Partagez| .

(Trent Rhodes) Je ne suis qu’une blessure, un cœur sans armure


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Trent Rhodes
avatar
Inscrit le : 10/05/2017
Messages : 71
Avatar : Sean O'Pry.
Crédits : Angie d'amour.
Mes rps : /

Bloc notes :

Afficher


(Trent Rhodes) Je ne suis qu’une blessure, un cœur sans armure, le Mer 10 Mai - 20:00


Trent Rhodes



Nom : Rhodes • Prénom : Trent • Surnom : il n'a aucun surnom, pas à sa connaissance. • Age et date de naissance : il a vingt-neuf étoiles à son actif et est né en 1988. • Lieu de naissance : à Austin, au Texas. • Études/Métier : surveillant à l'université en journée, barman en soirée. • Statut civil : c’est un célibataire endurci, qui est trop focalisé sur son passé pour vivre pleinement une relation. Les seules qu’il a sont des relations d’une nuit, photographe à ses heures perdues. • Orientation sexuelle : hétérosexuel. Les femmes ont toujours attiré son regard. • Célébrité sur l'avatar : après longue hésitation, ce sera Sean O’Pry.


Physique :


Blessé par la guerre, la première chose que Trent retient sont ses traces marquées, invisibles habillé. Elles sont pourtant là, sur son torse, à le torturer, doucement, douloureusement. Elles le brûlent, si bien que lorsqu’arrive le soir, il se sent soulagé de retirer les hauts moulant son corps, de sa peau. Ses vêtements l’étouffent. Le monde l’étouffe. Il a besoin d’oxygène qu’il n’arrive à trouver nulle part. Sa détresse, il la cache du mieux qu’il peut, à travers ses sourires qui, en apparence, veulent dire « tout va bien, ne vous en faites pas », mais intérieurement, son âme est aussi sombre qu’une silhouette dans la nuit noire.

Trent est cerné par la vie. Ses yeux clairs, bleus, dans lesquels on aime se plonger, reflète sa fatigue, sa lassitude, sa dureté aussi. Pourtant, derrière toute cette vulnérabilité, c’est un homme au physique fort, aux bras musclés, que les femmes aiment voir se refermer autour de leurs petits corps frêles.

Il ne s’habille pas à la dernière mode, se fiche bien d’être classe ou élégant, mais il l’est malgré lui. Trent ne se force pas. Il prend un jeans, noir, bleu foncé, des couleurs qui sont rarement joyeuses, qui sont en phase avec son âme, des t-shirt en col V, parfois amples, parfois moulants, des vestes. Pas de jogging, ou seulement lorsqu’il court dehors. Il est soigné, par habitude. Il n’a jamais aimé paraître négligé, alors c’est simple.

Barbe de trois jours, peau nue, jamais plus loin. Pas de piercing pour décorer sa peau, mais un tatouage, discret, sur l’intérieur de son poignet. Il s’agit d’un pissenlit soufflé, dont certaines aigrettes se transforment en petits papillons. Trente-sept papillons et aigrettes confondus. C’est le nombre de personnes qu’il a tuées sur le front, trente-sept personnes qui avaient de la famille. Ils se rappellent de chaque personne, des pleurs de la fin de vie, des lèvres venant lui souffler à l'oreille un dernier message pour des proches, message qu'il ne pourra jamais donner. Il se souvient des hommes le suppliant d'achever le travail, ne pas les laisser agoniser. Son corps en est marqué à vie.


Caractère :


Depuis sa plus tendre enfance, Trent est perdu. C’est un garçon élevé dans un foyer, sans ses parents, à qui on ne réservait pas le meilleur avenir. Tête brûlée, mauvaises fréquentations, on disait de lui qu’il finirait dans les rues les plus malfamées, à dealer aux plus souffrants, à revendre des voitures volées ou autres marchandises. Il aurait pu, s’il n’avait pas décidé de choisir un autre destin.

Il est débrouillard, saura toujours se tirer d’une mauvaise situation. Impulsif, ces décisions ne seront pas toujours les bonnes, mais il a le mérite d’agir et de ne pas rester figé. Ce qui explique pourquoi les clients du bar dans lequel il travaille, ou encore les étudiants, viennent vers lui pour lui demander parfois conseil. Il faut dire que même s’il a son air bougon, froid, c’est quelqu’un d’accessible, qui s’inquiète pour son prochain.

Dur, ferme, il faut bien lui tenir tête pour qu’il cesse de s’obstiner. Jusque là, rares sont les personnes à savoir comment le prendre. Il a du caractère, parle franchement lorsque ça ne lui va pas, se montre même blessant, violent dans ses paroles. Ou dans ses gestes. Il est passionné, surtout dans ses relations. S’il connait uniquement des expériences d’une nuit, les femmes s’en souviennent : ses baisers sont fiévreux, ses étreintes sont fougueuses. Il se raccroche à ce contact humain dont il a besoin pour survivre, pour être vivant. Lui qui semble être mort de l’intérieur, vit à travers des moments intenses et charnels.

Cultivé, il peut parler sur beaucoup de choses, mais n’aime pas discuter de tout. L’actualité est un tabou, la guerre, la monstruosité dans le monde. Lui a vécu tout ça et s’en cache bien. C’est une fierté de servir son pays, mais il a vu des choses horribles, en a faites aussi. Trent ne trouve pas ça valorisant.

Traits de caractère : accessible - attentif - attentionné - brisé - cassant - créatif - cultivé - débrouillard - désordonné - dominateur - ferme - fier - franc - froid - impatient - impulsif - jaloux - passionné - protecteur - rancunier - réactif - responsable - sanguin - sarcastique - sec - sécurisant - sociable - sportif - terre-à-terre - torturé - violent.


Histoire :


• Il est né de parents aimants. Un couple heureux, qui n’a jamais fait l’unanimité de tous. La famille de Jace ne cautionnait pas son union avec Katrina, une fille loin d’être de bonne famille. Trop passionnée par ses dessins, trop dans les nuages, pas assez téméraire, pas assez gracieuse, pas assez fortunée, pas assez tout. Pourtant, c’est vers elle que Jace s’est tourné. Son regard s’est arrêté sur elle, tout comme le temps de sa montre brisée par la portière de la voiture de Mademoiselle, ouverte par maladresse. Tous les deux, ils se sont aimés. Ils se sont aimés comme une petite fille aime sa belle peluche. Avec tendresse. Comme un doigt s’écrasant sur l’épine d’une rose. Passionnément, violemment. Un couple si peu parfait, mais que l’on envie tout de même. Une histoire issue d’un roman de Jane Austen, auquel certains ne croient pas.

• Trent grandit, entouré de sa famille qui lui apprend certaines valeurs, le respect des choses, l'amour. Il ne manque d'ailleurs pas d'affection. Son père est peu présent, avec sa profession risquée. Soldat de l’armée de terre, il part souvent, donnant pour mission à son fils de s’occuper de sa maman. Inquiète, elle se ronge les sangs, pleure dans sa chambre, tard la nuit, pensant que Trent ne l’entend pas. Les bruits lui font si mal au cœur qu’il finit par prendre l’habitude de sortir de son lit pour la rejoindre, la prendre dans ses petits bras d’enfant, comme si l’homme de la maison, c’était lui. Comme si, avec sa petite taille, il pouvait tout recoller, la réconforter. Ca n’enlève pas la peur qu’elle ressent de savoir son mari si loin.

• Et un jour, Katrina fait face à un homme médaillé, au visage sombre, triste, qui vient lui apprendre la mort de Jace. La vie de Katrina s’effondre. Les genoux à terre, le cœur meurtri, sa peine emporte avec elle le semblant d’espoir qui continuait d’exister dans son cœur. Elle s’effondre, déprime, laisse son fils se débrouiller, la regarder se détruire. L’héritage de son mari défunt lui sert pour des mauvaises fins. De l’alcool, pour commencer, des médicaments, pour continuer, des seringues, pour terminer. Le garçon, âgé de dix ans, grandit un peu trop vite avec ces évènements, ne se comporte plus comme un gamin, mais un petit adulte qui place une couverture sur le corps froid de sa mère lorsqu’elle s’endort avec des traces noirs sur les bras, témoignant de sa destruction.

• Au bout d’un an, les services sociaux sont interpellés. Trent est séparé de sa mère qui ne se bat pas pour le récupéré, trop défoncée par l’alcool et les médicaments. N'ayant aucune famille pouvant le garder et surtout, ne voulant pas le prendre à leur charge, le gamin se retrouve à l'orphelinat. Il connait de nombreuses familles d’accueil, mais, difficile, elles peinent à avoir de l’autorité sur lui et baissent les bras rapidement.

• Durant des années, perdu, il fréquente les mauvaises personnes, s’embarque dans de mauvais coups. Trent traîne le soir dans les rues, fume, boit jusqu’à se retrouver au petit matin sans les souvenirs de la veille. Il est dur, effraie les uns et les autres, se défoule en devenant un monstre aux yeux des autres qu’il vole, tabasse. Personne ne croit en lui, même pas lui, alors pourquoi devrait-il devenir quelqu’un de bien ? Une part de lui continue pourtant d’y croire. Celle qui est passionnée par les livres, par les études, le dessin, la photographie. Trop peu de moyen pour se payer une université, Trent ne se laisse cependant aucune chance.

• C’est la mort d’une amie causée par une overdose qui le ramène sur la voie. Une visite dans ce cimetière, lequel il n’avait jamais mis les pieds, même pas pour l’enterrement de son père. Trent fait un détour par cette tombe fleurie, pas abandonnée et ce n’est certainement pas grâce à lui. Pour la première fois, il parle à son père. Très peu, mais il a l’impression de se rapprocher un peu de lui. C’est ce qui le pousse à s’engager à l'âge de dix-neuf ans.

• Durant des années, perdu, il fréquente les mauvaises personnes, s’embarque dans de mauvais coups. Trent traîne le soir dans les rues, fume, boit jusqu’à se retrouver au petit matin sans les souvenirs de la veille. Il est dur, effraie les uns et les autres, se défoule en devenant un monstre aux yeux des autres qu’il vole, tabasse. Personne ne croit en lui, même pas lui, alors pourquoi devrait-il devenir quelqu’un de bien ? Une part de lui continue pourtant d’y croire. Celle qui est passionnée par les livres, par les études, le dessin, la photographie. Trop peu de moyen pour se payer une université, Trent ne se laisse cependant aucune chance.

• C’est la mort d’une amie causée par une overdose qui le ramène sur la voie. Une visite dans ce cimetière, lequel il n’avait jamais mis les pieds, même pas pour l’enterrement de son père. Trent fait un détour par cette tombe fleurie, pas abandonnée et ce n’est certainement pas grâce à lui. Pour la première fois, il parle à son père. Très peu, mais il a l’impression de se rapprocher un peu de lui. C’est ce qui le pousse à s’engager.  

• Un besoin de se sentir utile, de faire quelque chose de ses deux mains. L’entraînement est éprouvant. Il apprend à obéir, même s’il répond certaines fois, ne supportant pas l’autorité. Il apprend la force, le respect, à avoir un but : celui de servir son pays, de sauver des gens. Entre l’entraînement et le terrain, il y a cependant un monde. Trent savait ce que ce serait difficile, mais pas à quel point. Et il comprend ce que son père a pu ressentir sur le front.

• Son expérience est traumatisante. Il voit des choses, des horreurs, des enfants se faire tuer, des soldats pleurer la mort, mais ce dont il se rappelle le plus, c’est d’avoir été témoin de la torture, du viol de sa coéquipière Thea. Tous les deux sont pris en otage, subissent des sévices horribles durant dix longues journées. Cette femme, forte, succombe aux blessures et lui fait promettre de dire à sa sœur qu’elle n’ignore pas qu’elle l’aime, que leur dernière entrevue, négative, ne change rien à tout ça, pour ne pas qu’elle culpabilise. Et alors que lui n’espère plus, d’autres soldats le libèrent, tuent les responsables de leur martyr. Aujourd’hui, il se demande s’il n’aurait pas mieux fait de mourir tant la vie lui est insupportable.

• Septembre 2016, il est rapatrié à cause de ses nombreuses blessures, douleurs. Le corps de sa coéquipière est récupéré, enterré. Il fait une halte dans la ville de Thea pour annoncer de lui-même la mort de cette dernière. Il invente une mort plus douce, conscient qu’ils ne pourraient pas dormir de la nuit avec tous les détails que lui connaît.

• Novembre 2016, Trent se reprend, trouve un travail en tant que barman dans un bar et devient, quelques semaines après, surveillant de l'université. Pour gagner un peu plus, il se sert de son talent en photographie pour faire des shoots. Il faut bien payer le loyer. On lui a souligné l'idée de se créer un site Internet, mais il n'y pense pas pour le moment.

01. Il fait des cauchemars réguliers où il revoit des images, des souvenirs. La nuit, il dort très mal est obligé de prendre des somnifères, parfois, même s'il a horreur de ça. Il ne contrôle jamais ce qu'il va pouvoir vivre en dormant et ça l'angoisse. 02. Il voit un psychiatre qui lui prescrit des médicaments pour se calmer. Les somnifères en font partie, mais il ne les prend pas toujours. 03. Il a eu des relations sérieuses dans le passé, mais elles ne duraient jamais bien longtemps. Aujourd'hui, ce ne sont que des relations éphémères. Une nuit, pas plus. D'ailleurs, il ne dort jamais avec ses aventures, à cause de ses cauchemars. Lorsqu’elles viennent chez lui, il a tendance à ne pas dormir de la nuit et à s’éclipser dans une autre pièce, ce pourquoi il préfère se déplacer et repartir ensuite. 04. Il laisse très peu de liberté à ses partenaires éphémères. Il souffre tellement à l’intérieur, qu’il extériorise avec elles lors des ébats. 05. Il est barman dans un bar. C’est généralement par son job qu’il rencontre les femmes. La journée, il est surveillant à l’université. Il a un bon rapport avec ses étudiants, mais essaie de garder une certaine distance pour ne pas être considéré comme un pote. 06. Avant de s'engager dans l'armée, Trent photographiait ceux qui avaient besoin de lui pour se faire de l'argent. A défaut d'avoir les moyens de se former dans la branche, il l'a fait en autodidacte et au fil des années, il s'est perfectionné. Il a repris aujourd'hui cette activité. Ses services coûtent uniquement le prix des pièces. Ca peut être des modèles, parfois en tenue légère, ou même sans rien. Dans ce cas, il est professionnel, mais c’est humain, il observe. Il se propose lors d’évènements comme des mariages, des anniversaires, ou même pour faire des clichés pour des entreprises. Il le fait pour s’occuper, pour remplir ses journées vides. 07. Il cuisine, se débrouille bien. Il peut transformer quelque chose de basique, en quelque chose de plus grand. 08. Trent fait beaucoup de sport, pour décompresser. Il court, s'entraîne dans un gymnase en frappant contre un punching ball. Il ne supporte pas les sports violents qui sont collectifs, comme la boxe, par peur de ses gestes. 09. Si ce n'est lorsqu'il est en soirée, ou lorsqu'il travaille, il peine avec le bruit. Lorsque ce sont des bruits de pétard, par exemple, ça l'angoisse. 10. Il n'a aucun diplôme, mais il n'en reste pas moins cultivé. Il a beaucoup lu, aime les livres. Chez lui, il a une grande bibliothèque. Il s'intéresse à tant de choses et rien à la fois. Il lit le journal aussi, pour se tenir au courant de l'actualité, mais c'est parfois difficile de voir les gros titres. 11. Il n'a aucune télévision chez lui. Il favorise le silence, ou la musique, à la télévision. S'il souhaite regarder quelque chose, il a son ordinateur portable, mais ce dernier ne lui sert pas vraiment d'écran télévisé. 12. Il a plusieurs cicatrices sur le torse, mais aussi sur le dos qui lui rappellent l'armée. Sur le torse, ce sont des cicatrices qui se croisent, laissées par une grosse arme tranchante lors de sa prise d'otage. Elles se voient à l'œil nu, se sentent au toucher. 13. De sa mère, il a des origines italiennes et parle depuis gamin l'italien. 14. Il ne supporte plus les armes à feu. Il ne s'en est plus approché depuis son retour et ne souhaite pas en toucher de nouveau une. 15. Sa dernière mission s'est déroulée en Afghanistan. 16. Il fume régulièrement pour se détendre. Une cigarette lorsqu'il réveille lui est primordial. Un paquet dure à peine trois jours. 17. Il a un tatouage, discret, sur l’intérieur du poignet gauche. Il s’agit d’un pissenlit soufflé, dont certaines aigrettes se transforment en petits papillons. Trente-sept papillons et aigrettes confondus qui représentent le nombre de personnes qu'il a tuées durant la guerre.


Prénom/Pseudo : Ea. • Âge : Ca ne se demande pas enfin. (a) • Présence : Tous les jours ! • Comment as-tu connu le forum ? PRD ? • Premier compte ou multi-compte ? Je suis seule dans ma tête. • Quelque chose à ajouter ? Merci pour votre aide.

Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 486
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 3/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Kelly : ici
▬Feat Christopher : ici


Bloc notes :



- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


Re: (Trent Rhodes) Je ne suis qu’une blessure, un cœur sans armure, le Mer 10 Mai - 20:10

Bien en

___________________
Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
avatar
Inscrit le : 01/01/2016
Messages : 5848
Avatar : Mario Casas
Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLONKAYLAINTRIGUE



Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il a de plus en plus envie de se caser
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine







MES AUTRES BADGES !!!!!!:
 


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• ÂGE :
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡


Re: (Trent Rhodes) Je ne suis qu’une blessure, un cœur sans armure, le Mer 10 Mai - 20:13

Bienvenue officiellement sur LBS !
J'espère que tu te plairas avec nous et j'en doute pas.

___________________


If love can't cure it...

nurses can. « As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself, the other for helping others. »
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 3775
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: (Trent Rhodes) Je ne suis qu’une blessure, un cœur sans armure, le Mer 10 Mai - 20:19

J'adore trop le pseudo choisi Bienvenue parmi nous J'ai hate de découvrir ton personnage

___________________
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
avatar
Inscrit le : 12/12/2016
Messages : 4682
Avatar : DJ Cotrona
Crédits : Mercers
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes :
Marlon/Julian the best bromance






Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: (Trent Rhodes) Je ne suis qu’une blessure, un cœur sans armure, le Mer 10 Mai - 20:24

Content de voir qu'on a réussi à te convaincre de tenter l'aventure Bienvenue !

Citation :
SEXUALITÉ : Hétérosexuel

Adieu monde cruel

___________________

Marlon
Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
avatar
Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2108
Avatar : Chloë Moretz
Crédits : killer from a gang (avatar) ○ Beerus (signa)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :

INTRIGUE
RaphaelMatthew
JahanSidonie
ShanleighLullaby
Sandra


Bloc notes :

○ ○ ○ ○ ○

○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○



○ ○ ○ ○ ○



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Tris
• ÂGE : Oh, sweet sixteen
• BLOC NOTE :


Re: (Trent Rhodes) Je ne suis qu’une blessure, un cœur sans armure, le Mer 10 Mai - 20:27

Bienvenue par ici Curieuse de voir la suite !

___________________
i'm wishing i could see that music lives. forever. that it's stronger than death. stronguer than time. and that it strength holds us together when nothing else can.
let us live
Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
avatar
Inscrit le : 29/04/2015
Messages : 4614
Avatar : Claire Holt
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:
 





Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• ÂGE : 30
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !


Re: (Trent Rhodes) Je ne suis qu’une blessure, un cœur sans armure, le Mer 10 Mai - 20:28

Marlon Ramirez a écrit:


Citation :
SEXUALITÉ : Hétérosexuel

Adieu monde cruel

Moi par contre je suis ravie !

Mdr,
Bref bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et amuse toi bien ici, trop hate de voir ce que tu vas faire de ton perso

___________________

 
 
Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Beth Burton
The wild girl
avatar
Inscrit le : 16/05/2014
Messages : 7540
Avatar : cailin russo
Crédits : viceroy
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
I N D I S P O (5/5)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)



Bloc notes :


• • • • • • • • • •
SUMMER 2017
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Elle ne prend pas son traitement
• Elle héberge Clay chez elle
• La guerre a reprit avec Zoe
• Elle traîne dans tous les festivals
• Elle profite pleinement de sa vie



« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• ÂGE : 17
• BLOC NOTE :


Re: (Trent Rhodes) Je ne suis qu’une blessure, un cœur sans armure, le Mer 10 Mai - 22:25

Yess! Contente de te voir céder à l'appel! Bienvenue officiellement I love you

___________________
Je suis Humaine
Si on avait voulu se faire baiser par le gouvernement, on aurait élu James Franco!
Absente du 15/07 au 01/08
 
Sarabella M. Murray
Magic exists if you Believe
avatar
Inscrit le : 21/03/2016
Messages : 2545
Avatar : La Cendrillon des temps moderne ;)
Crédits : Gfycat pour les gif & l'avatar
Date de naissance : 12/02/1987
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Ethan / Gaby / Jack Mcdo / Jordan / Sandra
(je privilégie les réponses courtes, par manque de temps.)


Bloc notes :

LBS AWARDS




Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cathe
• ÂGE : 25 Ans
• BLOC NOTE :


Re: (Trent Rhodes) Je ne suis qu’une blessure, un cœur sans armure, le Mer 10 Mai - 23:47

Bienvenue ici

___________________

   
It's gonna be alright
No matter how your heart is grieving, if you keep on believing, the dream that you wish will come true~ byendlesslove.
   
Jahan B. Zargari
I know I could never forget.
avatar
Inscrit le : 20/02/2017
Messages : 3095
Avatar : Tyler Joseph
Crédits : © avatar: deathmetal; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Mes rps :
DISPONIBLE !
10 sujets en cours.

Pour plus de détails, redirigez-vous vers ma fiche de suivi.


Bloc notes :




Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆
• ÂGE :
• BLOC NOTE : messagerie ouverte


Re: (Trent Rhodes) Je ne suis qu’une blessure, un cœur sans armure, le Mer 10 Mai - 23:53

Bienvenue

___________________


Trapped in the dark
Give me your hand to hold because i can't stand to love alone. The prince of despair's been beaten but the loser still fights. Death's on a long leash stealing my friends to the night (✩)

Acis Acciaiuoli
Solo Dio può giudicarmi
avatar
Inscrit le : 09/05/2017
Messages : 311
Avatar : Michael Cera
Crédits : Sergie
Mes rps : SidonieLevyMakaniEtsukazuJahanSandraNeela

Afficher


Re: (Trent Rhodes) Je ne suis qu’une blessure, un cœur sans armure, le Jeu 11 Mai - 1:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Trent Rhodes
avatar
Inscrit le : 10/05/2017
Messages : 71
Avatar : Sean O'Pry.
Crédits : Angie d'amour.
Mes rps : /

Bloc notes :

Afficher


Re: (Trent Rhodes) Je ne suis qu’une blessure, un cœur sans armure, le Jeu 11 Mai - 9:55

Un grand merci pour votre accueil. J'ai une graaaaande hésitation pour son taf. J'adore l'idée qu'il fasse soit des dessins, soit des photos, ou même lier les deux. Pour des magazines, aider les mannequins à la rigueur, ou pour des évènements, de la lingerie (lier l'utile à l'agréable )... Ce serait une activité pro indépendante. A côté, il pourrait être prof à l'université. Arts ou photo, mon cœur balance.
Gaëlle M. Dubois
avatar
Inscrit le : 12/04/2017
Messages : 309
Avatar : Bryden Jenkins
Crédits : Gaïa
Date de naissance : 05/01/1998
Bloc notes : Je suis née à Paris le 5 janvier 1998. A mes cinq, avec ma famille on est parti s'installer en Provence. J'ai toujours eu des rapports conflictuels avec mon père que je considère comme le plus grand connard que ce monde ait porté. Je me fiche de mon abruti de frère et j'en veux à ma mère de fermer tout le temps sa gueule. Mon père voulait que je fasse mes études à Austin, j'ai réussi à négocier pour arts plastiques même s'il refusait au début. Je suis arrivée ici pour la rentrée de septembre. J'ai commencé à faire beaucoup de soirée et petit à petit je suis devenue dépendante à la drogue et à l'alcool. Parfois quand j'ai plus assez de thunes pour me procurer mon petit plaisir, je passe dans le lit de quelques mecs pour avoir ma dose.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gaïa
• ÂGE : 19 ans
• BLOC NOTE :


Re: (Trent Rhodes) Je ne suis qu’une blessure, un cœur sans armure, le Jeu 11 Mai - 12:13

Ah mais Chris Hemsworth
Je ne peux que te conseiller d'être prof d'Arts
Quoiqu'il en soit bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

___________________
La française

Drug, alcohol and sex.
Elsa Rivers
avatar
Inscrit le : 01/12/2016
Messages : 378
Avatar : Danielle Campbell
Date de naissance : 30/01/1998
Bloc notes :



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: (Trent Rhodes) Je ne suis qu’une blessure, un cœur sans armure, le Jeu 11 Mai - 12:34

Bienvenue

___________________


You know that the past is never dead
Elsa ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Anastasia L. Sandoval
avatar
Inscrit le : 24/04/2017
Messages : 31
Avatar : Stana Katic
Crédits : (c)
Date de naissance : 05/02/1987
Mes rps : Rencontre impromptue ❧ Alex
Ana&Jazz ❧ Jazz
L'heure du dessin ❧ Gaëlle
Croche-pied ❧ Erin
Don't let me fall ❧ Adrian

Bloc notes :
❧Elle est née au Mexique et y passée les premières années de sa vie avant d'emménager à Los Angeles avec toute la famille.
❧Elle est l'aînée d'une famille de 4 enfants.
❧Son père est son héros.
❧Sa famille la croit morte.
❧Elle a rencontré l'amour de sa vie, Jazz, à LA avant de l'épouser quelques années plus tard.
❧Elle a fait une fausse couche quelques jours après l'arrestation de Jazz mais, elle n'en a parlait à personne, pas même à son mari.
❧Elle a tué un homme ce qu'il l'a poussé à fuir LA et venir s'installer à Austin.
❧Quelques années qu'elle vit à Austin sous une fausse identité.


Afficher


Re: (Trent Rhodes) Je ne suis qu’une blessure, un cœur sans armure, le Jeu 11 Mai - 13:28

Le pseudo et Chris

Sinon, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche

___________________
Santa diabla

Ella es dueña de un pasado más oscuro que su pelo, de un pañuelo empapado, de desaliento y venganza. Ella camina y no avanza, ella no sube del suelo, solo sabe que el silencio sabe mal.
© FRIMELDA
Trent Rhodes
avatar
Inscrit le : 10/05/2017
Messages : 71
Avatar : Sean O'Pry.
Crédits : Angie d'amour.
Mes rps : /

Bloc notes :

Afficher


Re: (Trent Rhodes) Je ne suis qu’une blessure, un cœur sans armure, le Jeu 11 Mai - 14:43

Vous êtes trop des amours. Voilà, je fonds.
J'vais avoir besoin de vous. T_T Chris m'inspire moyennement dans mon rôle, mais je suis une quiche en matière d'avatars. Mannequins, acteurs, peu importe... Vous n'avez pas des bruns en tête ? Tranche d'âge : 25 - 35 ans.
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
avatar
Inscrit le : 12/12/2016
Messages : 4682
Avatar : DJ Cotrona
Crédits : Mercers
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes :
Marlon/Julian the best bromance






Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: (Trent Rhodes) Je ne suis qu’une blessure, un cœur sans armure, le Jeu 11 Mai - 15:22

Aaron Taylor-Johson? Jake Gyllenhall? Jason Momoa? Gaspard Ulliel?

___________________

Marlon
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 3775
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: (Trent Rhodes) Je ne suis qu’une blessure, un cœur sans armure, le Jeu 11 Mai - 16:05

Chris wood. Nico Tortorella. Tyler Hoechlin. Jake Johnson. Julien Marlon. Sebastian stan. Daniel Sharman. Keahu Kahuanui ?
Esmeralda H.-Alexander
avatar
Inscrit le : 18/03/2017
Messages : 202
Avatar : Mischa Barton
Crédits : voir sur le vava et dans la sign'.
Date de naissance : 15/03/1992
Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mélinda
• ÂGE : 28 ans
• BLOC NOTE :


Re: (Trent Rhodes) Je ne suis qu’une blessure, un cœur sans armure, le Jeu 11 Mai - 17:13

jon kortajarena - francisco lachowski - kit harington - nicolas simoes - mariano di vaio - penn badgley - tobias sorensen - jensen ackles - ian harding - joseph gordon-levitt - adam levine?

___________________
I'll show you who I am.
Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre cœur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur.
Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
avatar
Inscrit le : 29/04/2015
Messages : 4614
Avatar : Claire Holt
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:
 





Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• ÂGE : 30
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !


Re: (Trent Rhodes) Je ne suis qu’une blessure, un cœur sans armure, le Jeu 11 Mai - 18:32

Je vôte pour la photo ma al pourra être son élèves ... et plus si affinité mdr sinon va dans ma galerte tu trouvera peut être des têtes qui t'inspire j'ai creater sur pas mal des noms qu'on t'a donner

___________________

 
 
Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Trent Rhodes
avatar
Inscrit le : 10/05/2017
Messages : 71
Avatar : Sean O'Pry.
Crédits : Angie d'amour.
Mes rps : /

Bloc notes :

Afficher


Re: (Trent Rhodes) Je ne suis qu’une blessure, un cœur sans armure, le Jeu 11 Mai - 18:45

Merci tout le monde, pour les propositions. I love you Je regarde tout ça. I love you
Angie, avec ta galerie... Ca envoie du lourd.

Le "et plus si affinité".
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
avatar
Inscrit le : 11/07/2016
Messages : 2270
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
JahanAlbaneTonyEtsukazu




Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographie destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis bientôt un an, trois séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• ÂGE : 23 ans
• BLOC NOTE :


Re: (Trent Rhodes) Je ne suis qu’une blessure, un cœur sans armure, le Jeu 11 Mai - 18:55

Bienvenue sur le forum Smile

___________________
WON'T YOU SAIL OUT TO ME ?
if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Indiana C. Grayson
avatar
Inscrit le : 24/11/2016
Messages : 382
Avatar : Herman Tømmeraas.
Crédits : Eilyam.
Date de naissance : 02/04/1995
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: t-rex
• ÂGE :
• BLOC NOTE : Demander à faire des rp'.


Re: (Trent Rhodes) Je ne suis qu’une blessure, un cœur sans armure, le Jeu 11 Mai - 21:25

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le choix d'avatar ! On bavera forcément dessus...

P.S. : Tyler Hoechlin c'est bae.

___________________

« do you even know me ? »
Indiana ▬ You can be sure that I'm always here for you.

(c) Myuu.BANG!
Trent Rhodes
avatar
Inscrit le : 10/05/2017
Messages : 71
Avatar : Sean O'Pry.
Crédits : Angie d'amour.
Mes rps : /

Bloc notes :

Afficher


Re: (Trent Rhodes) Je ne suis qu’une blessure, un cœur sans armure, le Jeu 11 Mai - 22:01

Pfiou, vous me faites fondre avec votre aide et tout et tout. J'ai trop envie de RP avec vouuuuus, truc de dingue.
Esmée, j'ai opté pour le type avec Tobias Sorensen Il a une tête de dépressif.
http://www.thefashionisto.com/wp-content/uploads/2011/09/seanandtobias5.jpg
Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
avatar
Inscrit le : 29/04/2015
Messages : 4614
Avatar : Claire Holt
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:
 





Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• ÂGE : 30
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !


Re: (Trent Rhodes) Je ne suis qu’une blessure, un cœur sans armure, le Jeu 11 Mai - 22:13

Ahh le beau Sean ! Ce qu'il est sexe aussi, bon choix très bon choix !

___________________

 
 
Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.

(Trent Rhodes) Je ne suis qu’une blessure, un cœur sans armure

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-