Partagez| .

Un cours particulier (gaelle)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Gaëlle M. Dubois
Crédits : Gaïa
Date de naissance : 05/01/1998
Bloc notes : Je suis née à Paris le 5 janvier 1998. A mes cinq, avec ma famille on est parti s'installer en Provence. J'ai toujours eu des rapports conflictuels avec mon père que je considère comme le plus grand connard que ce monde ait porté. Je me fiche de mon abruti de frère et j'en veux à ma mère de fermer tout le temps sa gueule. Mon père voulait que je fasse mes études à Austin, j'ai réussi à négocier pour arts plastiques même s'il refusait au début. Je suis arrivée ici pour la rentrée de septembre. J'ai commencé à faire beaucoup de soirée et petit à petit je suis devenue dépendante à la drogue et à l'alcool. Parfois quand j'ai plus assez de thunes pour me procurer mon petit plaisir, je passe dans le lit de quelques mecs pour avoir ma dose.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gaïa
• BLOC NOTE :

Re: Un cours particulier (gaelle), le Dim 9 Juil - 22:12

Je souris, un peu étonnée qu'un prof ose parler de sa sexualité aux étudiants. Pas que ce ne soit choquant ou quoi, mais je trouve ça étrange qu'il ne veuille pas garder cela privé.

-Je comprends qu'elles le soient ! je réponds tout de même.

Alors qu'on parle de sa grand-mère je rigole franchement.

-Elle en forme ! Vous avez beaucoup de chance, je finis pas déclarer.

Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté de garder le chien la semaine prochaine. Je dois être suicidaire, mais l'idée de pouvoir demander au prof de s'habiller en militaire me tente vraiment !

-Super fun oui, je réponds sarcastique. Mais oui je suis sûre qu'il va être un ange !

Drug, alcohol and sex.
Makani K. Bobo
Avatar : Dwayne "The Rock" Johnson
Crédits : Bazzart
Mes rps : 4/6

Nell : ici
Libre : ici

dispo par MP^^

Bloc notes : - Prof de sport
- Célibataire , gay dominant
- s'habille en cosplay une fois par semaines pour se faire pardonner (cosplay masculin et feminin, surtout les princesses disney en se moment)
- Adore s'amuser

Afficher

Re: Un cours particulier (gaelle), le Ven 14 Juil - 12:47

ft. Makani
Bobo
ft. Gaëlle
Dubois
Un cours particulier

Mak assumer parfaitement son choix , puis franchement qui viendrais le faire chier avec ça , surtout que quand il est sérieux et en colère il peut faire très peur, mais ça arrive rarement sauf si on s’en prend à ceux qu’il aime et encore sa grand-mère se défend très biens.

je sais pas si on peut dire ça comme ça , a se niveau c’est plus de la forme , suis sûr qu’elle a trouvé le secret de la jeunesse éternel. Et une chance c’est un bien grand mot, tu t’es pas fait courser par un croco toi , avec ta grand-mère assit dessus et un bout de viande attacher à ton pantalon…. « pour garder la forme », elle lui a fait une … scelle comme pour les chevaux pour pas tomber quand elle est dessus … t’as déjà vue une mamy conduire un croco pour tout faire ….

Mak se demander comment elle fait , certes les gens la prenait pour une folles mais elle assumer parfaitement se rôle et elle en joue aussi pour passer le temps . Mak lui fit un grand sourire , ça n’avait rien de bon .

j’en suis pas si sûr …. Vais lui donner son plat préférer tiens comme ça il vas déborder d’énergie et te faire courir…. Tu passes sous les gradins ? car il vas surement vouloir y aller .

Crédits : Gaïa
Date de naissance : 05/01/1998
Bloc notes : Je suis née à Paris le 5 janvier 1998. A mes cinq, avec ma famille on est parti s'installer en Provence. J'ai toujours eu des rapports conflictuels avec mon père que je considère comme le plus grand connard que ce monde ait porté. Je me fiche de mon abruti de frère et j'en veux à ma mère de fermer tout le temps sa gueule. Mon père voulait que je fasse mes études à Austin, j'ai réussi à négocier pour arts plastiques même s'il refusait au début. Je suis arrivée ici pour la rentrée de septembre. J'ai commencé à faire beaucoup de soirée et petit à petit je suis devenue dépendante à la drogue et à l'alcool. Parfois quand j'ai plus assez de thunes pour me procurer mon petit plaisir, je passe dans le lit de quelques mecs pour avoir ma dose.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gaïa
• BLOC NOTE :

Re: Un cours particulier (gaelle), le Lun 17 Juil - 16:57

Je rigole encore quand le prof me raconte une anecdote sur sa grand-mère.

-Sacré grand-mère ! Au moins vous ne vous ennuyez pas ! Ça doit être vraiment sympa les repas de famille !

Je fronce les sourcils alors qu'il sourit, me demandant si je passe sous les gradins.

-On verra ça !

D'un geste, je regarde rapidement l'heure sur mon téléphone alors que l'envie de fumer vient titiller mon cerveau.

-Je crois que je devrais y aller, merci pour cette discussion ! Et à la semaine prochaine du coup ! je finis par dire en m'éloignant.

HRP:

Drug, alcohol and sex.

Un cours particulier (gaelle)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La boite à souvenirs :: Université :: Extérieurs :: Complexe sportif :: Gymnase-