Partagez| .

Fool me once, shame on you. Shame me twice? Shame on me.

Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Crédits : Mercers
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes : Marlon/Julian the best bromance

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Fool me once, shame on you. Shame me twice? Shame on me., le Mer 17 Mai - 19:08

Quand son réveil se met à sonner à 06:00 précises, Marlon est déjà réveillé. Il a très peu dormi la nuit, la faute d'un mélange de stress et d'excitation, et après un bon petit déjeuner et une douche, il se retrouve à faire les cent pas dans l'appartement qu'il partage avec Julian sous le regard curieux de Sam le labrador, incapable de rester en place plus de cinq minutes. Suite à sa conversation avec Lily, il avait postulé pour un poste au commissariat d'Austin, sans trop de conviction et sans vraiment en espérer quoi que ce soit. Cinq jours plus tard, on l'appelait pour un entretien. Le lendemain, on lui annonçait qu'il était engagé.

Certains de ses collègues lui manqueront un peu, c'est certain, mais à part ça il n'est pas mécontent de laisser son travail d'agent de sécurité derrière lui. Il est temps pour lui d'aller de l'avant, et il est bien décidé de faire en sorte que tout se passe bien. On lui a dit du bien du collègue avec lequel il est censé bosser jusqu'à ce qu'on décide où le placer de manière définitive. Jack Donahue. La trentaine, comme lui. Un véritable bout-en-train, paraît-il. Marlon a déjà hâte. Il s'est acheté un nouveau costume, pour l'occasion. Un peu plus cher que ce dont il a l'habitude mais il peut se le permettre, et son salaire va augmenter radicalement donc il n'aura même pas besoin de manger des pâtes pendant un mois. Une raison de plus de se réjouir.

Quelques minutes avant 08:00, il fait son entrée dans le commissariat et se dirige dans les couloirs avec l'assurance feinte d'un homme qui connaît les lieux comme sa poche avant d'arriver au bureau qu'il occupera au moins les quelques prochaines semaines. Jack n'est pas encore là et Marlon jette un œil à la photo d'un jeune garçon sur son bureau avant de s'installer à celui qui est libre juste en face, avec son nom sur une plaque dorée. C'est juste complètement fou et surréaliste d'avoir un bureau rien qu'à lui, avec une plaque à son nom. Un petit mot rédigé à son attention lui rappelle de passer voir un certain O'Ryan pour récupérer un badge, une arme de service et ses codes informatiques. Ça y est. Il est enfin là où il est censé être. Ne reste plus qu'à attendre l'arrivée de son collègue.
Jack Donahue
It's time to play
Crédits : Ange
Afficher

Re: Fool me once, shame on you. Shame me twice? Shame on me., le Jeu 1 Juin - 22:20

Il est passé où ? Nous sommes le premier jour et déjà mon collègue est en retard. Jamais je n’avais vu cela. Je me dirige à grand pas vers mon bureau et l’ouvre à la volé. Je le voie là assis sur son bureau posé gentiment. « Prends ta veste, nous avons le chef à voir et un corps à la morgue. » Il aurait dû être là, il y a de cela deux heures quand il a reçu le SMS de mon supérieur comme je n’ai pas son numéro. Moi j’ai été réveiller en fanfare et j’ai dû vite appelé la nounou pour surveiller Gabriel, surtout que cette affaire ne pouvait pas attendre. « Une vieille personne a retrouvé le corps d’un jeune homme de dix-huit ans dans le cimetière de la ville. Je ne sais pas ce que tu as fait mais ce matin le chef nous a donné rendez-vous là-bas, à six heures. J’ai interrogé le témoin et dans quelques minutes nous aurons les caméras de la ville. Pour l’instant le chef veut nous voir pour parler de ce que les scientifiques ont trouvé. » Je marche vite et j’espère qu’il va vite rentrer dans le jeu, je sais qu’il est nouveau mais je me souviens de mon premier jour et franchement ce n’était pas trop la joie. Je me souviens de ce bon vieux Maxwell qui m’a traîné toute la journée à droite et à gauche avant de se présenter. D’après lui, il voulait tester mes capacités de jeunes à m’améliorer. On n’était pas ici pour flemmarder. On est ici pour faire justice et aider les pauvres personnes à se reconstruire d’un deuil. Arrivé devant le bureau, je me tourne vers lui. « Je suppose que tu l’as vu sur ma plaque mais moi c’est Jack » dis-je en lui ouvrant la porte. « Et le chef n’est pas de bonne humeur ».

HJ:

Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Fool me once, shame on you. Shame me twice? Shame on me., le Jeu 8 Juin - 11:30

Pas un bonjour, pas un sourire, pas un mot de présentation. Marlon doit bien l'admettre, il est un peu déstabilisé, mais bon, si le chef les attend... Un corps les attend également à la morgue, mais le mort a tout le temps du monde, maintenant. "Euh, okay," répond-il tout de même, un pic fulgurant de panique traversant son corps lorsqu'il ne trouve pas sa veste hors de prix sur le dossier de sa chaise, avant de se rappeler qu'il l'a toujours sur lui. C'est sa version de l'humour, à Jack? Parce que Marlon a failli faire une crise cardiaque et ne trouve pas ça très drôle. Il commence à se dire qu'on s'est payé sa tête, en lui disant que Donahue est un petit marrant. Au moins il est plutôt agréable à regarder, c'est déjà ça. Jack lui explique alors la situation, et Marlon fronce les sourcils. "On m'a dit de venir au bureau à huit heures, j'ai pas reçu d'appel ni de message pour me dire d'aller au cimetière à six heures... Désolé," s'excuse-t-il alors, alors qu'il n'a pas vraiment de raison de le faire. Si personne ne le prévient, il ne risque pas d'être présent en temps et en heures. Mais bon, il faut savoir faire des compromis, et si ça peut aider à partir du bon pied avec son coéquipier...

Jack marche vite à travers les couloirs mais Marlon tient le rythme, ne se laisse pas distancer. Il se demande un peu à quel jeu son collègue joue, s'il est pas du genre à tenter de bizuter un peu le nouveau pas si nouveau que ça... "Marlon Ramirez," répond-il quand Jack daigne enfin faire les présentations. Quant au reste de la phrase... Il préfère ne pas commenter. Si le chef est de mauvaise humeur, et bien, il devra faire avec. La porte ouverte, il s'engouffre dans le bureau du chef, se demandant à quelle sauce il va se faire manger.  

Spoiler:

Marlon
Jack Donahue
It's time to play
Afficher

Re: Fool me once, shame on you. Shame me twice? Shame on me., le Ven 9 Juin - 10:37

Ce nouveau coéquipier me fait beaucoup réfléchir. Je n’ai pas l’impression qu’il est vraiment à l’aise dans ce qu’il fait. J’en ai eu beaucoup de coéquipier malheureusement ou heureusement pour moi, ils sont tous partis. Mon plus long coéquipier à durer un an. Ce n’est pas à cause de moi au contraire, j’ai toujours essayé d’être à leur niveau mais on me dit souvent que je suis trop gentil avec eux et que donc ils profitent beaucoup de moi. Je ne vois pas vraiment en quoi. Dans une équipe on est deux, deux collègues qui doivent avoir une confiance aveugle l’un envers l’autre. Pas de faux semblant rien de tout cela. Enfin bref, j’espère juste que ce collègue ne va pas partir au bout de quelques jours voir quelques moi, j’en ai marre d’avoir un bureau vide. Je le laisse rentré dans le bureau du chef puis je passe après. Il est assis sur son fauteuil et vraiment il a la tête du parrain, d’un certain côté il m’a toujours fait peur surtout maintenant que ses cheveux sont devenus poivre et sel.  « Vous êtes en retard Lieutenant Ramirez, je n’accepte aucunes excuses de votre part. Sachez qu’ici le moindre retard serez mis dans votre dossier et qu’au bout du troisième vous serez viré. Ici c’est comme à l’école, voyez-vous. » dit-il avec un grand sourire narquois. C’est qu’il peut vraiment mais alors vraiment faire peur. « Sachez que vous en avez déjà deux, un se matin six heures et l’autre maintenant. Vous avez tous les deux une minute de retard. » Je regarde le chef et baisse la tête, je savais qu’à cause de ce nouvel équipier j’aurais des problèmes. « Jack, c’est votre troisième vous savez ce que cela veut dire. » Je souffle un bon coup et atends la phrase « Vous êtes viré ! » La sentence est dite. Je reste ébahi parce que j’apprends, viré je suis viré ? Mais mon Gabriel. Comment je vais vivre. Le silence se fait quand j’entends la porte s’ouvrir en vitesse « SURPRISE ! »Des collègues arrivent rapidement dans le bureau du chef. J’ai réussi, purée j’ai réussi. J’ai gagné le pari, faire le bizutage à mon nouveau coéquipier. J'ai tout préparer avec minutie et cela à marché.

HJ:

Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Fool me once, shame on you. Shame me twice? Shame on me., le Lun 19 Juin - 12:12

HRP:

Marlon entre dans le bureau et... en effet, le chef n'est pas de bonne humeur. Mais alors, pas du tout. Marlon se demande où il est tombé, et s'il a vraiment bien fait de quitter son poste, certes ennuyeux à mourir et pas très bien payé, à l'université pour se lancer à nouveau dans une carrière dans la police. Le chef se met à la jouer directeur d'école, et ça fonctionne assez bien puisque le jeune homme a vraiment l'impression d'être un élève pris en train de faire une bêtise en flagrant délit. Il a envie de crier que c'est pas de sa faute, que c'est pas vrai, que c'est injuste, mais c'est son premier jour alors il préfère rester discret. Puis le couperet tombe pour son coéquipier, et Marlon en a le souffle coupé. Viré? Sérieusement? De plus, Marlon a comme l'impression que son collègue, enfin... ancien collègue, va lui en vouloir à vie. C'est complètement surréaliste. Hallucinant. Dans quoi Lily l'a embarqué, franchement? Elle aurait au moins pu le prévenir que le capitaine du commissariat était un psychopathe complètement dingue, il y aurait peut-être réfléchi à deux fois avant de postuler.

Il est sur le point de protester lorsque la porte du bureau s'ouvre et qu'une nuée de collègues entrent en hurlant. Surprise? SURPRISE? Tout ceci n'est donc rien d'autre qu'une blague, un canular digne des caméras cachées? Marlon est partagé entre deux sentiments: d'un côté, il a envie de mettre une droite à Jack pour l'allonger, de l'autre il a envie de le prendre dans ses bras pour exprimer sa joie d'apprendre que tout ceci n'est pas réel. C'est pas vraiment sympa, ce bizutage, et pas tout à fait légal non, mais c'est quand même différent de ce que Marlon a pu vivre avant, à Sacramento. Ça ne part pas d'une mauvaise intention. Il ne ressent pas cette volonté absolue de nuire, de lui faire mal. Non, s'ils ont fait ça, c'est pour lui souhaiter la bienvenue. Enfin, c'est ce qu'il pense. Il espère ne pas se tromper. Il se tourne vers Jack et secoue la tête. "Tu..." commence-t-il avant de s'arrêter, ne trouvant pas les mots sous le coup de l'émotion. "Tu m'as vraiment fait flipper, Donahue." Puis, dans un rire en se tournant vers tous les autres. "Vous faites ça pour tous les nouveaux, ou je suis un cas spécial?"

Marlon
Jack Donahue
It's time to play
Afficher

Re: Fool me once, shame on you. Shame me twice? Shame on me., le Lun 26 Juin - 19:07

HS:

Je souris complètement j’avais réussi et j’ai l’impression qu’il est devenu un robot. J’espère qu’il ne l’a pas vraiment pris mal. Quand je le voie bouger, je souffle un bon coup et essaie de ne pas rire quand il commence à me parler. Peut-être que je suis allé trop loin avec lui, peut-être qu’il n’aime pas vraiment ces genres de blague. Je sais qu’une blague est vraiment drôle quand tout le monde rigole et quand on se connait vraiment. J’espère que grâce à cela cet homme, mon futur partenaire le prendra pas très mal. « Désolé c’était un défi, je devais te faire peur, être un démon et c’est tombé sur toi. D’ailleurs j’ai gagné cent dollars grâce à cela, je t’invite au resto à midi. » dis-je avec un grand sourire et en tendant ma main à un de mes collègues.

D’habitude, je n’aime pas les paris mais quand on m’a dit que j’avais un nouveau collègue, plusieurs personnes m’ont dit de faire un bon bizutage, je n’ai pas accepté au début mais à force, ils m’ont un peu forcé et je leur ai prouvé ce que je pouvais faire. « Désolé si tu l’as mal pris » pour le coup je le suis vraiment. Peut-être que maintenant il veut changer de collègue, je le comprendrai vraiment s’il n’aime pas cela. « Bon maintenant que la blague est faite, allez travailler ! » Le chef et son travail, l’un ne va pas sans l’autre. « Ah vos ordres, chef » dis-je en souriant.

Je me dirige vers la porte et tourne la tête vers mes collègues, j’ouvre la porte et laisse passer mes collègues ainsi que mon partenaire. Dehors de la porte « Bon, on doit vraiment aller à la morgue, ce matin une personne est morte et j’ai dus aller voir le cadavre tôt. Je savais que tu commençais à huit heure et c’est là que j’ai eu l’idée. Je suis encore désolé si cela ne ta pas vraiment plu. » Je me tourne vers lui « Alors je suis Jack Donahue et j’espère que notre collaboration sera fort. » dis-je en lui tendant la main. J’espère qu’il va me la serrer.
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Fool me once, shame on you. Shame me twice? Shame on me., le Jeu 29 Juin - 21:31

HRP:

Toute cette farce, Marlon aurait pu mal le prendre. Mais Jack a l'air soucieux de sa réaction et promet de l'inviter au resto avec l'argent qu'il s'est fait pour son défi donc Marlon le prend plutôt bien, au final. La bouffe et lui, c'est toute une histoire d'amour. L'expression 'Le chemin vers le cœur d'un homme passe par son estomac' a été inventée pour lui, alors lui payer un resto c'est vraiment le prendre par les sentiments. "T'inquiète pas, y'a pas de soucis," répond-il avec un grand sourire, se demandant déjà quel type de nourriture il va pouvoir manger. Cubain? Libanais? Indien? Italien? Peu importe. Il a juste hâte.

Le chef lui remet les idées en place quelques secondes plus tard en leur ordonnant à tous de retourner travailler. Ah oui, c'est vrai. C'est quand même son premier jour donc faudrait pas non plus donner une mauvaise impression en gardant la tête dans les nuages. Marlon sort du bureau quand Jack lui ouvre la porte, en même temps que tous les autres qui s'éloignent en discutant. "D'accord. Tu as déjà eu le médecin légiste au téléphone? Tu sais si c'est un meurtre ou un accident?" Il secoue la tête lorsque son coéquipier temporaire s'excuse à nouveau. "Oublie tout ça, c'est pas grave." Il sert volontiers la main tendue et se présente officiellement à son tour. "Marlon Ramirez. Je suis sûr qu'on va tout déchirer!" Bon, il exagère peut-être un peu. Mais il espère, en tout cas, que tout se passera bien, lui aussi. Il sait que si cette première affaire se passe bien, si Jack fait un bon rapport sur lui, il pourra être définitivement affecté aux homicides. Si ça passe mal, et bien... Non, il ne préfère pas y penser. La simple idée de se retrouver coincé aux archives lui donne la chair de poule.
Jack Donahue
It's time to play
Afficher

Re: Fool me once, shame on you. Shame me twice? Shame on me., le Ven 30 Juin - 21:11

Je souffle quand je vois qu’il ne le prend pas mal, je n’ai pas envie d’avoir un partenaire qui se casse quelques minutes après qu’il soit embaucher. Je souris à sa phrase après si j’avais été à sa place je ne sais pas comment je l’aurais pris mais cela prouve que cet homme à le sang-froid et franchement cela va me plaire grandement. Après s’il apprécie les blagues alors j’ai dû soucis à me faire et j’ai bien peur que ce soit moi qui va subir. « Merci beaucoup, j’ai vraiment cru que tu allais me gueuler dessus ou que tu vas partir. » S’il l’avait fait, j’aurais compris et cela ne sera que ma faute et mon idée. Je me prends à culpabiliser même s’il dit que cela va. « Le médecin légiste était là ce matin, il m’a dit que c’était un couteau de gros calibre qui a tué notre victime, peut être un couteau de cuisine. Malheureusement, il n’y avait aucun papier sur elle donc on devrait faire des test ADN, cela pourrait peut-être nous aider. Je ne sais pas si c’est un meurtre ou un suicide. Elle était allongée dans la cuisine d’une maison témoin. » On n’était pas beaucoup avancé et j’espère que ce passage dans la partir mort nous feras avancer.

Je lui souris quand il me prend la main, j’ai l’impression ou alors j’espère que cette collaboration se fera en toute amitié, voir en toute confiance. Je n’ai pas envie d’avoir un collègue qui me cache des choses, je n’ai pas envie d’avoir un collègue à qui je dois chercher les renseignements sur sa vie et sur son entourage. Non, je n’ai pas envie de cela, j’ai déjà vécu cela et je ne le supporterais pas encore une fois. J’ai souffert avec mon dernier collègue. « Ok c’est parfait alors, si tu es près à bosser avec moi, malgré mon petit bizutage alors tu es près à travailler. » dis-je avec un grand sourire. « En tout cas, la victime était dans sa maison allongé sur le sol de la cuisine, si tu veux après on peut aller voir dans la maison. Dans tous les cas, il faudrait chercher à quel agent appartient cette maison et s’ils connaissent la personne. Peut-être cette personne est un agent. » Je ne sais vraiment pas donc je lui énumère juste les fait, s’il a des hypothèses je suis preneur. Un petit blanc se met entre nous que j’essaie de combler. « Sinon tu faisais quoi avant de rentrer ici ? »
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Fool me once, shame on you. Shame me twice? Shame on me., le Dim 2 Juil - 18:10

Marlon hausse un sourcil lorsque Jack mentionne un éventuel départ à cause de cette blague d'un goût douteux. "Partir? Alors que je viens tout juste d'arriver? Nan, crois-moi, c'est vraiment pas mon style." A Sacramento, malgré tout ce qu'il a pu subir, toutes les insultes et crasses de ses collègues, il s'est accroché pendant plus de dix ans alors baisser les bras et partir le premier jour, il en est hors de question. "J'aurais pu te gueuler dessus ou te mettre une bonne droite mais y'avait trop de témoins, c'aurait été trop risqué," plaisante-t-il. Jack enchaîne sur les premières observations du médecin légiste, et d'emblée ça semble très louche. "Un suicide au couteau de cuisine, dans une maison témoin, j'ai quelques doutes là-dessus. Et si ça avait été un suicide, on aurait tout de suite retrouvé l'arme, ce qui n'est à l'évidence pas le cas..." Ca ne fait aucun doute pour Marlon, il s'agit d'un meurtre.

Jack lui sourit lorsqu'ils se serrent la main et Marlon a un bon feeling. Ca serait vraiment bien d'avoir un collègue en qui il peut avoir confiance, sur qui il peut compter et se reposer. Un collègue solide et loyal qui ne le poignardera pas dans le dos à la première occasion. Marlon reste quand même un peu sur ses gardes pour le moment mais il ne peut s'empêcher d'être optimiste. "Je suis prêt," confirme-t-il avec un hochement de tête. "Oui, après la morgue j'aimerais bien aller jeter un œil sur la scène de crime." Sa toute première. Il ne sait pas comment il va réagir, mais pour le moment il est comme surexcité par ce tournant dans sa carrière. "Avant d'arriver ici, j'étais agent de sécurité à la fac. Mais bien avant ça, j'ai été simple flic pendant une dizaine d'année à Sacramento, en Californie. Ca fait longtemps que t'es ici, toi?" Marlon est curieux. Il devrait plus se concentrer sur l'affaire en cours, mais c'est important pour lui d'apprendre à connaître son partenaire. Ils vont passer la grande majorité de leurs journées ensemble, alors autant qu'ils sachent ce qu'il y a à savoir sur l'autre et qu'ils s'apprécient.  
Jack Donahue
It's time to play
Afficher

Re: Fool me once, shame on you. Shame me twice? Shame on me., le Mar 4 Juil - 17:13

Alors c’est parfait, il ne va pas quitter le travail sinon j’aurais été bien embêter. Le patron m’aurait gueulé dessus comme une merdre et je l’aurais franchement mérité. « Parfait alors parce que sinon j’aurai été dans de sacré emmerde, si un jour tu venais à partir à cause de moi, préviens moi en me mettant un point dans la gueule. Je préfère qu’on soit directe et pas de mensonge entre nous. » dis-je ne lui souriant complètement. Je rigole à sa phrase, je ne sais pas s’il le sait mais je préfère avant tout le prévenir. Je n’aimerais pas qu’il lui arrive quelques choses à cause de moi. « Je suis ceinture noire de karaté donc bon, je ne sais pas si j’aurais paré ton coup mais sait-on jamais. Je préfère te prévenir au cas où. » dis-je avec un sourire assez suffisant. Je n’aime pas trop me vanter de ma discipline. Après à mon avis ce jeune homme pas si jeune que cela doit aussi faire du judo ou autre, je peux me tromper et je n’espère pas. J’aimerais bien faire un petit duel pour voir qui gagne entre nous. Quoique non, si je me fais péter un bras par lui, il aurait de sacré ennuie et je n’ai pas envie de cela. Je souris à son sens de la déduction. « Bien vu Sherlock, je pense comme toi mais bon, avant tout on va voir le légiste pour nous confirmer notre hypothèse. » J’aime bien son sens, il nous sera vraiment utiles et si on est sur la même longueur d’onde c’est parfait pour notre collaboration.

Sa phrase me donne du baume au cœur et cela me fait plaisir de voire cela. « Bon c’est parti alors » Je le dirige vers la morgue, comme il ne connait pas vraiment le bâtiment, pour voir le cadavre. J’espère juste qu’il ne va pas vomir car cela sera bien ma veine, surtout nettoyer. « Tu étais à cette fac ? Comment tu es venu alors ici ? » Sa vie m’intéresse vraiment, je ne suis pas très curieux mais bon, j’aimerais le connaitre avant de parler boulot. « Cela fait dix ans que je suis ici, voir onze. J’ai gravi les échelons avec fermeté pour donner un avenir à mon fils. Je suis australien donc si mon accent est bizarre ou si tu ne me comprends pas fait le moi savoir. » Je n’ai pas vraiment envie qu’il confond no avec go. Sinon j’ai bien peur qu’il y ait embrouille ou pire qu’il se fera tuer. « Ne t’inquiète pas, certaines personnes me le disent quand ils ne comprennent pas donc je ne serais pas fâché. » Oui toutes les personnes qui ont été avec moi ont préféré me faire dire plusieurs fois ou de trouver d’autre code. Même si on parle la même langue, l’accent est primordial pour mieux comprendre la personne.
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Fool me once, shame on you. Shame me twice? Shame on me., le Dim 9 Juil - 19:47

Marlon est le premier à l'admettre, il a parfois tendance à trop réfléchir et se prendre la tête, à analyser les choses encore et encore jusqu'à ce que sa tête soit sur le point d'exploser. Mais Jack a l'air d'être encore pire que lui dans le genre j'en fais des tonnes pour trois fois rien. "Un poing dans la gueule, c'est noté," répond-il un peu songeur. Il saura s'en rappeler. Ou pas. Si Jack est ceinture noire de karaté, Marlon n'est vraiment pas sûr d'être à la hauteur. Bien sûr, il a quelques notions de combat après avoir suivi des cours de krav-maga pendant quelques mois, et puis bon, il s'est retrouvé impliqué dans assez de bagarres pour savoir se battre correctement, mais pas sûr que ça suffise. Enfin bon, Marlon a bon espoir que ça n'en arrive jamais à cette extrême. "Direction le légiste, alors," fait-il quand son coéquipier  lui dit que le médecin pourra sûrement confirmer leur hypothèse.

La morgue se trouve dans le bâtiment, qui est suffisamment grand pour que Marlon n'en connaisse pas encore le chemin. Le commissariat est une véritable fourmilière, et une seule erreur de direction peut vous faire perdre 10 minutes. Ils profitent du chemin pour se découvrir l'un l'autre et se poser des questions. "Oui, j'étais à la fac d'Austin. Lily Wetherhold, elle est Lieutenant ici elle aussi, je sais pas si tu la connais... C'est elle qui m'a persuadé de postuler. Être flic, ça a toujours été ma vocation." Marlon note que Jack a un fils mais ne parle pas de femme dans sa vie. Il est curieux, mais ne connait pas Jack assez bien encore pour poser des questions aussi personnelles. Il préfère se focaliser sur les origines australiennes de son collègue. "J'avais remarqué l'accent, ouais. Et t'inquiète pas, pour moi c'est pas pire que l'accent texan que certains ont ici... Au début, j'ai eu énormément de mal à comprendre ce que les gens me disaient mais je m'y suis fait, Dieu merci." Marlon observe mentalement le chemin qu'ils parcourent, histoire de pouvoir y retourner de lui-même si besoin est. Heureusement il a un très bon sens de l'orientation. "Il a quel âge, ton fils?" demande-t-il alors. C'est que Jack a l'air plus jeune que lui, et bien sûr certains choisissent d'avoir des enfants très tôt, mais la façon dont Jack a dit les choses... On dirait qu'il a eu son fils très, très jeune.

Fool me once, shame on you. Shame me twice? Shame on me.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Gendarmerie-