Partagez| .

Un jour à la fois... - Nick Barnes


Nick Barnes
avatar
Inscrit le : 14/05/2017
Messages : 30
Avatar : Pierre Niney
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Un jour à la fois... - Nick Barnes, le Dim 14 Mai - 15:28


Nick Barnes



Nom : Barnes • Prénom : Nick • Surnom : x • Age et date de naissance : 30 ans, 2 mai 1987 • Lieu de naissance : Austin au Texas • Études/Métier : Étude en littérature • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar : Pierre Niney


Physique :


Il suffit de le regarder pour comprendre qu'avant, il était un homme actif. Ses 25 ans de passion pour le sport a battis un corps magnifique à regarder selon ses ex-petites copines. Il prenait soin de lui pour plaire. Après tout, il était important d'être bien vu lorsqu'on était le fils d'un homme d'affaires. Ses cheveux bruns étaient toujours entretenus, il portait des lentilles de contacte et se rasait toujours de près parce que la barbe, ça ne faisait pas très propre. Mais aujourd'hui, tout est différent. Il se coiffe toujours, mais la barbe a poussée depuis. Il ne sourit plus comme avant, il semble pâle comme un cachet et surtout... Il est en fauteuil roulant.




Caractère :



Les grands bouleversements changent un homme. Il en était l'exemple type. Durant une bonne partie de sa vie, il avait vécu à fond. Il faisait du sport, voyageait très souvent, avait eu plusieurs copines en très peu de temps. Il vivait sans attache et sa devise était : carpe diem. Il vivait le jour le jour et se plaisait dans cette vie. Il lui semblait que tout était possible. Nick adorait par-dessus tout son emploi d’entraîneur particulier. Cela lui permettait de bouger, de faire du charme aux jolies filles et de se balader torse nu. C'était assez bien payer d'ailleurs. Aujourd'hui, il regrette ce temps. Il avait plus d'amis, la seule fille qui lui plaisait vraiment avait tout simplement pitié de lui (et allait accessoirement se fiancer avec son "meilleur ami") et il lui manquait surtout: le choix. Il en était devenu amer et renfermé. Il ne veut plus sortir de chez lui, sauf pour aller en cours. Très désagréable, il essaie de faire fuir les gens de peu de s'attacher et de se faire abandonner à nouveau..



Histoire :


Imaginez que votre vie bascule du jour au lendemain. Vous perdez tout ce en quoi vous teniez et vous devez vous adapter à une nouvelle situation qui ne vous plaît pas du tout. Nick connaît ça pour l'avoir vécu. Il a été heureux avant tout ça même si son air bougon ne le laisse pas voir. Il était le genre d'homme énergique qui avait l'impression qu'il avait toute la vie devant lui et même au-delà. Voyage, filles, sport, moto et activités plus ou moins dangereuses. Il adorait tout simplement exister et savoir que chaque jour ne serait jamais pareil. Carpe Diem était la phrase latine qu'il préférait (et la seule qu'il connaissait d'ailleurs). C'était le jour de son anniversaire que tout s'était produit. Il venait de sortir du restaurant où il avait célébré avec ses amis et il venait de se disputer avec son copain d'enfant qui venait de lui avouer son intérêt pour cette fille dont il lui parlait sans arrêt. Furieux et floué, il quitta le commerce rapidement avant de monter sur sa moto. Vous savez ce que fait la colère. Elle peut flouer jusqu'à la vue lorsqu'elle est tellement intense. Il ne voyait plus autour de lui et n'entendait plus que la moto qui accélérait. Plus rien n'existait autour sauf lui et sa moto. Il ne vit pas la voiture qui lui fonça dedans. Résultat, il se retrouva à l’hôpital avec une paralysie du bassin jusqu'aux jambes. Il se souvenait du baratin que lui servait son docteur. " Tu as été chanceux, tu aurais pu être totalement paralysé! Tu aurais pu resté légume!"  Il n'était pas sûr que ce soit une chance... Même s'il avait toujours ses bras, il ne pouvait plus pratiquer son métier. Qui voulait d'un entraîneur qui ne pouvait plus courir? Il avait essayé la physiothérapie, mais cela n'avait eu aucun résultat sur lui. Son cas était beaucoup trop grave. Seuls quelques membres de sa famille, dont ses parents, virent lui rendre visite. Ses amis ne venaient pas, sauf son copain d’enfance une fois qui vint avec cette fille dont Nick était amoureux pour lui annoncer qu'ils allaient se marier. Il les avait chassés en lui lançant le vase sur sa table de chevet.

Depuis ce temps, 2 ans jours pour jours, il se contente de ses souvenirs. Il se remémorait ses jours heureux dans sa maison d'enfance où il faisait les 400 coups et se faisait détester du jardinier en lançant des bombes puantes dans son cabanon. À treize ans, lui et son vieil ami allaient faire le tour des maisons plus "pauvres" pour lancer des œufs dans les vitres et du papier Q dans les arbres. Il laissait des petits cadeaux en feux devant les portes. Adolescents, ils avaient arrêté. Il était bien trop "cool" pour faire ça désormais. Ils se contentaient de persécuter les plus petits, les moins populaires. Il n'était pas fier de ce qu'il faisait, mais il se laissait entraîner par sa bande. Il était d’apparence le Leader, mais ce n'était pas lui qui dirigeait vraiment. Il n'était qu'une marionnette. Il s'en rendait compte maintenant qu'il avait tout le temps du monde pour réfléchir. Il était parti à l'université par après. Toujours snob, toujours trop fier, il avait choisi des cours pour devenir entraîneur et il s'était fait accepter dans le club texas athletics. Il avait passé les plus belles années de sa vie dans cette école. Il habitait dans la résidence dans un petit studio à lui. Bref, la totale! Sa vie d'adulte n’était pas mal non plus entre toutes ses passions, ses voyages et son travail. Il avait dû tout laisser tomber. Il était resté des mois à ne rien faire. Enfin, c'était ce que croyaient ses parents, mais il s'était cultivé entre temps. Il avait commencé à jouer à ce qu'on appelle des RPG, il écoutait des films étrangers et il avait commencé à lire. Il restait renfermé dans son monde et s'éloignait ce qu'il avait été durant longtemps. Sa mère en avait mare de devoir l'aider tout le temps, alors, un beau jour, elle engagea quelqu'un pour s'occuper de lui elle chercha des gens à l'université parce qu'elle voulait le forcer à reprendre ses études. Il choisit littérature et elle lui sélectionna une première année qui pourrait veiller à l'aider au quotidien malgré qu'il faisait tout pour éviter ce supplice.





Prénom/Pseudo : Dyonis • Âge : 19 ans• Présence : le plus souvent possible • Comment as-tu connu le forum ? Lullaby • Premier compte ou multi-compte ? premier • Quelque chose à ajouter ? J'ai hâte de joeur!

Elerinna von Benckendorff
avatar
Inscrit le : 14/05/2017
Messages : 23
Avatar : Emma stone
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Un jour à la fois... - Nick Barnes, le Dim 14 Mai - 15:30

Bienvenue ♡♡♡ officiellement. Je fais la mienne ce soir sur le pc ♡♡♡

*Refait sa marque de rouge à lèvre dans le cou du monsieur.*
Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 648
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Leevi : ici
▬Feat Ezickan : ici
▬Feat Hibby-Blue : ici
▬Feat Connor : ici


Bloc notes :



- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière :
ici ici ici ici



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


En ligne
Re: Un jour à la fois... - Nick Barnes, le Dim 14 Mai - 15:30

bienvenue ^^

___________________
Nick Barnes
avatar
Inscrit le : 14/05/2017
Messages : 30
Avatar : Pierre Niney
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Un jour à la fois... - Nick Barnes, le Dim 14 Mai - 15:31

Merci! Very Happy
Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
avatar
Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2654
Avatar : Chloë Moretz
Crédits : Lolitaes (avatar) ○ Beerus (signa)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :
INDISPONIBLE
SidonieKelly
SandraElias


Bloc notes :


broken crayons still color the same.


○ ○ ○ ○ ○


NOW
○ Évoquer son père est toujours aussi douloureux mais elle s'y fait petit à petit.
○ Elle se questionne toujours à propos de sa famille biologique.
○ Elle se laisse porter par les événements.
○ Elle se raccroche à son violon.

ABOUT ME
○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours


○ ○ ○ ○ ○

#ShipArmy:
 






Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily)
• ÂGE : Sweet Sixteen
• BLOC NOTE :


Re: Un jour à la fois... - Nick Barnes, le Dim 14 Mai - 15:33

Bienvenue par ici J'adore l'histoire, très curieuse de voir ce que ça donnera en RP avec son handicap !

___________________
i'm wishing i could see that music lives. forever. that it's stronger than death. stronguer than time. and that it strength holds us together when nothing else can.
let us live
Beth Burton
The wild girl
avatar
Inscrit le : 16/05/2014
Messages : 7769
Avatar : cailin russo
Crédits : balaclava
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (3/3)

A disturbing encounter II • William (#5)
Lost on you • Clay (#7)
Humain en grève • Julian



Bloc notes :


• • • • • • • • • •
LA LOI DE MURPHY
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche toujours chez elle
• Elle est sortie de l'hôpital
• Elle recommence à travailler
• Elle s'perd dans sa vie



« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• ÂGE : 17
• BLOC NOTE :


Re: Un jour à la fois... - Nick Barnes, le Dim 14 Mai - 15:35

Je n'ai pas posté dans le sujet en invité, mais j'ai quand-même laissé traîner mes yeux là-bas! Bienvenue du coup, contente que tu aies craqué! Puis, ce perso promet vraiment! Hâte de le voir en jeu!

___________________
Je suis Humaine
Si on avait voulu se faire baiser par le gouvernement, on aurait élu James Franco!
 
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Un jour à la fois... - Nick Barnes, le Dim 14 Mai - 16:08

Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Un jour à la fois... - Nick Barnes, le Dim 14 Mai - 16:33

Bienvenue sur LBS !
Si tu as des questions n'hésite pas.
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Un jour à la fois... - Nick Barnes, le Dim 14 Mai - 17:15

Bienvenue !!
Nick Barnes
avatar
Inscrit le : 14/05/2017
Messages : 30
Avatar : Pierre Niney
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Un jour à la fois... - Nick Barnes, le Dim 14 Mai - 18:55

Merci à tous! ♥
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Un jour à la fois... - Nick Barnes, le Dim 14 Mai - 19:29

J'ai tellement aimé "Avant toi" autant en livre (voir plus) qu'en film. J'aime beaucoup Pierre Niney alors je ne peux qu'adhérer à ton choix.


Félicitations, ta fiche est validée !


Bienvenue sur LBS !  

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !  N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).  Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !

Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
avatar
Inscrit le : 11/07/2016
Messages : 2726
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
ArethaBraedenJonah




Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographique destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis deux ans, cinq séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• ÂGE : 23 ans
• BLOC NOTE :


Re: Un jour à la fois... - Nick Barnes, le Dim 14 Mai - 19:30

Pierre

Bienvenue ici Very Happy

___________________
WON'T YOU SAIL OUT TO ME ?
if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Nick Barnes
avatar
Inscrit le : 14/05/2017
Messages : 30
Avatar : Pierre Niney
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Un jour à la fois... - Nick Barnes, le Dim 14 Mai - 19:32

Super! Very Happy Merci beaucoup!
Merci Shanleigh! Smile
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Un jour à la fois... - Nick Barnes, le Lun 15 Mai - 0:01

Bienvenue
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Un jour à la fois... - Nick Barnes, le Lun 15 Mai - 0:08

Bienvenue par ici Smile
Ariana Atkins
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
avatar
Inscrit le : 29/04/2015
Messages : 5178
Avatar : Noemie Lenoir
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Mes rps : 3/3

-Quand on a besoin de compagnie Ft. Elias

-Mais qu'est-ce qu'on a fait ? Ft. Heathcliff

-Le SWAT ne suffira peut-être pas Ft. Nell (intrigue)

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• ÂGE : 31
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !


Re: Un jour à la fois... - Nick Barnes, le Lun 15 Mai - 10:49

bienvenue parmi nous, amuse toi bien ici

___________________

 
 
Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Nick Barnes
avatar
Inscrit le : 14/05/2017
Messages : 30
Avatar : Pierre Niney
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Un jour à la fois... - Nick Barnes, le Lun 15 Mai - 11:51

Merci! Very Happy
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 4821
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: Un jour à la fois... - Nick Barnes, le Lun 15 Mai - 12:39

Niney the perfect
Bienvenue parmi nous

___________________

Nick Barnes
avatar
Inscrit le : 14/05/2017
Messages : 30
Avatar : Pierre Niney
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Un jour à la fois... - Nick Barnes, le Lun 15 Mai - 17:49

Merci! Very Happy
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Un jour à la fois... - Nick Barnes, le Lun 15 Mai - 22:09

Bienvenue avec ce personnage qui promet. *_*
Nick Barnes
avatar
Inscrit le : 14/05/2017
Messages : 30
Avatar : Pierre Niney
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Un jour à la fois... - Nick Barnes, le Lun 15 Mai - 22:22

Merci!!! Very Happy

Un jour à la fois... - Nick Barnes

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-