Partagez| .

Et une seconde bougie de soufflée...

Swann Eberhart
The Heart wants what it wants
Crédits : Avatar : Angie ❤︎ - Signature : Mag' - Gifs : Lou
Date de naissance : 14/05/1986
Mes rps :

« I can't forget You... » #Swederic

DISPONIBLE

Sentimental memories ❥ Fred
Dancing on my own ❥ Lou
To leave or not to leave? ❥ Gaëlle
Fugue ❥ Avalon
Et tu danses ❥ Chani
Deux roues ❥ Nick

Bloc notes :

« I love You ! » « Prove it ! »

EN CE MOMENT :
● Elle est enceinte de 3 mois.
● Elle vient de lancer officiellement son studio et sa compagnie de danse. Elle est chorégraphe et sa meilleure amie Lily est prof.
● Elle et Fred son séparés. Elle pense que c'est mieux ainsi même si elle l'aime toujours.
● Elle danse avec Lou de temps en temps.
● Elle a fait un road trip en Argentine pendant le mois de juillet. Elle en est revenue plus apaisée.
● Elle s'est acheté un loft et prend plaisir à le décorer.

LBS AWARDS 2017

Mon p'tit trophée =):

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'/Dompteuse de lutins
• BLOC NOTE :

Et une seconde bougie de soufflée..., le Ven 19 Mai - 1:54

Le forum s’apprête à fêter ses 4 ans officiellement dans quelques jours et voilà que je fête mes deux ans ici.  

Je ne sais pas vraiment par où commencer. Peut-être que je peux commencer à dire que LBS c’est un peu comme un petit refuge.    C’est aussi un endroit où j’ai fait de jolies rencontres, certaines s’étant métamorphosées en véritables amitiés.  Mais je reviendrais là-dessus plus tard.

Je vécu des périodes difficiles depuis que je suis inscrite et j’ai trouvé un vrai soutient. Encore maintenant quand il y a des périodes compliquées, je peux compter sur vous pour me changer les idées, pour m’écouter, pour me faire sourire. Vous êtes une belle communauté et je me sens chanceuse de croiser de belles personnes comme vous.    

Mes personnages ont souvent été et sont toujours un moyen pour moi d’extérioriser des émotions positives ou négative, d’extérioriser des angoisses et de laisser libre court à mon imagination. Il y a un peu de moi dans chacune de mes demoiselles et plus particulièrement en Neela, il y a aussi parfois un peu de ce que je voudrais être IRL. J’aime les histoires que l’on tisse ensembles. J’aime expérimenter. La magie du RP comme on l’appelle ne cessera de m’étonner et de m’inspirer.  

Je voudrais remercier le staff dont j’ai l’immense honneur de faire partie à présent.    Vous m’avez réservé un bel accueil et je n’espère ne jamais vous décevoir. Je suis vraiment fière de pouvoir vous aider à faire vivre le forum et à chouchouter ses membres.  Merci de m’avoir fait une petite place auprès de vous. Je vous aime fort !        

Cette année j’ai vu partir une de mes binômes de RP préférée. Mathilde alias John Keynes, Holly et Jack Hudson. On aura donné une happy ending au couple Jeileen que beaucoup d’entre vous avaient suivis, ce qui m’a toujours beaucoup touchée.   J’ai un petit pincement au cœur même si je sais que c’était la bonne décision. Mathilde si jamais tu lis ce message, je voudrais te dire combien j’ai aimé RP avec toi et combien tes mots me manques.    

Une pensée aussi à John john. Tu nous manques espèce de gros nounours !    

Je vais sûrement oublier des gens, je m’en excuse d’avance.  

Et oui, je sais, ça va être long.   Bah c’est comme mes présentations de perso, vous commencez à en avoir l’habitude !  

June. Ma June. C’est parfois effrayant de voir à quel point on se ressemble, à quel point on voit les choses de la même façon. Je t’ai longtemps taquinée en te qualifiant grosso modo d’admin en sucre mais tout ça n’était que plaisanterie. En rejoignant le staff, j’en ai eu la confirmation. Tu abats à chaque fois un travail de Titan.  
Tu aimes ce forum et je pense que sans toi, LBS ne serait plus là, ne serait plus ce qu’il est, c’est à dire un forum où chacun a toutes ses chances de trouver sa place. Merci de t'investir autant!    
Tu es une magnifique personne et je te souhaite tout le bonheur du monde. Je te remercie de m’avoir prise sous ton aile, de me donner l’impression de compter. Je te remercie d’essuyer mes coups de gueule, mes coups de blues aussi. Je te remercie de me redonner le sourire et je te remercie de bien vouloir être mon amie.      
Côté RP, je suis devenue accroc à nos sujets. Barth & Swann forment un magnifique duo, Lily S. & Raph sont des colocs’ du tonnerre, Lily W. & Nell un coupe de petit vieux à mourir de rire, etc. J’aime l’alchimie qui peut exister à chaque fois entre nos personnages. Pardon de te répondre toujours un peu trop vite et de ne pas t’aider à être à jour, c’est que tu m’inspires !  
T’es devenu mon p’tit rituel quotidien (ou presque) quand on s’écrit à ma pause au boulot ou quand j’ai terminé ma journée. C’est devenu anormal de pas te parler sur le chemin du retour à la maison.  
J’te nem, tu le sais hein ?  

Hortie. Ma Tichoue d’amour. Si je regrette parfois Eileen c’est pour nos sujets Chris/Eileen… Rp avec toi n’est pas toujours de tout repos, tu le sais, les émotions qu’on fait vivre (et subir) à nos persos sont dignes des montagnes russes.   Merci de me suivre dans mes idées un peu loufoques parfois. Merci d’avoir ce grain de folie.  :pervers:
Grâce à toi j’ai appris à vraiment jouer à l’instinct, à rester fidèle à mon personnage et à assumer même quand ça ne tournait pas comme prévu. On aura tué Swederic à cause de ça mais comme tu aimes si bien à le dire « ils sont vrais. »    
J’admire ton écriture, la façon que tu as de leur donner à chacun un style jusque dans le choix des mots. J’apprends beaucoup en jouant avec toi.
Tu es une super nana. Toi aussi je te remercie d’encaisser mes coups de gueule, mes grosses crises existentielles. Je te remercie de me faire baver sur Aaron Tveit    et je suis en train de me dire qu’il faudrait vraiment qu’on se skype à l’occasion parce qu’à chaque fois c’est un grand plaisir de papoter avec toi.
J’t’aime ma Tichoue !
Et parce que tu l'aimes celui là, je te le met en dédicace :      

Jacky. Tu es mon coup de cœur de cette année. Tu l’étais déjà un peu pour mon premier anniversaire (quand on a commencé à Rp ensemble) mais ça s’est largement confirmé cette année. On n’a jamais joué avec Zoe et mes persos. Il a fallu que tu débarques avec ce second personnage atypique mais tellement attachant qu’est Jacky pour qu’on se lance enfin dans l’aventure. Sans aucun regret.  
Quel feeling ! Anacky ! Jackily ! Tu sais combien j’aime ton écriture et combien je guette tes réponses. Tu me fais toujours rire ou pleurer avec tes Rp, tu as tellement de talent. Je me demande où tu vas chercher tout ça !  
On aura fait une sacrée intrigue avec la Survivante, le Héros et le Fantôme. Je me souviens des MP dans lesquels tu me demandais des tas de détails pour penser à tout comme si tu écrivais un vrai thriller. J’ai hâte de voir la suite de nos aventures et je suis sûre qu’on passera une autre année pleine de folies.  
Et puis toi, toi t’es juste géniale. J’aime quand on s’envoie des tas de MP, parfois plusieurs à la suite sans que l’autre ait eu le temps de lire les premiers. Tu es une nana vraiment géniale et je suis ravie d’avoir pu apprendre à mieux te connaître cette année.      
Faudrait quand même que tu te mettes à skype qu’on puisse papoter plus souvent ! Parce que quand t’es pas là, tu me manques un peu trop !
J’t’aime toi ! Ne change surtout pas !    

Logan. Je me souviens d’un soir où j’étais de passage sur la CB alors que j’avais été absente pendant un petit moment. Je me souviens qu’on a parlé de se faire un Rp et j’étais loin de me douter que ce sujet en amènerait d’autres.
J’aime beaucoup ton écriture, j’aime les émotions que tu sais dépeindre. J’aime ton pianiste même un peu pompeux, j’aime son romantisme et j’ai aimé sa façon d’apprivoiser Swann (même si Fred lui, a du moins aimer )
Je suis vraiment contente d’avoir croisé ta route et j’espère que tu resteras encore longtemps.  

Joanie. Alexounette ! Elles sont belles nos amitiés. Elles sont belles nos histoires de famille. Que ce soit Alex et Lily W. ou Lily S. et Samantha, je me régale à chaque fois de jouer avec toi. Ce sont des sujets fort, des relations pleines de passion. Pour des raisons que tu connais bien, le sujet Lily S. et Sam aura presque été cathartique. Merci.  
En dehors de ça, tu le sais, tu es comme une petite sœur pour moi. J’aime nos discussion Skype, j’aime t’accompagner au « Magdo » ou au « Tim horton ». J’aime réclamer des McCroquette par video pendant que tu commandes au drive et partir en fou-rire en entendant la vendeuse te demander quelle sauce tu veux avec.
J’aime ta façon de voir le bon en chacun de nous et ta façon de toujours vouloir apaiser les choses quand je suis un peu trop explosive.
J’ai hâte que tu viennes nous voir en France cet été. Hâte de te faire découvrir notre beau pays. Hâte de pouvoir te faire un gros calin en vrai et parfaire mon accent québécois
Je t’aime mon amie. Je t’aime ma p’tite sœur.

Melooooooon ! Mon p’tit melon. La Cb sans Logan et toi, c’est pas pareil. On a surtout commencé à discuter là-bas avant de commencer enfin à jouer ensemble. J’ai adoré ce premier RP Neela/Marlon et j’aime encore plus les RP qu’on a ensembles (Lily W & Marlon/ Neela & Adrian ) et qui à mon avis promettent de chouettes aventures.  
En dehors de ça, on ne se connaît pas trop mais t’es un chouette type même si tu t’appelles Thomas et que la plupart des démons du passer de mes héroïnes s’appellent Thomas. Promis, si j’avais su, je leur aurais trouvé un autre prénom ! Un cookie pour me faire pardonner?  
Je t’adore melon ! Tout simplement !

Sarabella ! Cath ! C’est une amitié qui commence à dater, c’est des hauts et des bas mais on finit toujours par se retrouver d’une manière ou d’une autre. On aura jamais réussi à ressusciter Quinzra mais je ne les oublierai jamais.
Pour le reste, tu sais que je t’adore. Que j’adore t’embêter sur skype et sur la CB. Promis, je tâcherai de te kicker un peu moins souvent (ou pas !)

Je peux pas faire un paragraphe sur tous ceux que je connais de près ou de loin mais je n’oublie pas Ethanou. Je suis tellement contente que tu sois revenu et tellement ravie de pouvoir dire qu’Anabella a un ami de plus dans cette ville. (Et je te rappelle que je suis dispo pour organiser le mariage avec Sara )
Leonora, si tu passes par là. Tu me manques. Amy se languit de Leyhan. La vie ne t’a pas épargnée et je sais malheureusement ce que tu as du traverser et même si on ne se parle pas autant que je voudrais, sache que je pense très souvent à toi et que je te fais de gros câlins. Tu sais que je suis là…
Jules ! Lou ! Je n’oublierai jamais que tu as été le tout premier RP d’Eileen avec ce dîner de répétition désastreux qui a marqué le début des aventures de la belle avocate à Austin. On n’a jamais trop papoté mais tu as toujours des mots adorables à chacune de mes présentations et ça m’a toujours fait chaud au cœur. Merci.
Alvy. Ma douce Alvy.     Quand je pense à toi, je pense aussi à Lauren qui me manque beaucoup. (fait lui des bisous de ma part) T’es vraiment une fille super ! Il nous faudra vraiment RP un jour ensemble !
Julian. Je te souhaite bonne route pour la suite puisque tu quittes le staff. Tu nous manqueras sans l’ombre d’un doute même si heureusement, tu restes sur le forum. J’ai adoré collaborer avec toi sur les LBS Awards avec les badges. Tu as un talent énorme. Respect !  
Nine ! Tu le sais, j’aime beaucoup cette petite fée à l’esprit vif et parfois difficile à suivre. Un personnage haut en couleur et avec lequel je suis contente d’avoir RP.

Y’a aussi les p’tits nouveaux avec qui je discute parfois ou non, que je croise la plupart du temps sur la CB : Rose, ma p’tite Rose. Y’a pas vraiment d’explication mais j’ai beaucoup d’affection pour cette jolie fleuriste qui vient de poser ses valises à Austin. Anastasia/Esmeralda : c’est un plaisir de Rp avec toi ! Ravie que tu ais décidé de nous rejoindre sur LBS.

Il y a ceux avec qui je n’ai pas toujours beaucoup parlé mais pour qui j’ai de l’affection parce qu’on se croise depuis un moment (ou pas forcément) : Jahan, Beth, Sidonie (ALEXANDREEEE :cat : ), Silver, Nathan, Shanleigh, Alexia, Albane, etc.

Pardon si je ne vous ai pas cité, le cœur y était pourtant.

Merci encore à vous mes p’tits chats.

Je vous aime fort et j’espère bien souffler ma troisième bougie l’année prochaine !

You ain't nobody 'til you got somebody. And I hope I never see the day That you move on and be happy without me. What’s my hand without your heart to hold ? I don’t know what I'm living for If I’m living without you. All my friends, they know and it's true I don't know who I am without you. I've got it bad. Oh, tell me you love me I need someone on days like this, I do.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Et une seconde bougie de soufflée..., le Ven 19 Mai - 13:19

Mais avoue que tu as voulu me faire pleurer avec ce texte ? Que d'émotions qui s'échappent dans tes belles paroles C'est étonnant mine de rien parce que ça ne fait pas si longtemps que cela qu'on parle vraiment ensemble, en dehors de la CB je veux dire, pas si longtemps que cela qu'on RP ensemble aussi. Enfin si, il y a toujours eu un sujet par ci par là mais autant... C'est juste un plaisir de faire évoluer mes personnages auprès des tiens et de leur faire vivre des péripéties inoubliables, tout en pouvant jouer sans contrainte, comme tu le fais si bien avec hortie, comme tu le décris

Je suis aussi étonnamment surprise de voir à quel point on se ressemble, à tel point qu'on est souvent en mode télépathie Je suis vraiment contente de te connaître, un véritable bonheur et une bouffée d'air frais, que ça soit dans les bons comme dans les mauvais moments que l'on traverse l'une comme l'autre dans nos vies :amour: Merci pour toutes nos discussions MERCI DE ME SUPPORTER (Comme par hasard mon clavier qui se met en majuscules à ce moment là.... C'est révélateur !)

Bon deuxième anniversaire sur le forum et espérons que ce n'est que le début d'une longue lignée

Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
Crédits : Avatar (inspiration) & Gifs (Tumblr and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERLEIAKAIDANFREDERIC

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle vient de rencontrer Kaidan

TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde
• Faire une petite place à Leia dans son appartement

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Et une seconde bougie de soufflée..., le Ven 19 Mai - 14:57

Swann Eberhart a écrit:
Julian. Je te souhaite bonne route pour la suite puisque tu quittes le staff. Tu nous manqueras sans l’ombre d’un doute même si heureusement, tu restes sur le forum. J’ai adoré collaborer avec toi sur les LBS Awards avec les badges. Tu as un talent énorme. Respect !

Merci Mag' ! Je ne m'attendais pas à voir mon pseudo cité, alors ça me touche beaucoup. J'ai adoré collaborer avec toi également. C'est ce que je me disais justement ce matin en me connectant sur le forum. Je pensais qu'on n'avait pas spécialement des caractères compatibles pour s'accorder sur certaines idées, mais je me rends compte qu'en fait elles se complètent en quelque sorte. Je t'ai toujours apprécié et maintenant encore plus depuis que tu as rejoins le staff. Je sais que je pars en laissant la forum entre de bonnes mains ! T'es une grande bosseuse et tu vas jusqu'au bout de tes idées. D'ailleurs t'en a souvent de très bonnes. T'es une superbe admin, tout comme le reste de l'équipe. Bref, je ne vais pas m'attarder, mais j'espère qu'on continuera à faire d'autres choses ensemble prochainement. Même si ça doit se passer en RP.

JOYEUX LBS ANNIVERSAIRE !!!!!! J'espère que tu ne quittera jamais ce forum, parce que tu nous fait rêver avec tes magnifiques personnages. :amour: Puis ton talent pour l'écriture ! Le fofo serait bien trop triste sans toi.

you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Neela Sheppard
Danser sous la Pluie
Crédits : Avatar : Lou d'amour ♥️- Signa : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 14/05/1988
Mes rps :

DISPONIBLE

Nouveau départ ♫ Sacha
Nesquick ♫ Lullaby
Talking to the moon ♫ Lou
Explications ♫ Nathaniel
Percée à jour ♫ Aleksey
Un dernier verre ♫ Jordan

Bloc notes :

❧ EN BREF ❧
✒️︎ Elle réapprend à aimer dans les bras de Sacha. ❤️
✒️︎ Elle vient d'adopter un bébé bouvier bernois qu'elle a appelé Nesquick et qu'elle emmène presque partout avec elle.
✒️︎ Elle se ballade toujours avec sa guitare et son carnet
✒️︎ Surdouée de la musique (elle déteste ce terme) elle joue également du piano, du violon, du violoncelle, de la batterie et du saxophone.
✒️︎ Elle a perdu son fiancé il y a 2 ans
✒️︎ Elle est bilingue français/anglais et sans accent !
✒️︎ C'est une auteur-compositeur très connu dans le métier

NESQUICK

JE SHIPE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Et une seconde bougie de soufflée..., le Ven 19 Mai - 15:07

Ma June! Tu me le rend bien tiens!

Tes mots me touchent beaucoup. Je suis un p'tit coeur tout mou au fond derrière mon côté souvent casse-pied! Je voudrais te remercier encore et encore.

Vanessa
C'est vrai que nos caractères ont souvent fait qu'on ne se parlait pas forcément beaucoup. Pas par animosité - bien au contraire - mais parce que des fois on se met des choses en têtes - éclaircies depuis - et parce qu'on pense que le feeling passe pas alors que c'est juste une fausse impression.
Je me dis que j'aurais du venir te parler un peu plus tôt mais il n'est jamais trop tard alors bref, voila. Tu l'as très bien dit, finalement on se complétait. Et avec ces beaux Awards, c'était une jolie façon de s'en rendre compte
Ton message me touche beaucoup et j'espère bien qu'on aura l'occasion de Rp à l'avenir.
Merci encore à toi

Merci merci

I know what I'm doing here, 20/20, crystal clear. Bring it on, bring it on, I'm ready. Fear can steal my every tear, Keep 'em as a souvenir. Bring it on, bring it on, I'm ready. Don't make no mistake Whatever comes my way, Let 'em know, I live for the tornado.
Chris Reid
ADMIN ∎ On ne change pas ... et on trouve ça bien chiant
Crédits : Vinyles Idylles
Date de naissance : 16/07/1993
Mes rps : INDISPONIBLE (2/2)
Esmeralda - Mes putains d'décisions
Jayce - Pas le choix d's'aimer

SHIP DU MOMENT
Spoiler:

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- C'est le bordel
- Elle s'est fait avorter
- Jayce est parti, temporairement ?
- Une maison d'édition l'a appelé
- Elle danse toujours

PRÉSENCE RÉDUITE
(Absente jusqu'à mardi.)
Pour des raisons personnelles, merci de votre patience les loulous, vous êtes beaux et je vous oublie pas
π Que la force soit avec moi π

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• BLOC NOTE :

Re: Et une seconde bougie de soufflée..., le Ven 19 Mai - 23:08

Swann Eberhart a écrit:
Grâce à toi j’ai appris à vraiment jouer à l’instinct, à rester fidèle à mon personnage et à assumer même quand ça ne tournait pas comme prévu. On aura tué Swederic à cause de ça mais comme tu aimes si bien à le dire « ils sont vrais. »

Je pense que tu pouvais pas me faire plus beau compliment tu sais. De savoir que de jouer ensemble a pus influencer ne serait-ce qu'un tout petit peu ta vision du Rp, du feeling, du l'instinct face à tout ça, de la sincérité qu'on donne à notre personnage. Ça me fait chaud au coeur de le savoir, surtout sachant qu'on a déjà eu des accrocs là-dessus. Laughing
Mais tu vois, j'ai appris moi aussi avec toi, une manière de faire différente et que parfois, planifier un tout petit peu, c'est pas plus mal. Pas autant pour le lien entre les persos, surtout pour celui qu'on a avec le joueur derrière l'autre écran. Donc voilà, merci pour tout ça.

(Et puis Swederic, c'est un chat en fait, avec neuf vies. Crois-moi, on les ramènera à la vie et on les tueras encore de nombreuses fois ... )

C'est vrai qu'on s'est pas parlé si souvent par Skype au final (en grande partie parce que je reste et resterai éternellement une grande sauvage solitaire Laughing), mais à chaque fois, c'était très très sympa en effet.
J'en profites aussi pour souligner, parce que je crois pas te l'avoir jamais dit, à quelle point je te trouve courageuse en fait comme personne. Face à tout ce que tu as vécu au cours des deux dernières année évidemment, mais pour pleins d'autre chose aussi. Le courage de tes convictions, de tes idées, de les dire, de les défendre. Ça peut secouer la cage des gens parfois, la mienne entre autre, parce que je suis beaucoup plus passive comme personne (Frederic et moi, même combat), mais c'est au final une très grande qualité je trouve. Garde ça en toi.

Voilà, je vais m'arrêter là pour éviter de faire trop long en rédigeant aussi un gros paragraphe sur Chris/Eileen, et un sur Fred/Swann ... Ça ne s'arrêterais jamais sinon.

Bon deuxième anniversaire Mag' !

Afficher

Re: Et une seconde bougie de soufflée..., le Ven 19 Mai - 23:10

Chris Reid a écrit:

J'en profites aussi pour souligner, parce que je crois pas te l'avoir jamais dit, à quelle point je te trouve courageuse en fait comme personne. Face à tout ce que tu as vécu au cours des deux dernières année évidemment, mais pour pleins d'autre chose aussi. Le courage de tes convictions, de tes idées, de les dire, de les défendre. Ça peut secouer la cage des gens parfois, la mienne entre autre, parce que je suis beaucoup plus passive comme personne (Frederic et moi, même combat), mais c'est au final une très grande qualité je trouve. Garde ça en toi.

Merci... ça me touche beaucoup

j't'aime fort ma Tichoue
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ propriété d'Ezekiel ☽
Mes rps : (4) - EzekielNellSilverWill

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Et une seconde bougie de soufflée..., le Sam 20 Mai - 14:49

Chris Reid a écrit:

Je suis totalement d'accord avec tout ça !
Merci pour ton petit mot, j'embrasserais Lauren de ta part I love you T'es également une fille géniale, et tes personnages sont fabuleux :amour: Vu que je suis en vacances, je suis dispo alors avec plaisir pour le rp, quand tu veux

Bon anniversaire, une année de plus et pas la dernière j'espère

Afficher

Re: Et une seconde bougie de soufflée..., le Sam 20 Mai - 15:38

Neela Sheppard a écrit:
Vanessa
C'est vrai que nos caractères ont souvent fait qu'on ne se parlait pas forcément beaucoup. Pas par animosité - bien au contraire - mais parce que des fois on se met des choses en têtes - éclaircies depuis - et parce qu'on pense que le feeling passe pas alors que c'est juste une fausse impression.
Je me dis que j'aurais du venir te parler un peu plus tôt mais il n'est jamais trop tard alors bref, voila. Tu l'as très bien dit, finalement on se complétait. Et avec ces beaux Awards, c'était une jolie façon de s'en rendre compte
Ton message me touche beaucoup et j'espère bien qu'on aura l'occasion de Rp à l'avenir.
Merci encore à toi

Merci merci

Tu as tellement tout bien résumé. Je regrette de ne pas être venue te parler avant, il faut dire que je n'ose jamais vu quand je suis une grande timide et qu'en plus, je suis têtue.
En tout cas, il n'est jamais trop tard et je suis vraiment heureuse qu'on soit repartie sur de bonnes bases. Je ne doute pas qu'on va rattraper tout ça dans le futur, je suis sûre qu'on restera encore très longtemps toutes les deux sur le forum et que beaucoup d'occasions vont se présenter à nous.
Merci à toi mag' !
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Crédits : Puckessa
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps :
Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes :
Marlon/Julian the best bromance

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Et une seconde bougie de soufflée..., le Dim 21 Mai - 10:32

Deux ans, c'est beau Je suis un peu nul pour ce genre de choses, mais je suis très content d'avoir découvert ce forum, j'adore jouer avec toi et oui, nos RPs actuels promettent plein de bonnes choses! Je te pardonne d'avoir appelé les exs de certains de tes persos comme moi, mais c'est bien parce que c'est toi (et que je ne résiste pas aux cookies )

On se retrouve ici pour tes 3 ans sur le forum, ou pour mon premier LBSversaire (si j'oublie pas ) mais en attendant, vive skype et la CB

Marlon
Loona Clark
Bitch please, i'm fab
Crédits : malbe la + talentueuse
Date de naissance : 16/11/1995
Mes rps :
D I S P O (4/4)

Spoon by night • Jahan
Sur un toit • Agents S & R
Recrutement • Cheers/TC
Trapped on the web • Kaidan

Bloc notes :

ACTUALLY :
• Les vacances, c'est terminé
• Elle a un emploi du temps chargé
• L'automne la rend déjà mélancolique
• Elle traverse une période sensible

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Et une seconde bougie de soufflée..., le Dim 21 Mai - 14:14

Oh déjà deux ans ! J'trouve ça beau de voir que ce forum est bien peuplé, qu'ce soit les nouveaux ou les plus anciens ! Deux ans de fidélité, ça dit c'que ça dit, j'trouve ça vraiment génial qu'on s'accroche tous au forum, comme une seconde famille ! T'as l'air vraiment inspirée sur LBS, j't'ai toujours vue ici comme une joueuse qui a un plaisir d'écriture énorme, parce que ça se ressent au travers de tes rps (que j'espionne, d'ailleurs What a Face) ! On a de la chance d'avoir une membre et admin comme toi sur LBS, c'est indéniable ! C'est vrai qu'on a jamais parlé toutes les deux, ni même rp ensemble (faut vraiment qu'ça change ça par contre ), mais j'ai quand-même cette impression d'te connaître un peu, parce que tu fais partie d'ces piliers, tous les jours j'vois au moins une de tes nombreuses bouilles dans un des sujets (plutôt plusieurs, d'ailleurs ). Enfin bref, j'te souhaite un très joyeux LBS ANNIVERSAIRE, et surtout qu'il ne soit pas le dernier ! Parce que c'est vrai que le forum sans toi, ça serait un peu plus vide, un peu moins égayé de smileys multicolores et de gang de lutins ! Des bisous ma belle

Neela Sheppard
Danser sous la Pluie
Crédits : Avatar : Lou d'amour ♥️- Signa : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 14/05/1988
Mes rps :

DISPONIBLE

Nouveau départ ♫ Sacha
Nesquick ♫ Lullaby
Talking to the moon ♫ Lou
Explications ♫ Nathaniel
Percée à jour ♫ Aleksey
Un dernier verre ♫ Jordan

Bloc notes :

❧ EN BREF ❧
✒️︎ Elle réapprend à aimer dans les bras de Sacha. ❤️
✒️︎ Elle vient d'adopter un bébé bouvier bernois qu'elle a appelé Nesquick et qu'elle emmène presque partout avec elle.
✒️︎ Elle se ballade toujours avec sa guitare et son carnet
✒️︎ Surdouée de la musique (elle déteste ce terme) elle joue également du piano, du violon, du violoncelle, de la batterie et du saxophone.
✒️︎ Elle a perdu son fiancé il y a 2 ans
✒️︎ Elle est bilingue français/anglais et sans accent !
✒️︎ C'est une auteur-compositeur très connu dans le métier

NESQUICK

JE SHIPE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Et une seconde bougie de soufflée..., le Dim 21 Mai - 19:45

Alvy : Merciiiiiii

Tony : Merciiiii

Melon : Pour la peine je t'envoie une tonne de cookie! Merci pour p'tit Melon et on oubliera pas ton premier LBSversaire! Merciiiii

Loona : Tes mots me touchent beaucoup. Merci beaucoup. J'aurais pu dire pareil, on ne s'est jamais vraiment parlé mais on se connait depuis le temps ^^ Comme on connait parfois les gens de vue, qu'ils nous sont familier et qu'on s'y attache même sans discuter. Merci merci
Et oui, faudrait quand même se faire un Rp un jour Tssss

I know what I'm doing here, 20/20, crystal clear. Bring it on, bring it on, I'm ready. Fear can steal my every tear, Keep 'em as a souvenir. Bring it on, bring it on, I'm ready. Don't make no mistake Whatever comes my way, Let 'em know, I live for the tornado.

Et une seconde bougie de soufflée...

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Flood :: Livre d'or-