Partagez| .

Erin Vaughan

Erin Vaughan
Castle Of Glass
Crédits : Avatar : Cranberry
Date de naissance : 10/01/1987
Mes rps :

DISPONIBLE

Need a Hero ♔ Ismaël
Croche-pied ♔ Anastasia
Fête foraine ♔ Jahan
Violence ♔ Alex

Bloc notes :

❧ EN BREF ❧

✒️︎ Elle est fiancé à un homme violent dont elle est sous l'emprise. Raison pour laquelle elle ne le quitte pas en plus de la peur des représailles.
✒️︎ Elle est venue à Austin sous le prétexte du boulot pour retrouver ses origines.
✒️︎ Elle vient d'apprendre qu'elle a un frère (décédé) et une soeur, Alex Parker. Elle vit mal le fait que cette dernière l'ait repoussée

Afficher

Erin Vaughan, le Mar 9 Mai - 22:27

Erin Vaughan

Nom : Vaughan • Prénom : Erin • Surnom : Aucun • Age et date de naissance : 30 ans, née le 10 janvier 1987  • Lieu de naissance : Austin • Études/Métier : Architecte/Décoratrice d'intérieur • Statut civil : En couple • Orientation sexuelle : Heterosexuelle • Célébrité sur l'avatar : Shantel Vansanten

Physique :

Je suis assez grande (1m75) et il parait qu'un rien m'habille. Personnellement, je n'ai jamais essayé de rien porter. Pour mon métier et parce que je croise généralement une clientèle huppée, je porte essentiellement des robes et des vêtements de grande marque. Sitôt mon chez moi retrouvé, je préfère les tenues décontractée. Un jean et un t-shirt feront très bien l’affaire. J'ai de long cheveux dont la teinte va du blond au châtain clair, c'est comme les feuilles des arbres, ça change selon les saisons. Je prend plaisir à les coiffer même si je ne perd jamais deux heures dans ma salle de bain juste pour ça. Je n’en ai de toute façon pas le temps.
La couleur de mes yeux oscille entre le bleu et le vert, selon mon humeur et la luminosité. Très expressif, il m’est facile de communique d’un seul coup d’œil et de me faire comprendre. La plupart du temps il pétilleront de bonne humeur même si je ne suis pas à l’abri d’adresser un regard noir de temps en temps à qui l’
Je suis gourmande, gourmande, gourmande... Mais ça se voit pas. Oui, peut être que c'est mon métabolisme de base qui est top de chez top pour compenser (je déteste ces filles qui utilisent cette excuse quand elles n'ont mangé qu'une seule et unique feuille de salade), mais je pense surtout que ce sont les heures passées à courir qui font que j'évite de produire de la brioche et de la mousse au chocolat autour de mon petit bidou.

Caractère :

Je ne suis pas du genre à étaler mes peines et mes problèmes à qui veut bien l’entendre. Je préfère sauver la face et garder le sourire. Mes coups de blues, je les garde pour moi. Je n’aime pas attirer l’attention avec des pleurs et je déteste me plaindre même si je râle beaucoup. Vous trouvez ça paradoxal ? Oui, moi aussi…
Quand je me sens d'humeur fragile, j'aime les câlins autant que je les redoute car ils peuvent me faire craquer comme le vent souffle un château de carte.
Je suis de nature souriante et j’aime instiller la bonne humeur partout où je passe. Dans le cas où j’échouerai dans ma mission, je me retrouve à gérer des émotions négatives qui n’étaient même pas les miennes à la base et ça met une sacrée pagaille dans ma tête. Je ne supporte donc pas les tensions, ni les disputes, y compris quand je ne suis pas concernée. J'ai l'impression d'être une éponge à émotions et si ça ne va pas autour de moi, ça n'ira pas chez moi. J'évite donc les conflits ou cherche à les régler en un claquement de doigt. Bien sûr, ça ne marche pas toujours, et dans ce cas-là, je prends mon mal en patience - sauf que je ne suis pas patiente -.
Je suis fidèle et loyale et par conséquent, je peux me montrer dure quand on me trompe où me trahi. Je suis quelqu'un d'entier, et si je vous adopte et vous fait une petite place dans ma vie, mon attachement sera sans limite. Rassurez-vous, je ne suis pas étouffante pour autant. Esprit libre, je déteste qu'on me dise quoi faire et quoi penser mais je sais écouter les conseils et prendre du recul avant de faire un choix. Je ne suis donc pas vraiment quelqu’un d’impulsif.
Ma gourmandise est légendaire et j’ai toujours de quoi grignoter sur moi. C’est comme si j’avais le sac de Mary Poppins avec une réserve de sucrerie à l’intérieur.
Je sais que je suis jolie, que je peux plaire et je pourrais en jouer bien plus que je ne le fais, mais j'aime beaucoup passer inaperçue alors je me fais discrète. Je préfère aussi que l'on me juge sur mon travail plutôt que sur ma tenue ou mon physique.
Je sais très bien écouter, je peux être du genre réservée mais une fois à l’aise, ça peut-être tout l’inverse, je peux être très très très bavarde… Mais pas au moins de monopoliser la conversation, je fais attention à ça.
Bon par contre, si tu me cherches, si tu veux la bagarre petite tête, alors tu auras le droit à quelques étincelles. Fais attention à ne pas te brûler. Et j’ai un sens de la répartie assez tranchant.
Je ne suis pas opérationnelle avant mon café du matin mais je carbure ensuite au thé pour le reste de la journée.
Je suis également un peu maladroite, je me cogne très souvent, trébuche tout autant et mes collègues m’ont récemment offert un mug spécial qui ne se renverse pas… Je vous laisse deviner ce qui leur a donné une idée de cadeau comme celle-ci. Heureusement, je préfère en rire qu’en pleurer et ma maladresse peut aider parfois à détendre l’atmosphère. Au moins ça sert à quelque chose.

Histoire :

Vous avez peut-être des souvenirs d’enfance qui datent d’avant vos 6 ans ? Moi non. Je ne me souviens d’aucun souvenir avant celui où je me vois assise sur un lit dans une chambre de princesse, à New-York. J’ai toujours supposé que ce souvenir datait du moment où j’ai été adoptée et que j’ai découvert mon nouveau chez-moi.

Je ne sais plus trop comment s’est passée ma première rencontre avec mes parents. Tout ce que je peux vous dire c’est que je les ai tout de suite aimés. J’ai été une petite fille choyée mais pas trop. Mes parents avaient un niveau de vie des plus correctes sans être riches mais je n’ai jamais manqué de rien. J’ai toutefois appris la valeur de l’argent et je ne suis jamais devenue une de ces filles à papa qui claquent des doigts et obtiennent tout ce qu’elles veulent.

J’ai toujours été plutôt studieuse et les résultats à l’école suivaient. J’étais plutôt du genre populaire, ce qui s’est confirmé au lycée. Je n’étais pour autant ni pimbêche, ni du genre à prendre de haut les autres. J’aimais m’investir dans des clubs, m’engager pour la vie du lycée même si je préférais surtout travailler sur les décors des bals de promos et autres évènements.

Ma mère a toujours eu très bon goût pour décorer la maison. C’est probablement d’elle que je tiens ma passion qui est devenue mon métier. J’aime chiner, j’aime découvrir de nouveau designer. J’aime créer des atmosphères et donner un coup de neuf aux pièces d’une maison ou à la maison toute entière. Assez naturellement je me suis orienté vers des études pour devenir architecte décoratrice d’intérieur. Pendant l’un de mes stages, j’en ai profité pour poster sur Instagram des photos de mes différents aménagements et de pièces que je pouvais dénicher dans différentes boutiques.

Au début, c’était plutôt sympa d’avoir des retours et de communiquer là-dessus. Mes maîtres de stage appréciaient la pub qui se faisait un petit peu pour leur boîte même s’ils n’en avaient pas vraiment besoin. Et puis mon compte Instagram a évolué en un blog déco. C’était il y a une petite dizaine d’année.
Des magazines très reconnus en matière de design et de décoration d’intérieur se sont intéressé à mon travail. J’ai travaillé en partenariat avec eux sans jamais laissé tomber mon blog. Je voulais rester indépendante et faire des choix sans subir de pression de la part des marques. En parallèle, j’ai commencé à travailler comme architecte et décoratrice d’intérieur avant de me mettre à mon compte.
Portée par le succès du blog et de ses dérivés sur les réseaux sociaux (instagram, pinterest ou encore twitter), mon affaire s’est rapidement développé. Je n’ai pas vraiment choisi le type de clientèle pour laquelle je voulais travailler mais il se trouve que je multiplie les allers-retours entre New-York et les Hamptons, que je travaille souvent pour des gens qui ont un budget illimité.

Aujourd’hui, mon blog et les réseaux sociaux me permettent de faire travailler entre 10 et 20 personnes chargées d’écrire des articles sur la déco et l’aménagement d’intérieur. Depuis des années, je résiste à la pression des marques et sauf si un produit me plait vraiment, je ne fais pas d’article ou de posts sponsorisé. Le mot d’ordre est : indépendance.
J’aime pouvoir m’adresser à tout un tas de gens, de ceux qui adorent le DIY pour personnaliser leur intérieur à ceux qui peuvent se permettre de dépenser sans compter. Mais je garde la tête froide malgré le succès et ma réussite personnelle : J’ai fait partie du top 3 de Forbes des personnalités les plus influentes dans la catégorie « Home ».

Côté vie privée, j’ai rencontré Nick lors d’un vernissage auquel j’étais invitée et pendant lequel je m’ennuyais terriblement. Il m’a fait visité la galerie en y allant de ses commentaires et au final, je n’avais pas vu le temps passé. Assez rapidement, nous nous sommes mis en couple. Le genre de couple qui fait rêver, qu’on peut voir étaler son bonheur sur papier glacé. Je n’aime pas tellement ça d’ailleurs, atterrir dans les journaux mais Nick lui adore ça.

Finalement j’ai eu beaucoup de chance, toute ma vie. J’ai eu le droit à une nouvelle famille, je n’ai jamais manqué d’amour, ni de rien d’autre. Je fais un métier que j’aime et dans lequel j’ai particulièrement réussi. J’ai un fiancé que beaucoup me jalouse.

Et comme pour compléter le tableau, Nick et moi essayons d’avoir un bébé. Ça fait presque deux ans que nous essayons, en vain. J’ai fini par faire des tests, me demandant si le problème venait de moi, mais tout va bien de ce côté là. Nick lui n’a jamais voulu consulter. Vous comprenez, c’est évident que si nous n’arrivons pas à concevoir ce bébé, ce n’est pas de sa faute (mais surtout la mienne).

D’ailleurs, c’est au moment de prendre cette décision de fonder une famille que j’ai commencé à faire des cauchemars. A chaque fois je me retrouve dans la même situation. Je suis gamine et je hurle parce qu’une autre petite fille et un petit garçon s’éloignent de moi. Je tends la main vers eux mais ils s’éloignent et je ressens une panique et une détresse intense. Et même après m’être réveillée en hurlant, je continue d’avoir ce sentiment d’angoisse.
Une fois, en confiant mes cauchemars à ma mère au détour d’une conversation, j’ai senti un instant de flottement. Comme si elle avait compris leur signification alors que je n’y comprenais rien. J’ai essayé à quelques reprises d’en parler avec mes parents parce que j’ai fini par me demander si ça pouvait avoir un lien avec mon enfance. Pour la première fois depuis toujours, j’ai senti leur malaise au moment d’aborder mon adoption. Jusque-là ça n’avait jamais été un sujet tabou. Je sais qu’ils ne me disent pas tout mais je n’ai jamais réussi à leur tirer les vers du nez. Alors pour le moment, je reste coincée avec mes cauchemars tout en étant convaincue que la clé se trouve peut-être là.

Le prince charmant que j’avais rencontré, ces derniers mois, a commencé à montrer un autre visage. D’abord c’était des disputes, des mots un peu trop hauts, souvent libéré par un peu trop d’alcool consommé. Et puis il y a eu une bousculade. Et puis une autre. Maintenant il ne se retient plus vraiment, je sais qu’à la moindre dispute, je vais avoir le droit à des coups qu’il prend soin de porter là où je peux les cacher.
De l’extérieur, personne ne se doute que je vis de plus en plus souvent des situations cauchemardesques. J’utilise mon métier pour ne pas avoir à rentrer chez moi trop tôt le soir. Je pars de plus en plus souvent en déplacement pour les mêmes raisons. Et parce que je refuse d’imposer ce genre de vie et toute cette violence à un enfant, je reprends la pilule en cachette depuis 4 mois. Je sais que si Nick le découvre, je risque de subir une colère encore plus violente que toutes les autres.

De façon toute aussi discrète, j’ai commencé à faire des recherches sur mon passé mais je n’ai pas obtenu grand-chose. J’ai réussi à découvrir que j’étais originaire d’Austin au Texas. Je n’ai pas d’autres informations et depuis New York, il m’est difficile d’obtenir des infos. Mais quand un énorme projet de décoration et d’aménagement d’intérieur s’est présenté dans la ville texane, j’ai sauté sur l’occasion. J’allais devoir partir pendant des semaines loin de Nick et j’allais peut-être pouvoir continuer les recherches sur mon passé.

Je ne suis pas complètement perdue en arrivant ici. Eileen Vaughan, avocate de renom et à la tête de son propre cabinet n’est personne d’autre que ma cousine. Elle gère d’ailleurs mes affaires. Grâce à son aide, j’espère obtenir des réponses même si c’est un chemin que je dois faire seule. Je le sais.

Dans le pire des cas, même si en repartant je n’ai pas trouvé tout ce que je cherchais, ce séjour au Texas risque de me faire l’effet d’une bouffée d’oxygène hors de ma cage dorée. Et même si personne ne se doute de rien, que tout le monde me croit heureuse, je manque d'air...

Prénom/Pseudo : Mag/Dompteusedelutins • Âge : 111 ans • Présence : Trèèèèèès souvent • Comment as-tu connu le forum ? Me souviens même plus! • Premier compte ou multi-compte ? C'est le... 7ème Quelque chose à ajouter ? J'vous aime!

Gravity hurts. You made it so sweet 'till I woke up on the concrete. Falling from cloud nine. Crashing from the high. I'm letting go tonight. I'm Falling from cloud nine. Thunder rumbling. Castles crumbling. I am trying to hold on. God knows that I tried seeing the bright side but I'm not blind anymore... I'm wide awake.
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Crédits : Puckessa
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes : Marlon/Julian the best bromance

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Erin Vaughan, le Mar 9 Mai - 22:30

Rebienvenue Brokovitchouille

Marlon
Erin Vaughan
Castle Of Glass
Mes rps :

DISPONIBLE

Need a Hero ♔ Ismaël
Croche-pied ♔ Anastasia
Fête foraine ♔ Jahan
Violence ♔ Alex

Bloc notes :

❧ EN BREF ❧

✒️︎ Elle est fiancé à un homme violent dont elle est sous l'emprise. Raison pour laquelle elle ne le quitte pas en plus de la peur des représailles.
✒️︎ Elle est venue à Austin sous le prétexte du boulot pour retrouver ses origines.
✒️︎ Elle vient d'apprendre qu'elle a un frère (décédé) et une soeur, Alex Parker. Elle vit mal le fait que cette dernière l'ait repoussée

Afficher

Re: Erin Vaughan, le Mar 9 Mai - 22:31

Merci Meloooon!

Ce nom m'a toujours fait pensé à Brocolis.

Brocolis/Melon... on approche des 5 fruits et légumes

Pardon, je suis fatiguée

Gravity hurts. You made it so sweet 'till I woke up on the concrete. Falling from cloud nine. Crashing from the high. I'm letting go tonight. I'm Falling from cloud nine. Thunder rumbling. Castles crumbling. I am trying to hold on. God knows that I tried seeing the bright side but I'm not blind anymore... I'm wide awake.
Invité
Invité
Afficher

Re: Erin Vaughan, le Mar 9 Mai - 22:37

Encooooooooooooree
7ème compte :hihi:
Rebienvenue alors
Swann Eberhart
The Heart wants what it wants
Crédits : Avatar : Tinkerbell - Signature : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 14/05/1986
Mes rps :

DISPONIBLE

Sentimental memories ❥ Fred
Dancing on my own ❥ Lou
To leave or not to leave? ❥ Gaëlle
Fugue ❥ Avalon
Et tu danses ❥ Chani
Deux roues ❥ Nick

Bloc notes :

EN CE MOMENT :
● Elle est enceinte de 3 mois.
● Elle vient de lancer officiellement son studio et sa compagnie de danse. Elle est chorégraphe et sa meilleure amie Lily est prof.
● Elle et Fred son séparés. Elle pense que c'est mieux ainsi même si elle l'aime toujours.
● Elle danse avec Lou de temps en temps.
● Elle a fait un road trip en Argentine pendant le mois de juillet. Elle en est revenue plus apaisée.
● Elle s'est acheté un loft et prend plaisir à le décorer.

LBS AWARDS 2017

Mon p'tit trophée =):

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'/Dompteuse de lutins
• BLOC NOTE :

Re: Erin Vaughan, le Mar 9 Mai - 22:58

Merciiiii

On y était presque. Ces jours qui nous caressent. On y était presque mais ce n'était jamais qu'une histoire à peu près. Est-ce qu’on arrive un jour au bout de toutes les choses ? Tu es devant moi mais tu gardes les lèvres closes. Nos jours ont moins de lumières, ils s'épuisent avec nous. Et là devant, je ne vois rien, à part la fin de tout
Invité
Invité
Afficher

Re: Erin Vaughan, le Mar 9 Mai - 23:44

Rebienvenue.
Sidonie N. Reeves
Je rêve donc je suis.
Crédits : JK ROWLING FRRR (Malbe)
Date de naissance : 15/11/1995
Bloc notes :

C'est beau d'être un magicien.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Alexou
• BLOC NOTE :

Re: Erin Vaughan, le Mer 10 Mai - 0:08

ERIN VAUGHAAN ? KESKE

Une jumelle à notre chère Eileen ? Je suis trop intrigué là !

Rebienvenue parmi nous Mag

Shipman:

Invité
Invité
Afficher

Re: Erin Vaughan, le Mer 10 Mai - 0:36

Rerererererebienvenue parmi nous! Bonne chance pour l'histoire de ton minois Smile
Swann Eberhart
The Heart wants what it wants
Crédits : Avatar : Tinkerbell - Signature : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 14/05/1986
Mes rps :

DISPONIBLE

Sentimental memories ❥ Fred
Dancing on my own ❥ Lou
To leave or not to leave? ❥ Gaëlle
Fugue ❥ Avalon
Et tu danses ❥ Chani
Deux roues ❥ Nick

Bloc notes :

EN CE MOMENT :
● Elle est enceinte de 3 mois.
● Elle vient de lancer officiellement son studio et sa compagnie de danse. Elle est chorégraphe et sa meilleure amie Lily est prof.
● Elle et Fred son séparés. Elle pense que c'est mieux ainsi même si elle l'aime toujours.
● Elle danse avec Lou de temps en temps.
● Elle a fait un road trip en Argentine pendant le mois de juillet. Elle en est revenue plus apaisée.
● Elle s'est acheté un loft et prend plaisir à le décorer.

LBS AWARDS 2017

Mon p'tit trophée =):

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'/Dompteuse de lutins
• BLOC NOTE :

Re: Erin Vaughan, le Mer 10 Mai - 0:39

Merci à vous!!

C'est un clin d'oeil à Eileen mais elle ne sera pas liée à Eileen (sauf si je le décide en cours de route )

On y était presque. Ces jours qui nous caressent. On y était presque mais ce n'était jamais qu'une histoire à peu près. Est-ce qu’on arrive un jour au bout de toutes les choses ? Tu es devant moi mais tu gardes les lèvres closes. Nos jours ont moins de lumières, ils s'épuisent avec nous. Et là devant, je ne vois rien, à part la fin de tout
Jahan B. Zargari
I know I could never forget.
Crédits : © avatar: malbe; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆
• BLOC NOTE : messagerie ouverte

Re: Erin Vaughan, le Mer 10 Mai - 0:59

rebienvenue

I don't give a damn about my reputation. Never said I wanted to improve my station. I'm only doing good when I'm having fun and I don't have to please no one. (➹)

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Maxence : ici
▬Feat Christopher : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Elijah : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Erin Vaughan, le Mer 10 Mai - 9:40

Re bienvenue ^^

Crédits : (c)
Date de naissance : 05/02/1987
Mes rps : Rencontre impromptue ❧ Alex
Ana&Jazz ❧ Jazz
L'heure du dessin ❧ Gaëlle
Croche-pied ❧ Erin
Don't let me fall ❧ Adrian

Bloc notes :
❧Elle est née au Mexique et y passée les premières années de sa vie avant d'emménager à Los Angeles avec toute la famille.
❧Elle est l'aînée d'une famille de 4 enfants.
❧Son père est son héros.
❧Sa famille la croit morte.
❧Elle a rencontré l'amour de sa vie, Jazz, à LA avant de l'épouser quelques années plus tard.
❧Elle a fait une fausse couche quelques jours après l'arrestation de Jazz mais, elle n'en a parlait à personne, pas même à son mari.
❧Elle a tué un homme ce qu'il l'a poussé à fuir LA et venir s'installer à Austin.
❧Quelques années qu'elle vit à Austin sous une fausse identité.

Afficher

Re: Erin Vaughan, le Mer 10 Mai - 11:00

Rebienvenue avec ce nouveau perso ma belle
Shantel hâte d'en savoir plus

Ella es dueña de un pasado más oscuro que su pelo, de un pañuelo empapado, de desaliento y venganza. Ella camina y no avanza, ella no sube del suelo, solo sabe que el silencio sabe mal.
©️ FRIMELDA
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Erin Vaughan, le Mer 10 Mai - 11:13

Rien qu'avec le nom, j'ai tout de suite deviné que c'était toi J'ai hâte de découvrir ce nouveau personnage

Invité
Invité
Afficher

Re: Erin Vaughan, le Mer 10 Mai - 13:31

Bienvenue
Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
Crédits : vinyles idylles (avatar) ○ Beerus (signa)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :
INDISPONIBLE
INTRIGUE
KellyJill
JahanSidonie
ShanleighSandra
Libre

Bloc notes :

broken crayons still color the same.

○ ○ ○ ○ ○

NOW
○ Son père est mort alors qu'elle n'avait toujours pas pu parler sérieusement avec lui.
○ Elle remet tout en question à propos de son adoption.
○ L'université a repris et elle a du mal à se concentrer.
○ Elle ne passe plus du tout dans sa famille, ça fait trop mal.
○ Elle se fait mine de rien du souci pour cette voyageuse égarée rencontrée à l'aéroport.

ABOUT ME
○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○

#ShipArmy:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Tris (Emily)
• BLOC NOTE :

Re: Erin Vaughan, le Mer 10 Mai - 14:15

Rebienvenue chez toi Hâte de découvrir l'histoire

Crédits : Puckessa.
Date de naissance : 02/04/1995
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: t-rex

Re: Erin Vaughan, le Mer 10 Mai - 14:56

Re-bienvenue parmi nous !

« do you even know me ? »
Indiana ▬ You can be sure that I'm always here for you.

(c) Myuu.BANG!
Tony Maxwell
BE BOLD or Italic
never regular.
Crédits : Avatar (foolish blondie) & Gifs (Tumblr)
Date de naissance : 04/02/1982
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SHANLEIGHESMERALDALEAHZARA

Bloc notes : EN CE MOMENT...

─ Il vit au Motel
─ Il est témoin d'un hold up avec Shanleigh
─ Il accompagne Leah à l'hôpital
─ Il fait passer un entretien à Esme

TO DO LIST ↓

• Embaucher un vendeur
• Répondre à la lettre de sa mère
• Trouver une belle maison
• Contrôler son addiction au café

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Erin Vaughan, le Mer 10 Mai - 16:27

Re-bienvenue chez toi !

† liberates the fox in me
Crédits : (c)morrigan
Date de naissance : 13/07/1992
Mes rps :
INDISPONIBLE (10/6)
Alvé Braeden AlphaChrisMarlon&LoonaMaxineJackBenjaminMatthewJahan

Bloc notes : NE PAS OUBLIER :
- appeler mon banquier (sinon ma mère va encore m'déchirer)
- acheter des croquettes pour le chat (sinon il va crevé de faim)
- apprendre mon texte de Shakespeare (sinon j'vais m'taper la honte sur scène)
- bloquer le numéro de mes conquêtes sur mon phone (sinon j'serais jamais pénard)
- arrêter de me prendre des cuites (sinon j'vais finir complètement idiot)
- arrêter de faire ces foutues listes que j'respecte jamais

L O O N A ma Loona.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lou
• BLOC NOTE :

Re: Erin Vaughan, le Mer 10 Mai - 16:33

OMAGAD ! TU L'AS FAIT ! tu as définitivement éclaté tous les scores des multi-comptes sur LBS ! Peut-être même dans l'entière histoire du rpg ! Et en plus, ce 7ème personnage est à l'image des six premiers : parfait avec un avatar magnifique et toujours cette magnifique plume ! Et puis le clin d'oeil à Eileen est juste parfait ! Bref, re-re[...]-re bienvenue chez toi ma jolie ! Continue de nous vendre du rêve comme ça !

j'ai assez de vices pour faire du bricolage
Beth Burton
The wild girl
Crédits : malbe, the cutest
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (7/7)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)
Danser sur les rails • Esmée
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
BYE BYE SUM', MORNING TIREDNESS
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche toujours chez elle
• Elle est sortie de l'hôpital
• Elle recommence à travailler
• Elle s'perd dans sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Erin Vaughan, le Mer 10 Mai - 17:44

Nell Maisonneuve a écrit:
Rien qu'avec le nom, j'ai tout de suite deviné que c'était toi

Qui de mieux pour jouer la sublime Shantel?
Re bienvenue chez toi ma belle!

Oliver O'Connord
Crédits : Odyssea pour l'avatar & Tumblr
Date de naissance : 05/08/1985
Mes rps :
DISPONIBLE 3/5
Sujet en cours
Alex ~ Alexander ~ Silver
(je privilégies les réponses courtes )

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Loulouee
• BLOC NOTE :

Re: Erin Vaughan, le Mer 10 Mai - 19:26

Ya personne qui peut jouer Shantel comme toi
Rebienvenue a la maison

I lose my sense of wrong and right.
It's shaking from the pain that is in my head
It's not over unless you let it take you
It's not over unless you let it break you
“secondhand serenade” .narnienne.

Erin Vaughan
Castle Of Glass
Mes rps :

DISPONIBLE

Need a Hero ♔ Ismaël
Croche-pied ♔ Anastasia
Fête foraine ♔ Jahan
Violence ♔ Alex

Bloc notes :

❧ EN BREF ❧

Afficher

Re: Erin Vaughan, le Mer 10 Mai - 20:18

Hanlala merci à tous!

Merci Lou : tes compliments me touchent à chaque fois.

J'avoue que Shantel m'avait manqué et que ça m'a fait bizarre de voir quelqu'un d'autre la prendre récemment... Je pouvais pas laisser passer ma chance de la reprendre.

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

J'te valide Wink

Erin Vaughan
Castle Of Glass
Mes rps :

DISPONIBLE

Need a Hero ♔ Ismaël
Croche-pied ♔ Anastasia
Fête foraine ♔ Jahan
Violence ♔ Alex

Bloc notes :

❧ EN BREF ❧

Afficher

Merci June

Erin Vaughan

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-