Partagez| .

Esmeralda & Ezekiel

Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991
Afficher

Esmeralda & Ezekiel, le Lun 8 Mai - 11:16

Ma vie a changé depuis plusieurs mois et par moment, il m’arrive d’avoir la nostalgie de ces années d’innocence où je ne pensais qu’à moi et à la Dream Team, aux filles qui rejoindraient mon lit, etc. J’essaye d’être un meilleur homme pour Silver et pour Alvérize, les deux femmes de ma vie, l’une étant ma sœur cadette et l’autre, ma petite amie depuis peu. Jai arrêté la plupart de mes bêtises, me concentrant davantage sur mes études, mais il y a des jours comme aujourd’hui, où je retombe dans les travers. Il faut blâmer William, qui m’a gentiment parlé de ma collection de petites culottes la semaine dernière, en venant à me proposer un défi. Le grand Ezekiel Mcbright ne peut pas refuser un défi, vous vous doutez bien !

C’est ainsi que je me retrouve assis sur le bord d’un trottoir, habillé en jogging pour le bas et un simple tee shirt blanc pour le haut. Je n’ai pas l’habitude de sortir ainsi mais je respecte à la lettre les conditions du pari. L’écriteau devant moi indique : « Recherche don de sous-vêtements, petites culottes pour remplir collection bien trop triste depuis quelques temps. » Je pourrais avoir honte mais il n’en ai rien. J’ai déjà fait bien pire dans ma vie alors quoi qu’en penseront les gens… J’ai mis un petit panier en dessous avec une petite culotte de ma collection, histoire de faire comprendre aux gens. Un homme me regarde de travers et je le fixe des yeux d’un air de dire ‘Oui, je fais la manche et alors ?’ Je finis par sourire lorsqu’il s’en va en accélérant le pas et j’attends ensuite patiemment qu’on s’approche de moi.  

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn ! › © alaska.  

Esmeralda H.-Alexander
Crédits : voir sur le vava et dans la sign'.
Date de naissance : 15/03/1992
Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mélinda
• BLOC NOTE :

Re: Esmeralda & Ezekiel, le Lun 8 Mai - 19:50

J’avais reçu un appel de Maisy, l’une de mes meilleures amies de Berkeley, qui m’annonçait ses fiançailles. Je n’arrivais pas à y croire tant je la connaissais être contre ce qu’elle disait être une institution sociale qui n’avait pour seul but d’asservir la femme. C’était drôle de voir comment les gens pouvaient changer d’avis lorsqu’ils tombaient sur la bonne personne. Ravie pour mon amie, j’avais décidé de parcourir les magasins d’Austin dans l’espoir de trouver LE bon cadeau pour son mariage parce que je comptais bien y assister quoi que cela puisse m’en couter. Arpentant les rues, sans vraiment avoir d’idées précises en tête, je m’arrêtais devant le spectacle qui s’offrait à mes yeux. Ne pouvant m’empêcher de sourire à l’écriteau écrit à côté du brun assis sur le trottoir, je finis par éclater de rire lorsque l’homme qui s’était arrêté en même temps que moi prend ses jambes à son cou sans demander son reste. Je ne savais pas ce qui était le plus drôle, le jeune homme et son panier ou la tête des passants outrés par tant d’audace. La situation me fit remettre à plus tard ma recherche de cadeau et je m’avançais vers l’inconnu, toujours aussi souriante. « Si c’est pour la bonne cause, je veux bien contribuer… » J’avais quelque peu haussé la voix, avec un ton léger et un clin d’œil à l’intéressé. Après tout, on ne vivait qu’une fois et il fallait bien que jeunesse se passe même si certaines personnes ne semblaient pas du même avis au vu de leurs regards qui nous fusillaient.

ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991
Afficher

Re: Esmeralda & Ezekiel, le Mer 10 Mai - 17:07

Assis sur mon bout de trottoir, mon regard regarde tantôt le sol, tantôt les passants. Une charmante jeune femme me fait esquisser un sourire. Je ne me sens pas particulièrement ridicule. La situation m’amuse plus qu’autre chose. J’ai toujours été du genre à assumer pleinement mes actes. Puis, vient cette blonde, plutôt mince, le corps élancé. Elle aussi sourit. Puis, un homme se met à courir, visiblement effrayé. J’aurais de la chance si en fin de journée, personne n’a appelé l’hôpital psychiatrique. Je pourrais toujours dire que c’est un gage pour mon enterrement de vie de garçon, même si je ne suis pas vraiment homme à passer la bague au doigt d’une femme. « Croyez-moi, vous feriez une bonne action. C’est ma santé mentale qui vous remerciera. » Je lui adresse un clin d’œil moi aussi. « Et puis, pensons à toutes ces femmes sans sous-vêtements à qui cela pourrait servir. » Mes arguments n’ont aucune crédibilité et j’en ai bien conscience. « C’est pas cool qu’elles aient froid aux fesses l’hiver. » Mon sourire en coin s’élargit alors que je mentionne cela. Quel rapport avec la collection ? On ne sait jamais, des fois que je décide d’en faire don à une œuvre charitable ! Je me lève, tout en attrapant le panier et je m’avance davantage vers la femme. « Comme vous pouvez le voir, les gens n’ont pas encore été très généreux aujourd’hui. Vous pourriez inverser la tendance. » Et j’affiche un sourire digne d’un vendeur de voiture lors d’une grosse affaire.

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn ! › © alaska.  

Esmeralda & Ezekiel

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Autres lieux-