Partagez| .

découverte (Ezekiel)

Tiffany L. Da Costa
Crédits : Bazzar google voir avatar
Date de naissance : 02/05/1969
Mes rps : [3/5] LIBRE dispo par MP^^

- feat Jahan Ici
- feat LIBRE Ici
- Portable LIBRE : Ici

Bloc notes :

- Elle a un piercing intime et un tatouage d'aile d'ange dans le dos
- Ex danseuse étoile.
- Prof de danse et de pole danse.
- A était marié il y a 15 ans de ca avait qu'il ne meurt.
- a fait 2 fausses couches.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE :

découverte (Ezekiel), le Sam 20 Mai - 18:50

ft. Tiffany
DA COSTA
ft. Prenom  
Nom
découverte.

Tiff était arriver il y a quelque jours , elle c’était déjà installer chez elle avec tout ce qu’il faut pour tourner la page et recommencer sa vie comme elle le veut. Elle ne commençait les cours que dans quelque jours mais elle était venue voir un peu comment ça se passe ici. Repérer un peu les lieux tout en regardent un peu les élèves aussi voir ce que ça peut donner.

Elle se balader donc avec le sourire saluant plusieurs élèves et profs aussi Habiller d’un simple robe blanche et de chaussure à talons, un truc assez important pour elle , elle ne peut plus porter de chaussures sans talons, puis étant une ex danseuse Etoile elle a besoin d’être toujours en hauteur.

Elle finit par trouver une salle de danse vide et elle avait vraiment envie de … se lâcher un peu pour voir ce que ça donne. Elle s’approcha alors du poste pour utiliser son portable et mettre de la musique avant de s’échauffer gardent quand même ces chaussures à talons pour se mettre à danser en se fichent toujours si on la regarde ou pas c’était agréable de danser ça lui vider la tête complètement.

Elle mélanger plusieurs style de danse les mettent plutôt bien en harmonie, la danse classique lui manquer beaucoup il faut bien l’avouer mais son corps ne pouvais plus supporter tous les entrainements et tous les heures pour être prêt pour la représentation.

Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991
Afficher

Re: découverte (Ezekiel), le Dim 25 Juin - 12:02

Les cours vont se terminer bientôt et le stress des examens monte, à tel point qu’il m’arrive de ne plus en dormir la nuit. J’en ai parlé à mon coach, M Maisonneuve, et il m’a conseillé de me défouler dans un domaine que je ne maitrise pas. Cela devrait permettre de penser à autre chose en me concentrant sur quelque chose que je ne sais pas faire. J’ai ainsi le panneau d’affichage et j’y ai vu une annonce qui en temps normal, n’aurait pas du tout attiré mon attention. Oui, un cours de danse. Ce n’est absolument pas mon genre de faire ce genre de choses mais c’est peut-être justement cela qui fait que j’y vais. Du coup, juste après mes heures de sport habituelles, je quitte le gymnase et me rend vers le couloir indiqué dans l’annonce. Une porte est ouverte et j’entends de la musique. Je ne cherche pas vraiment à savoir si c’est la bonne salle et j’entre. « C’est bien ici le cours de hip hop ? »

Spoiler:

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn ! › © alaska.  

Tiffany L. Da Costa

- feat Jahan Ici
- feat LIBRE Ici

Bloc notes :

- Ex danseuse étoile.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: découverte (Ezekiel), le Dim 25 Juin - 22:10

ft. Tiffany
DA COSTA
ft. Ezekiel
McBright
découverte.

Tiff était à fond dans la musique à se laisser porter se vident complétement la tête en laissent son corps s’exprimer jusqu’à sursauter en entendant une voix. Elle ne s’attendait pas du tout à voir quelqu’un à vrai dire et forcement, elle a fini les fesses par terre, freinage trop brusque et les chaussures ont glissées sur le sol.

Outch …

Elle se redressa un peu pour se frotter les fesses remerciant ces gènes de les avoir faire un peu plus rebondi que la normal pour ne pas se casser quelque chose. Elle resta quand même sur le sol pour regarder le jeune homme à l’entrer qui lui avait parler et fait peur au passage. Elle lui fit un grand sourire comme pour s’excuser.

Oui pardon, j’étais pris dans la musique, oui ça sera ici le cours de danse hip hop ou bien autre chose, je sais un peu tout faire à vrai dire…. C’est au choix.

Tiff finis quand même pas se relever frottent encore un peu les fesses et le bas du dos avant de faire quelque étirement pour arranger le tout en s’approchent enfin.

Je suis Tiffany, la prof de danse enchantée.

Hj : non t’inquiète tout vas bien comme ca ^^

Afficher

Re: découverte (Ezekiel), le Sam 1 Juil - 19:34

« Oh merde. » Je laisse échapper, bien conscient qu’il n’est pas très poli de dire des gros mots, alors que la professeur tombe au sol. « Je suis désolé, je ne voulais pas vous faire peur. » Je lui dis tout en lui tendant la main dans le but de l’aider à se relever. « Ezekiel. J’ai vu une annonce sur le panneau d’affichage. »  A priori, ce doit être celle de ce professeur, même si c’est possible que non. « Il n’y a pas d’autres étudiants ? » Je demande, un peu déboussolé. Je ne suis pas dans ma discipline favorite alors j’osais espérer pouvoir me fondre dans la masse. « J’sais pas vraiment danser à vrai dire… » Je dis tout en baissant les yeux, pas très fier de moi et surtout un peu honteux de l’avouer.

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn ! › © alaska.  

Tiffany L. Da Costa

- feat Jahan Ici
- feat LIBRE Ici

Bloc notes :

- Ex danseuse étoile.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: découverte (Ezekiel), le Sam 1 Juil - 20:21

ft. Tiffany
DA COSTA
ft. Ezekiel
McBright
découverte.

Tiff se releva alors avec l’aide du jeune homme un grand sourire aux lèvres .

Merci , ne t’inquiète pas, j’étais tellement dans la musique aussi que j’ai pas fait attention. En tout cas, je suis enchanté.

Tiff récupéra alors son portable pour revenir près du jeune homme avec le sourire, elle allait surement avoir du mal à dire son prénom dans les premiers temps, mais elle ferait des effort, c’est sûr.

à vrai dire, les cours ne commencent que dans quelques jours, car je viens d’arriver, c’est pour ça, mais comme tu es la pourquoi ne pas profiter.

Tiff le regarda alors en se mordent la lèvre, elle trouver ca tellement chou un homme qui avoue ces faiblesses. Elle posa alors une main sur sa joue l’autre sur l’épaule pour lui relever doucement et le fixer avec le sourire.

Personne ne naît avec tout le savoir du monde, tu sais. On doit tous passé par l’apprentissage, donc ne t’inquiète pas si tu sais pas danser, tu es justement là pour apprendre, sinon ça ne serait pas drôle. vue qu’on est tous les deux ont peu voir les base si tu as du temps. Moi, j’ai tout l’après-midi de toute façon.

Afficher

Re: découverte (Ezekiel), le Mar 4 Juil - 12:08

Houlà, je serais donc le seul étudiant. Personne ne va nous rejoindre. Je ne sais pas si je dois avoir peur ou si au contraire c’est mieux pour moi. Au moins, aucun autre étudiant n’est présent pour assister à mon éventuel ridicule, même si pour le coup, c’est sûr et certain que je ne vais pas pouvoir me fondre dans la masse de cette manière. Je suis un peu déstabilisé cependant lorsque la prof me met une main sur la joue. Je n’ai pas l’habitude des professeurs aussi attentionnés disons vu que Maisonneuve, mon professeur principal, a plutôt tendance à ne jamais nous toucher et Bobo, mon autre professeur de sport, il me fait surtout rire avec ses déguisements, même si j’avoue que je ne me frotterais surement pas à sa carrure de montagne. C’est pas plus mal en même temps parce que d’homme à homme… « Ouaip, j’étais là pour ça de toute façon. » Je finis par lui répondre dans un sourire. « Si on pouvait faire une danse qui défoule bien, ça serait vraiment top. » J’enchéris. Je ne sais pas vraiment quelle danse est la mieux adaptée donc elle saura me dire j’imagine. Mais par pitié, pas de danse classique sinon je pars en courant après avoir ri pendant cinq minutes.

Pendant que la professeur me montre quelques trucs que j’essaye de reproduire pour s’échauffer à priori, je décide de faire la conversation, parce que je ne suis pas quelqu’un adepte du silence. « Vous enseigniez où avant ? »

C'est qui le sexe fort ?

Tiffany L. Da Costa

- feat Jahan Ici
- feat LIBRE Ici

Bloc notes :

- Ex danseuse étoile.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: découverte (Ezekiel), le Mar 4 Juil - 17:20

ft. Tiffany
DA COSTA
ft. Ezekiel
McBright
découverte.

Tiff le regarda avec un grand sourire , il veut un truc qui défoule et le seul qui lui vienne en tète a ce moment est un qui défoule très bien d’ailleurs .

je sais ce que je vais te faire faire alors … tu seras épuiser après et tu auras surement des courbature demain .

Elle continua quand même de s’étirer un peu pour ne pas se blesser avant de se diriger vers les hautparleur pour mettre la musique .

Nulle part , j’étais danseuse étoile … j’ai fait un pause pour raison personnelle et après j’ai était blesser donc je me suis dit autant continuer mais plus en douceur.

Elle mit alors une musique pour venir près du jeune homme avec le sourire amuser . elle n’allait pas faire de la danse classique avec lui car ça ne défoule pas comme il le voudrait.

La Zumba fait tout travailler je pense que c’est ce qui te correspond le mieux et ça n’est pas que pour les femmes . je suis sûr que tu vas réussir à suivre .

Elle lui montra quand même en première après avoir retirer ces chaussures bien qu’elle pourrait le faire avec .

Afficher

Re: découverte (Ezekiel), le Sam 8 Juil - 23:39

Des courbatures ? Je fais du sport en moyenne 4 à 6 heures par jour à des niveaux assez élevés alors je ne suis pas persuadé que j’en aurais, même si la discipline est différente de celles que je pratique d’habitude. « Je suis prêt à prendre le risque. » Je lui dis en souriant, pas vraiment apeuré.

Danseuse étoile. C’est vrai que ça lui va bien. Elle semble avoir le corps sculpté pour, contrairement à moi qui n’ai pas un brin de souplesse. « Il parait que l’important est de pouvoir continuer sa passion, même si je comprends que ça ne doit pas être facile d’y aller plus doucement. » Je suis le genre de type qui fait toujours les choses à fond alors si on me disait de reculer, j’aurais sans doute beaucoup de mal. Etant donné son statut de professeur, je ne lui demande pas plus d’informations concernant ses raisons personnelles, même si j’avoue que curieux comme je suis, ça me brule les lèvres. « Mais bon, si on pouvait éviter que je finisse en tutu et à tournoyer sur une jambe… J’avoue que ce n’est pas ce que je suis venu chercher. » J’explose de rire. A entendre la musique qui se lance, ce n’est absolument pas ce que la femme a prévu. Au contraire, la mélodie est beaucoup plus rythmée et dès qu’elle prononce le mot « zumba », je me remémore quelques vidéos youtube que j’ai regardées, dans un de ces moments où j’avais envie de voir de jolies femmes en sueur…

Tiffany me montre un premier mouvement que j’essaye de reproduire en même temps mais je m’embrouille très rapidement, sans compter que quand je disais que je n’étais pas souple… Je ne le suis vraiment pas… « Y’a moyen que vous le refassiez encore ? » Je lui demande avec un gentil sourire tout mignon pour qu’elle m’accorde cette faveur.

C'est qui le sexe fort ?

Tiffany L. Da Costa

- feat Jahan Ici
- feat LIBRE Ici

Bloc notes :

- Ex danseuse étoile.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: découverte (Ezekiel), le Ven 14 Juil - 11:53

ft. Tiffany
DA COSTA
ft. Ezekiel
McBright
découverte.

Tiff avait un grand sourire sur le coup , c’est vrai que c’est diffèrent mais y a quand même un entrainement assez dure derrière chaque danse puis elle reste assez souple quand même que ce soit pour la danse ou le pole danse aussi .

et oui je suis plus tout jeune non plus j’approche des 50 ans quand même faudrait que je me calme un peu à un moment je pense mais je peux pas j’aime trop la danse j’ai grandis la dedans …

Et elle veut pas arrêter elle aime trop ça. Elle mit alors la musique pour commencer à montrer un peux ce que sa donnerais regardent le jeune homme s’embrouiller avant de sourire a sa bouille de bébé . ca aurais était son fils elle se serait foutu de lui.

Si tu veux on vas faire autrement , je te montre une première fois et après je t’aide à faire les mouvements ça sera plus simple pour toi je pense. Je me laisse un peu emporter par la musique.

Tiff remit alors la musique a zéro pour montrer ce que les pas donnerais en se regardent dans la glace , souriant a chaque fois en se laissent vraiment aller à la danse , elle adore ça vraiment c’est un truc impressionnent . elle pourrait pas vivre sans. Elle essaya quand même de pas faire des truc trop complexe ou trop souple pour le jeune homme avant de le regarder à la fin de la danse .

Près a transpirer un peu . Tu devrais te mettre plus à l’aise peut-être et retirer ton sweat tu vas avoir chaud très bientôt…

Afficher

Re: découverte (Ezekiel), le Sam 22 Juil - 15:22

« 50 ans ? » Je répéte aussitôt, sans doute de manière pas très polie à cause de mon étonnement. « Pardon… J’voulais pas… C’est juste que je ne vous aurais pas du tout donné cet âge ! » Ca, c’est la vérité. Une quarantaine d’années tout au plus, c’est l’âge qu’elle fait physiquement. Faut dire que si j’aimais les femmes plus âgées, comme c’était le cas il y a quelques années, je n’aurais certainement pas dit non à cette prof. Bref… Je ne suis pas là pour ça, faudrait que j’arrête de l’oublier. « J’espère avoir toujours autant la patate dans 30 ans moi ! » Mais ça c’est moins sûr… Faudrait que je continue à m’entrainer régulièrement et comme je ne sais pas de quoi sera fait mon futur…

« Ouais, ça serait mieux. »
Je me mets à rire doucement, conscient que je dois être une honte pour le monde de la danse et qu’elle n’a sans doute jamais vu aussi mauvais danseur que moi. Tant pis, faut bien que je commence quelque part si je veux m’améliorer. Je regarde une nouvelle fois sa chorégraphie, tentant de tout mémoriser et comprendre la succession des pas. Décidemment, ce n’est pas naturel même pour mon cerveau. J’enlève bientôt mon pull que je jette au sol un peu plus loin, avant de me mettre en position de nouveau. Je fais un mini footing sur place et fait de grands tours avec ma tête, comme lors de mes entrainements de football, afin de ne pas me froisser de muscles. Et en silence, au rythme de la musique, la prof me montre les pas et au bout d’une quinzaine de minutes, je commence à comprendre l’enchainement de base, même si je suis toujours un peu gauche. « Je suis désolé pour toutes les fois où j’ai dit que la danse c’était plus facile que le football. » Je me mets à rire, les mains sur les hanches pour reprendre un peu mon souffle.

C'est qui le sexe fort ?

Tiffany L. Da Costa

- feat Jahan Ici
- feat LIBRE Ici

Bloc notes :

- Ex danseuse étoile.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: découverte (Ezekiel), le Ven 4 Aoû - 10:47

ft. Tiffany
DA COSTA
ft. Ezekiel
McBright
découverte.

Tiff le regarda dans les yeux un grand sourire au lèvre ravis de ne pas faire son âge.

47 pour être précis . et si tu prends soin de toi tu devrais garder la pêche mon grand … quoi que parfois j’ai un peu de mal à récupère de la gueule de bois mais je m’en sort bien quand même .

Tiff lui montra alors les enchainement avec le sourire et surtout beaucoup d’énergie , elle adore tellement danser , et en même temps elle peut pas faire trop complexe ou acrobatique pour le jeune homme non plus surtout pour une première fois . mais au moins sa défoule . Elle le regarda alors venir l’aident encore en se rapprochent pour mieux lui montrer le mouvement en rigolent aussi .

Et oui c’est physique , quoi que … si pas mal de danse son très physique , et je te dit pas les entrainement qui vont avec , les danse de salon aussi , je sais pas si t’en a déjà vue c’est super classe mais y a du boulot derrière c’est un truc de dingue, j’en ai fait en étant jeune, j’ai même participer à des concours c’était épuisant tu fais que ça en plus. Mais j’ai préféré la danse classique… c’est un autre niveau , j’ai quand même réussi à devenir danseuse étoile , mais j’ai du arrêter …. Mais j’étais quand même heureuse de ce que j’ai accomplis. Aller on va faire une pause sinon je vais te perdre avant la fin du cours.

Tiff rigola alors avant de prendre deux bouteille d’eau pour en donner une au jeune homme avant de le regarder un peux gêner.

Tu peux me redire ton prénom …. Je sais c’est bête mais j’ai du mal à le retenir , voir à le dire tout cours…. Et ne met pas ça sur le coup de mon âge ou je me venge en danse sur toi …

Afficher

Re: découverte (Ezekiel), le Dim 13 Aoû - 18:13

J’ouvre de grands yeux, ébahi. C’est peut-être con mais c’est l’utilisation du l’expression ‘gueule de bois’. Je pense à mes parents, qui n’ont pas dû être bourré depuis des années, bien que j’ai le souvenir lors du retour en voiture après un mariage, de mon père qui a demandé à ma mère d’arrêter la voiture pour vomir. Qu’est-ce que j’avais pu rire et me moquer de lui malgré mon jeune âge, jusqu’à ce qu’il me regarde tout rouge, de quoi me faire reprendre mon sérieux vite fait bien fait. « Vous faites quoi comme genre de soirées ? » Je lui demande bientôt par simple curiosité, en espérant qu’elle ne me trouve pas trop indiscret.

Bientôt, j’avoue enfin que ce n’est pas aussi simple que ce que j’aurais crû. « J’en ai déjà vu à la télé et sur youtube mais c’est tout. » Mes parents n’étaient pas du genre à nous emmener observer des ballets ou bien, ils y allaient seuls entre adultes. « C’est pas trop mon truc ces choses là mais j’imagine que c’est du boulot ouais. » Franchement, si on me mettait un jour les costumes que portent les mecs qui dansent, je crois que je serais capable de tomber inconscient. Sans compter que c’est très moule-bite en général… Une horreur… Je veux bien m’exhiber quand c’est nécessaire mais je veux pas m’humilier pour rien… Bien qu’il n’y a pas de quoi avoir honte de mon enfin…

« Merci. » Je lui dis lorsqu’elle me tend une bouteille d’eau que j’attrape rapidement. « Ezekiel. » Je souris ensuite. « C’est pas la première fois qu’on me dit ça, je vous rassure. Le pire, c'est mes petits frères quand ils commençaient à parler. Je crois que j'ai eu le droit à toutes les prononciations possibles. » Et me voilà qui raconte ma vie, comme d'habitude quoi...

C'est qui le sexe fort ?

Tiffany L. Da Costa

- feat Jahan Ici
- feat LIBRE Ici

Bloc notes :

- Ex danseuse étoile.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: découverte (Ezekiel), le Dim 13 Aoû - 21:01

ft. Tiffany
DA COSTA
ft. Ezekiel
McBright
découverte.

Hum ca dépend de mon humeur à vrai dire …. Ca peut-être un truc pépère genre dans une soirée à danser comme une folle. Ou dans un bar… Une boite de nuit à profiter des garçons et des boissons…. Ca peut-être aussi prendre soin de moi à la maison, faire du pôle danse ça me vide la tête ça fait un bien fou. Ou du sport de lit si je trouve un homme qui peut tenir la distance, je suis plutôt gourmande la dessus, on ne va pas mentir.

Tiff avait aucun gène de parler de ce sujet la a quelqu’un, elle était épanoui et avait passer l’âge de se choquer pour des mots. Elle avait pas envie de faire le tour du pot ou autre elle dit les choses comme elles sont et voilà tout .

Han, j’ai toujours adoré ca… Surtout les tenues… Bon les mecs, on l’aire d’avoir un balai dans le cul pour certain, mais bon, c’est trop bien. Mais disant que les danse un peu plus chaleureuse sont quand même mieux… Après tout je suis brésilienne on peut pas me retirer ça. Ho pas ton truc… Et tu serais plutôt danse coller serrer avec les demoiselles en chaleur… Ou les messieurs à toi de voir, je ne juge pas …. Faudrait que j’essaye un jour avec une femme voir ce que ça donne…

Tiff le regarda avec le sourire amuser après tout, il fait ce qu’il veut de son corps c’est pas elle qui va juger la dessus . Elle regarda le jeune homme avec une petite grimace.

Avec mon accent, tu crois vraiment que je vais réussir à le dire… Vais faire comme tes p’tit frère, je crois prononcer quelques trucs pas très loin… Ou Ezek… Zezeke…. C’est mignon zezeke….

Oui, elle se fout un peu de lui, mais quelle idée d’avoir un prénom qu’elle arrive pas à dire aussi la pauvre. Mais elle allait forcement trouver un moyen de l’appeler…

Bon montre-moi comment tu danses en boite …. Vais t’apprendre des truc pour draguer et pas avoir l’air ridicule avec les filles …. Surtout, qu’a ton âge les jeunes vont souvent en boiter… Puis ça t’aidera pour le sport aussi d’être un peu plus souple qu’un fer à repasser.

découverte (Ezekiel)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Extérieurs :: Complexe sportif-