Partagez| .

« Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive. » - Eugène Labiche

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Acis Acciaiuoli
Solo Dio può giudicarmi
Crédits : Sergie
Mes rps : SidonieLevyMakaniEtsukazuJahanSandraNeela

Afficher

« Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive. » - Eugène Labiche, le Mar 9 Mai - 16:10

Acis Acciaiuoli

Nom : Acciaiuoli • Prénom : Acis • Surnom : La pile, aïoli ou Mussolini • Age et date de naissance : 25 ans, le 21 Juin 1992 • Lieu de naissance : Sicile, Italie • Études/Métier : Etudiant étranger en lettres • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : A définir encore… • Célébrité sur l'avatar : Michael Cera

Physique :

Acis. Si nous parcourons les livres racontant la mythologie Grecque, nous apprenons que ce jeune berger Sicilien détenait une beauté juvénile qui lui accorda l’amour de la néréide Galatée. Or, si nous remontons plus tôt dans l’histoire nous pouvons faire le lien avec un certain Polyphème, oui vous avez bien deviné, ce monstre qu’a combattu Ulysse en le faisant passer pour fou en s’étant nommé Personne mais revenons à nos moutons. Notre charmante Galatée avait embelli le cœur de ce pauvre cyclope mais elle le fuyait car il n’était point à son goût. Jalousant cette relation entre ces deux amants, il prit un rocher et l’envoya droit sur notre cher Acis qui n’avait rien demandé. Malheureusement cet accident lui apporta la mort car il fut écrasé et vidé de son sang, sang qui créa une rivière qui coule maintenant au pied de l’Etna.

Donc pour ce qui en est du physique, tout comme l’origine de son prénom, ce n’est qu’un mythe bien qu’il arrive à plaire sans que personne ne sache réellement pourquoi. Il a des yeux espiègles mais qui paraissent fatigués par on ne sait quelle raison –à vous d’en juger. Il n’a pas non plus le corps d’un athlète, d’un Aldo Maccione ou d’un Lino Ventura bien qu’il s’entraîne en essayant de s’approprier la culture américaine avec leur football et leurs accoutrements qui ont tendance à le ridiculiser tellement il nage dedans. Mais il a son petit charme malgré tout, ce petit sourire angélique, ses petites mimiques et ses joues rougissants à chaque fois qu’on lui adresse de tendres paroles.

Caractère :

Mais au fond, pourquoi avoir perdu du temps à conter cette histoire ? Pour que vous compreniez un peu la personne qu’est notre cher étudiant. Il a la poisse. Voilà tout. Ces parents ont effectivement bien fait de lui donner ce nom qui lui va à merveille. Peu importe l’endroit où il se trouve, il y a toujours quelque chose qui ne va pas, toujours un détail qui le pousse à vivre des expériences parfois effroyables. Mais il n’est pas vraiment à plaindre non plus. Bien au contraire, il est le genre cancre qui a toujours un tour dans son sac mais est discret tout à la fois, ce genre de personne qui fait rire à son insu. Mais au fond, qu’est-ce qu’il en a vraiment à faire ? Il accepte tout ce qui lui tombe dessus sans se soucier de ce que les autres peuvent en penser. Acis est aussi dans son monde et aussi rêveur qu’un John Lennon. Il arrive cependant à sortir de ses rêveries et de ses scénarios impossibles et quelques fois biscornus pour prendre le temps de se sociabiliser avec les choses qui déambulent et jacassent à côté de lui à longueur de journée.

Histoire :

Le petit Acis vit le jour en ce 21 juin 1992, la plus longue des journées de l’année et probablement la plus longue journée de ses parents. Il fut béni dans la fontaine d’Acadine, car tel était le souhait de ses parents qui étaient croyants bien que dans un monde parallèle, ne voulant appartenir qu’à la culture de leurs ancêtres bien que celle-ci remonte à quelques millénaires. Pourquoi cette fontaine ? Tout simplement car elle était consacrée aux dieux paliques. Ils avaient l’habitude d’écrire des serments sur des tablettes et en fonction de si elle s’enfonçait dans l’eau ou si elle surnageait, on savait si les serments étaient sincères ou menteurs mais par rapport à cette anecdote, nous pouvons faire une minute de silence quant à la bêtise de ses procréateurs, qui n’avaient pas pensé aux conséquences que cela pouvait engendrer. Cependant, malgré quelques incidents de la sorte, il eut une enfance heureuse. Son adolescence ne fut pas non plus bien difficile ; il restait cet être invisible qui sortait petit à petit du lot et de l’anonymat ce qui l’entraîna vers son apogée au lycée avec sa réputation de Gaston Lagaffe. Acis n’était pas du genre à être bon élève, bien qu’il ne faisait pas vraiment d’efforts pour être le meilleur durant son cursus jusqu’à l’université. S’il pouvait rester dans sa chambre, un casque sur les oreilles, une manette dans une main et un livre de comics dans l’autre, les yeux rivés sur ses films et séries préférés, il le ferait quant au désespoir de ses géniteurs. Il était comme ça, simple, un adolescent comme un autre à s’être forgé un monde pour en oublier la réalité.

Mais l’année de ses 20 ans, une grande claque lui est arrivée en pleine poire ; vous savez cette baffe qu’on se prend et qui s’appelle la conscience pour se remettre sur le droit chemin ? Il avait enchaîné les petits boulots durant deux ans avant de se rendre compte que s’il voulait un métier digne de ce nom, il devait se bouger l’arrière train. Il reprit ses études qu’il n’avait pas vraiment commencé durant 4 ans avant d’atteindre un stade de ras-le-bol qui le poussa à poursuivre ses études dans un autre pays pour en apprendre la langue et leur culture. Du moins c’est ce qu’il avait expliqué à ses parents quand il leur apprit qu’il s’en allait pour le Texas, alors qu’il voulait juste voyager et se prendre une autre année sabbatique à faire la fête et pioncer le lendemain en cours car la soirée de la veille aura été trop dure.

C’est donc ainsi qu’il débarqua à Austin, en lettres -car la plupart des étudiants étrangers sont placés en lettres pour mieux apprendre les expressions et tout ce qui va avec- en Janvier 2017, où il trouva par ailleurs deux très bons acolytes avec qui il traîne la plupart du temps en dehors de son colocataire et le grand coup de cœur de son année, cette personne à qui il n’a jamais parlé mais qu’il ne peut s’empêcher de regarder lorsque qu’elle traverse les couloirs.

Prénom/Pseudo : Sergie (oui encore, je n'y suis presque pour rien pour la suppression du dernier :'( ) • Âge : 20 ans • Présence : 1/2/3 fois par semaine, souvent H24 en vacances • Comment as-tu connu le forum ? Tout commence quand… Des comptes furent créés sur cette plateforme • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? Non

Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
Crédits : killer from a gang (avatar) ○ Beerus (signa)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :

INTRIGUE
RaphaelMatthew
JahanSidonie
ShanleighLullaby
Sandra

Bloc notes :

○ ○ ○ ○ ○

○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○

○ ○ ○ ○ ○

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Tris
• BLOC NOTE :

Re: « Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive. » - Eugène Labiche, le Mar 9 Mai - 16:15

Bienvenue par ici J'adore l'avatar

Solo Dio può giudicarmi

Afficher

Re: « Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive. » - Eugène Labiche, le Mar 9 Mai - 16:16

Merci bien c:
Elsa Rivers
Date de naissance : 30/01/1998
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: « Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive. » - Eugène Labiche, le Mar 9 Mai - 16:18

Bienvenue

You know that the past is never dead
Elsa ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Acis Acciaiuoli
Solo Dio può giudicarmi

Afficher

Re: « Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive. » - Eugène Labiche, le Mar 9 Mai - 16:24

Merci!
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: « Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive. » - Eugène Labiche, le Mar 9 Mai - 16:27

Re-bienvenue sur le forum
Tu étais qui avant ? J'ai quelques suspicions mais j'ai peur de me tromper

Afficher

Re: « Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive. » - Eugène Labiche, le Mar 9 Mai - 16:28

Merci! Oh tu sais... Jb tout ça.. Je n'avais pas trouvé le temps qu'il me fallait avec le tout tout dernier Sad
Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLONKAYLAINTRIGUE

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il a de plus en plus envie de se caser
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: « Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive. » - Eugène Labiche, le Mar 9 Mai - 16:35

Je suis fan de l'avatar.
Re-bienvenue ! Smile

If love can't cure it...

nurses can. « As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself, the other for helping others. »
Acis Acciaiuoli
Solo Dio può giudicarmi

Afficher

Re: « Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive. » - Eugène Labiche, le Mar 9 Mai - 16:36

Merci ^_^
Frederic Douglas
ADMIN ∎ No Ambitions & No Shame
Crédits : Kawaiinekoj
Date de naissance : 06/04/1989
Mes rps : INDISPONIBLE (6/2)
Romy - Black, fin de la pièce
Dak-Ho - La victoire est belle
Clay - The after party
Swann - Les ordinateurs d'abord !
Swann - Comment s'écrit nos futurs ?
Ruby - Pause my game

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- Il a l'esprit troublé
- Il s'inquiète pour sa maison
- Vivre avec Swann, IL ADORE (elle lui fait à manger *out*)
- Enseigner, c'est terminé
- Il boit encore un peu trop

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !
Profitez du beau temps vous tous

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• BLOC NOTE :

Re: « Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive. » - Eugène Labiche, le Mar 9 Mai - 16:43

J'suis pas originale, mais moi aussi je kiff Michael Cera !
Rebienvenue.

Afficher

Re: « Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive. » - Eugène Labiche, le Mar 9 Mai - 16:47

Qui ne l'aimerait pas ce p'tit bout d'chou? **
Merci
Jahan B. Zargari
I know I could never forget.
Crédits : © avatar: deathmetal; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Mes rps :
DISPONIBLE !
10 sujets en cours.

Pour plus de détails, redirigez-vous vers ma fiche de suivi.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆

Re: « Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive. » - Eugène Labiche, le Mar 9 Mai - 16:53

(Re)bienvenue

Trapped in the dark
Give me your hand to hold because i can't stand to love alone. The prince of despair's been beaten but the loser still fights. Death's on a long leash stealing my friends to the night (✩)

Acis Acciaiuoli
Solo Dio può giudicarmi

Afficher

Re: « Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive. » - Eugène Labiche, le Mar 9 Mai - 16:59

Merci **
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Crédits : Mercers
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes :
Marlon/Julian the best bromance

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: « Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive. » - Eugène Labiche, le Mar 9 Mai - 17:16

Mais... quel ovni

Bienvenue Very Happy

Marlon
Invité
Invité
Afficher

Re: « Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive. » - Eugène Labiche, le Mar 9 Mai - 17:42

Rebienvenue.
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 3/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Kelly : ici
▬Feat Christopher : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: « Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive. » - Eugène Labiche, le Mar 9 Mai - 18:02

Bienvenue

Afficher

Re: « Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive. » - Eugène Labiche, le Mar 9 Mai - 19:01

Merci à vous Smile
Beth Burton
The wild girl
Crédits : viceroy
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
I N D I S P O (5/5)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
SUMMER 2017
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Elle ne prend pas son traitement
• Elle héberge Clay chez elle
• La guerre a reprit avec Zoe
• Elle traîne dans tous les festivals
• Elle profite pleinement de sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: « Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive. » - Eugène Labiche, le Mar 9 Mai - 19:29

Ohh! JB, Ziggy. J'suis contente de ton retour! Re-bienvenue à la maison, avec ce nouveau perso aussi singulier que les autres!

Acis Acciaiuoli
Solo Dio può giudicarmi

Afficher

Re: « Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive. » - Eugène Labiche, le Mar 9 Mai - 21:30

Awww merci **
Levy A. Porteiro
La femme au regard bicolore, tels Terre et Ciel
Crédits : Moi-même
Date de naissance : 02/02/1993
Mes rps : Adrian x Gaïa x Alek x Jahan

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cataleya
• BLOC NOTE :

Re: « Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive. » - Eugène Labiche, le Mar 9 Mai - 21:46

Excellent choix d'avatar, on ne le voit pas souvent!
(Re) bienvenue à toi !

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

by PETULIA
Esmeralda H.-Alexander
Crédits : voir sur le vava et dans la sign'.
Date de naissance : 15/03/1992
Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mélinda
• BLOC NOTE :

Re: « Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive. » - Eugène Labiche, le Mar 9 Mai - 22:01

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche

ADMIN ∎ The Heart wants
what it wants
Crédits : Avatar : Lux Aeterna - Signature : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 14/05/1986
Mes rps :

DISPONIBLE

Dancing on my own ❥ Libre
Drame à Austin ❥ Aimee
Intrigue Incendie ❥ Fred
Notre futur ? ❥ Fred
To leave or not to leave? ❥ Gaëlle
Fugue ❥ Avalon
Heavy ❥ Barth
Deux roues ❥ Nick

Bloc notes :

EN CE MOMENT :
● On lui offre un job en or à New York.
● Elle a tenté de se suicider mais Lily lui a sauvé la vie.
● Elle vit chez Fred depuis sa sortie de l'hôpital et ils se sont remis ensemble
● Elle est amoureuse du geek (blblbl)
● Elle est heureuse que Barth reste aux USA.
● Elle cherche un nouvel appartement, une nouvelle maison.
● Elle danse à nouveau.
● Elle a créé son association et sa compagnie de danse.

#Swederic

LBS AWARDS 2017

Mon p'tit trophée =):

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'/Dompteuse de lutins
• BLOC NOTE :

Re: « Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive. » - Eugène Labiche, le Mar 9 Mai - 23:05

(Re)bienvenue!

Par contre, mon chat, tu as remodelé la fiche de présentation alors que pourtant tu fais une partie plutôt caractère et une partie physique. Tu pourras la remettre correctement du coup?

Merci

The city sky's feeling dark tonight. We're back to back with our heads down. Just look at me, give me more tonight. Just give me more of your love now. Let's set fire to the lonely night. You're beautiful when you look at me. Let's give love another life. Cause you'll be safe in these arms of mine. Just call my name on the edge of the night And I'll run to you, I'll run to you.
Acis Acciaiuoli
Solo Dio può giudicarmi

Afficher

Re: « Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive. » - Eugène Labiche, le Mar 9 Mai - 23:44

Merci et d'accord je le ferai si modifiée comme ça derange ;;
Sidonie N. Reeves
Je rêve donc je suis.
Crédits : Puckessa
Date de naissance : 15/11/1995
Bloc notes :

C'est beau d'être un magicien.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Alexou
• BLOC NOTE :

Re: « Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive. » - Eugène Labiche, le Mer 10 Mai - 0:10

MICHEAL CERA PUTAIN DE MERDE!

Mais oui, tellement, j'achète !

Rebienvenue parmi nous JB, ça fait trop plaisir de te voir Hâte de te (re)lire en rp

Acis Acciaiuoli
Solo Dio può giudicarmi

Afficher

Re: « Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive. » - Eugène Labiche, le Mer 10 Mai - 0:18

Ouiiiiii ** Merci et hâte d'avoir un rp avec toi si tu acceptes de me faire cet honneur Wink

+ fini cette fois la fiche comme il le faut ;;

« Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive. » - Eugène Labiche

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-