Partagez| .

Manège et pomme d'amour

Elsa Rivers
Date de naissance : 30/01/1998
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Manège et pomme d'amour , le Jeu 11 Mai - 23:51

Comme il fait beau aujourd'hui et qu'il n'y à pas cours, Elsa à décider de s'offrir une petite journée et soirée à la fête foraine.
Il n'est pas loin de 17h30 quand la jeune fille arrive. Elle sait que le soir avec les illuminations c'est toujours plus beau à voir, mais aussi que les attractions les plus intéressantes ouvre le soir. L'après midi c'est surtout les stands de jeux ou les manèges pour enfants qui sont ouvert.
Arrivée à la fête foraine, elle sort de la voiture et met son petit sac en bandoulière, son gilet, elle l'attache autour de sa taille. Fermant la voiture, elle range les clés dans le sac et marche les quelques mètres qui l'as sépare du début de la fête foraine.
Comme à son habitude, elle fait quelques tours afin de regarder les manèges qui commencent à ouvrir, humer les bonnes odeurs des stands de nourritures et regarder les jeux et les lots qui sont proposé.

You know that the past is never dead
Elsa ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Rose Bowman
Crédits : minie d
Date de naissance : 28/06/1990
Mes rps :
DISPONIBLE!
5/5

Can you help me? feat Lullaby A. Paxton

Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure feat Eliya Cooper

Les parapluies d'Austin feat Neela Sheppard

Manifestation feat Alek Sagataïev

Manège et pomme d'amour feat Elsa Rivers

Bloc notes :
MA VIE EN BREF

- Je suis tombée enceinte à 17ans

- J'ai quitté la France à 24ans pour venir m'installer à Austin

- Je vis dans un appartement avec ma fille mais espère pouvoir m'acheter une maison

- Je suis fleuriste et je vais bientôt ouvrir mon propre magasin

- Je joue du piano, et j'aime peindre de temps en temps

- Ma relation avec mes parents est tendue

- Je n'ai plus aucunes nouvelles du père d'Ariel depuis sa naissance

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Laurine
• BLOC NOTE :

Re: Manège et pomme d'amour , le Lun 15 Mai - 22:09

La journée de travail est terminée et ce soir Ariel dort chez une copine, Rose est donc seule chez elle. Cela fait longtemps qu'elle n'a pas prit un moment pour elle. Le fait d'être tombée enceinte à 17 ans a considérablement réduit sont adolescence et elle ne s'est pas beaucoup amusée. Elle sait qu'une fête foraine est installée dans le nord de la ville, elle y est déjà allé avec sa fille à leur arrivée. Pourquoi ne pas y retourner? Mais seule cette fois.

Après avoir prit le métro et le bus la voilà enfin à destination. Elle paye son ticket d'entrée et commence à flâner devant les différents stands et autour des manèges qui ouvrent peu à peu. L'ambiance calme et chaleureuse aidant, elle se perd dans ses pensés en se demandant à quoi ressemble une jeunesse libre et sans trop de contraintes.
Elsa Rivers
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Manège et pomme d'amour , le Lun 22 Mai - 13:06

Il y à tellement d'attractions qu'Elsa ne sait par laquelle commencer. Si elle commence par manger, il lui faudra attendre un peu pour digérer avant de faire les manèges. Si elle commence à jouer, où mettra t-elle les lots gagner le temps du manège . Si elle commence à faire les attractions à sensation, elle aura l'estomac et la tête à l'envers. C'est dur de choisir.
Enfin ce qu'elle devrait faire aussi ça serais de regarder devant elle quand elle marche, car sans le vouloir, elle bouscule une jeune femme qui arrivait en sens inverse.
Elle s'arrête puis elle l'as regarde.

Je suis désolée, j'étais dans mes pensées.
Je ne vous ai pas fais mal ?

Elsa ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Rose Bowman
Mes rps :
DISPONIBLE!
5/5

Bloc notes :
MA VIE EN BREF

- Je vis dans un appartement avec ma fille mais espère pouvoir m'acheter une maison

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Manège et pomme d'amour , le Mer 24 Mai - 19:03

Une jeunesse sans trop de contraintes elle ne sait pas ce que c'est mais en tous cas heurter une tierce personne elle connait et voilà qu'elle en fait les frais. Une jeune fille brune et très jolie vient de la bousculer par mégarde et cette dernière s'excuse. «Non il n'y a pas de mal ne vous inquiétez pas ça arrive à tout le monde» la rassure-t-elle. Elle observe son interlocutrice, elle paraît jeune, surement une étudiante se dit-elle. Les jeunes prennent le temps de s'amuser, elle aurait pu elle aussi, si elle en avait eu le temps et la possibilité...
Elsa Rivers
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Manège et pomme d'amour , le Lun 29 Mai - 15:04

Et voilà il suffisait d'un quart de secondes d'inattention pour heurter une personne. Heureusement c'est une jeune femme seule et pas un enfant. Elsa s'en serait voulu d'avoir fait mal à un enfant. Mais comble de chance aussi, la jeune femme n'as pas de mal, ce qui rassure Elsa. Et cette jeune femme n'as même pas l'air de lui en vouloir, elle accepte aussitôt ses excuses.

C'est le problème ici. Soit il y à trop de monde et tout le monde rentre dans tout le monde. Soit on se laisse envahir par les bonnes odeurs des stands de nourriture. Soit on part dans nos pensées pour savoir quelle attraction faire.
Il y en à tellement, j'avoue ne pas savoir par laquelle commencer.
Dit elle avec un sourire.

Rose Bowman
Mes rps :
DISPONIBLE!
5/5

Bloc notes :
MA VIE EN BREF

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Manège et pomme d'amour , le Dim 9 Juil - 23:06

La jeune fille a raison, il y a trop de tentations dans une fête foraine. Les lumières, la musique, les effluves de nourriture, le monde... Et toujours cette fameuse question: Par quelle attraction commencer?. «Oh moi généralement j'évite les manèges à sensations, il paraît que ce sont les meilleurs mais ce n'est pas trop mon truc. Je préfère ce qui est calme. Le carrousel par exemple...» répond-elle en riant. La jeune fille va peut-être la prendre pour une mamie mais ce n'est pas grave. Les grands huit et les montagnes russes elle a déjà testé et ça ne s'est jamais bien terminé pour son estomac...

Manège et pomme d'amour

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Fête foraine-