Partagez| .

Un cours particulier (gaelle)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Makani K. Bobo
Avatar : Dwayne "The Rock" Johnson
Crédits : Bazzart
Mes rps : 4/6

Nell : ici
Libre : ici

dispo par MP^^

Bloc notes : - Prof de sport
- Célibataire , gay dominant
- s'habille en cosplay une fois par semaines pour se faire pardonner (cosplay masculin et feminin, surtout les princesses disney en se moment)
- Adore s'amuser

Afficher

Un cours particulier (gaelle), le Dim 14 Mai - 17:20

ft. Makani
Bobo
ft. Gaëlle
Dubois
Un cours particulier

Aujourd’hui était le jour ou Mak’ avait un cosplay , tous les semaines il en met un soit super cool soit super ridicule mais dans tous les cas il les assume parfaitement et les porte fièrement aussi. Il a dit au doyen que c’était pour la confiance de certain étudiant pour prouver qu’on peut être ridicule mais s’assumer parfaitement et surtout ne pas se laisser marcher sur les pieds.

Aujourd’hui il était en princesse Disney … enfin si on peut dire , il est habiller en princesses Leila. Avec la perruque bien sûr , lui qui a jamais de cheveux ça lui donne chaud. Enfin bon il avait tout ce qu’il faut donnent son cours sans aucun gène d’être avec une robe blanche et un sabre laser en prime.

Et il pouvait être des plus ridicule il arrivait quand même a motiver les élèves à venir et il y en avait même plus les jours de cosplay que les autres ce qui était bizarre pour lui .

Crédits : Gaïa
Date de naissance : 05/01/1998
Mes rps :
INDISPONIBLE

Indiana ~Chani ~ Ian ~ Alek ~Anastasia ~ Makani ~ Etsukazu ~Swann ~ Sam ~Ritchy ~ Aiden ~Cole ~ Adrian ~ Ted

Bloc notes : Je suis née à Paris le 5 janvier 1998. A mes cinq, avec ma famille on est parti s'installer en Provence. J'ai toujours eu des rapports conflictuels avec mon père que je considère comme le plus grand connard que ce monde ait porté. Je me fiche de mon abruti de frère et j'en veux à ma mère de fermer tout le temps sa gueule. Mon père voulait que je fasse mes études à Austin, j'ai réussi à négocier pour arts plastiques même s'il refusait au début. Je suis arrivée ici pour la rentrée de septembre. J'ai commencé à faire beaucoup de soirée et petit à petit je suis devenue dépendante à la drogue et à l'alcool. Parfois quand j'ai plus assez de thunes pour me procurer mon petit plaisir, je passe dans le lit de quelques mecs pour avoir ma dose.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gaïa
• BLOC NOTE :

Re: Un cours particulier (gaelle), le Lun 15 Mai - 15:01

J'avais déjà entendu des choses bizarres dans cette université, mais la dernière rumeur que j'avais entendu me laissait vraiment perplexe. Un prof qui venait faire son cours déguisé, cela existait vraiment ? Quoiqu'il en soit, cela m'intriguait et j'avais décidé de vérifier ça par moi-même. "Tu verras, un mec qui ressemble à une montagne, avec des déguisement, tu devrais pas le louper !" qu'on m'avait dit.

C'est pour ça que je me retrouve dans le gymnase à regarder les élèves finir leur cours. Faut avouer que dans tous les cas, je me prive pas pour venir voir ce qu'il se passe par ici. On sait jamais, il y a toujours des beaux garçons par ici, sur un malentendu il peut se passer pleins de trucs. Enfin peu importe ce qui attire mon regard aujourd'hui, ce ne sont pas les mecs en plein effort mais le prof qui se balade dans le gymnase dans un costume de princesse Leia. Heureusement que c'est la robe et pas le bikini, sinon c'était le traumatisme assuré. Il y a vraiment des gens bizarres par ici, mais j'aime bien ça me fait rire.

Quand les élèves ont fini leur cours et se dirigent en nage vers les vestiaires, moi et mon sans gêne légendaire nous rejoignons le prof. Bah quoi ? Ça m'intrigue cette histoire de déguisement.

-Bonjour ! que je lance en arrivant à sa hauteur.

Enfin sa hauteur... plutôt son nombril quoi. Sans déconner, ce mec est immense, je ne lui arrive même pas à l'épaule.

-Je suis étudiante ici, pas en sport, en arts plastiques, non le sport c'est vraiment pas mon truc, je raconte même si on s'en fout. Mais en fait j'ai entendu que vous vous déguisiez alors il fallait que je vienne voir ça ! Pourquoi vous vous déguisez ?

Drug, alcohol and sex.
Makani K. Bobo

dispo par MP^^

- s'habille en cosplay une fois par semaines pour se faire pardonner (cosplay masculin et feminin, surtout les princesses disney en se moment)
- Adore s'amuser

Afficher

Re: Un cours particulier (gaelle), le Lun 15 Mai - 21:46

ft. Makani
Bobo
ft. Gaëlle
Dubois
Un cours particulier

Mak salua alors les élèves les un après les autres après un vote pour le prochain cosplay qui allait faire … hercule . il ont vraiment des idée bizarre bien qu’il doute que pour cette fois se soit les filles qui on choisit vue que hercule est pas super habiller non plus. Enfin bon il finit par entendre un voix derrière lui puis une jeune femme.

Mak se tourna alors pour la regarder avec un grand sourire , il l’écouta alors, toujours un grand sourire au lèvre, elle n’était pas la première a demander et ça ne dérange pas du tout Mak, après tout c’est le but.

a la base c’était pour me faire pardonner auprès de quelqu’un mais maintenant c’est pour montrer au élèves que le ridicule ne tue pas et qu’on même habiller comme ça on peut avoir le respect des autres. Et en bonus je fais sourire pas mal de jeunes c’est plutôt cool je trouve , et sa attire pas mal d’élève en cours même certain qui sont pas dans ma classe normalement … c’est plutôt cool et c’est eux qui choisisse en quoi je dois m’habiller une fois par semaines le temps que je trouve la tenue ou que je la fasse.

Car oui vue son gabarit pas facile de trouver ce qu’il faut, donc il le fait lui-même. On dirait pas comme ça mais Mak sait utiliser les machine à coudre et coudre sans aussi . c’est sa grand-mère qui lui a appris en plus alors c’est super pratique pour ca .

Mes rps :
INDISPONIBLE

Indiana ~Chani ~ Ian ~ Alek ~Anastasia ~ Makani ~ Etsukazu ~Swann ~ Sam ~Ritchy ~ Aiden ~Cole ~ Adrian ~ Ted

Bloc notes : Je suis née à Paris le 5 janvier 1998. A mes cinq, avec ma famille on est parti s'installer en Provence. J'ai toujours eu des rapports conflictuels avec mon père que je considère comme le plus grand connard que ce monde ait porté. Je me fiche de mon abruti de frère et j'en veux à ma mère de fermer tout le temps sa gueule. Mon père voulait que je fasse mes études à Austin, j'ai réussi à négocier pour arts plastiques même s'il refusait au début. Je suis arrivée ici pour la rentrée de septembre. J'ai commencé à faire beaucoup de soirée et petit à petit je suis devenue dépendante à la drogue et à l'alcool. Parfois quand j'ai plus assez de thunes pour me procurer mon petit plaisir, je passe dans le lit de quelques mecs pour avoir ma dose.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Un cours particulier (gaelle), le Jeu 18 Mai - 0:41

J'écoute avec attention le professeur de sport expliquer pourquoi il choisit de se déguiser un jour par semaine. Et je trouve cela vraiment très étrange. Je ne saisis pas vraiment le concept ni le but. Mais ça semble amuser les étudiants. Pourquoi pas après tout... Mais je trouve qu'une fois par semaine c'est beaucoup. L'effet de surprise n'est plus là au bout d'un moment. Je crains que le professeur, tout comme les élèves finissent par se lasser de ce petit rituel hors du commun.

Je souris quand il dit que cela attire des élèves qui ne font normalement pas partie de sa classe. Oui, c'est totalement mon cas, je ne peux que lui donner raison sur ce point.

-Et vous acceptez n'importe quel déguisement que n'importe quel étudiant vous propose ? je finis par demander étonnée. Parce que, connaissant certains étudiants, ils ne doivent pas toujours vous proposez des idées bien sages...

Oh, qu'il ne croit pas que je suis le genre sainte ni-touche à être choquée par un déguisement. Mais c'est juste qu'en tant que prof je trouverais cela bizarre qu'il accepte tout.

-Genre si je vous propose un déguisement maintenant, vous le feriez pour la semaine prochaine ou celle d'après ?

Gaëlle la joueuse, toujours...

Drug, alcohol and sex.
Makani K. Bobo

dispo par MP^^

- Adore s'amuser

Afficher

Re: Un cours particulier (gaelle), le Jeu 18 Mai - 9:55

ft. Makani
Bobo
ft. Gaëlle
Dubois
Un cours particulier

Mak pensait aussi que les élèves allaient se lasser rapidement mais ça n’est pas le cas ils ont toujours des idées et pas toujours très bonne non plus.

j’accepte presque tout , il faut que je sois au moins avec un boxer ou du moins avoir mes partit couverte par du tissus en tout cas , car il y a quand même un règlement je peux pas me balader en string … Ils sont plutôt raisonnable quand même.

Oui il a quand même des limite pour ne pas être complètement ridicule mais sinon il ose tout c’est peut-être pour ça que les élèves se lassent pas de se jours de sport.

pour la semaine prochaine c’est déjà choisie, je serais en hercule, unanimité féminin aujourd’hui…. Mais pourquoi pas la fois prochaine, si tu viens faire du sport avec nous tu auras le droit de proposer et de vote en plus, comme tous ceux qui viennes et donc tout est possible. Tenue de films, femme ou homme, jeux vidéo, animé, manga…. Il n’y a pas vraiment de limite et si je connais pas on me montre une photo … actuellement on a eu Leiah, le tutu rose et blanche neige aussi. Bientôt hercule, j’ai déjà une idée de comment le faire je pense fait juste que je trouve une tête de lion …..

Mak réfléchie déjà à fond comment il vas faire la tenue. Comme à chaque fois il se donne à fond la dedans car il adore ça et ça fait plaisir au élèves et les motive à venir alors autant en profiter, puis ça le gène pas plus que ça, il a même les surnoms durant les courses et c’est lui-même qui les donne , en ce moment c’est souvent princesses.

Mes rps :
INDISPONIBLE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Un cours particulier (gaelle), le Dim 21 Mai - 15:43

Je hoche la tête quand le professeur de sport m'explique sous quelles conditions il accepte de se déguiser. Heureusement quand même ! Il ne manquerait plus que de voir un prof qui se fout à moitié à poil... Je me demande bien comme il fait pour continuer à avoir un semblant d'autorité dans sa classe avec de tels déguisements.

Hercule ? C'est pas un mauvais choix quand on voit sa carrure.

-Ah non, désolée je fais pas de sport moi, c'est plus mon truc j'ai arrêté, j'explique quand il me propose de venir dans son cours la semaine suivante pour proposer un déguisement.

Le sport et moi on était amis avant et puis j'ai trouvé une autre amie qui l'a remplacé : ma dose de came. Je faisais du sport avant, je dansais et j'aimais courir et maintenant je suis sûre que je ne tiendrais pas deux minutes pendant un effort. Rien que pour marcher il m'arrive de me sentir fébrile alors...

-Je ne peux pas proposer comme ça ?

Drug, alcohol and sex.
Makani K. Bobo

dispo par MP^^

- Adore s'amuser

Afficher

Re: Un cours particulier (gaelle), le Dim 21 Mai - 17:00

ft. Makani
Bobo
ft. Gaëlle
Dubois
Un cours particulier

Mak avait un grand sourire en le fixent dans les yeux, c’était amusant le nombre de personne qui fuit le sport assez vite. Mais bon après c’est un choix.

tu sais que t’es pas obliger de faire un marathon non plus faire un exercice ou un échauffement mais que tu participe , c’est la seul condition pour participer au vote à la fin du cours. C’est un échange entre les élèves et le prof. Une façon de faire quelque chose, eux vienne dans mon sens en faisant du sport et je vais dans le sens en acceptent de mettre un cosplay …. Des fois je me dis que je suis allumé d’accepter ca mais au final sa amuse tout le monde et ça n’est jamais dans la moquerie ou le ridicule …. Bon peut-être que le tutu rose ca l’était un peu …

Mais il devait faire le première pas avec nell mais c’est une vraie tête de mule se mec. Mais Mak ne vais pas laisser tomber aussi facilement.

Mes rps :
INDISPONIBLE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Un cours particulier (gaelle), le Lun 22 Mai - 19:42

Je finis par abandonner l'idée de proposer un déguisement quand j'apprends qu'il faut absolument venir à un cours pour cela. Faire un exercice ou un échauffement c'est déjà trop pour moi. Avec toutes les cigarettes que je fume les unes à la suite des autres depuis plusieurs années déjà, mes poumons commence déjà à souffrir. Sans parler de l'alcool que je consomme sans faire attention ou toutes les autres substances illicites que je prends.

-Bon je m'en tiendrais à venir voir régulièrement en quoi les étudiants on choisit de vous déguiser, sans participer plus que cela, je finis par annoncer.

Je rigole alors qu'il parle de la fois où il a du se vêtir d'un tutu rose.

-Sans vouloir paraître insolente, vous êtes totalement allumé... je finis par répondre, ma non-gêne me permettant de m'adresser ainsi à un prof. Genre, un tutu rose vraiment ?

J'ai du mal à imaginer un tel homme dans un tutu rose...

-Comment avez-vous eu cette idée ? De proposer cette espèce de jeu à vos classes ?

Drug, alcohol and sex.
Makani K. Bobo

dispo par MP^^

- Adore s'amuser

Afficher

Re: Un cours particulier (gaelle), le Lun 22 Mai - 19:55

ft. Makani
Bobo
ft. Gaëlle
Dubois
Un cours particulier

Et oui il faut jouer le jeu dans les deux sens , bien ça me dérange absolument pas de changer de tenue, le plus gênant et juste de trouver ou faire la tenue .

Makani se mit à sourire , elle avait raison il est allumé , et pas qu’un peux , d’ailleurs il chercha son portable qui était un peu plus évoluer que les derniers, pour lui montrer les photos ou il est en tutu rose avec collant, les chaussons , des ailes rose , la couronne et bien sur la baguette.

je suis allumé mais c’est pour la bonne cause … et à la base c’était pour me faire pardonner auprès de quelqu’un mais ça a pas marcher il est têtu comme une chèvre ; mais j’y arriverais, je lâche pas. Mais le bon côté c’est que les élèves viennent en cours et oublie leurs soucis le temps du sport , je sens que les filles vont rien foutre la semaines prochaine…

C’était même sur surtout si il fait ce qu’il pense pour hercule. Avec la peau de lion et tout ça allait être fun pour elle.

tu seras toujours le bien venue au cours , tous les mercredi ….

Mes rps :
INDISPONIBLE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Un cours particulier (gaelle), le Lun 22 Mai - 20:08

-Oui effectivement, cela ne doit pas être facile de se renouveler sans cesse et de trouver de quoi faire des nouvelles tenues !

Je rigole franchement lorsqu'il me montre les photos de son précédant costume. C'est totalement ridicule mais au moins ce prof ne se prend pas la tête et ça c'est cool ! Ca change de tous les profs coincés que l'on peut imaginer habituellement. Je dois avouer que j'ai été un peu surprise qu'il me sorte son téléphone pour me montrer. Mais enfin bon, je ne vais pas cracher sur quelqu'un qui me fait rire.

Je hoche la tête sans vraiment comprendre quand il explique qu'à la base c'était pour se faire pardonner auprès de quelqu'un. Ca ne me regarde pas et dans le fond je m'en fiche un peu c'est juste drôle.

-Il y a toujours des gens têtu, je dis en haussant les épaules.

J'en fais partie d'ailleurs de ces gens têtus, mais peu importe, ce n'est en aucun cas le sujet.

Je détaille rapidement et sans grande discrétion sa carrure alors qu'il me dit que les filles ne feront sûrement pas grand chose la semaine prochaine.

-Et elles auront sans doute raison, je finis par affirmer avec un clin d'oeil appréciateur, certaine d'avoir suffisamment cerné le personnage pour me le permettre sans ne rien craindre. Ouais, je viendrai si je peux, ça sera mon moment fun de la semaine. Et qui sait, peut-être qu'au bout d'un moment vous réussirez le miracle de me redonner envie de faire du sport !

Drug, alcohol and sex.
Makani K. Bobo

dispo par MP^^

- Adore s'amuser

Afficher

Re: Un cours particulier (gaelle), le Mar 23 Mai - 12:37

ft. Makani
Bobo
ft. Gaëlle
Dubois
Un cours particulier

J’ai de bonne adresse , et je sais coudre ça aide pas mal mais le plus dure c’est quand tu connais pas ce qu’on te propose … mais pour le moment ça va je m’en sort pas trop mal .

Mak sait faire pas mal de chose il faut bien le dire, la bouffe , la couture le ménage et plein d’autre truc , Ma, sa grand-mère, dit qu’il est bon à marier. Mais c’est pas ce qu’il a en tête pour le moment. Il se mit à sourire encore une fois en imaginant déjà le prochain cours sachent qui sera surement torse nue … c’était sûr que les filles feront rien ou alors feront semblent de se blesser …

c’est fout ce que tu me rassure la . Mais bon c’est le jeu et je suis sûr que je vais réussir à te faire faire un peu de sport … c’est pas si dure que ça après tout , je suis sûr que tu peux , tu n’aimes vraiment aucun sport , natation ? escalade ? un truc simple ? me dit pas dormir ça compte pas et le yoga non plus.

On lui a déjà fait le coup , dormir durant un cours , amusant mais épuisant pour lui qui a besoin de bouger mais bon ça aide aussi les élèves tant qu’on lui demande pas de jouer les acrobates, il est plus sport de combat que saut de chat et roue .

Mes rps :
INDISPONIBLE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Un cours particulier (gaelle), le Mar 23 Mai - 13:49

Je ne pensais réellement pas me retrouver face à un homme qui sait coudre et cela m'étonne grandement. Mais enfin c'est cool aussi un homme qui sait coudre, ça tue les clichés sexistes. Je sais pas coudre moi d'ailleurs, mais enfin c'est un détail, je porte des vêtements troués quasiment tout le temps.

-Ah bon, dormir ne compte pas ? C'est dommage... Non le yoga c'est pas mon délire, j'ai d'autres façons de me relaxer.

Mais on ne va pas rentrer dans les détails parce que ces façons de me relaxer ne sont pas toutes très légales et que ce n'est pas le genre de choses qu'on peut se permettre de raconter à un prof.

-Je faisais de la danse avant, j'avoue. Mais j'ai arrêté pour... diverses raisons...

La danse ne manque pas tant que ça à vrai dire. Bien sûr j'adorais danser, c'était ma passion ! Mais maintenant, tout est différent pour moi ici à Austin.

-Et vous, vous pratiquez quels sports ?

Drug, alcohol and sex.
Makani K. Bobo

dispo par MP^^

- Adore s'amuser

Afficher

Re: Un cours particulier (gaelle), le Mar 23 Mai - 16:56

ft. Makani
Bobo
ft. Gaëlle
Dubois
Un cours particulier

J’imagine , les jeunes ont plein de façon de se détendre a présent pas toujours très légales aussi je pense mais bon je peux rien dire je n’ai jamais était là-dedans étant un ex militaire, j’ai pas vraiment eut le temps de tester.

Mak comprenait que certain en avait besoin il ne vas pas juger la dessus légale ou non c’est pas son boulot de faire la moral au jeune il est là pour les aider d’une autre façon.

de la danse … j’ai pas vraiment le corps qu’il faut pour danser , j’ai deux pieds gauche en plus donc … quel que soit la danse je suis nul…. Voir pire que ça … je pourrais jamais danser je crois c’est pire que me retrouver en tutu rose.

Si il doit choisir c’est le tutu directement , il ne réfléchit même pas , jamais il ne dansera . Mak la regarda à nouveau avec le sourire .

je fais surtout de la musculation a vrai dire , et de la boxe parfois ça aide à se vider l’esprit je trouve et courir après mon chien qui a surement voler un truc aussi je sais pas si on peut voir ça comme un sport … tiens faudrait que je pense à le faire venir un jours jouer avec un chien peut-être pas mal .

Mes rps :
INDISPONIBLE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Un cours particulier (gaelle), le Lun 29 Mai - 17:59

Je fais mine de mimer de se taire quand le professeur de sport mais fait comprendre qu'il a saisit que mes moyens de se détendre ne sont pas tous légaux.

-Ah oui un ancien militaire, je vois. J'aurais pu m'en douter en vous voyant. Sans doute que le côté extravagant et cool m'a induite en erreur.

Je rigole quand il affirme ne pas avoir le corps le plus adapté à la pratique de la danse. Je ne peux que lui donner raison.

-Alors comme ça, vous n'avez pas le talent qui accompagne le tutu rose ? je demande avec un sourire espiègle.

Je l'écoute parler des sports qu'il pratique.

-S'occuper d'un chien peut sûrement être considéré comme un sport oui, j'affirme. Si vous amenez votre chien en cours, il risque de vous volez la vedette, je plaisante alors qu'il émet cette idée.

Drug, alcohol and sex.
Makani K. Bobo

dispo par MP^^

- Adore s'amuser

Afficher

Re: Un cours particulier (gaelle), le Sam 3 Juin - 9:26

ft. Makani
Bobo
ft. Gaëlle
Dubois
Un cours particulier

Mak avait un grand sourire amuser, il n’était pas du genre a allé dénoncer les gens , après tout chacun fait ce qu’il veut de sa vie il ne va pas la contrôler .

ho mon physique d’apollon ta pas mener sur la vois…. ? je suis déçus

Il avait beau dire ça il avait quand même un grand sourire aux lèvres, oui il a de l’auto dérision se qui est rare parfois chez les militaire mais pas chez lui. Il ne prend pas tout au sérieux suffit de le voir en costume. Il garda d’ailleurs un grand sourire en faisant un révérence de danseuse , enfin il a essayé au moins.

Malheureusement non je suis pas assez souple . je soulève ce que tu veux , mais pour faire des p’tit saut de chat ou autre étirement je ressemble plus à un robot qu’autre chose.

Mak pensait de plus en plus à ramener son chien ça pourrait aider beaucoup d’élève surtout que lui ca l’avait beaucoup aider par la suite . donc il allait surement l’amener avec hercule , bon il aurait sa muselière forcement même si c’est un amour de chiens c’est pour des questions de sécurité il allait se renseigner .

je suis pas sûr , peut-être au près des garçons mais les filles resterons sur moi je pense vue la tenue qu’elle ont choisi cette fois …. Après si c’est une tenue ridicules la peut-être oui …. Tu n’aura qu’a venir voir par toi-même qui sera le plus entourer.

Mes rps :
INDISPONIBLE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Un cours particulier (gaelle), le Mer 21 Juin - 11:15

Je ris quand le professeur parle de son "corps d'Apollon". Je crois que c'est la première fois que je vois un prof plaisanter ainsi avec les étudiants. C'est plutôt cool !

-Oh ne soyez pas vexé, je rigole. Vous avez l'air plus cool que l'idée que l'on se fait des militaire c'est pour ça.

Je rigole franchement face à la révérence qu'il fait avant d'en faire une plus ou moins gracieuse à mon tour.

-Effectivement, je ne vous imagine pas vraiment faire des sauts de chats.

L'idée d'un chien au milieu d'un gymnase me semble tellement absurde mais peut-être cela serait-il drôle.

-C'est d'accord ! La semaine prochaine, je viendrai faire l'arbitre entre vous et votre chien ! j'accepte en riant.

Drug, alcohol and sex.
Makani K. Bobo

dispo par MP^^

- Adore s'amuser

Afficher

Re: Un cours particulier (gaelle), le Mer 28 Juin - 17:28

ft. Makani
Bobo
ft. Gaëlle
Dubois
Un cours particulier

Mak la regarda avec un grand sourire amuser , c’est vrai que souvent on imagine les militaire coincé ou pire encore super froid.

a est qu’elle est l’image que tu avais d’un militaire jusqu’à présent ?

Mak serait près à faire les saut de chat juste pour détonné un peu plus mais avec sa tenue c’est pas forcément facile à faire. Le sujet dévia alors sur Mauï, son doberman. Ça allait être très amusant de voir ça , c’est un gros bébé qui grogne souvent quand il est pas content ou fait pipi mais il ne mord jamais , il tétine parfois.

ça va être joyeux je sens , faudra peut-être courir un peu avec Mauï. Il adore jouer a chat un vrai bébé

Mak devra prendre plusieurs truc à la maison pour Maui justement pour qu’il reste assez calme mais pas sûr que ça marche .

Mes rps :
INDISPONIBLE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Un cours particulier (gaelle), le Sam 1 Juil - 18:13

Je réfléchis un instant alors que le professeur me demande quelle vision j'avais des militaires avant de savoir qu'il en a été un. Difficile cette question... ma réponse sera sûrement pleine de préjugés mais tant pis.

-Eh bien je voyais plutôt les militaires comme des gens stricts, qui ne savent pas vraiment rire, ou du moins pas d'eux mêmes vous voyez... je réponds un peu embarrassée.

Alors que l'on parle de son chien, je rigole franchement.

-Un chien qui adore jouer à chat, je n'avais jamais entendu ça, paradoxal pour un chien dis donc !

Je souris face à l'idée qui vient de me traverser l'esprit.

-Dîtes, si je viens la semaine prochaine et que je m'occupe de votre chien, ça suffit pour proposer un costume à la fin ? Je proposerai un truc sympa, genre militaire, juste pour vous voir en uniforme !

Drug, alcohol and sex.
Makani K. Bobo

dispo par MP^^

- Adore s'amuser

Afficher

Re: Un cours particulier (gaelle), le Sam 1 Juil - 20:03

ft. Makani
Bobo
ft. Gaëlle
Dubois
Un cours particulier

Mak avait un grand sourire au lèvre nullement gêner par sa description a vrai dire car il y en a des militaire comme ça.

Hum tu parles de ceux qui ont un balai dans le cul… y’en a mais on est pas tous comme ça rassure toi .

Le sujet dévia alors sur le chien et les costume ce qui fit encore plus sourire Mak.

des fois je me demande si c’est vraiment un chien , en plus il trouve toujours des solution bizarre. Il a normalement pas le droit de mettre les pieds sur le canapé… bah il mettra tout le reste mais pas les pieds , ou quand je lui dit de dormir dans son lit et pas dans le mien… il amène son lit sur le mien … que des truc comme ça . Donc si tu arrives a le garder et crois-moi c’est du sport , tu pourras proposer un costume , mais tu vas courir avec lui .

Mes rps :
INDISPONIBLE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Un cours particulier (gaelle), le Sam 1 Juil - 20:29

-Effectivement, je vois bien que vous n'êtes pas de ce genre. C'est cool ! je réponds alors que l'on parle de l'idée que je me fait des militaires.

Je rigole encore quand on parle du chien du prof. Il m'a tout l'air d'être un sacré numéro cet animal. Et je crains de m'être engagée dans une tache difficile... mais comme je ne recule jamais devant rien, je ne risque pas de me rétracter, je m'occuperai de ce chien la semaine prochaine !

-Il a l'air sacrément intelligent votre chien !

Puis je réfléchis cinq secondes avant de parler du marché.

-Je tiens le pari ! Et en plus, vous gagnez, vous allez peut-être réussir à me faire faire du sport !

Je présente ensuite ma main, paume ouverte, à l'ancien militaire pour conclure le marché en pensant au futur décès de mes poumons.

Drug, alcohol and sex.
Makani K. Bobo

dispo par MP^^

- Adore s'amuser

Afficher

Re: Un cours particulier (gaelle), le Sam 1 Juil - 20:45

ft. Makani
Bobo
ft. Gaëlle
Dubois
Un cours particulier

ca serre a rien d’être comme ça faut prendre la vie du bon côté après tout alors autant profiter à fond de tout ce qu’on trouve …. Je serais vraiment con avec un balais dans le cul ça serait pas agréable en plus …

Mak la fixa avant d’avoir un immense sourire au lèvre en lui prenant la main pour la serrer doucement avant de faire une révérence et un baise main, pas super crédible avec sa tenue.

Mauï vas te faire morfler j’en suis quasiment sur . il te fera courir … tomber surement. C’est un chiens de militaire l’oublie pas il a était entrainer pour répondre au besoin d’un traumatisme. Donc il est super intelligent tu vas vite t’en rendre compte par toi-même prévoit la bouteille d’eau au cas où .

Il imagine déjà la scène de Gaëlle qui cours après Mauï qui lui aura surement piquer son sac ou portable voir même ces clopes pour la faire courir en plus de tout cacher dans un coins ou elle peut pas forcement passé ce qui sera encore plus drôle bien sur .

Mes rps :
INDISPONIBLE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Un cours particulier (gaelle), le Dim 2 Juil - 10:30

-Non, effectivement, ce ne doit pas être agréable du tout... je réponds en pensant aux gens trop coincés que je connais, mes parents et mon frère sont en haut de la liste.

Le prof finit par prendre ma main, qui devient ridiculement petite dans la sienne, pour la serrer. Il accompagne le geste d'une révérence et d'un baise main et je souris amusée.

-La classe gentleman ! je lance en rigolant.

J'appréhende un peu plus l'idée de garder le chien la semaine prochaine quand le prof me donne un aperçu de ce que cela va être.

-Peut-être qu'un peu de douceur le changera et qu'il sera sage. Et ne vous en faîtes pas, j'ai toujours une bouteille sur moi !

Pas besoin de préciser une bouteille de quoi...

Drug, alcohol and sex.
Makani K. Bobo

dispo par MP^^

- Adore s'amuser

Afficher

Re: Un cours particulier (gaelle), le Dim 2 Juil - 20:55

ft. Makani
Bobo
ft. Gaëlle
Dubois
Un cours particulier

je répondrais pas à ce sujet la bien trop sensible ….

Certes il fut un temps où il était un homme soumis mais il est devenue très vite dominant .

et oui ma grand-mère ma très bien élevé quand j’étais pas à l’armé. Il faut toujours respecter les femmes car c’est elle qui ont le plus de pouvoir et crois-moi ma grand-mère en a pas mal … en plus de vivre avec un alligator et de manier très bien la canne .

En disant ca Mak se frotta la tête par reflexe car sa grand-mère le frapper souvent la quitte à monter sur les meubles pour l’avoir .

hé je suis adorable avec mon chien …. Mais prend quand même une bouteille d’eau au cas où … sinon tu vas vite dormir et être épuiser

Il lui fit un grand sourire se doutent un peu que ça sera pas de l’eau qu’elle allait prendre , ça ne le dérange pas elle fait comme elle veut mais un peu d’eau sera quand même pas mal .

Mes rps :
INDISPONIBLE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Un cours particulier (gaelle), le Dim 2 Juil - 21:05

Un air surpris s'affiche sur mon visage quand le prof me parle de "sujet bien trop sensible" mais je ne cherche pas à en savoir plus. Quoique l'on puisse penser, je sais parfois rester à ma place et cet homme est un professeur alors que je ne suis qu'une étudiante.

-Cela se fait rare les hommes qui respectent les femmes, je réponds.

Si déjà les femmes se respectaient entre elles peut-être que cela irait mieux. Je dis bien, mais je ne me respecte pas moi-même, n'hésitant pas à écarter les cuisses pour acheter une dose de came.

-Mais c'est qu'elle à l'air géniale votre grand-mère ! je m'exclame face au portrait qu'il m'en fait.

Je rigole à l'idée d'une vielle femme vivant avec un alligator et frappant les gens à coups de canne.

-Je ne doute pas une seconde que vous soyez adorable avec votre chien ! Mais vous allez voir, je vais m'en sortir comme une chef !

Drug, alcohol and sex.
Makani K. Bobo

dispo par MP^^

- Adore s'amuser

Afficher

Re: Un cours particulier (gaelle), le Mar 4 Juil - 17:45

ft. Makani
Bobo
ft. Gaëlle
Dubois
Un cours particulier

malheureusement , pas de chance en plus je suis gay …. Beaucoup de femme sont déçus quand je l’avoue…

Ce qui le fit sourire surtout au vue de la tête qu’elle a fait un peu avant elle a surement du comprendre le liens entre les deux détaille ce qui fait encore plus sourire Mak’ qui assume parfaitement sa sexualité.

elle l’ai , elle m’a beaucoup aide plus jeune. Et elle a une pèche d’enfer qu’elle en devient épuisante . je dois passer mes vacances chez elle a Hawaï. Ça sera pas des vacances elle arrête pas tu sais elle fait encore du surf a son âge et elle fou des raclé au jeune en plus …. C’est pas une grand-mère , je suis sûr qu’elle est pas humaine.

Mak le fixa toujours , pas convaincu que Mauï sera sage , il aime pas ça , mais après tout la faire courir un peu serait drôle , il imagine déjà Gaëlle courir après son chien ou bien devant car Mauï la course aller savoir tout est possible.

j’ai vraiment hâte de voir ça , ça va être fun je sens et Mauï sera au ange je suis sûre .

Un cours particulier (gaelle)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La boite à souvenirs :: Université :: Extérieurs :: Complexe sportif :: Gymnase-