Partagez| .

[#7] Soirée colocs. feat. Indiana

Eliya Cooper
Crédits : Miss.V pour l'avatar
Date de naissance : 21/12/1991
Mes rps :
Indisponible 7/5
Lily S. ~ Matthew ~ Meredith ~ Aloy ~ Rose ~ Indiana

Bloc notes :

-> Elle a fait une bonne action
-> Elle s'est fait une possible nouvelle amie
-> Elle est a raté une recette culinaire
-> Elle s'est prit la honte de sa vie devant ses clients

-> Elle cherche deux colocs avec qui partager sa maison
-> Elle pense a aller visiter la tombe de sa fille
-> Elle a besoin de sortir de son cocon

Afficher

[#7] Soirée colocs. feat. Indiana, le Mer 17 Mai - 5:12

Depuis quelques années maintenant, Eliya vivait en colocation avec une copine qu'elle avait rencontré à l'époque du Lycée. Mieux même, Levy et Ellie avait décidée ensemble d'acheter une petite maison confortable pour elles-deux. Leur amitié aurait pu être touchée en décidant de vivre côte à côte, mais cela n'avait pas été le cas, heureusement. Pendant longtemps, les demoiselles avaient réussis à vivre aisément, même si la seconde du duo avaient décidé de prolonger ses études, plutôt que de se trouver un boulot à temps plein. Eliya ne le lui reprochait pas, aucunement. En réalité, elle était fière que son amie ait de grandes ambitions dans la vie. Pourtant, même si Eliya gagnait un salaire décent à la bijouterie, qu'elle avait un peu d'argent mis de côté et que c'était pareil pour Levy, il fut un temps où elles durent se résigner à prendre un troisième colocataire et le courant avait rapidement passé entre la blonde et le nouveau venu. Ce qui était plutôt pas mal en fait, comme Eliya avait la fâcheuse habitude de rester cloîtrer dans son coin, à l'écart des autres. Cela n'avait pas été le cas avec Indiana. D'ailleurs, au premier abord, vu le prénom du jeune homme, les deux amies avaient d'abord cru qu'il s'agissait d'une autre femme. Quelle surprise quand elles avaient découvert qu'il s'agissait d'un garçon. Eliya avait été sceptique à la base, mais elle avait rapidement baissé sa garde.

Ce soir, c'était elle et lui seulement, Levy étant partie pour la soirée. Il flottait une délicieuse odeur de ragoût dans toute la maison, puisque la belle avait décidé de se mettre au fourneau. Ellie ne se considérait pas vraiment cordon bleu, mais généralement, lorsqu'elle cuisinait c'était plutôt bon. Enfin, personne ne s'en était jamais plaint. Sauf cette fameuse fois où elle avait accidentellement remplacé le sucre par du sel, dans une recette de cake au chocolat. Bref, ce soir, elle avait décidé de faire simple. Un ragoût, tout le monde était capable d'en faire un, mais ce qui était bien c'était justement que c'était succulent, malgré la simplicité. Elle avait fait la recette familiale que sa mère lui avait transmise, dans le crockpot, comme ça aucun risque que ça bouille trop et que ça déborde d'une casserole. Ellie retira son tablier qu'elle posa sur le dossier d'une chaise de cuisine, avant de se rendre à la porte de chambre du nouvel occupant. «Toc toc?» dit-elle, en osant pas poussé, même si la porte était déjà partiellement ouverte. «T'as prévu sortir pour le dîner?» demanda-t-elle, en espérant que ce ne soit pas le cas. Si Eliya aimait la solitude, il y avait certains jours où elle préférait la compagnie des autres, aujourd'hui en était un.
Indiana C. Grayson
Crédits : Eilyam.
Date de naissance : 02/04/1995
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: t-rex

Re: [#7] Soirée colocs. feat. Indiana, le Sam 1 Juil - 23:01

Arrivé ici, je ne savais pas vraiment comment faire. J'aime mes parents, certes, mais j'ai déjà été assez collé à eux pour vouloir rester vivre avec eux. Il fallait que je m'éloigne un peu, que je vole de mes propres ailes. En plus de trouver un boulot, il fallait que je trouve quelqu'un qui veuille bien m'accueillir comme colocataire car m'acheter un appartement pour moi tout seul me revenait bien trop cher ou sinon je n'avais pas la place qui me suffisait. Pendant un certain temps, j'ai fait plusieurs recherches mais au fur et à mesure du temps je ne pensais pas que c'était aussi difficile de trouver. Être à l'Université et avoir un studio attitré aurait été beaucoup plus simple, mais je ne me voyais absolument pas reprendre mes études de photographie ou d'arts. Hors de question pour l'instant, je n'en ai pas les moyens et ça ne m'attire pas plus que cela. Bref, pendant quelques semaines j'ai cherché avant de tomber sur une pépite : une maison entièrement meublé avec deux autres colocataires. Comme toute personne, j'ai commencé à me faire des films. Et si le courant ne passait pas ? Et si je ne me retrouvais tout seul à peine arrivé ? Et si, et si et si... Au final, tout s'est très bien passé. J'ai donc rencontré Levy et Eliya, deux jeunes filles très gentilles plus âgées que moi de quelques années.

En cette douce soirée, j'étais seul à la maison avec Eliya. Je ne la connaissais pas trop bien pour le moment et, étant très timide, je n'étais pas sûr de réussir à faire le premier pas. J'étais dans ma chambre en train de lire un livre. Elle, elle était seule et, à la bonne odeur que je sentais parvenir jusqu'à ma chambre je supposais qu'elle était en train de cuisiner. Pour ne pas la déranger plus que ça, je préférais rester là où j'étais, mis à part si elle me demandait de l'aider bien sûr. Au bout d'un certain temps, elle vint toquer à ma porte. Je me posais mon livre sur ma table de chevet puis me levais pour me diriger vers la porte et l'ouvrit. J'offris un sourire chaleureux mais un peu timide à Eliya alors qu'elle me demandait de sortir pour dîner. Vue que je n'ai pas beaucoup d'amis dans cette ville, je n'avais pas l'intention de sortir mais plutôt de me faire à manger à la maison tranquillement. Je haussais donc les épaules doucement en regardant mon hôte. « Non, je comptais préparer quelque chose dans pas longtemps, pourquoi donc ? » Je me demandais si elle voulait m'inviter à manger avec elle, ce qui arrivait plutôt rarement puisque j'étais trop timide pour rester trop longtemps en sa compagnie. Du coup, je trépignais un peu sur place en jouant avec ma chevalière.

« do you even know me ? »
Indiana ▬ You can be sure that I'm always here for you.

(c) Myuu.BANG!
Eliya Cooper
Crédits : Miss.V pour l'avatar
Date de naissance : 21/12/1991
Mes rps :
Indisponible 7/5
Lily S. ~ Matthew ~ Meredith ~ Aloy ~ Rose ~ Indiana

Bloc notes :

-> Elle a fait une bonne action
-> Elle s'est fait une possible nouvelle amie
-> Elle est a raté une recette culinaire
-> Elle s'est prit la honte de sa vie devant ses clients

-> Elle cherche deux colocs avec qui partager sa maison
-> Elle pense a aller visiter la tombe de sa fille
-> Elle a besoin de sortir de son cocon

Afficher

Re: [#7] Soirée colocs. feat. Indiana, le Mar 4 Juil - 3:48

Si l'emménagement du nouveau coloc s'était pas bien passé, c'était entre autre du  fait qu'Indiana semblait aussi, voir plus, timide que Ellie. Même si les deux jeunes adultes avait une bonne entente, ils n'avaient pas vraiment eu la chance de se lier d'avantage. C'était surtout parce parce que le jeune homme restait reclu la plupart du temps. Il avait tendance à attendre d'être inviter pour se joindre aux demoiselles et il semblait donc normal pour Eliya de faire les premiers pas. Elle pouvait comprendre que ce n'était pas évident d'arriver dans une maison qui ne nous appartient pas, mais même si les deux amies avaient établies des règles à respecter au fil des ans, toutes les deux désiraient que le nouvel arrivant se sente vraiment comme chez lui. Qu'il soit à l'aise et qu'il prenne sa place. Puisque ce soir, la troisième mousquetaire était hors de la maison, Miss Cooper se dit que c'était peut-être l'occasion de faire une nouvelle approche envers Indiana. Tablier retiré, elle avait pris la direction de la chambre de ce dernier et avait frappé avant d'attendre qu'il lui ouvre. Ellie répondit à son sourire avant de l'interroger sur ses plans pour la soirée. Quand il déclara qu'il restait à la maison, la belle souri de plus belle, intérieurement. «Dans ce cas, bonne nouvelle, tu n'auras pas besoin de cuisiner, le repas est presque prêt.» La blonde sourit de plus belle. «Te joindras tu à moi?» Elle osa afficher une petite moue supplicatrice sur son visage d'ange. «Quand je dis "te joindre" je veux dire manger à table avec moi, et pas tout seul dans ta chambre.» Ce n'était pas un reproche, plutôt une constatation. «Levy n'est pas là ce soir, si ça peut te rassurer.» Oh, elle n'était pas méchante, mais la brunette était vachement plus intimidante que Eliya. Levy n'avait pas peur de poser des questions embarrassantes et de ce jouer des situations, ou des réponses donner par ses interlocuteurs. Pour sa part, la vendeuse de bijou préférait se la jouer discrète, poser des questions très basiques et laisser les autres s'ouvrir à elle si le coeur leur en disait. «Ça me plairait beaucoup d'apprendre à te connaître, tu sais, puisqu'on partage le même domicile.» Elle avait l'air d'insister, mais en réalité, elle étalait simplement son ressentit. Si Indiana n'était pas prêt à sortir de sa coquille, la jeune femme respecterait son choix, bien qu'elle en serait attristée.

[#7] Soirée colocs. feat. Indiana

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Les logements-