Partagez| .

Rose Bowman ♥ Journal de bord

Rose Bowman
Crédits : ljmd (moi)
Date de naissance : 28/06/1990
Mes rps :
DISPONIBLE!
1/3

Bloc notes :
MA VIE EN BREF

- A Austin depuis juillet 2014, maman de Ariel 10ans.

- Le père de ma fille a refait surface après 10ans d'absence.

- Je suis rentré en France pendant 4 mois pour lui "échapper". Finalement j'ai accepté que ma fille et lui se rencontre. Après ça je suis revenu à Austin et mon ex a décidé de venir aux USA pour continuer de voir sa fille.

- Résultats des courses je me suis fais licencier. Help me please!

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Laurine
• BLOC NOTE :

Rose Bowman ♥ Journal de bord, le Lun 15 Mai - 23:32

Mère célibataire ☼ Ex Fleuriste ☼ Française ☼ Hétérosexuelle

Mes Débuts

Je suis arrivée en juillet 2014 à Austin avec ma fille Ariel ● Je suis employée chez un fleuriste mais j'ai le projet d'ouvrir ma propre boutique ● Je souhaite obtenir la nationalité américaine (je dois attendre encore 2 ans) ● J'aimerais quitter mon appartement et m'installer dans une maison

Mon Evolution

- juillet 2017: le père de ma fille (Adam) a sonné à ma porte après 10 ans d'absence sans m'avoir prévenu, il a sût où j'étais grâce à mes parents et voulait voir notre fille. J'étais totalement paniquée et je lui ai demandé de partir en menaçant d'appeler la police si il ne le faisait pas. Après son départ j'ai tout de suite réservé deux billets d'avion pour rentrer en France sans prévenir qui que ce soit et surtout pas mes parents. En arrivant en France avec Ariel je suis allé m'installer chez une amie d'enfance.

- fin août 2017: après avoir passé l'été en France j'étais toujours autant perdue, ma fille me demandait sans cesse pourquoi nous n'allions pas voir ses grands parents et quand allions nous rentrer car elle voulait retrouver la maison et retourner à l'école. J'ai finalement décidé de lui expliquer ce qu'il s'était passé avec son père et elle m'a demandé si elle avait le droit de le voir.

- début septembre 2017: je me suis expliquée avec mes parents, la conversation a été très houleuse mais ils m'ont quand même communiqué les coordonnées d'Adam. Je l'ai contacté et il est venu nous voir chez mes parents un après midi durant deux heures, la première rencontre avec Ariel s'est bien passée.

- fin septembre + octobre 2017: la rentrée était déjà passée pour Ariel et je m'inquiétais du retard qu'elle allait accumuler à cause de ma décision, de plus j'avais quitté mon travail sans vraiment prendre le temps de prévenir mon patron et ce dernier n'était pas content. A mon arrivée aux Etats Unis il m'avait fait confiance et m'avait sponsorisé pour que je puisse obtenir mon visa ainsi que ma carte verte. Soit je rentrais aux Etats Unis pour revenir travailler car mes raisons sur le plan législatif n'étaient pas valables ou alors il me licenciait. De plus je devais faire attention à ne pas dépasser 6 mois d'absence à Austin sous peine de perdre le privilège de ma carte verte.

- novembre 2017: Ariel et son père se voyaient deux fois par semaine toujours chez mes parents et j'exigeais d'être présente. Ma fille voulait rentrer et retourner à l'école et je devais prendre une décision pour mon travail. J'ai donc décidé de rentrer à Austin et Adam va faire les démarches pour venir pendant quelque temps aux Etats Unis pour continuer de voir sa fille. En rentrant j'ai tenté de m'expliquer avec mon patron mais ce dernier m'a licencié. Je suis donc à la recherche d'un nouvel emploi et Ariel est retournée à l'école.

Rose Bowman
Crédits : ljmd (moi)
Date de naissance : 28/06/1990
Mes rps :
DISPONIBLE!
1/3

Bloc notes :
MA VIE EN BREF

- A Austin depuis juillet 2014, maman de Ariel 10ans.

- Le père de ma fille a refait surface après 10ans d'absence.

- Je suis rentré en France pendant 4 mois pour lui "échapper". Finalement j'ai accepté que ma fille et lui se rencontre. Après ça je suis revenu à Austin et mon ex a décidé de venir aux USA pour continuer de voir sa fille.

- Résultats des courses je me suis fais licencier. Help me please!

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Laurine
• BLOC NOTE :

Re: Rose Bowman ♥ Journal de bord, le Mar 16 Mai - 0:22

Mes RP

Abandonné(s)

♥️ Can you help me? feat Lullaby A. Paxton (Avril 2017)

♥️ Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure feat Eliya Cooper (Avril 2017)

♥️ Les parapluies d'Austin feat Neela Sheppard (Avril 2017)

♥️ Manifestation feat Alek Sagataïev (Mai 2017)

♥️ Manège et pomme d'amour feat Elsa Rivers (Mai 2017)

Rose Bowman ♥ Journal de bord

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Gestion du personnage :: Journal de bord-