Partagez| .

Les pieds sur terre et le passant à terre [Libre]

Erin Vaughan
Castle Of Glass
Crédits : Avatar : Cranberry
Date de naissance : 10/01/1987
Mes rps :

DISPONIBLE

Need a Hero ♔ Ismaël
Croche-pied ♔ Anastasia
Fête foraine ♔ Jahan
Violence ♔ Alex

Bloc notes :

❧ EN BREF ❧

✗ Elle est fiancé à un homme violent dont elle est sous l'emprise. Raison pour laquelle elle ne le quitte pas en plus de la peur des représailles.
✗ Ismaël lui a sans doute sauvé la vie. Leur rencontre la trouble beaucoup.
✗ Elle est venue à Austin sous le prétexte du boulot pour retrouver ses origines.
✗ Elle vient d'apprendre qu'elle a un frère (décédé) et une soeur, Alex Parker. Elle vit mal le fait que cette dernière l'ait repoussée

Afficher

Les pieds sur terre et le passant à terre [Libre], le Jeu 11 Mai - 0:02

HRP:

Sur les conseils de quelques contacts professionnels ici à Austin, j’avais décidé de faire un tour du côté des quartiers sud de la ville. Autant à New-York et dans d’autres grande ville, j’avais mes adresses en matière de design, autant ici, j’étais en terre inconnue. Les adresses bien connues ne m’intéressaient pas forcément en priorité. J’aimais me balader et découvrir des endroits un peu moins connus où je pouvais trouver la pièce rare. Ça allait d’un antiquaire à un artisan et j’aimais prendre le temps d’errer de boutiques en boutique en cherchant la perle rare. Quand c’était le cas, je demandais souvent à ce qu’on me mette le meuble de côté pour pouvoir revenir plus tard le chercher.

J’avais parcouru une bonne partie du quartier et mes pieds me faisaient un mal de chien. J’avais décidé de profiter du beau temps et de la chaleur écrasante pour justifier ma consommation de café glacée. Après avoir pris un Frappucinno caramel à emporter, je m’étais installée sur un banc. Je faisais défiler les photos de mes trouvailles de l’après-midi, profitant de cette pause qui n’en était pas vraiment une pour poster sur instagram et pinterest quelques-unes d’entre elles. Et ça n’avait pas manqué, la minute d’après, Nick m’appelait, certain que je décrocherais puisque si j’avais posté, j’étais sur mon téléphone. Merde.

« Oui. Je ne peux pas parler longtemps, j’ai rendez-vous. » Un mensonge pour abréger l’appel qui ne serait pas agréable. De plus en plus possessif et jaloux, Nick réclamait presque un compte-rendu détaillé de mes journées. J’avais fini par raccrocher après qu’il ait durcit le ton quand je lui avais annoncé que je ne rentrerai pas à New York ce week end. En raccrochant, mon regard tombait sur une demoiselle qui tenait un petit garçon par la main. Je repensais à Nick, nos projets de bébé que je court-circuitais pour ne pas imposer à un enfant une violence qu’il ne méritait pas. Je repensais aussi à ce qui m’avait amenée à Austin avant même le boulot : la recherche de mon passé.

J’avalais une grande gorgée de café glacé et prenait une grande inspiration. C’était la première fois depuis que j’avais posé mes valises dans la ville texane que je m’accordais une vraie pause. Entre mon emménagement, la prise de contact avec le client et la découverte des lieux à aménager sans parler mes recherches à travers la ville, je n’avais pas eu une minute pour moi. Basculant la tête en arrière, les yeux clos, profitant des rayons de soleil, j’étendais mes jambes devant moi au moment où quelqu’un que je n’avais bien évidemment pas vu arriver passait. Je venais de faire un croche-pied monstrueux à un(e) inconnu(e) et me confondait en excuse sans attendre, me précipitant à ses côtés pour m'assurer qu'il ou elle ne s'était pas fait mal. « Pardon, je suis désolée. Ça va ? Vous ne vous êtes pas fait trop mal ? » Pour une fois que ce n’était pas moi qui me cassait la figure. Je me sentais vraiment gênée et m'excusait encore et encore.

Gravity hurts. You made it so sweet 'till I woke up on the concrete. Falling from cloud nine. Crashing from the high. I'm letting go tonight. I'm Falling from cloud nine. Thunder rumbling. Castles crumbling. I am trying to hold on. God knows that I tried seeing the bright side but I'm not blind anymore... I'm wide awake.
Anastasia L. Sandoval
Crédits : (c)
Date de naissance : 05/02/1987
Mes rps : Rencontre impromptue ❧ Alex
Ana&Jazz ❧ Jazz
L'heure du dessin ❧ Gaëlle
Croche-pied ❧ Erin
Don't let me fall ❧ Adrian

Bloc notes :
❧Elle est née au Mexique et y passée les premières années de sa vie avant d'emménager à Los Angeles avec toute la famille.
❧Elle est l'aînée d'une famille de 4 enfants.
❧Son père est son héros.
❧Sa famille la croit morte.
❧Elle a rencontré l'amour de sa vie, Jazz, à LA avant de l'épouser quelques années plus tard.
❧Elle a fait une fausse couche quelques jours après l'arrestation de Jazz mais, elle n'en a parlait à personne, pas même à son mari.
❧Elle a tué un homme ce qu'il l'a poussé à fuir LA et venir s'installer à Austin.
❧Quelques années qu'elle vit à Austin sous une fausse identité.

Afficher

Re: Les pieds sur terre et le passant à terre [Libre], le Jeu 11 Mai - 13:25

'HRP':

Habillée d’une tenue de sport, je claquais la porte de chez moi tout en plaçant les écouteurs dans mes oreilles. En temps normal, je faisais mon footing juste avant le lever du soleil, appréciant la fraîcheur du petit matin, me délectant des couleurs orangées et rosées du ciel juste avant que le soleil commence sa course. J’avais passé la nuit à faire de la surveillance en compagnie de Victor, on n’avait pas fermé l’œil une seule seconde avant de se rendre à l’évidence ; cette planque ne nous servait à rien pour notre affaire. Après quoi, j’étais retournée directement au bureau, j’avais pris une douche et repris mes investigations depuis le début pour savoir où on s’était planté. Ce n’est qu’à l’arrivée de mon assistant, quelques heures plus tard que j’avais daigné rentrer chez moi mais, au lieu de rejoindre mon lit et les bras de Morphée, j’avais enfilé une tenue plus confortable, pris une bouteille d’eau direction mon footing quotidien. Faire du sport me permettait d’évacuer le stress constant qui animait ma vie et la frustration qui l’accompagnait. Je laissais mes pas me menaient sans faire attention au monde qui m’entourait, ni même regarder les passants qui croisaient ma route. Je ne voulais qu’une chose me vider l’esprit et oublier, tout oublier. Je savais qu’un jour je devrais faire face à mon passé et cela m’effrayait sans que je ne sache ce qui me faisait le plus peur, qu’on puisse découvrir la vérité me concernant ou devoir affronter les miens sans avoir aucune réponse à leur donner. Perdue dans mes pensées, ne faisant pas attention où je mettais les pieds ce n’est que lorsque je me retrouvais par terre que je redescendais sur la terre ferme. « Non, ça va aller ! » Cette chute avait été comme un électrochoc, un retour à la réalité plus que nécessaire. Je ne devais plus penser au passé et je devais absolument chasser toutes ces idées noires de mon esprit, pour ma propre santé mentale. « J’avoue que je ne regardais pas non plus où j’allais… » Je plaquais un sourire sur mon visage pour donner le change, la chute n’était pas douloureuse tant mon cœur me faisait souffrir, encore davantage. « Ca ne vous dérange pas si je m’assois quelques minutes ? » Je me relevais tout en désignant le banc sur lequel elle était assise auparavant, une petite pause ne ferait surement pas de mal.
Erin Vaughan
Castle Of Glass
Mes rps :

DISPONIBLE

Need a Hero ♔ Ismaël
Croche-pied ♔ Anastasia
Fête foraine ♔ Jahan
Violence ♔ Alex

Bloc notes :

❧ EN BREF ❧

✗ Elle est fiancé à un homme violent dont elle est sous l'emprise. Raison pour laquelle elle ne le quitte pas en plus de la peur des représailles.
✗ Elle est venue à Austin sous le prétexte du boulot pour retrouver ses origines.
✗ Elle vient d'apprendre qu'elle a un frère (décédé) et une soeur, Alex Parker. Elle vit mal le fait que cette dernière l'ait repoussée

Afficher

Re: Les pieds sur terre et le passant à terre [Libre], le Mer 17 Mai - 19:50

HRP:

J’étais une vraie maladroite mais en général, ça ne concernait que moi. Me renverser mon café dessus, me cogner même quand il y avait de l’espace autour de moi etc. Là, malheureusement, j’avais fait une victime et je m’étais précipitée à ses côtés pour m’assurer qu’elle ne s’était pas blessée en chutant. Heureusement elle avait l’air d’aller bien, d’être encore en un seul morceau.
Elle m’adressait un sourire qui finissait de réduire à néant mes inquiétude. Je l’aidais à se relever et quand elle demandait si elle pouvait s’asseoir, je m’écartais pour lui laisser le passage libre. « Non bien sûr, installez-vous ! » Je la laissais prendre place sur le banc où je m’étais installée un peu plus tôt. Je venais m’asseoir à ses côtés, scrutant malgré moi sa silhouette comme pour y déceler la moindre blessure. « Je suis quand même gênée… pardon encore. »
Je lui tendais mon gobelet de café glacé. « Vous en voulez ? Pour me faire pardonner je peux aller vous en chercher un… » Le starbucks était de l’autre côté de la rue, il ne me faudrait pas longtemps pour revenir avec une boisson de réconfort.

Gravity hurts. You made it so sweet 'till I woke up on the concrete. Falling from cloud nine. Crashing from the high. I'm letting go tonight. I'm Falling from cloud nine. Thunder rumbling. Castles crumbling. I am trying to hold on. God knows that I tried seeing the bright side but I'm not blind anymore... I'm wide awake.
Anastasia L. Sandoval
Crédits : (c)
Date de naissance : 05/02/1987
Mes rps : Rencontre impromptue ❧ Alex
Ana&Jazz ❧ Jazz
L'heure du dessin ❧ Gaëlle
Croche-pied ❧ Erin
Don't let me fall ❧ Adrian

Bloc notes :
❧Elle est née au Mexique et y passée les premières années de sa vie avant d'emménager à Los Angeles avec toute la famille.
❧Elle est l'aînée d'une famille de 4 enfants.
❧Son père est son héros.
❧Sa famille la croit morte.
❧Elle a rencontré l'amour de sa vie, Jazz, à LA avant de l'épouser quelques années plus tard.
❧Elle a fait une fausse couche quelques jours après l'arrestation de Jazz mais, elle n'en a parlait à personne, pas même à son mari.
❧Elle a tué un homme ce qu'il l'a poussé à fuir LA et venir s'installer à Austin.
❧Quelques années qu'elle vit à Austin sous une fausse identité.

Afficher

Re: Les pieds sur terre et le passant à terre [Libre], le Dim 16 Juil - 0:30

Je prenais place sur le banc tout en dépoussiérant mes vêtements. Quelques égratignures dues à la chute feront surement leur apparition mais, rien de bien grave. J’avais frôlé la mort tellement de fois dans mon travail que cette chute était une partie de plaisir à côté. « Arrêtez de vous excuser, tout va bien….Le temps de reprendre mon souffle et je serais à nouveau sur pieds, rassurez-vous ! » J’étais tout autant responsable qu’elle alors pourquoi lui reprocher quoi que ce soit ou lui en vouloir. Après tout, j’étais celle qui courait sans même faire attention au monde qui continuait de tourner autour d’elle. La voix de Jazz s’imposa à moi me faisant la même réflexion. Il me reprochait souvent de ne pas faire attention à ce que je faisais lorsque j’avais l’esprit ailleurs. Combien de fois avais-je failli brûler la cuisine parce que je pensais à une affaire et combien de fois m’avait-il évité de me couper un doigt à cause de cela ? Dire qu’aujourd’hui, il était la raison de cette inattention. Je souriais à sa proposition avant d’accepter avec joie. « J’accepte volontiers mais, à une seule condition, qu’on y aille ensemble. » J’allais bien, aucune blessure apparente, aucune foulure, rien. Au moins, de cette manière, elle comprendrait qu’elle n’avait aucune raison de s’en vouloir.

Ella es dueña de un pasado más oscuro que su pelo, de un pañuelo empapado, de desaliento y venganza. Ella camina y no avanza, ella no sube del suelo, solo sabe que el silencio sabe mal.
©️ FRIMELDA
Erin Vaughan
Castle Of Glass
Mes rps :

DISPONIBLE

Need a Hero ♔ Ismaël
Croche-pied ♔ Anastasia
Fête foraine ♔ Jahan
Violence ♔ Alex

Bloc notes :

❧ EN BREF ❧

Afficher

Re: Les pieds sur terre et le passant à terre [Libre], le Mar 25 Juil - 22:23

Je me sentais encore plus gênée en réalisant que je n’arrêtais pas de m’excuser, c’est juste que je me sentais terriblement coupable. « Pardon. Enfin bref… Je vais me taire » avais-je bredouillé en étouffant un rire. Bousculer quelqu’un passe encore mais le faire tomber, c’était vraiment embarrassant. Une chance qu’elle ne se soit pas blessée et je tentais de me mettre dans la tête qu’elle ne m’en voulait pas et que puisque tout allait bien, je pouvais arrêter de me confondre en excuse. Non sans proposer au moins de lui offrir un café.
« Marché conclu. » Je me levais du banc et attendais la jeune femme pour marcher ensemble en direction du café.
Par chance il n’y avait pas trop de monde et en bonne accroc au café, j’avais repris une seconde boisson glacée après avoir laissé la brunette choisir. Je réglais nos commandes et découvrais par la même occasion qu’elle s’appelait Anastasia. Nos noms sur les gobelets avaient fait office de présentation du coup. « Aux rencontres fracassantes. » avais-je lancé en trinquant avec elle. On retournait dans la rue et j’avalais une gorgée de ma boisson.
« Alors Anastasia… A part courir et chuter à cause d’une inconnue, que fais-tu dans la vie ? » C’était peut-être venu de nulle part mais je devais avouer que la solitude me pesait un peu à Austin et que pour une fois que j’avais l’occasion de rencontrer du monde je voulais en profiter. Même si la rencontre était plutôt atypique.

Les pieds sur terre et le passant à terre [Libre]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Autres lieux-