Partagez| .

Une situation embarrassante - Ruby

Etsukazu Sangster
It's time to play
Crédits : Dinosaure
Afficher

Une situation embarrassante - Ruby, le Ven 19 Mai - 9:09

« Désolé, je suis désolé » Comment expliquer que je suis assez gêné de ce que je viens de voir. Je suis rouge de honte alors que ce n’est pas moi qui devrais l’être. La situation ? Très simple. J’avais dont l’idée de faire des petits achats comme je ne rentrais plus dans mes pantalons, j’ai décidé de prendre une taille en-dessous. Bref, j’ai pris un pantalon, sans regarder sa couleur et autres parce que moi je me fiche du look et j’ouvre une cabine en oubliant qu’un rideau fermé, c’est une cabine qui contient une personne. Donc j’ai ouvert le rideau, et pouf… Je suis tombé sur cette personne qui ne portait que ces sous-vêtements. Je savais que je n’aurais dû pas sortir, j’aurais dû écouter mon instinct.
Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
Crédits : Avatar (inspiration) & Gifs (Tumblr and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERDAK-HOLEIAETSUKAZUKALEBRITCHYKAIDANINTRIGUEFREDERIC

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver et Alpha
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle donne un cours à Dak-Ho
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle vient de rencontrer Kaidan

TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde
• Faire une petite place à Leia dans son appartement

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Une situation embarrassante - Ruby, le Sam 20 Mai - 17:55

« Une situation embarrassante »
∞ Etsukazu Sangster
En ce moment, j'ai envie de changement dans ma vie. Ça passe par tout, de ma profession à ma garde-robe. J'ai donc décidé de partir seule, comme une grande, au centre-ville pour trouver quelques morceaux de tissus sympas pour cet été. Après avoir flashé sur un mini short en jean blanc, je décide de l'essayer. J'entre dans une cabine en prenant soin de fermer soigneusement le rideau. Je suis en petite culotte verte et soutien-gorge noir. Je ne me casse plus la tête à accorder ma lingerie depuis un certain temps. Les joies d'être célibataire. Alors que je m'apprête à me rhabiller, j'entends les anneaux de mon rideau glisser d'un coup sur la barre. Un jeune garçon s'excuse rapidement, tandis que je hurle comme jamais en tentant de cacher ma chair avec mes bras. « ESPÈCE DE SALE PERVERS ! » La cabine se referme immédiatement, mais j'ignore si la personne se trouve encore derrière. Ça ne m'empêche pas de râler assez fort, quitte à me faire remarquer. Lorsque je suis énervée, je ne fais pas dans la dentelle ! (Contrairement à ma petite culotte). « Putain ! Faut être sacrément con pour ne pas comprendre que si le rideau d'une cabine est fermé, c'est qu'elle est occupée. Ils ne savent plus quoi inventer pour mater comme des porcs. » Je râle, encore et toujours, pendant que je remets rapidement ma petite robe en coton. J'ai été sacrément surprise et je n'ai pas contrôlé mes paroles.
HJ:

you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Etsukazu Sangster
It's time to play
Afficher

Re: Une situation embarrassante - Ruby, le Ven 2 Juin - 10:27

Son crie fort résonna dans tout le magasin. Bon Dieu mais pourquoi je n’ai pas vu le rideau fermé, mais quel con. Je n’aurais pas dû sortir, je le savais mais je voulais juste éteindre cette petite voix dans ma tête qui me disait reste chez toi et ne sort pas. La prochaine fois je l’entends, je me tais et je l’exécute. Sa voix criarde se répercutais encore dans les murs du magasin. Je comprends tout à fait cela mais ce n’est pas beaucoup exagéré. Le pire c’est que je n’ai rien vu. Ok je suis responsable de tout cela mais quand même, c’est un peu fort pour juste deux secondes. Je ne minime pas les faits mais c’est quand même abuser. Je me retourne quand je sens que le rideau derrière moi s’ouvre. « Je suis désolé, je n’ai pas fait exprès. En fait je n’ai pas vraiment réfléchi, je suis rentré comme cela sans pensé qu’il y avait quelqu’un derrière. » En plus je ne mens pas, c’est vrai que je n’ai pas réfléchie. Je ne veux pas qu’il y est un malentendu. Je préfère rester et être franc que partir et qu’elle crie encore dans tout le magasin. Sachant que peut être une hôtesse viendra rapidement et nous demandera ce qu’il se passe pour qu’il y est autant de bruit, elle me prendra peut-être pour un pervers ce que je ne suis pas.
Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

TO DO LIST ↓
• Faire le tour du monde

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Une situation embarrassante - Ruby, le Lun 19 Juin - 16:20

J'enfile d'une façon furieuse mes vêtements. J'ai l'air d'une hystérique en tirant d'un coup sur le rideau pour sortir de la cabine. Face à moi, un jeune homme tout rouge et qui semble sincère dans ses excuses. Je le regarde de la tête aux pieds. J'ai du mal à savoir s'il se sent honteux d'avoir ouvert la cabine par accident ou si c'est uniquement parce qu'il n'assume pas être le pervers que j'ai pointé du doigt. Cependant, dans ma plus grande naïveté, je décide de lui accorder le bénéfice du doute et de le croire. « C'est bon, c'est déjà oublié... Je n'aurais pas dû crier aussi fort. » Tous les clients à proximité nous regardent et je peux comprendre l'humiliation que je lui ai fait subir. Il m'arrive d'avoir le sang chaud et de ne pas contrôler ma colère. C'est assez rare, puisque je suis plutôt douce dans la vie de tous les jours. Sauf dans certains cas... Depuis la trahison de mon ex fiancé, je traite facilement certains hommes de pervers à tort. Je suis pourtant consciente que ce n'est pas bien et surtout que c'est totalement faux. Je pose ensuite mon regard sur le pantalon qu'il tient dans ses bras. « Vous voulez que je vous tienne le rideau ? On ne sait jamais, avec tous les pervers qui traînent... » Je lâche un petit rire amusé. Je fais de mon mieux pour détendre l'atmosphère et me faire pardonner sans lui demander pardon directement. J'ajoute tout de suite après : « Sinon je peux aussi vous faire gagner du temps en vous déconseillant ce pantalon. » Soyons honnête, il est très moche et fait un peu pépère son froc. Un homme dans sa tranche d'âge ne devrait jamais porter ça, même si je déteste juger le style des autres. Je cherche seulement à le guider.

you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Etsukazu Sangster
It's time to play
Afficher

Re: Une situation embarrassante - Ruby, le Mar 27 Juin - 9:13

Elle avait le droit de crier fort, je ne vois pas où est le mal là-dedans.  « Je pense que vous avez eu le droit.  Si j’avais été une fille j’aurais fait comme vous, voire peut-être que j’aurais fortement rougis si vous étiez resté. » J’essaie de détendre l’atmosphère, je ne sais pas si cela fonctionne mais au moins j’essaie. Je n’ai pas l’habitude de réconforter les gens, a pars ma petite sœur et là encore, je pense qu’elle est assez forte pour cela. De plus je n’ai pas beaucoup d’ami voir même aucun donc je n’ai pas cette fibre de gentillesse qui me permet de me faire apprécié par les gens. Quoique vraiment je m’en fiche un peu, j’aime ce que je suis.

Je rentre dans la cabine et l’entends parler. « Je ne sais pas, vous croyez vraiment qu’il y a des pervers qui puissent faire cela ? » Ma question est vraiment stupide mais je ne pense pas qu’il y est ce genre d’individu qui existe enfin à moins que ce sont des perverses et alors là, je me tais. « Quoique je le fus bien un moment quand je vous ai ouvert le rideau, je suis encore désolé pour cela. » Je le pense sincèrement, je ne suis pas une personne qui regarde derrière et là je sais que j’ai fait une boulette avec cette personne devant moi.

Je regarde mon pantalon et la dame, puis mon pantalon et encore une fois la dame. Je ne comprends pas, ce pantalon est très bien. « Euh… Qu’est-ce qu’il a qui n’est pas bien chez lui ? » Je ne sais pas si c’est français mais pour moi cela l’est. Je l’aime bien se pantalon et il a des couleurs atypiques. « Vous me conseilleriez quoi ? » Si elle le critique autant qu’elle m’aide alors. Après je m’en fiche du pantalon que je vais mettre, tant que c’est un pantalon.
Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

TO DO LIST ↓
• Faire le tour du monde

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Une situation embarrassante - Ruby, le Lun 3 Juil - 16:38

Je lâche un petit rire lorsqu'il m'explique que s'il avait été une fille, il aurait probablement réagi comme moi. Voir peut-être pire. Il ne semble pas être totalement à l'aise et je trouve que c'est plutôt attachant. Se mettre dans la peau d'une femme qui subit la perversité des hommes au quotidien, ça ne ferait pas de mal à certains.

Le jeune timide entre dans la cabine et je reste derrière pour terminer notre conversation. Je lève les yeux au ciel lorsqu'il me demande si des pervers sont capables de faire ça. Il vient de quelle planète ? « Vous lisez les actualités parfois ? Dans une société où la femme est considérée comme une proie et les hommes comme prédateurs, ouvrir un rideau, c'est presque innocent comparé aux atrocités qui se passent dans le monde. Le harcèlement de rue, les patrons qui abusent de leurs employées, les mariages forcés... Enfin, je ne vais pas pour faire la liste. » Je déballe mon monologue sans me rendre compte que je suis en train de m'emporter. Je finis par souffler un bon coup avant de répondre à ses excuses. Le pauvre garçon ne mérite pas une leçon de morale. Il ne me donne même pas l'impression d'être capable de faire mal à une mouche. « J'ai dit que c'était oublié. Je vais m'en remettre et ce n'est sans doute pas la première fois que vous voyez une culotte. » Je tente une plaisanterie en espérant réussir à le mettre plus à l'aise. Il me fait un peu de peine à se blâmer pour cet accident.

Il sort de la cabine avec son nouveau pantalon sur lui. Ce dernier à l'air de vraiment lui plaire, alors qui suis-je pour le juger ? « C'est moi qui vous demande pardon, je n'ai pas à décider pour vous. Si vous aimez ce pantalon, prenez-le ! » Je laisse pourtant mon regard se balader sur le morceau de tissu. « Même si quelque chose de moins large mettrez plus en valeur votre silhouette fine. » Je n'ai pas pu m'en empêcher. Ça part d'une bonne intention. « Un jean slim par exemple. »

you wanna be loved

Une situation embarrassante - Ruby

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Autres quartiers & reste du monde :-