Partagez| .

All or nothing ∴ P&O

Invité
Invité
Afficher

All or nothing ∴ P&O, le Jeu 18 Mai - 3:16

Oliver & Parker
« Parkeeeeeeeeeer? Où est-ce que tu t’caches encore? » Un sourire étire mes lèvres et je lève les yeux au ciel même si tu n’me vois pas. Heureusement que je t’adore mon frère adoré parce que sinon, je t’aurais clairement botté le derrière pour être entré chez moi sans attendre d’être invité! Comment est-ce que je sais que c’est toi? Simple. Je reconnaitrais ta voix entre toutes voyons! Sans conteste ma voix favorites et celle qui m’aidera toujours à m’endormir. Celle de mon complice de toujours, mon modèle pas très idéal, mais totalement parfait, j’ai nommé Oliver O’connord. Je pose mon livre et m’étire de tout mon long, laissant un coussin tomber au sol alors que tu t’approches de ma chambre. Un sourire joue toujours sur mes lèvres alors que je te lance : « Attention, qui sait si je porte des vêtements! » Je garde ensuite le silence, attendant de voir si tes pas continus d’avancer ou non. Puis, je me lève d’un bond et part à ta rencontre, te sautant au cou en criant comme une gamine. Parfois, j’aime prétendre qu’on est encore gosse tous les deux. Que la vie n’avait avancer aussi rapidement, qu’on est pas tous les deux bientôt âgés de plus de trente ans. J’ai bien dis prétendre hein. Mais bon… Apparemment, avoir sa vie bien en route et avec un boulot, une famille et une maison, c’est pas donné à tout le monde. Un peu comme nous deux Oli, pas vrai? « Tu veux quoi, mh? » que je te demande en me reculant un peu, les mains sur tes épaules, mon regard plongé dans le tient. J’suis contente de t’voir Oli, ça parrait sur mon visage?

AVENGEDINCHAINS
Oliver O'Connord
Crédits : timeless pour l'avatar & Tumblr
Date de naissance : 05/08/1985
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Sujet en cours
Alex ~ Alexander1 ~ Alexander2 ~ Silver ~ Parker (je privilégies les réponses courtes )

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Loulouee
• BLOC NOTE :

Re: All or nothing ∴ P&O, le Sam 20 Mai - 7:21

Je n'avais pas l'habitude d'entrer chez les gens sans frappé, mais quand j'étais arrivé devant le domicile de Parker, j'avais vu la porte entre-ouverte et j'avais simplement poussé pour entrer. Je ne savais pas si ma sœur était chez elle, si ça se trouvait, un cambrioleur était entré avec la clé de secours, puisqu'à première vue, la porte n'avait aucun dommage. Mon regard avait d'abord détaillé le salon, qui de toute évidence, était vide de monde. Je m'aventurai plus loin dans l'appartement, là où se trouvait la cuisine. J'avais pensé que peut-être elle était en train de préparer à manger. Je l'imaginais mal être une bonne petite femme au foyer, comme l'avait été notre mère, par contre je n'avais aucun doute qu'elle avait le même talent culinaire, transmis de mère en fille. Encore là, je n'y trouvais rien d'autre que le silence absolu, c'est alors que je l'appelais, cherchant à avoir une réponse de sa part. J'étais pas vraiment venu la voir pour se faire une partie de cache-cache, mais j'étais joueur... Donc si elle voulait s'amuser, on allait jouer. Naturellement, je me dirigeai vers la chambre de ma sœur. La porte était close, comparativement à celle de l'entrée, mais sa finir tout de même par parvenir à mes oreilles. «Tu sais quoi? J'ai pas envie de voir les horreurs de la guerre.» J'affichais une grimace que Parker ne pouvait par percevoir, de l'autre côté du mur. C'était une belle femme, mais elle n'en était pas moins que ma sœur et la simple image d'elle nue me dégoûtait légèrement. Je l'entendis se rapprocher, d'abord lentement avant que les pas ne s'accélèrent et dans le temps de le dire, je me retrouvais avec une jeune femme accrochée au cou. Je lâchai un rire en la serrant dans mes bras. «C'est vraiment une habitude chez toi, de sauter sur les gens!» C'était ainsi depuis notre tendre enfance, et j'étais bien content que les années n'aient pas effiloché notre relation. «Est-ce que j'ai réellement besoin d'une raison pour venir te voir, Parki?» Ma sœur détestait ce surnom, mais moi j'aimais bien l'employer, histoire de l'embêter un peu, même si son surnom officiel, c'était Ma perle. La raison était simple; malgré sa taille, elle restait à jamais ma petite sœur, le trésor de ma vie. «T'aurais pas envie de t'évader quelques heures? Partir en voiture, la musique dans le tapis. Comme on avait l'habitude de le faire quand on était plus jeune.» Nos parents détestaient quand je partais sur un coup de tête sans les prévenir. En fait, ce qu'ils détestaient surtout c'était que j’entraîne Parker avec moi. Partout où j'allais, mademoiselle suivait.

P'têtre que t'es mon âme sœur, ou p'têtre qu'on est juste amis, mais ce serait-il déplacé si j't'emnais dans mon lit, ou ailleurs, pourvu qu'on s'touche? J'veux pas penser trop loin ça m'donne mal à tête. P'têtre que t'es mon âme sœur. P'têtre que tes pas la bonne. Mais nous deux, y m'semble que ça sonne mieux.
©endlesslove.
Invité
Invité
Afficher

Re: All or nothing ∴ P&O, le Mer 24 Mai - 1:55

Oliver & Parker
« Tu sais quoi? J'ai pas envie de voir les horreurs de la guerre. » Je tirai la langue à ce que j’imaginais être ton visage avant de sortir de ma chambre en trombe, te sautant au cou comme je l’avais toujours fait. « C'est vraiment une habitude chez toi, de sauter sur les gens! » Un large sourire était toujours placardé sur mon visage, difficile de le perdre lorsque tu étais dans les parages et je ne pouvais que sourire d’avantage lorsque tu disais des choses si évidentes. J’haussai donc simplement les épaules en réponse à ton affirmation, prenant un air d’ange alors même que les cornes me poussaient sur la tête, demandant plutôt ce que tu voulais. « Est-ce que j'ai réellement besoin d'une raison pour venir te voir, Parki? » Je grimaçai à nouveau, de dégoût cette fois, mon visage se contorsionnant comme si j’avais mangé quelque chose d’extrêmement sûr. Non pas que je n’aime pas te voir Oli chéri, mais ce surnom, il aurait bien pu tomber avec mes dents de bébé. « Non, mais bientôt, tu auras besoin d’aide pour sortir du lit si tu continues de m’appeler comme ça! » dis-je en te lâchant enfin, malgré le confort de ton corps bien musclé, j’voulais pas non plus rester là comme si on était un couple tous les deux. Le parfait duo peut-être, mais un couple? Non jamais. On n’avait rien de ces gens étranges qui trouvaient sympa d’avoir des rapports entre frère et sœur. Bref, passons. « T'aurais pas envie de t'évader quelques heures? Partir en voiture, la musique dans le tapis. Comme on avait l'habitude de le faire quand on était plus jeune. » Je fis mine de réfléchir alors même que mon moi intérieur m’écorchait les oreilles de ses cris de joies. « Seulement si je peux être DJ alors! » lâchai-je tout sourire, faisant déjà un demi-tour sur moi-même pour aller à ma chambre chercher des fringues de rechange et quelques effets personnels. « On part longtemps? » demandai-je par-dessus mon épaule.
AVENGEDINCHAINS
Oliver O'Connord
Crédits : timeless pour l'avatar & Tumblr
Date de naissance : 05/08/1985
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Sujet en cours
Alex ~ Alexander1 ~ Alexander2 ~ Silver ~ Parker (je privilégies les réponses courtes )

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Loulouee
• BLOC NOTE :

Re: All or nothing ∴ P&O, le Ven 2 Juin - 3:05

Je rigole quand Parker me menace si j'ose prononcer à nouveau le magnifique surnom qu'elle déteste que j'emploie. Cela dit, je ne renchéris pas, revenant plutôt sur le but premier de ma visite chez elle. J'ai envie de quitter la ville quelques temps, même si ce n'est que pour la journée. Je n'en peux plus de voir un peu d'Alex qu'importe où je passe dans les rues d'Austin. Tout me ramène à la policière et ce dont j'ai le plus besoin en ce moment, c'est la sortir de mon esprit. «T'auras le contrôle entier de la Radio.» lui dis-je en souriant à pleine dent. Qu'est-ce que je n'accepterais pas pour ne pas me retrouver seul à franchir les limites de la ville? «Non, pas vraiment. Au plus tard, on sera revenu demain.» À moins d'un changement de plan et que nous décidions à deux de nous éloigner d'avantage et de quitter entièrement le Texas. Ce que nous ne pouvions pas faire quand nous nous étions sous la supervision de nos parents. Heureusement, cette époque était révolue et nous étions tous les deux des adultes désormais. Et j'étais avantagé d'être le Patron de la boîte, je pouvais décidé d'aller travailler ou pas, même si je préférais ne pas m'absenter pour une trop longue période. Je suivi Parker jusqu'à sa chambre. «Tu sais que t'as pas besoin de vider ta garde-robe au complet?!»

P'têtre que t'es mon âme sœur, ou p'têtre qu'on est juste amis, mais ce serait-il déplacé si j't'emnais dans mon lit, ou ailleurs, pourvu qu'on s'touche? J'veux pas penser trop loin ça m'donne mal à tête. P'têtre que t'es mon âme sœur. P'têtre que tes pas la bonne. Mais nous deux, y m'semble que ça sonne mieux.
©endlesslove.

All or nothing ∴ P&O

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-