Partagez| .

Nathaniel Hills (FINISH)

Nathaniel Hills
Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cissy
• BLOC NOTE :

Nathaniel Hills (FINISH), le Sam 20 Mai - 19:45

Nathaniel Hills

Nom : Hills • Prénom : Nathaniel • Surnom : Nath • Age et date de naissance : 24 ans depuis le 20/05/1993 • Lieu de naissance : Austin - Texas • Études/Métier : Etudiant en art • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétéro • Célébrité sur l'avatar : Jamie Campbell Bower

Physique :

Nathaniel est un jeune homme d'une taille raisonnable avec ses 1 m 75 pour un poids plume de 60 kg. En même temps, il n'a que la peau sur les os avec sa silhouette élancée mais bien suffisante pour lui. On ne peut pas dire que la carrure de Nathaniel soit particulièrement impressionnante. Musclé sans avoir la silhouette d'un preneur d'anabolisant. Il a les yeux bleus et des cheveux pas trop longs et blonds qui descendent un peu en dessous de ses oreilles. Son visage pouvant s'inscrire dans un carré, sa peau sans aucun défaut et ses dents blanches et parfaitement alignées offrent un physique des plus attrayants. C'est un garçon qui prend soin de son corps comme un chat prendrait soin de son pelage.

Caractère :

Nathaniel se caractérise principalement par sa grande gentillesse. Pour ainsi dire, il ne ferait pas de mal à une mouche. A prendre au sens propre du terme car ce n'est pas plus son genre de taper sur des gens que d'écraser une mouche innocente sur un mur ! C'est un jeune homme généralement optimiste dans la vie et empli de franchise. Peut-être même trop honnête d'ailleurs. Il ne supporte pas le mensonge. Garçon à la sensibilité élevée, il vit mal les conflits et tout ce qui se rapporte à la violence. Il n'aime guère l'injustice, pas plus qu'il n'aime la solitude d'ailleurs. Nathaniel apprécie fortement la compagnie, humaine ou animale d'ailleurs. En effet, il adore les animaux à l'exception peut-être de ceux qui sont naturellement dangereux. Généralement, le danger, il préfère en rester loin, sauf bien évidemment si des proches à lui ont besoin de son aide. Nathaniel est très serviable et toujours là pour les autres. Il est loin d'être le plus courageux du pays, mais sait faire des efforts quand il le faut.

C'est quelqu'un de relativement calme. Un peu trop même. Mais il ne faut pas lui en vouloir : il est muet depuis l'âge de six ans ! Un accident qui ne lui a jamais empêché de s'exprimer autrement néanmoins. Que ce soit par la gestuelle ou l'écrit. C'est un jeune homme intelligent qui a toujours eut une certaine attirance pour l'art, d'où son choix de prendre ce domaine d'étude. Il apprécie tout particulièrement la photographie. C'est un jeune homme attachant, facilement impressionnable, aimable, respectueux et bienveillant.

Histoire :

Nathaniel a toujours vécu à Austin. Il y est né et probablement qu'il y mourra aussi. C'est un endroit qu'il apprécie pour y avoir grandi et Dieu sait qu'il s'accroche un peu trop à sa nostalgie. Par ailleurs, la seule fois où il a quitté la région se transforma en la pire journée de sa vie. Ca joue sûrement un peu à son attachement pour Austin. Peut-être tout simplement a-t-il désormais peur d'en sortir ?

Nathaniel est donc né à Austin, le 20 mai 1993 pour être précis. C'est un jeune homme sans fratrie mais possédant des parents aimants, Rebecca et Aaron Hills. A vrai dire, Nathaniel aurait pu continuer encore longtemps à vivre paisiblement dans cette fabuleuse ville. Il aurait pu encore grandir, entouré de sa famille, et mener sa vie comme un bon citoyen le doit. Seulement voilà, les choses ne se passaient que rarement comme on le voudrait. La vie n'était pas un long fleuve tranquille et bien des choses peuvent arriver.

L'année 1999, la famille Hills décide de prendre des vacances en Angleterre. Durant leur séjour, le 5 octobre de cette année, elle est confrontée à la catastrophe ferroviaire de Ladbroke Grove, dite aussi de Paddington, à 3,2 km à l’ouest de la gare londonienne de Paddington. Leur train en heurte un autre, suivit d'une explosion terrible des réservoirs de gazole des locomotives. Les parents de Nathaniel furent parmi les 31 morts de ce terrible accident, tandis que lui eut la chance de se retrouver parmi les 520 blessés. Cependant, outre ses parents, il ne retrouvera jamais sa voix.

L'enfant fut recueilli par une tante l'état de l'Arkansas, qui prit soin de lui comme s'il était son propre fils pendant deux ans. Hélas, la femme tomba gravement malade et bien que ses jours ne soient pas reconnus en danger, elle ne pu se résoudre à garder l'enfant dans son état. Nathaniel fut placé alors chez un couple qui accepta de faire famille d'accueil. Des gens bien gentils, et tolérants, mais qui s'intéressait surtout à l'argent qu'ils recevaient pour cette garde. Malgré leur attention, Nathaniel ne se sentit jamais à sa place chez eux. Il n'avait pas l'impression d'être un fils. Juste un locataire.

Mais il était néanmoins ravi d'être retourné dans sa ville natale et ce malgré les souvenirs de sa vie passée et heureuse qui lui sont revenus. Il préférait vivre avec eux, plutôt que d'abandonner tout ce qui reste de sa vraie famille. Le jeune homme poursuivit ainsi sa vie, s'embarquant dans les études pour lesquelles il était doué, finissant alors par atteindre l'université où il put s'engager dans la filière artistique. Qu'importait son avenir selon lui, du moment qu'il était ici, à Austin.

Prénom/Pseudo : Cissy • Âge : 26 • Présence : Le plus possible • Comment as-tu connu le forum ? Recherche FB• Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? Voyons ce que ça donne Wink

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 3/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Kelly : ici
▬Feat Christopher : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Nathaniel Hills (FINISH), le Sam 20 Mai - 19:47

Bienvenue ^^

Crédits : Avatar : Honeyy / Gif : Google/Tumblr
Mes rps : Disponible ♥

Oh mister Reilly • Parker

UN ACCIDENT HONTEUX • Sandra

Élève du matin, élève clandestin. • Nathaniel

Bloc notes :
Now ...
• Sa cicatrice à l'épaule lui fait encore mal.
• Il a complètement arrêté d'essayer d'avoir de SES nouvelles.
• Il a une relation étrange avec Parker.

Afficher

Re: Nathaniel Hills (FINISH), le Sam 20 Mai - 19:49

Encore une fois bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici !
Nathaniel Hills

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Nathaniel Hills (FINISH), le Sam 20 Mai - 19:50

Merci, j'espère aussi XD

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Nathaniel Hills (FINISH), le Sam 20 Mai - 19:57

Bienvenue parmi nous Très bon choix d'avatar et de pseudo !

Crédits : Tag
Mes rps : Liam - Alexia - Esmeralda - Ilyana - Eva

Afficher

Re: Nathaniel Hills (FINISH), le Sam 20 Mai - 19:58

Bienvenue sur le forum, alors j'adore ton personnage. il est simple et il ne cherche pas trop les ennuies. J'ai déjà écris avec des personnes qui ont des personnages muets et franchement j'ai trouvé cela très passionnant. Bref, J'ai aussi remarqué que ton personnage est né le 20 mai (jour à laquelle tu as crée ton personnage), je fais pareil avec mes personnages donc je peux comprendre que c'est plus facile de faire cela. On oublie pas la date.

Bref je te valide et te donne accès à tous les endroits du forum. Bienvenue parmi nous et amuse toi avec ce personnage.

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !  

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !  N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).  Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !

Jahan B. Zargari
I know I could never forget.
Crédits : © avatar: deathmetal; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Mes rps :
DISPONIBLE !
10 sujets en cours.

Pour plus de détails, redirigez-vous vers ma fiche de suivi.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆
• BLOC NOTE : messagerie ouverte

Re: Nathaniel Hills (FINISH), le Sam 20 Mai - 19:59

Bienvenue ! Very Happy

Give me your hand to hold because i can't stand to love alone. The prince of despair's been beaten but the loser still fights. Death's on a long leash stealing my friends to the night (✩)

Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
Crédits : killer from a gang (avatar) ○ Beerus (signa)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :

INTRIGUE
RaphaelMatthew
JahanSidonie
ShanleighLullaby
Sandra

Bloc notes :

○ ○ ○ ○ ○

○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○

○ ○ ○ ○ ○

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Tris
• BLOC NOTE :

Re: Nathaniel Hills (FINISH), le Sam 20 Mai - 20:05

Bienvenue par ici (et félicitation pour ta validation)
J'aime beaucoup l'histoire de Nathaniel, et puis son mutisme quoi Je t'avoue que je serais curieuse de voir ce que donnerait un RP entre ton personnage sourd et mon personnage aveugle

Crédits : Avatar by Arwene
Date de naissance : 23/10/1987
Mes rps : Disponible (2/3)
Lullaby ¤ Raphael ¤ Toi ?

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lalou
• BLOC NOTE :

Re: Nathaniel Hills (FINISH), le Sam 20 Mai - 20:07

Bienvenue !!!
Invité
Invité
Afficher

Re: Nathaniel Hills (FINISH), le Sam 20 Mai - 20:11

Bienvenue sur le forum !
Tu n'as pas perdu de temps, déjà validé !
Amuses-toi bien et bon rp !
Nathaniel Hills

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Nathaniel Hills (FINISH), le Sam 20 Mai - 20:11

Merci à vous^^ Albane, je pense que tu t'es trompée, il n'est pas sourd, il est muet XD

Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
Crédits : killer from a gang (avatar) ○ Beerus (signa)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :

INTRIGUE
RaphaelMatthew
JahanSidonie
ShanleighLullaby
Sandra

Bloc notes :

○ ○ ○ ○ ○

○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○

○ ○ ○ ○ ○

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Tris
• BLOC NOTE :

Re: Nathaniel Hills (FINISH), le Sam 20 Mai - 20:20

Oui, désolée, mon cerveau me dit muet et mes doigts écrivent sourd

♛ THERE LIES A KINGDOM IN MY HEART.
Crédits : © Angel Dust.
Mes rps :
PRESENCE REDUITE !
04 sujets en cours.
•••

JULESJAHANBARTHELEMYMARLON

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Omega.
• BLOC NOTE : Graou, j'ai dit !

Re: Nathaniel Hills (FINISH), le Sam 20 Mai - 20:53

OH MON DIEU !
Alors là, Jamie Campbell Bower.. Mon idéal masculin, cet homme Ensuite, il nous faudra forcément un lien, c'est obligé, je crois
Sinon, ton personnage est vrai génial, j'aime vraiment beaucoup
Bienvenue à toi par ici & félictations pour ta validation, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous !

Sans toi, les émotions d’aujourd’hui ne sont que la peau morte des émotions d’autrefois trois allumettes une à une allumées dans la nuit. la première pour voir ton visage tout entier. la seconde pour voir tes yeux. la dernière pour voir ta bouche et l'obscurité toute entière pour me rappeler tout cela en te serrant dans mes bras. JULES & MAXINE
Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Nathaniel Hills (FINISH), le Sam 20 Mai - 21:31

bienvenue parmi nous, le magnifique Jamie, comment je l'adore ! Bref amuse toi bien ici avec ce perso

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Elsa Rivers
Date de naissance : 30/01/1998
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Nathaniel Hills (FINISH), le Sam 20 Mai - 21:59

Bienvenue

You know that the past is never dead
Elsa ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Beth Burton
The wild girl
Crédits : viceroy
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
I N D I S P O (5/5)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
SUMMER 2017
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Elle ne prend pas son traitement
• Elle héberge Clay chez elle
• La guerre a reprit avec Zoe
• Elle traîne dans tous les festivals
• Elle profite pleinement de sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Nathaniel Hills (FINISH), le Dim 21 Mai - 12:51

Ohh la validation express! Bienvenue parmi nous, ton perso est très prometteur, j'ai hâte de voir ça en rp ! I love you

Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ propriété d'Ezekiel ☽
Mes rps :
FREE (2/3)
EZEKIELYOU?JULES

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Nathaniel Hills (FINISH), le Dim 21 Mai - 13:06

Bienvenue I love you

never regular.
Crédits : Avatar (faust) & Gifs (Tumblr)
Date de naissance : 04/02/1982
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SHANLEIGHESMERALDALEAH

Bloc notes : EN CE MOMENT...

─ Il vit au Motel depuis plusieurs semaines
─ Il est témoin d'un hold up avec Shanleigh
─ Il accompagne Leah à l'hopital

TO DO LIST ↓

• Embaucher un vendeur
• Répondre à la lettre de sa mère
• Trouver une belle maison
• Contrôler son addiction au café

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Nathaniel Hills (FINISH), le Dim 21 Mai - 13:26

Bienvenue sur LBS !

Nathaniel Hills (FINISH)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-