Partagez| .

«Let's forgive each other And take a deep breath ..» • Sean Daniel Reilly


Sean D. Reilly
avatar
Inscrit le : 16/05/2017
Messages : 37
Avatar : Scott Caan
Crédits : Avatar : Honeyy / Gif : Google/Tumblr
Mes rps : Disponible ♥

Oh mister Reilly • Parker

UN ACCIDENT HONTEUX • Sandra

Élève du matin, élève clandestin. • Nathaniel

Bloc notes :
Now ...
• Sa cicatrice à l'épaule lui fait encore mal.
• Il a complètement arrêté d'essayer d'avoir de SES nouvelles.
• Il a une relation étrange avec Parker.

Afficher


«Let's forgive each other And take a deep breath ..» • Sean Daniel Reilly, le Mar 16 Mai 2017 - 22:22


Sean D. Reilly



Nom : Reilly, on pense que c'est d'origine américaine, mais ça reste à prouver. • Prénom : Sean et Daniel, sa maman est à moitié française alors elle a prit le prénom de Daniel comme second prénom. C'est son père qui à choisit Sean, mais il a faillit s'appeler Scott. • Surnom : Il n'en a pas beaucoup, la plupart des gens le nomme « Danny » ou « Danno », bien que le second soit rare. De plus, Sean étant court de base, les surnoms sont plus compliqués à trouver. • Age et date de naissance : Notre ami est né le 26 Août 1982, il est donc Vierge. • Lieu de naissance : Notre cher ami ici présent est né à San Diego. C'est un pur américain, enfin, sa mère est à moitié française. • Études/Métier : Ancien flic qui à démissionné suite à des raisons inconnues. Actuellement professeur d'anatomie à l'université d'Austin. Je sais, c'est bizarre comme reconversion. • Statut civil : Erh .. C'est compliqué. • Orientation sexuelle : Notre blondinet est bisexuel ! • Célébrité sur l'avatar : Scott Caan, que je ne vois pas souvent d'ailleurs e_e


Physique :

 
 Il soupire en se fixant dans le miroir, ses yeux bleus semble fatigués et pourtant, une douce lueur brille dans ces derniers, rendant leur couleur presque irréelle. L'homme se passe un gant sur son visage quelque peu carré mais au trait tout de même amical, rapidement il passe sa main sur sa légère barbe apparente, se demandant si la raser devait être nécessaire. « Demain. » se dit-il avant de passer ses mains quelques peu rugueuses sous l'eau pour pouvoir les passer dans ses cheveux blonds foncés dans le but de les coiffer, il aurait pu utiliser du gel, mais ce matin il a la flemme. Une fois ses cheveux en place, il se regarde une dernière fois dans le miroir, sa peau claire couverte de cicatrice par endroit. Il soupire de nouveau en observant chaque cicatrice. Une à l'épaule, obtenue lorsqu'il était encore flic, une mission qui avait mal tourné, rien de grave en soit. Une au niveau du torse, une connerie de gosse qui le faisait rire maintenant. J'en passe d'autres qui ont elles aussi leur histoires, mais c'est peu important. Finalement, il décide de quitter la salle de bain pour aller s'habiller.

 Son placard est rempli de chemises pendues, mais il y a également quelques t-shirts qui sont pliés dans un coin. Il décide de prendre une chemise, après tout, il a cours aujourd'hui et c'est de base son style vestimentaire habituel. Il ne peut pas s'empêcher d'étirer un léger sourire en boutonnant sa chemise, se souvenant des commentaires de ses anciens collègues lui disant que les chemises et sa carrure tout de même athlétique risquait de faire tourner des têtes. Sean avait toujours été élevé à s'habiller comme ça, alors il n'avait jamais réellement vu la chose de cette manière. C'est en finissant de nouer sa cravate qu'il entendit son colocataire se lever. Une fois sa paire de chaussure enfilée, il sort commencer sa journée, saluant son colocataire.

Caractère :


« Mr. Reilly, c'est à vous. » Sean se leva, jetant un regard à l'homme debout sur le perron de la porte qui lui souriait. « Fait bonne figure mon pote » pensa le blond et tandis qu'il s'avançait, un sourire s'étira sur ses lèvres, un faux sourire.

Le psychologue commença à parler mais il n'écoutait pas, il était perdu dans ses pensées, comme toujours lorsque quelque chose ne l'intéressait pas. Soudainement la voix de l'homme se fit plus forte, surprenant Sean qui faillit faire un bond sur son fauteuil.
« Comment vous décririez vous Mr. Reilly ? » La question mit un temps à arriver aux oreilles de l'américain qui haussa un sourcil. Comment se décrirait-il ? Bonne question. Il passa distraitement une main sur sa barbe qu'il aurait du raser ce matin, mais il n'avait pas eu le temps, ni l'envie.

« Je .. Wow. Difficile. Je dirais que je suis quelqu'un de patient. » Il marqua une pause, oui, patient était le mot correct, il avait peut-être été trop patient même quand on voit le nombre d'années qu'il a passé à surveiller son téléphone tout les matins en espérant recevoir un appel, un message, un simple « je vais bien. », oui, il était définitivement trop patient pour son propre bien. Le mot qui suivit fut « Amusant », il fallait avouer, Sean était du genre à aimer faire rire la galerie, amis comme élèves, il appréciait entendre le son des rires qui venait couper les très rapides moments de silence dans des discussions. « Rêveur » vint rapidement après, si il devait être honnête, autant l'être complètement, après tout, le psy' n'était pas là pour juger, logiquement. Enfin, nous disions, rêveur, oui. Daniel était un grand rêveur dans l'âme, bien que ce ne soit pas un côté très visible chez lui, il est plus du genre à vouloir cacher ce qui peut le faire paraître faible aux yeux des gens sous un humour ou encore sous son habituel sarcasme et sa sociabilité, mais une fois qu'on apprend à le connaître, on découvre chez lui un homme dont le cœur, bien que blessé, est encore rempli de rêves stupides et presque, je dis bien presque, candides. Un nouveau temps de pause se fit entendre dans la salle avant que le blond ne sorte « Hypocrite. », accompagné par une forte envie de dire « Comme actuellement avec vous. » mais il ne le fit pas. A dire vrai, Sean est hypocrite, sans réellement l'être, disons qu'il fera semblant de bien s'entendre avec quelqu'un uniquement dans le but de faire plaisir à un ami commun. « Pour finir, je dirais que je suis rancunier. » Et encore une fois peut-être même trop, tout comme pour la patience. Bon, il n'était pas violent, mais il n'était pas non plus du genre à passer l'éponge sur tout, disons qu'il retenait tout les mauvais coups qu'on avait pu lui faire, et croyez-moi, il a une bonne mémoire. La montre du psy' retentit soudainement, annonçant la fin de la séance. L'homme serra la main de Sean tout en le raccompagnant à la porte, son faux sourire toujours collés aux lèvres. « A la semaine prochaine Mr. Reilly. »

Histoire :


Vous connaissez ces histoires ou l'on apprend que le personnage principal n'a pas de parents, qu'il a eu une enfance difficile, voir même horrible jusqu'à ce qu'il rencontre le grand amour ? Eh bien .. C'est pas le cas pour Sean. Bien le contraire. Ses parents se sont rencontrés lorsque son père était parti en vacances en France, en entrant dans un café il tomba sur une belle barista et là, coup de foudre. Quelques années plus tard, après s'être mariés ils donnèrent naissance à un petit garçon, Sean. Question enfance, il n'y a pas grand chose à dire, il a grandit au USA avec ses deux parents. Jouant comme un enfant normal, faisant des conneries comme un enfant normal, enfin, une des conneries lui a valu une belle cicatrice sur le torse. Si vous voulez savoir comment ça s'est déroulé, il faut savoir avant tout que Sean avait 10 ans. Et comme tout les enfants de 10 ans, il était curieux. C'est donc avec une curiosité monstrueuse qu'il décida d'aller avec des amis à lui une vieille battisse abandonnée non loin de son école. Une fois arrivés à destination ils décidèrent de passer par une fenêtre parce que la porte était tout simplement coincée. Seulement, la fenêtre, dont la vitre avait été brisée, était encore couverte de morceaux de verres assez tranchants. En passant, Sean glissa et tomba à la renverse, son torse râpant contre le morceau de verre. Voilà comment notre ami s'est retrouvé avec une belle cicatrice. Si l'histoire fait rire le concerné et ses parents maintenant, à l'époque ça n'a fait rire personne, vraiment personne. Enfin, passons ce moment là de sa vie. Vous vous souvenez quand l'on parlait de grand amour en disant que c'était ce qui sauvait le héro ? Eh bien comment dire, dans le cas de notre ami, le grand amour de Sean s'est retrouvé être un vrai connard. Oui, UN. C'était à l'époque de l'école de police, ils s'étaient rencontrés là-bas car ils étaient devenus colocataires. Il était charismatique, séduisant, trop sociable pour le bien du blond. Ils sont au début simplement devenu ami avant de finalement sortir ensemble. C'était le grand amour, jusqu'à ce qu'un jour .. Plus rien. Il n'était pas rentré à l'appartement, il ne répondait pas aux messages, aux appels, comme si il n'avait jamais existé. Et ce manège a continué tout le long de sa période à l'école de police, et même encore aujourd'hui, sauf qu'aujourd'hui, Sean n'y accorde pas plus d'importance que ça. Enfin, je crois. Tout ça pour dire que notre ami est finalement venu s'installer à Austin au Texas pour exercer son métier de flic, métier duquel il démissionnera plus tard pour des raisons complètement inconnues, même moi je ne le sais pas et je suis une de ses plus vieilles amies ! Au final maintenant il est professeur d'anatomie à l'université d'Austin et ça semble plutôt bien lui convenir.

« .. Mais t'as des problèmes Lucy ! T'appelles ça une biographie ? J'appelle ça une fanfiction ! » Lucy se mit à rire, accompagnée par Sean, les deux étaient assis sur le canapé de l'appartement de l'homme, buvant une bière pendant de la demoiselle lui montrait fièrement son dernier écrit. « Roh, ça va ! C'est pas du Wilde mais c'est assez pour mon blog ! » Un soupire d'amusement traversa les lèvres du plus âgé, certes c'était mal écrit, mais l'histoire n'était pas fausse, et puis, c'était toujours plus drôle que ce qu'il aurait pu réellement raconter.

Prénom/Pseudo : Célia, ou Gabe, comme vous préférez ! Et le pseudo c'est : Minimouss' / Istar (Hello again ♪ .. Je date un peu, je sais. Mais je suis de retour Very Happy!) • Âge : 18 ans now ! • Présence : Variable. J'suis bientôt en période de BAC là donc ça va être galère, mais logiquement durant les vacances ça ira ! • Comment as-tu connu le forum ? Wow, je me souviens plus ! J'ai le lien dans mes favoris depuis tellement longtemps ! • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte pour une nouvelle vie ! • Quelque chose à ajouter ? Nope ouo

Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
avatar
Inscrit le : 29/04/2015
Messages : 4616
Avatar : Claire Holt
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:
 





Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• ÂGE : 30
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !


Re: «Let's forgive each other And take a deep breath ..» • Sean Daniel Reilly, le Mar 16 Mai 2017 - 22:34

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien avec ce prof, hate de le croiser à l'univ

___________________

 
 
Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Elsa Rivers
avatar
Inscrit le : 01/12/2016
Messages : 378
Avatar : Danielle Campbell
Date de naissance : 30/01/1998
Bloc notes :



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: «Let's forgive each other And take a deep breath ..» • Sean Daniel Reilly, le Mar 16 Mai 2017 - 22:47

Bienvenue

___________________


You know that the past is never dead
Elsa ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Sidonie N. Reeves
Je rêve donc je suis.
avatar
Inscrit le : 02/09/2015
Messages : 720
Avatar : Robbie Wadge
Crédits : Puckessa
Date de naissance : 15/11/1995
Bloc notes :

C'est beau d'être un magicien.



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Alexou
• ÂGE : 20 ans
• BLOC NOTE :


Re: «Let's forgive each other And take a deep breath ..» • Sean Daniel Reilly, le Mar 16 Mai 2017 - 23:06

SCOTT CAAAN ! Je le kiffe trop c'lui là ! D'accord avec toi, on le voit jamais, c'est bien dommage

Bienvenue parmi nous en tout cas ! Bon courage pour la rédaction de ta petite fichette

___________________

Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
avatar
Inscrit le : 11/07/2016
Messages : 2292
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
JahanAlbaneTonyEtsukazu




Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographie destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis bientôt un an, trois séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• ÂGE : 23 ans
• BLOC NOTE :


Re: «Let's forgive each other And take a deep breath ..» • Sean Daniel Reilly, le Mar 16 Mai 2017 - 23:11

Bienvenue sur le forum Smile

___________________
WON'T YOU SAIL OUT TO ME ?
if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 493
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 3/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Kelly : ici
▬Feat Christopher : ici


Bloc notes :



- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


Re: «Let's forgive each other And take a deep breath ..» • Sean Daniel Reilly, le Mar 16 Mai 2017 - 23:44

Bienvenueeeee ^^

___________________
Sean D. Reilly
avatar
Inscrit le : 16/05/2017
Messages : 37
Avatar : Scott Caan
Crédits : Avatar : Honeyy / Gif : Google/Tumblr
Mes rps : Disponible ♥

Oh mister Reilly • Parker

UN ACCIDENT HONTEUX • Sandra

Élève du matin, élève clandestin. • Nathaniel

Bloc notes :
Now ...
• Sa cicatrice à l'épaule lui fait encore mal.
• Il a complètement arrêté d'essayer d'avoir de SES nouvelles.
• Il a une relation étrange avec Parker.

Afficher


Re: «Let's forgive each other And take a deep breath ..» • Sean Daniel Reilly, le Mer 17 Mai 2017 - 0:08

Merci tout le monde ! ♡
Sidonie • ON EST D'ACCORD ?! Mon pauvre bébé apparaît presque jamais !
Acis Acciaiuoli
Solo Dio può giudicarmi
avatar
Inscrit le : 09/05/2017
Messages : 311
Avatar : Michael Cera
Crédits : Sergie
Mes rps : SidonieLevyMakaniEtsukazuJahanSandraNeela

Afficher


Re: «Let's forgive each other And take a deep breath ..» • Sean Daniel Reilly, le Mer 17 Mai 2017 - 0:14

Rebienvenue parmi nous omg ouiiiii ♥ J'ai hâte de lire la suite btw
Sandra Kim
They said I could be anything, so I became a UNICORN
avatar
Inscrit le : 16/05/2017
Messages : 426
Avatar : Kim Taeyeon
Crédits : Moi-même pour l'avatar et tumblr pour les gifs
Date de naissance : 11/06/1991
Bloc notes :


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yunku-Chan
• ÂGE : 26 ans
• BLOC NOTE :


Re: «Let's forgive each other And take a deep breath ..» • Sean Daniel Reilly, le Mer 17 Mai 2017 - 4:30

Bienvenu parmi la population du forum Sean, j'espère que tu te plairas ici!

___________________

The show must go on my dear
Sean D. Reilly
avatar
Inscrit le : 16/05/2017
Messages : 37
Avatar : Scott Caan
Crédits : Avatar : Honeyy / Gif : Google/Tumblr
Mes rps : Disponible ♥

Oh mister Reilly • Parker

UN ACCIDENT HONTEUX • Sandra

Élève du matin, élève clandestin. • Nathaniel

Bloc notes :
Now ...
• Sa cicatrice à l'épaule lui fait encore mal.
• Il a complètement arrêté d'essayer d'avoir de SES nouvelles.
• Il a une relation étrange avec Parker.

Afficher


Re: «Let's forgive each other And take a deep breath ..» • Sean Daniel Reilly, le Mer 17 Mai 2017 - 6:46

Merci vous deux ! ♡
Jahan B. Zargari
I know I could never forget.
avatar
Inscrit le : 20/02/2017
Messages : 3152
Avatar : Tyler Joseph
Crédits : © avatar: deathmetal; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Mes rps :
DISPONIBLE !
10 sujets en cours.

Pour plus de détails, redirigez-vous vers ma fiche de suivi.


Bloc notes :




Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆
• ÂGE :
• BLOC NOTE : messagerie ouverte


Re: «Let's forgive each other And take a deep breath ..» • Sean Daniel Reilly, le Mer 17 Mai 2017 - 12:29

Bienvenue !!

___________________


Trapped in the dark
Give me your hand to hold because i can't stand to love alone. The prince of despair's been beaten but the loser still fights. Death's on a long leash stealing my friends to the night (✩)

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 3829
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


En ligne
Re: «Let's forgive each other And take a deep breath ..» • Sean Daniel Reilly, le Mer 17 Mai 2017 - 13:26

SCOTT en ex-flic J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ton personnage Bienvenue parmi nous

___________________
Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
avatar
Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2140
Avatar : Chloë Moretz
Crédits : killer from a gang (avatar) ○ Beerus (signa)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :

INTRIGUE
RaphaelMatthew
JahanSidonie
ShanleighLullaby
Sandra


Bloc notes :

○ ○ ○ ○ ○

○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○



○ ○ ○ ○ ○



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Tris
• ÂGE : Oh, sweet sixteen
• BLOC NOTE :


Re: «Let's forgive each other And take a deep breath ..» • Sean Daniel Reilly, le Mer 17 Mai 2017 - 13:40

Bienvenue par ici, hâte de voir la suite !

___________________
i'm wishing i could see that music lives. forever. that it's stronger than death. stronguer than time. and that it strength holds us together when nothing else can.
let us live
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 3829
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


En ligne
Re: «Let's forgive each other And take a deep breath ..» • Sean Daniel Reilly, le Mer 17 Mai 2017 - 19:17



Félicitations, ta fiche est validée !


C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !


___________________
Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
avatar
Inscrit le : 10/05/2016
Messages : 3422
Avatar : Blanca Suárez
Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Tumblr and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERDAK-HOLEIAETSUKAZUKALEBRITCHYKAIDANINTRIGUEFREDERIC



Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver et Alpha
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle donne un cours à Dak-Ho
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle vient de rencontrer Kaidan



TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde
• Faire une petite place à Leia dans son appartement

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• ÂGE :
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡


En ligne
Re: «Let's forgive each other And take a deep breath ..» • Sean Daniel Reilly, le Jeu 18 Mai 2017 - 17:19

Oh je pensais l'avoir déjà fait, mais du coup... Bienvenue sur LBS, m'sieur !

___________________


you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Beth Burton
The wild girl
avatar
Inscrit le : 16/05/2014
Messages : 7540
Avatar : cailin russo
Crédits : viceroy
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
I N D I S P O (5/5)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)



Bloc notes :


• • • • • • • • • •
SUMMER 2017
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Elle ne prend pas son traitement
• Elle héberge Clay chez elle
• La guerre a reprit avec Zoe
• Elle traîne dans tous les festivals
• Elle profite pleinement de sa vie



« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• ÂGE : 17
• BLOC NOTE :


Re: «Let's forgive each other And take a deep breath ..» • Sean Daniel Reilly, le Ven 19 Mai 2017 - 20:49

Mea culpa pour le retard, mais bienvenue à la maison I love you

___________________
Je suis Humaine
Si on avait voulu se faire baiser par le gouvernement, on aurait élu James Franco!
Absente du 15/07 au 01/08
 
Sean D. Reilly
avatar
Inscrit le : 16/05/2017
Messages : 37
Avatar : Scott Caan
Crédits : Avatar : Honeyy / Gif : Google/Tumblr
Mes rps : Disponible ♥

Oh mister Reilly • Parker

UN ACCIDENT HONTEUX • Sandra

Élève du matin, élève clandestin. • Nathaniel

Bloc notes :
Now ...
• Sa cicatrice à l'épaule lui fait encore mal.
• Il a complètement arrêté d'essayer d'avoir de SES nouvelles.
• Il a une relation étrange avec Parker.

Afficher


Re: «Let's forgive each other And take a deep breath ..» • Sean Daniel Reilly, le Ven 19 Mai 2017 - 21:15

Merci beaucoup !

«Let's forgive each other And take a deep breath ..» • Sean Daniel Reilly

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-