Partagez| .

Tu vas finir sous la table » Libre

Trent Rhodes
Crédits : Angie d'amour.
Mes rps : /

Bloc notes :

Afficher

Tu vas finir sous la table » Libre, le Sam 13 Mai - 18:02

Soir de service. S’il a longtemps hésité à retrouver ce travail qui ne lui est pas inconnu, le souhait de ne pas s’isoler a eu raison de lui. Il souhaitait voir du monde, voir les gens vivre, sourire, les entendre rire, s’éloigner des cris. Et l’ambiance le change. Ce n’est pas le silence qu’il impose parfois chez lui, lorsqu’il a besoin de faire le vide, de ne plus penser aux images horribles qui passent et repassent en boucle dans sa tête qu’il finit par euthanasier avec une tonne de médicaments pour oublier. Ce n’est pas non plus les bruits traumatisants du froid. Pas de cris horrifiques, de pleurs, des appels au secours, des coups de feu. C’est rassurant, moins stressant et bien que les premiers jours de travail ont été difficiles, il a fini par s’y faire. Trent y va sans boule au ventre, ni crainte que ça dérape. Il le sait qu’il y a des clients turbulents, qui abusent un peu trop d’alcool, mais lorsque ça arrive, il gère plutôt bien. A côté de ça, il y a d’autres personnes qu’il rencontre avec plaisir. Des fidèles clients qui lui parlent de tout et de rien ; il délie les langues facilement. Aussi, des femmes qui n’hésitent pas à le draguer. Celle du soir est blonde, a les yeux verts et est venue avec des amies. Ces dernières sont parties finir la nuit dans une discothèque, là où elles pourront se trémousser et trouver des hommes à leur goût. La blonde l’a choisi, lui. Ses mains autour de son verre, elle lui fait la conversation, l’interroge sur son métier, sur la fréquentation de ce lui qui l’occupe bien.

Après avoir servi un couple, elle lui fait signe de son index pour qu’il se rapproche, puis se redresse de son tabouret pour lui murmurer quelques mots au creux de l’oreille. Une invitation à continuer la soirée ailleurs après son service. C’est franc, honnête, ça ne lui plaît pas. Ce qu’il aime, lui, c’est dominer, faire le premier pas, montrer qu’il est celui qui commande. Les demoiselles qui font le premier pas, il ne trouve pas ça classe. Pourtant, il accepte d’un hochement de tête. Avoir de la compagnie, c’est ce qu’il recherche constamment. Il n’y a que comme ça qu’il ne se noie pas dans ses souvenirs, alors puisque l’occasion se présente, Trent ne la manque pas. Il compte tout de même lui faire comprendre que c’est lui qui mène la danse, pas le contraire.

Un coup d’œil à sa montre lui informe qu’il en a encore pour vingt-cinq minutes. Il range des verres en-dessous du bar, prépare un Mojito en redressant la tête vers une cliente qui est là depuis le début de son service, qui a enchaîné les verres. Le dernier est d’ailleurs vide. « Tu passes un mauvais moment ou t’as envie de te prendre une cuite pour le fun ? » demande-t-il, les mains posées sur le comptoir.
Chris Reid
ADMIN ∎ On ne change pas ... et on trouve ça bien chiant
Crédits : kawaiinekoj
Date de naissance : 16/07/1993
Mes rps : INDISPONIBLE (4/2)
Tito - Un roman, un miroir
Jules - Saucisse et piscine
Trent - Sous la table
Benji - Au cloitre

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- Elle est bien avec Jayce
- Elle cherche une maison d'édition
- Elle sort trop, a trop de temps libres
- Elle danse toujours

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !
Profitez du beau temps vous tous

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• BLOC NOTE :

Re: Tu vas finir sous la table » Libre, le Dim 14 Mai - 4:57

J'hausse un sourcil. « Un peu des deux ? » J'peux pas m'plaindre en réalité. Depuis qu'on est rentré avec Jayce, les choses se passent plutôt bien. Il a retrouvé une place à l'hôpital. Il bosse en fou, mais je le vois que ça lui plait, de plus être un simple interne, d'avoir les choses en main et d'aider les gens. Ça lui avait un peu manqué j'crois. Moi, c'est moins joli. J'ai du r'tourner au Fitzgerald. Pas d'gaieté de coeur, mais tant qu'j'aurai pas trouvé un relecteur pour mon roman, j'crois que ce sera pas une bonne idée d'essayer d'le faire publier. Fin', ma vie c'est encore un peu le bordel, mais c'est rien d'nouveau.
Et l'abus d'alcool ce soir, c'est parce que j'étais seule à l'appart et que honnêtement, ça faisait longtemps que j'avais pas abusé, c'qui est pas dans mes habitudes. J'pousse mon verre vide vers le barman. J'sais qu'il est pas là depuis trop longtemps, parce que je l'avais jamais croisé avant. Il est pas mal, il m'plait bien. « Tu m'ressers ? » Il doit trouver que j'ai carrément trop bu, c'qui est pas tout à fait faux. Encore quelques verres et j'ferai p't'être comme l'autre blonde, à jouer les dragueuse pas d'classe. J'suis sûre que j'saurais me montrer plus convainquante qu'elle, j'ai toujours été bonne comédienne. Mais j'crois que j'ai l'alcool plus dépressif qu'aguicheur ce soir. J'fixe un peu son air sévère, en attendant qu'il remplisse mon verre. Il s'y connait en littérature vous croyez ?

Tu vas finir sous la table » Libre

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Elephant Room-