Partagez| .

Oh mister Reilly ∴ P&S

Invité
Invité
Afficher

Oh mister Reilly ∴ P&S, le Jeu 18 Mai - 15:18

Sean & Parker
Une autre journée passé à me balader de salle de cours en salle de cours sans trop savoir ce que je ferai de ma vie à partir de l’automne prochain. J’ai beau avoir décidé de prendre ma vie en main, ça ne m’aura pas fait apparaître un chemin tout tracé d’avance. Bien au contraire. Alors c’est dans ces couloirs et ces différentes salles que j’espérais trouver l’inspiration jusque dans les moindres petits détails. Qui sait, peut-être trouverais-je ainsi ma voie. Au bout de 28 ans, on ose espérer, pas vrai? Mais c’est qu’on perd espoir aussi à force. Peu importe.

Je passais devant le local d’anatomie lorsque j’entendis ta voix et ne pus m’empêcher de m’y arrêter, m’appuyant contre le mur tout près de la porte pour les quelques minutes qui restaient à ta lecture. Lorsqu’enfin tous les élèves sortirent, je les laissai passer avant d’entrer et de fermer la porte derrière moi. « Quelle magnifique lecture monsieur Reilly. » J’esquissai un sourire joueur en marchant vers toi d’un pas nonchalant, déposant finalement mon sac à côté de ton bureau et m’y installant comme si de rien n’était, assise directement dessus face à toi.

AVENGEDINCHAINS
Sean D. Reilly
Crédits : Avatar : Honeyy / Gif : Google/Tumblr
Mes rps : Disponible ♥

Oh mister Reilly • Parker

UN ACCIDENT HONTEUX • Sandra

Élève du matin, élève clandestin. • Nathaniel

Bloc notes :
Now ...
• Sa cicatrice à l'épaule lui fait encore mal.
• Il a complètement arrêté d'essayer d'avoir de SES nouvelles.
• Il a une relation étrange avec Parker.

Afficher

Re: Oh mister Reilly ∴ P&S, le Jeu 18 Mai - 22:49

Oh mister Reilly. P & S

L
es journées de cours aussi calmes étaient un vrai bonheur pour Sean, des élèves souriants, assidus, attentifs et vifs également. C'était aussi beau que rare cependant et le blond comptait bien en profiter, n'ayant pas affaire à ce genre de situation tout les jours. C'est donc avec une bonne humeur plus grande que d'habitude qu'il passa sa journée à faire ses cours, faisant ses lectures, rendant des examens quelques peu raté avec quelques commentaires sarcastiques pour faire rire la galerie, et faisant même faire des activités, oui, un peu comme celles que l'on fait faire aux étudiants de collège ou de lycée mais bien entendu, en version plus poussé, sinon c'est bien trop facile. Bon, bien entendu certains élèves ne restaient pas forcément dans ce "parfait" état toute la journée et ils finissaient par s'ennuyer ou tout simplement quitter le cours, et à chaque fois, Sean les saluait tranquillement, pas plus gêné que ça quant à leur départ.

C'est en buvant une gorgée de café que Sean arrivait vers la fin de sa lecture, c'était sa dernière heure de la journée et le nombre d'élève restant dans la salle était tout de même assez bien, certains aillant quittés le cours plus tôt dans la journée étaient même revenus. Il eut à peine le temps de finir sa lecture qu'une sonnerie retentit, annonçant la fin de son cours, il salua les élèves qui sortirent, discutant rapidement avec certains venant lui poser des questions avant de commencer à ranger ses affaires à son tour jusqu'à ce qu'un bruit de porte que l'on ferme lui fasse lever la tête.

« Quelle magnifique lecture monsieur Reilly. ». Ses yeux se posèrent sur la silhouette de la femme qui venait de parler. Parker O'Connord. "Heaven's little devil" comme il aimait bien la surnommer. Un sourire sarcastique vint se poser sur les lèvres du professeur lorsqu'il vit Parker venir s'installer sur son bureau, comme si de rien n'était. « Parker, que me vaux cet honneur ? Tu ne passes pas souvent dans ce coin de l'université. » Il prit son gobelet de café en main, en buvant une gorgée, non sans quitter des yeux la demoiselle devant lui avant de se placer correctement face à elle.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Invité
Invité
Afficher

Re: Oh mister Reilly ∴ P&S, le Ven 19 Mai - 14:53

Sean & Parker
Un sourire étire tes lèvres, ce genre de sourire plein de sous-entendus et de sarcasme que tu as l’habitude de me servir et qui me fait sourire à mon tour. Je me mordille la lèvre, t’observe. « Parker, que me vaux cet honneur ? Tu ne passes pas souvent dans ce coin de l'université. » Je penche légèrement la tête sur le côté, prend un petit air d’ange qui ne risque pas de te duper et plonge à nouveau mon regard dans le tient. « J’crois que j’me suis perdu. » Je laisse planer le doute un moment, croise et décroise les jambes en te regardant fixement. En réalité, si je suis là, c’est parce que j’avais envie de te voir. Mais ça, tu le sais déjà Sean, pas vrai? Pas moyen que je te fasse croire à mes conneries, t’es pas complètement con non plus. Mais j’aime bien jouer et ça aussi tu le sais. « Tu sais c’que j’fais là.. » Je lève la main, la pose sur ton torse au niveau du premier bouton de ta chemise et descend lentement vers le deuxième sans jamais te quitter des yeux. C’est probablement pas l’endroit ni le moment pour ce genre de chose, mais qu’est-ce que j’en ai à foutre au fond?

AVENGEDINCHAINS
Sean D. Reilly
Crédits : Avatar : Honeyy / Gif : Google/Tumblr
Mes rps : Disponible ♥

Oh mister Reilly • Parker

UN ACCIDENT HONTEUX • Sandra

Élève du matin, élève clandestin. • Nathaniel

Bloc notes :
Now ...
• Sa cicatrice à l'épaule lui fait encore mal.
• Il a complètement arrêté d'essayer d'avoir de SES nouvelles.
• Il a une relation étrange avec Parker.

Afficher

Re: Oh mister Reilly ∴ P&S, le Ven 19 Mai - 21:59

Oh mister Reilly. P & S

J'
crois que j’me suis perdu. » Il voulu rire. Parker ? Se perdre ? Pour le nombre de temps qu'elle passait à vadrouiller dans l'établissement, il n'y avait aucune chance pour qu'elle ne se perde ici. Pour lui faire comprendre qu'il se doutait qu'elle ne racontait que des bobards, Sean haussa un sourcil, une légère moue incrédule sur le visage, ses yeux ne quittaient pas ceux de la jeune femme qui croisait et décroisait les jambes sur son bureau, toujours assise comme si de rien n'était.

« Tu sais c’que j’fais là.. » Bien entendu qu'il savait pourquoi elle était là. Il n'avait posé la question que pour s'en assurer. Certes, la question était stupide, mais on ne sait jamais avec cette fille, son comportement était imprévisible. Un frisson le parcouru lorsque la jeune femme posa sa main sur son torse, glissant du premier bouton de sa chemise jusqu'au deuxième. Si il avait un doute, maintenant il pouvait en être sûr, elle n'était pas là pour choisir un cursus. Parker avait une idée en tête, et il devait avouer que l'idée de la jeune femme lui plaisait énormément, bien que le lieu ne soit pas vraiment le bon. Ni le moment. Mais au pire, qu'est ce qu'il pouvait bien se passer ?

Tout en se rapprochant un peu plus de la demoiselle, Sean ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure, étirant un sourire charmeur en même temps. « 
J'allais demander si tu savais qu'on risquait gros en jouant à ce jeu, mais tu t'en fous. », tendrement il vint frôler les lèvres de la brune avec les siennes, souriant toujours. Il avait envie de la faire attendre un peu, quitte à frustrer la jeune femme. Après tout, elle s'amusait bien avec ses nerfs aussi, non ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Invité
Invité
Afficher

Re: Oh mister Reilly ∴ P&S, le Mer 24 Mai - 1:45

Sean & Parker
Tu me regardais avec cet air incrédule que tu avais souvent sur le visage en ma présence. Je faisais exprès de te faire douter, de jouer les innocentes, mais c’était seulement pour profiter de cette moue boudeuse et moqueuse à la fois que tu affichais inconsciemment, me donnant toujours plus envie de te sauter dessus sans attendre. J’avouai donc les raisons de ma présence sans toutefois mettre des mots sur ce que j’avais en tête. C’était bien inutile, pas vrai? Au fond, tu savais pertinemment ce que je faisais  là. Il était rare que je passe te voir sans arrière-pensées… si même c’était seulement déjà arrivé depuis qu’on avait franchi le pas pour la première fois. C’est mal tout ça que tu me disais. J’suis prof et toi élève Parker. Oui, mais t’es pas mon prof à moi Sean. T’es parfois assise dans ma classe pourtant. Et toi, tu t’en fais réellement pour ça Sean?

Tu frissonnes à mon toucher, t’approche un peu plus de moi. J’inspire sans expirer, humant ton odeur et m’en imprégnant. Tu sens vachement bon, tu l’sais ça? « J'allais demander si tu savais qu'on risquait gros en jouant à ce jeu, mais tu t'en fous. » J’hoche la tête, plonge mon regard dans le tiens et le soutient sans broncher. Bien sûr que je sais. Et bien sûr que j’men fou. Enfin, pas complètement parce que j’voudrais pas te faire perdre ton boulot. Mais moi, j’ai rien à perdre dans cette histoire. D’ici peu, j’remettrais probablement jamais les pieds ici –enfin, sauf pour toi. Tes lèvres effleurent les miennes et je sais déjà à quoi tu joues. Ton sourire est toujours présent, étirant le miens. « C’est ton jeu favori à toi aussi… alors pourquoi s’en priver? » Ma main sur ton torse continue sa route, descend un peu plus bas et s’arrête sur ta boucle de ceinture. Ouais, ce jeu ce joue à deux.

AVENGEDINCHAINS

Oh mister Reilly ∴ P&S

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-