Partagez| .

Musique de la nuit ∆ Feat Levy


Ae-Sook Shin
ADMIN ∎ We can calculate life, can we ?
avatar
Inscrit le : 22/06/2015
Messages : 3472
Avatar : Bae Suji
Crédits : Kawaiinekoj
Date de naissance : 16/11/1994
Mes rps : INDISPONIBLE (3/2)
Sidonie - La promesse
Levy - Musique de la nuit
Sandra - Deux rouges à lèvres

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- Elle reste chez Sidonie
- Elle n'a pas de plan
- Elle fait de la musique, souvent
- Elle cherche un emploi

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !
Profitez du beau temps vous tous


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Musique de la nuit ∆ Feat Levy, le Dim 14 Mai - 4:31



Ae-Sook était un peu comme une touriste dans cette ville, qu'elle connaissait pourtant bien, depuis son retour. Sans emploi, son horaire était vide, complètement vide. Elle vagabondait souvent en ville, essayait tout de même d'éviter les dépenses inutiles, qui dilapideraient les économies sur lesquelles elle vivait jusqu'à ce qu'elle se soit trouvé un emploi. Parfois, elle tombait sur un petit truc sympa, des petits gâteaux, un object un peu ludique ou en apparence utile. La nourriture surtout, elle la rapportait, parce qu'elle savait Sidonie gourmand et qu'elle aimait ce genre d'attentions. Elle cherchait quand même un emploi, vraiment. Mais elle ne voulait pour l'instant pas n'importe quoi. Et puis, au travers de tout ça, il y avait la musique.
Elle avait commencé ça en Géorgie. L'amie d'une amie d'une amie, chez qui elle s'était retrouvée, pour éviter le blâme étouffant chez ses parents. Elles avaient passés la soirée à parler de musique, à écouter des morceaux, du KPop, et autre chose. Quand elle y était retourné, elle avait apporté son violoncelle. L'autre jouait du clavier. Et Ae-Sook, pour une première fois, n'avait pas vraiment suivi de partitions. Et puis il y avait eu cette touche électronique, que cette nouvelle amie avait ajouté à leur enregistrement sommaire. L'asiatique, elle découvrait un nouvel univers. Elle s'y était senti chez elle.
Cette nuit là, comme plusieurs autres auparavant, elle dors mal, elle ne dors pas vraiment. Elle a le sommeil décalé depuis son retour, depuis longtemps auparavant même. Alors très discrètement, elle colle un petit bisou sur le front de Sidonie, murmure.

Je vais prendre l'air un peu. Je rentre avant déjeuner.

Ce n'est pas la première fois. Et si ça avait d'abord surpris Sidonie, il y était maintenant habitué. Il l'avait même accompagné quelques fois, avec la gueule un peu endormie. Elle glisse ordinateur et écouteur dans un sac et se glisse dehors, à pas de souris.
Elle aime la ville la nuit, c'est calme et silencieux. Elle aime les lumières, marcher et voir son ombre évoluer. Elle se rend jusqu'à un parc, près d'un petit étang. Il y a un banc, elle s'installe, ouvre le capot de son ordinateur. Il n'y a pas un son. Ae-Sook, elle brise ce silence, lance un essai musical sur lequel elle avait travaillé la veille. Elle avait déjà fait écouter des petits extraits à Sidonie, mais ce n'était rien de complet. Et c'était encore, pour l'instant, de qualité médiocre. Elle n'avait pas l'équipement. Elle monte un peu plus le son. Elle stoppe, prend quelques notes, relance. Ça sonne électronique, un peu audacieux, un peu stressant au fond des oreilles. Mais il n'y a qu'Ae-Sook pour entendre ces notes, dans ce parc.

___________________

Musique de la nuit ∆ Feat Levy

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Bull Creek Park
-