Partagez| .

Elerinna ♠ "Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie." Deux petits pas sur le sable mouillé

Elerinna von Benckendorff
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Elerinna ♠ "Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie." Deux petits pas sur le sable mouillé, le Dim 14 Mai 2017 - 20:41

Nom : von Benckendorff • Prénom : Elerinna • Surnom : Elea • Age et date de naissance : 26 ans ♠ 1er Janvier • Lieu de naissance : Moscou • Études/Métier : Auxiliaire de vie - Étudiante en littérature (première année) • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Bisexuelle • Célébrité sur l'avatar : Emma Stone

Physique :

Elle est rousse avec de beaux yeux verts et un visage délicate quoique souvent rieur. La jeune femme n'est pas très grande mais reste dans la norme et plutôt mince, si bien qu'elle se trouve même trop fluette. Un vrai complexe, pour la jeune femme, tout comme sa peau qu'elle juge trop pâle. Elle regrette son manque de formes. Sinon, elle est plutôt élégante ou classique, pour son style vestimentaire.

Caractère :

La jeune femme est calme et généreuse, gentille. Elle aime vraiment aider les autres si elle le peut. C'est une fille très joyeuse et pleine de vie, que l'on voit comme une vraie boule d'énergie. Elle est très jalouse et manque de confiance en elle. . Elle cache un lourd secret que les gens ignorent ici. Elle espère qu'Austin peut être sa rédemption.

Histoire :

La fête bat son plein dans la belle ville de Moscou alors qu'arrive le nouvel an. Mais, dans une riche habitation, une femme, le visage rouge, met au monde son enfant. Une fille. Un bébé magnifique. Cette petite fille s'appelle Elerinna von Benckendorff. Petite fille russe, donc, native d'un père homme d'affaire et d'une mère docteur, elle grandit dans la joie et l'insouciance commune aux petites filles de son âge. Elle fréquente un bon collège, a des amies "de bonnes familles" et les gens la trouvent bien élevée, à faire le bonheur de ses parents. Enfant unique, elle bénéficie de toutes les attentions qu'une enfant de son âge peut attendre.

Elle a quinze ans, quand elle rencontre Alekseï. Une histoire d'amour folle, passionnée, intense. Tout le monde est d'accord pour dire que ces deux là forment un beau couple et qu'ils vont vivre heureux, que la vie leur sourira. Et le bonheur est presque complet quand elle apprend qu'elle est enceinte quelques années plus tard, du haut de ses vingt ans. Elle suit des études pour devenir auxiliaire de vie mais est prête à tout reporter pour l'enfant, pour son homme. Elle perd pourtant le bébé au quatrième mois de grossesse, sans que le couple pourtant "si beau", "si amoureux", ne puisse survivre à cette épreuve.

Pour continuer à vivre, la jeune femme termine son cursus scolaire et obtient son diplôme, mais la vie à Moscou l'étouffe, elle y a trop de souvenirs même si c'est une grande ville. Elle a besoin de changer d'air. Besoin de vivre loin de ses tourments. Alors elle choisit de changer de vie du tout au tout et embarque pour Austin, où elle entame des études de littérature. Ayant besoin d'un petit boulot pour payer le loyer comme elle ne veut pas dépendre de son père, la demoiselle décroche un job par la mère de Nick Barnes, un étudiant de sa classe qui a connu récemment un accident. Elle ne le connait pas plus que ça, loin de se douter qu'il est son partenaire de rp depuis des années, comme cette passion a été un échappatoire suite à la perte de son bébé. La cohabitation s'annonce difficile comme il refuse d'être aidé. Mais qui sait, avec le temps...

Prénom/Pseudo : Elsy • Âge : 25 ans • Présence : 5/7 • Comment as-tu connu le forum ? Je suis Bee • Premier compte ou multi-compte ? DC de Lullaby • Quelque chose à ajouter ? Vous aime ♥

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Leevi : ici
▬Feat Ezickan : ici
▬Feat Hibby-Blue : ici
▬Feat Connor : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière :
ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Elerinna ♠ "Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie." Deux petits pas sur le sable mouillé, le Dim 14 Mai 2017 - 20:49

Re bienvenue ^^

Crédits : Avatar (Annaëlle) & Gifs (Tumblr and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERKAIDAN

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle vient de rencontrer Kaidan

TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Elerinna ♠ "Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie." Deux petits pas sur le sable mouillé, le Dim 14 Mai 2017 - 21:10

Re-bienvenue chez toi !

you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
Crédits : Lolitaes (avatar) ○ Beerus (signa)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :
INDISPONIBLE
SidonieKelly
SandraElias

Bloc notes :

broken crayons still color the same.

○ ○ ○ ○ ○

NOW
○ Évoquer son père est toujours aussi douloureux mais elle s'y fait petit à petit.
○ Elle se questionne toujours à propos de sa famille biologique.
○ Elle se laisse porter par les événements.
○ Elle se raccroche à son violon.

ABOUT ME
○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○

#ShipArmy:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily)
• BLOC NOTE :

Re: Elerinna ♠ "Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie." Deux petits pas sur le sable mouillé, le Dim 14 Mai 2017 - 21:17

Rebienvenuuuue J'adore comment vous avez incorporé le RP dans l'histoire avec Nick

Afficher

Re: Elerinna ♠ "Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie." Deux petits pas sur le sable mouillé, le Dim 14 Mai 2017 - 21:21

Merci

Albane : on faisait un rpfb, il était était son tel et là je dis qu'ils se retrouvent par hasard sur un jeu en ligne. Bam l'idée était là.
Invité
Invité
Afficher

Re: Elerinna ♠ "Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie." Deux petits pas sur le sable mouillé, le Dim 14 Mai 2017 - 22:02

(re)bienvenue
Invité
Invité
Afficher

Re: Elerinna ♠ "Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie." Deux petits pas sur le sable mouillé, le Dim 14 Mai 2017 - 22:04

Rebienvenue ! Very Happy
Invité
Invité
Afficher

Re: Elerinna ♠ "Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie." Deux petits pas sur le sable mouillé, le Dim 14 Mai 2017 - 23:23

Rebienvenue

Afficher

Re: Elerinna ♠ "Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie." Deux petits pas sur le sable mouillé, le Dim 14 Mai 2017 - 23:32

Merci Smile
Loona Clark
Bitch please, i'm fab
Crédits : malbe la + talentueuse
Date de naissance : 16/11/1995
Mes rps :
D I S P O (4/4)

Spoon by night • Jahan
Sur un toit • Agents S & R
Recrutement • Cheers/TC
Trapped on the web • Kaidan

Bloc notes :

ACTUALLY :
• Les vacances, c'est terminé
• Elle a un emploi du temps chargé
• L'automne la rend déjà mélancolique
• Elle traverse une période sensible

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Elerinna ♠ "Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie." Deux petits pas sur le sable mouillé, le Lun 15 Mai 2017 - 0:13

Re-bienvenue à la maison, amuse-toi bien avec ce nouveau perso! Ps: j'aime Stone comme choix d'avatar + l'idée de lien avec Nick!

Invité
Invité
Afficher

Re: Elerinna ♠ "Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie." Deux petits pas sur le sable mouillé, le Lun 15 Mai 2017 - 0:27

Bienvenue
Invité
Invité
Afficher

Re: Elerinna ♠ "Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie." Deux petits pas sur le sable mouillé, le Lun 15 Mai 2017 - 10:11

J'aime bien l'idée du RPG dans ton histoire et celle de Nick!
Rebienvenue en tout cas!

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

Ariana Atkins
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Mes rps : 3/3

-Quand on a besoin de compagnie Ft. Elias

-Mais qu'est-ce qu'on a fait ? Ft. Heathcliff

-Le SWAT ne suffira peut-être pas Ft. Nell (intrigue)

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Elerinna ♠ "Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie." Deux petits pas sur le sable mouillé, le Lun 15 Mai 2017 - 10:50

bienvenue parmi nous, amuse toi bien ici

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Lullaby A. Paxton
Mes rps :
Rien ne pèse dans la vie autant que l'indécision. feat. Esmeralda H.-Alexander
Single and Broken heart feat. Brynley Jones
Blessure de guerre feat. Gaëlle M. Dubois

Bloc notes :
Née le 25 Décembre 1993 à Austin ☆ Sa mère l'a conçu par adultère ☆ Bee l'a apprit il y a quelques mois, c'est à dire fin 2016 ☆ Elle a eut peur que son père lui tourne le dos : c'est sa mère qui est parti ☆ Elle continu la médecine, pour lui. ☆ Elle a un certain goût pour les hommes plus âgés. ☆ D'ailleurs ses films préférés sont J'ai faillis te dire je t'aime et Don't laugh at my romance. ☆ Elle est malgré son attirance toujours vierge et n'a eut que quelques histoires, qui n'ont pas duré. ☆ Elle ne rêve pas d'être médecin et préfère la littérature. ☆ Excellente en patinage.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Elerinna ♠ "Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie." Deux petits pas sur le sable mouillé, le Lun 15 Mai 2017 - 11:10

Merci ♥
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Elerinna ♠ "Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie." Deux petits pas sur le sable mouillé, le Lun 15 Mai 2017 - 12:40

Rebienvenue parmi nous

Invité
Invité
Afficher

Re: Elerinna ♠ "Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie." Deux petits pas sur le sable mouillé, le Lun 15 Mai 2017 - 22:08

Bienvenue demoiselle. I love you

Elerinna ♠ "Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie." Deux petits pas sur le sable mouillé

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-