Partagez| .

Music is art. | ft. Clay

Esmeralda H.-Alexander
Crédits : voir sur le vava et dans la sign'.
Date de naissance : 15/03/1992
Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mélinda
• BLOC NOTE :

Music is art. | ft. Clay, le Jeu 11 Mai - 21:47

Je scrutais une dernière fois mon appartement, m’assurant que tout était en ordre, que rien ne trainait. Eleanore était sortie avec sa nounou pour jouer dans le parc, j’en avais profité pour faire du rangement chez moi avant l’arrivée de mon invité. J’avais répondu à une annonce que j’avais trouvé et la personne concernée voulait prendre des cours de musique ce qui me convenait étant donné ma passion pour cet art. J’avais même aménagé une pièce dans l’appartement dès notre arrivée à Austin pour pouvoir m’adonner à ma passion sans déranger ou être dérangée. La sonnette retentit dans l’appartement m’annonçant l’arrivée de mon potentiel futur élève, remettant un coussin à sa place et regardant une dernière fois les lieux pour m’assurer que tout était en ordre, je me dirigeais vers la porte d’entrée que j’ouvris, un sourire plaqué sur mes lèvres. « Bonjour, tu dois être Clay ! » On s’était parlé au téléphone lorsque j’étais tombée sur son annonce pour convenir d’un rendez-vous. « Entre, je t’en prie. » Je décalais un peu pour le laisser entrer avant de refermer la porte derrière lui. « Tu veux boire quelque chose ? » Lui proposais-je avant de passer aux choses sérieuses.

Music is art. | ft. Clay

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Les logements-