Partagez| .

Promesse tenu (Nell)

Makani K. Bobo
Avatar : Dwayne "The Rock" Johnson
Crédits : Bazzart
Mes rps : 4/6

Nell : ici
Libre : ici

dispo par MP^^

Bloc notes : - Prof de sport
- Célibataire , gay dominant
- s'habille en cosplay une fois par semaines pour se faire pardonner (cosplay masculin et feminin, surtout les princesses disney en se moment)
- Adore s'amuser

Afficher

Promesse tenu (Nell), le Jeu 11 Mai - 21:20

ft. Makani
Bobo
ft. Nell
Maisonneuve
Promesse tenue

Mak avait promis et il tiens toujours ces promesses même les plus bizarres… mais là il avait vraiment pousser le truc à fond et le pire …. Il l’assumer parfaitement comme si c’était normale de voir la montagne de muscle … Habiller d’un tutu rose bonbon, avec des aimes de fée, les collants aussi , la baguette et bien sur la couronne. Il avait promis et il la fait sans aucun soucis continuent la journée comme si de rien n’était.

Bon le doyen lui avait demander des explication et il en avait donner mais pas les vrais bien sûr. Il avait dit qu’il voulait prouver à certains élèves qu’être ridicule ça n’empêche pas de vivre qu’il faut être plus fort que ça et tout un machin dans le même style. Car dire qu’il fait ça pour se faire pardonner auprès de nell ça le laisserait pas porter la tenue tout la journée , là il peut. Il a juste du mettre des baskets ca les chaussures de danseuse a sa taille il a pas trouver.

Puis tout façon il avait cours la tout suite. Et même si beaucoup rigoler il s’en ficher complètement , ça le déranger pas du tout et ça donner même le sourire à certains déprimer de la vie, il avait même accepté de faire des photos pour le journal de l’école en prenant la pose sans soucis.

Il finit par arriver dans le gymnase pour récupérer ces élèves qui avait déjà ranger les portable vue ce qu’il avait dit au groupe de nell les autre préfère pas essayer. Mais il était tous mort de rire , certain admiratif , bien que ce soit un peu moulant et serrer a deux niveau , devant et derrière , heureusement qu’il a réussi à mettre un boxer car il se voyait pas sans rien ou en string .

Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Promesse tenu (Nell), le Jeu 11 Mai - 22:33

Depuis cette altercation avec Makani, nouveau collègue, je ne vois plus mon métier tout à fait de la même manière. Les cours qui ont suivis ont été un véritable calvaire et remettre les élèves à leur place, réinstaurer ce respect qui commençaient à me montrer, s’avère bien compliqué. Un an que je travaille d’arrache pied pour me faire accepté dans cette université par ces élèves qui sont pour certains, plus vieux que moi. Combien de fois est-ce que j’ai entendu que je n’ai aucune crédibilité et que la cour de récréation n’est pas là ? Oui, les adultes, ou pré-adultes peuvent être aussi cruels que les enfants parfois… Et j’en suis venu à me refermer sur moi-même, oubliant mes blagues habituelles dans l’enceinte du gymnase, pour éviter tout ce qui pourrait me porter défaut. Je me contente de faire mon travail. Et lorsque je rentre à la maison, j’ai toujours cette appréhension qu’Avalon ait enfin pris sa décision et qu’elle aille me dénoncer à la police. Ces derniers jours, je me suis dit à plusieurs reprises qu’il serait préférable que je fuis de nouveau. Qu’est-ce que j’ai à perdre après tout ? Mais ça me semble bien trop dangereux, bien trop suspect… Donahue m’a peut-être encore dans sa ligne de mire même si cela fait bien longtemps que je n’ai pas croisé son regard.

La montagne me fait sortir de mes pensées. J’ai tout fait pour l’éviter et pourtant, il faut bien que nos chemins se recroisent. Nous donnons nos cours dans les mêmes lieux après tout. Je m’avance, mais pas par choix. Je remarque sa tenue quelque peu unique, mais je n’en ris même pas, me contentant de lever les yeux au ciel. Il l’avait promis. Il l’a fait. Mais il ne se rend pas compte que ça ne change absolument rien au problème…

dispo par MP^^

- s'habille en cosplay une fois par semaines pour se faire pardonner (cosplay masculin et feminin, surtout les princesses disney en se moment)
- Adore s'amuser

Afficher

Re: Promesse tenu (Nell), le Sam 13 Mai - 17:32

ft. Makani
Bobo
ft. Nell
Maisonneuve
Promesse tenue  

Mak’ tenait toujours ces promesse même les pire qu’il soit , mais il fait quand même attention à ne pas dépasser les limite qu’il a quand même. Bref le voilà au gymnase en tutu rose avec accessoire pour le cours de sport qui se passe à moitié comme prévue , vue que la plus par des élèves se gamelle la tronche en rigolent à cause de la tenue.

Le pire , c’est surement que Mak’ agit comme si tout était normal, que c’était une tenue qu’il mets tous les jours sans soucis et ça ne gêne en rien son autorité. Et enfin il voit nell arriver . bon il fait encore la gueule mais ça il s’y attendait vraiment comme tout le reste. Il s’approcha alors pour lui parler mais un élève l’appelle mais pas par son nom…. « princesse »… Mak’ se tourna alors vers l’élève en question avec le sourire.

J’arrive attend …

Oui il a demandé au élève de l’appeler princesse durent le cours, les filles ont un peu de mal mais les garçons se gêne pas du tout et ça ne gêne absolument pas Mak’ qui se comporte comme un prof normal. Il finit enfin par avoir un peu de temps pour lui pour aller voir Nell … enfin .

tu fais toujours la tête ? tu veux pas qu’on reparte a zéro ?

Bloc notes :

Afficher

Re: Promesse tenu (Nell), le Lun 15 Mai - 13:27

Je continue d’avancer, comme si de rien n’était mais quelqu’un prononçant le mot ‘princesse’ me pousse à tourner la tête, pensant que cela m’ait adressé. Finalement, j’ai la surprise de découvrir que c’est au professeur Bobo que l’étudiant s’adresse et baissant la tête pour qu’on ne me voit pas, je souris, ne pouvant pas m’en empêcher. Une sorte de rôle inversé, c’est plutôt drôle tout de même non ? Et je n’ai sur le coup, pas du tout conscience du fait que c’est leur professeur qui leur a demandé de l’appeler ainsi.

Néanmoins, Makani ne tarde pas à approcher dans ma direction et je me maudits de m’être levé de mon lit ce matin. Le ton froid vient plutôt naturellement. « Ça se voit non ? » Il y a des logiques implacables avec moi… « Et non, je n’en ai aucune envie. Au cas où tu ne le saurais pas encore, je suis très rancunier et vu la galère que je vis avec mes élèves depuis mon humiliation, ce n’est pas ton tutu et ton nouveau surnom qui vont suffire à arranger les choses. » Je dois tout de même lui reconnaître un sacré courage pour porter cette tenue en public car je ne sais pas si je l’aurais fait personnellement. Je préfère encore que la personne reste en colère contre moi. Et malheureusement, je ne suis pas un bon professeur qui sait se faire respecter correctement. Sans doute le fait que je n’ai jamais fait d’études pour effectuer ce métier, ou d’études tout court d’ailleurs, bien que mon CV mentionne le contraire.

dispo par MP^^

- Adore s'amuser

Afficher

Re: Promesse tenu (Nell), le Lun 15 Mai - 13:51

ft. Makani
Bobo
ft. Nell
Maisonneuve
Promesse tenue

Mak ne prenait jamais les choses trop au sérieux , on pouvait mal lui parler il n’allait pas se braquer pour ça mais expliquer les choses calment laissent les gens se comporter comme ils le veulent, certain ont besoin de soulager quelque chose par la violence pour se soulage alors autant les laisser faire ça leurs fait du bien et lui s’en fiche.

Hum… je vois, pour info j’ai vue avec le doyen pour faire ça une fois par semaine donc ça sera pas que le tutu …. Ni le surnom…. Tu prends les choses trop à cœur car tu n’as pas assez confiance en t’es capacité … ou alors tu as peur de quelque chose … dans tous les cas j’attendrais le temps qu’un faut, je ne suis pas presser mais j’arriverais à faire en sorte que tu sois plus rancunier. Ça prendra surement du temps vue comment t’es têtu, mais je prendrais le temps qu’un faut. Puis ….

Mak lui fit un position de danseuse, bon c’était pas aussi souple et gracieux, pour saluer Nell.

Je pense que ton histoire sera vite oubliée …. Faut juste que tu t’imposes autrement … fait comme moi, enfin pas la tenue je te vois pas te balader en tutu, mais deviens ami avec eut, parle leurs comme si tu les connais depuis longtemps écoute les si ils ont besoin de parler ou de conseils. C’est comme ça qu’on se fait le mieux respecté en étant présent pour les gens.

Mak fut encore appeler par son surnom, quoi que certain l’appeler miss tutu, mais le pire c’est qu’il répond.

je reviens…. Faut vraiment que je prenne des collant plus grand je suis comprimer a tous les niveaux … hé puis même en tutu je reste ton bouclier il me semble.

Mak retourna vers eut pour leur montrer le prochain exercice, un peu dure en tutu mais il y arrive quand même.

A la fin du cours on fait un vote pour le prochain costume de la semaine prochaine que j’ai le temps de le trouver…. Tout est possible mais pitié pas des truc en bikini j’aimerais un peu de tissus quand même…

Bloc notes :

Afficher

Re: Promesse tenu (Nell), le Lun 22 Mai - 12:57

« C’est bien, l’espoir fait vivre. » Je réponds presque du tac au tac. Qu’il croit pouvoir me faire changer c’est une chose mais de là à y parvenir, c’est autre chose. Je lui souhaite bien du courage et je ne compte pas l’aider dans sa tâche. Il met tout de même le doigt sur quelque chose quand il mentionne ma peur et mes doutes envers mes capacités. Bien sûr que c’est exact mais je ne lui avouerais pas. Qui, à ma place, avec des années de prison au compteur et un CV falsifié aurait confiance en lui ? Je suis bien conscient du fait qu’il ne faut pas trop que je me fasse remarquer, et ce n’est pas avec cet homme qui compte porter un costume toutes les semaines que j’y parviendrais. Que faire ? « Sans vouloir te vexer » Je dis ça comme si j’en avais quelque chose à faire. « Je n’ai pas besoin de tes conseils pour savoir comment me comporter. Je suis grand, majeur et vacciné. Et tout allait très bien jusqu’à ce que tu arrives à l’université ! » Il dédramatise mais moi, je n’y arrive pas. J’aimerais qu’il comprenne que cela me touche réellement et que ce n’est pas juste un jeu pour moi, alors que ça semble l’être pour lui. Ce métier, c’est la seule chose qui me permet de garder la tête haute ! « Si ça t’amuse de te déguiser en bozo le clown, fais-le. Si tu savais à quel point je m’en fiche… » Tout ce que je veux, c’est pouvoir retrouver ma vie d’avant. Est-ce trop demander ? Je pensais avoir le temps de filer quand ses élèves l’appellent mais con comme je suis, je préfère voir la réaction des élèves… Ce qui me fait perdre un temps précieux. Et avant que j’ai eu le temps de tourner les talons, la montagne est déjà de retour. « J’espère qu’ils choisiront la tenue d’Adam… Et qu’ils verront enfin ce qui se cache derrière les apparences… Parce que tu fais genre d'être un mec bien mais au fond, tu t'en fous pas mal du mal que tu peux faire aux autres ! »

dispo par MP^^

- Adore s'amuser

Afficher

Re: Promesse tenu (Nell), le Lun 22 Mai - 13:42

ft. Makani
Bobo
ft. Nell
Maisonneuve
Promesse tenue

Justement …. La vie est belle tu devrais voir les coté positif des choses de temps en temps …

Mak regarda nell déballer un peu ce qu’il a sur le cœur le laissent faire et surtout fini avant de le regarder dans les yeux intensément.

Tu te cherches des excuses nell… mais si tu veux que je sois responsable de ta perte de confiance soit…. Mais il n’y a que toi qui peux faire que les chose se passe bien ou mal pour toi …. Tu l’as dit toi-même , t’es majeur et vacciné et je suis pas ta mère pour t’aider à avancer ou marcher , je peux seulement t’accompagner si tu veux mais pas faire les choses à ta place.

Mak avait pris un air sérieux en disant ca avant de sourire a la référence du clown. Il regarda alors les élèves un moment avant de regarder Nell.

Désoler mais mercredi prochain je me déguise en hercule… majorité de filles… et je suis limité à avoir au moins un boxer donc pas d’Adam , quoi que je peux porter un boxer avec une feuille dessus à voir …. Mais c’est pas moi qui décide ca .

Échange de bon procéder avec les élèves ils font du sport et Mak met les tenue demander en contrepartie c’est plutôt cool comme truc bien que parfois il se dit qu’il va avoir chaud avec les perruques lui qui a pas l’habitude d’avoir des cheveux. Il retourna près des élèves avant de revenir vers nell l’écoutant encore une fois sagement avant de devenir très sérieux encore une fois .

Je n’ai jamais dit que j’étais un mec bien nell , ça c’est toi qui le pense , c’est l’image que je montre , mais les mecs bien ne tue pas. Et surtout pas des femmes ou des enfants , même si ils sont armés ou avec des bombes. Tu vois-tu juge sur ce que tu vois et le peux que je t’es dit aussi … mais il te manque la partie de l’histoire ou je joue les soldats a tuer des gens pour sauver ma vie et celle de ma compagnie …. Donc désoler si j’ai chambouler ta vie mais j’avais besoin de voir des gens vivant , des gens sourirent ou rigoler simplement, des gens faire les cons aussi … pas seulement des gens fatiguer toujours sur le garde au moindre bruit, des gens couverts de sang , des gens affamés, des enfants de 5 ans armées pour rester en vie, des gens qui n’hésite pas à se faire sauter la tête pour être en paix et ne plus souffrir …. Je suis le seul responsable de ma vie et j’assume tous les choix que je fais, c’est dure et ça a pris du temps mais je l’ai fait …. J’assume d’être gay, j’assume d’avoir tué , d’avoir du sang sur les mains , rassure toi je fais toujours des cauchemars, mais je dois continuer de vivre, car les morts sont partit et les vivant reste …. J’ai toujours ma grand-mère et mon oncle , je vais me faire des amis, j’ai les élèves aussi . Si porter un tutu rose peut les faire sourire quelque seconde , le temps d’oublier une mauvaise passe alors je le ferais, je me fiche de mon apparence extérieur ou de ce qu’on peut dire. Je sais parfaitement qui je suis et ce que je vaux … c’est tout ce qui compte pour vivre. Bon j’ai aussi Maui qui aide un peu … mon doberman , zoothérapie d’après le psy militaire ça aide pas mal aussi … bref j’ai des princes charmant a aider qui sont pas douer en sport et des guerrières qui veux que mon tutu craque …

Makani lui fit alors un grand sourire pour le laisser réfléchir repartent en sautillant pour faire sourire les élèves qui était presque tous mort de rire ce qui ne gêne pas Mak pour le coup.

Hj : j’ai plomber l’ambiance en 30 sec la XD

Bloc notes :

Afficher

Re: Promesse tenu (Nell), le Dim 28 Mai - 19:42

Je ne sais plus comment lui expliquer ce que je ressens et de toute façon, à quoi bon puisqu’il ne m’écoute pas. Il a ses propres arguments et ne veut pas entendre les miens. Soit, mais dans ce cas, qu’il ne me fasse pas perdre mon temps. Ce n’est pas comme si notre discussion était constructive… Et encore une fois, c’est moi qui ait tort de toute façon alors comment voulez-vous qu’on avance ? Je me contente de lever les yeux au ciel, impuissant face à la situation. Je n’ai plus rien à lui dire de toute façon et je ferais tout aussi bien de tourner les talons tout de suite… Mon cours va vraiment commencer à force et mes élèves doivent déjà être en train de m’attendre…

Makani a l’air tellement heureux avec son histoire de déguisement et moi, plus ça va, plus ça me fait pitié. C’était parti d’un stupide challenge mais visiblement, c’était devenu plus une question de vie quotidienne pour l’ancien militaire… Franchement, je ne vois pas du tout l’utilité, même s’il fait bien ce qu’il veut. Ses élèves ont l’air d’apprécier, c’est toujours ça. Ou bien ils se fichent littéralement de lui, et il prend ça à la rigolade… Une autre possibilité. Mais bientôt, le voilà parti dans une tirade où j’aurais eu le temps de m’asseoir à une table en terrasse et siroter une bière tranquillement… Au bout de seulement quelques secondes, je ne l’écoute même plus et j’attends qu’il ait terminé. « C’est bon tu as fini ? » Je rétorque très froidement. « Bientôt, je vais pleurer pour toi… » J’enchaine ironiquement. Je ne me reconnais pas lorsque je suis aussi méchant, aussi peu concerné par la vie des autres. C’est la frustration de ne pas pouvoir lui faire comprendre la vérité à mon sujet. Il croit être le seul à avoir vécu des épreuves… Il m’énerve… Il n’imagine même pas. Et le voilà qui repart en sautillant vers ses élèves. Du coup, j’en conclus qu’il en a fini avec moi pour aujourd’hui, ou en tout cas c’est ce que j’espère et cette fois-ci, je ne fais pas la même erreur que précédemment : je tourne les talons en direction de mon cours de sport. S’il croit que je vais lui courir après… C’est lui qui a des choses à se faire pardonner et pas l’inverse… Malheureusement, je n’ai toujours pas envie d’arranger les choses entre lui et moi…

Promesse tenu (Nell)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-