Partagez| .

Je ne pensais pas tomber sur toi.... - Nathan

Ilyana M. Austen
Crédits : Jamie ❤️
Date de naissance : 09/01/1996
Mes rps : Liam - Nathan - Alpha - Kay - Ezekiel

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE :

Je ne pensais pas tomber sur toi.... - Nathan , le Ven 5 Mai - 0:03

Je ne pensais pas tomber sur toi...× ft. Nathan Lancaster

Ca faisait quelques jours qu'Ilyana était de retour à Austin. Après avoir passé quatre mois dans la capitale française pour un stage de danse, la brune avait atterrit à Austin pour poursuivre ses études. Durant ses quelques mois, la jeune femme a pu vivre sa vie à la française, profiter de la bonne gastronomie qu'offre ce pays, rencontrer les plus grands chorégraphes français et apprendre à leurs côtés. C'est une expérience qui lui a appris énormément de chose autant sur elle même que sur la danse de manière générale. Elle a appris à se dépasser ainsi qu'à faire confiance aux autres.

La jeune femme était matinale aujourd'hui, il était 9h quand elle se réveilla. Elle se leva un sourire aux lèvres et décida d'aller rendre une petite visite à son frère jumeau. Pendant son séjour en France elle lui avait donné peu de nouvelle un peu comme aux autres et s'en voulait. Elle se rendit dans sa salle de bain où elle pris une douche bien chaude. Serviette autour du corps, elle retourna dans sa chambre où elle choisit ses vêtements, Ilyana opta pour un jean de couleurs foncé ainsi que d'un top blanc, elle ajouta quelques accessoires à sa tenue, et s'occupa de ses cheveux qu'elle sécha simplement, elle mit un coup de mascara, un peu de baume à lèvre. Elle se dirigea dans sa cuisine et prit un bon petit déjeuné avant de quitter la maison avec son perfecto et son sac à main.

Elle marcha dans les rues d'Austin s'arrêta dans une boulangerie prendre des croissants et continua sa route en direction de la résidence universitaire. Après une bonne dizaine de minutes de marche, la jeune femme arriva devant la résidence universitaire. Elle monta les escaliers et se rendit au deuxième étage. Elle traversa le long couloir bleu et arriva devant la porte de la chambre de son frère. Elle prit une grande inspiration, et espéra ne pas tomber sur son colocataire, Nathan. Et pour cause, Nathan et elle c'était un peu rapproché avant son départ en France, un rapprochement qui avait bien plu à Ilyana tant elle appréciait la compagnie du jeune homme. Mais voilà, depuis leur dernier rendez-vous pic-nique, la jolie brune ne lui avait pas donné de nouvelle, un besoin de réfléchir, de prendre du recul sûrement. Ilyana prit son courage à demain et tocqua à la porte, attendant que quelqu'un ouvre.

code by lizzou × gifs by tumblr
Nathan Lancaster
On se lève tous pour Danette
Crédits : Tag
Mes rps : Liam - Alexia - Esmeralda - Ilyana - Eva

Afficher

Re: Je ne pensais pas tomber sur toi.... - Nathan , le Mar 23 Mai - 9:51

Aujourd’hui Nathan avait envie de ne voir personne, aujourd’hui il voulait rester dans sa chambre. Il ne voulait même pas voir Liam, ce matin il est resté dans son lit sans rien faire, juste se caché pour que Liam n’essaie pas de dire quelques chose. Nathan est en totale dépression. Certes il rate des cours mais là, il s’en fiche. Il a une justification vraie qui lui fait mal rien que d’y penser. Liam est partie depuis un bon moment et il restait là à penser à sa mère. Il voulait rentrer mais il ne pouvait, pas. Il ne pouvait pas rentrer chez lui pour aller voir sa mère au cimetière. Sa mère… La seule femme de sa vie qui est resté près de lui pendant les durs moments. Nathan ne savait pas quoi faire pour juste la voir en vrai et la serré dans ses bras. Il sort de sa bulle quand il entend quelqu’un toquer à la porte. Il ne se lève pas parce qu’il ne voulait plus voir personne. Nathan se lève quand il entend la porte vibrer sous les coups de la personne qui se trouve derrière. Il ouvre la porte et s’apprête à gueuler quand il voit Ilyana, la sœur de son colocataire, celle qui ne lui a rien envoyé après le pique-nique. Rien aucun message, aucun SMS, rien. Il se demande pourquoi elle est là, il avait cru qu’il se passait quelque chose entre eux deux mais tout n’étais qu’illusion. Il se reprend et la regarde en fronçant les sourcils. « Oh tien, une revenante. Liam est déjà partie. Alors Bye » Il n’avait pas envie de perdre du temps pour rien. Il ferme la porte et se dirige vers son lit, pour se coucher et peut être oublié sa douleur.

HJ:

Ilyana M. Austen

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Je ne pensais pas tomber sur toi.... - Nathan , le Dim 2 Juil - 21:32

Quand Ilyana tocqua à la porte, le temps d'attente lui paraissait interminable. Elle avait peur de retrouver Nathan, mais également peur de retrouver son frère à qui elle n'avait même pas dit au revoir quand elle est parti. Ce voyage en France, elle l'avait décidé sur un coup de tête, sans réfléchir, sans en parler à personne par peur de ce qu'ils auraient pu dire. Mais à cette période, la brune avait envie de changer d'air, de réfléchir, c'est pour ça qu'elle n'a pas hésité quand l'opportunité c'est présenté à elle.

Deux petite minutes après avoir tocqué, la prote s'ouvrit. La jeune femme pu apercevoir le triste visage de Nathan, un visage non habituel, qui ne lui ressemblait pas. Puis quelques seconde après, les sourcils fronçaient il prit la parole Oh tien, une revenante. Liam est déjà partie. Alors Bye . La brune n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que la porte se referma sur elle. Elle s'attendait à tout, sauf à ça. D'un côté elle comprenait sa réaction, Ilyana était partie quatre mois sans donné de nouvelle au jeune homme. Un jeune homme qu'elle appréciait beaucoup voir même plus que ce qu'elle ne pensait. Se voir accueillis de la sorte lui faisait mal. Ni une ni deux, elle décida de tenter une seconde fois, et avec tout son courage elle tocqua a nouveau à la porte tout en parlant.

Nathan, je suis désolé, laisse moi m'expliquer s'il te plait !

Ilyana voulait voir la porte s'ouvrir à nouveau, elle voulait s'expliquer avec Nathan, lui expliquer les raisons de son départ. En attendant de voir cette porte bleu s'ouvrir, la brune s'adossa au mur à côté de la porte et attendit.

HJ:

Nathan Lancaster
On se lève tous pour Danette
Crédits : Tag
Mes rps : Liam - Alexia - Esmeralda - Ilyana - Eva

Afficher

Re: Je ne pensais pas tomber sur toi.... - Nathan , le Mar 4 Juil - 16:30

Nathan en avait rien à faire d’elle. Il s’en fichait de ce que soit derrière la porte. Il l’avait attendu pendant un moment demandent à Liam de ses nouvelles mais lui non plus n’avait rien eut d’elle. Pas d’information, rien. Sur le coup maintenant qu’il la voit il ressent encore quelques choses pour elle mais il ne devrait pas se laisser avoir. Il lui avait fait confiance et sa confiance a été tacher. Après il comprenait un peu mais juste un peu. Il n’était rien pour elle, il y avait cru un petit moment mais non, elle s’était bien foutu de sa gueule. Lorsqu’elle toqua et qu’elle parla. Nathan mit sa couette sur les oreilles pour qu’il n’entend rien de ce qu’elle peut dire. Même si la couette ne faisait rien il fermait les yeux pour ne pas entendre, pour ne rien entendre. Il n’avait pas envie de la voir et de souffrir encore une fois. Il devrait avant tout prendre son indépendance avec elle. Mettre de la distance comme elle l’avait mis pendant ces quelques mois. Il souffla un bon coup, il pensait à sa mère. Sa mère qui est morte, la seule femme en qui il avait une entière confiance. Il n’avait pas encore envie de pleurer à cause d’une fille. Pas encore envie d’être broyer au niveau du cœur. Il n’avait pas envie de faire cela. Il était couché sur le lit et il attendait. Attendait que le temps passe et que les parties de son cœur se retrouvent. Alors il attend et attends encore et toujours et il n’émit aucun son vers la porte.

HJ:

Ilyana M. Austen

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Je ne pensais pas tomber sur toi.... - Nathan , le Ven 7 Juil - 22:08

Après avoir frappé à la porte, la brune s'adossa contre le mur, en attendant que Nathan lui ouvre la porte. Même si elle se doutait bien que cette porte allait rester fermé, elle voulait attendre quelques minutes, espérant la voir s'ouvrir et voir le beau brun se tenir devant elle. 5 minutes venaient de passés, personne n'était venu lui ouvrir. Ilyana ne savait pas quoi faire, partir, essayer d'ouvrir la porte par ses propres moyens, s'expliquer à travers la porte en espérant que le jeune homme vienne lui ouvrir suite à ça. Elle prit un petit temps de réflexion et décida de s'expliquer à travers la porte, et tempis si quelqu'un l'entend, il était important pour elle qu'elle s'explique sur ce silence.

Nathan, je suis désolé... Je sais que tu dois m'en vouloir et je comprends tout à fait... Mais j'aimerais juste m'expliquer... La brune marqua un petit temps d'arrêt avant de reprendre Enfin, comme tu ne veux pas m'ouvrir je vais tenter de m'expliquer à travers cette porte... Sache que ce départ précipité, ce manque de nouvel n'était en aucun cas contre toi... Disons que j'ai voulu prendre mes distances avec tous le monde... Sentant que ses explications aller durer quelques minutes, la brune décida de s'asseoir sur le lino blanc du couloir, elle soupira un bon coup et continua. J'ai eu une passe assez compliqué où je me suis demandé si j'avais fais les bons choix en venant ici et en emmenant Liam avec moi..   Ilyana repensa au pourquoi elle avait atterri ici, elle repensa à sa soeur décédée plus tôt et essaya de retenir les quelques larmes qui voulaient s'echapper. Je me suis posé tout un tas de question concernant ma vie ici, les cours... Enfin, l'université de manière général, et puis... toi...   La brune prit une grande inspiration, elle sentait qu'il était temps qu'elle lui dévoile ses sentiments, elle ne pouvait pas garder ça plus longtemps en elle. Entre nous, le début n'a pas était tout rose, je ne sais pas si tu te souviens de notre rencontre, mais c'était pas gagné Dit-elle en riant légèrement Et puis, un jour tu as glissé un mot dans mon casier me demandant de te rejoindre sur la grande pelouse de l'université, et j'ai eu comme un coup de coeur, pour toi, pour la personne que tu es ! N'ayant pas l'habitude de ce sentiment qu'est l'amour, n'ayant jamais vraiment connu l'amour, j'ai pris peur... Quelques jours après ce rendez vous, ma professeur de danse m'a proposé de faire un stage dans une grande école en France, et sans réfléchir j'ai accepté. J'ai tout de site pensé à l'expérience et à la bonne opportunité que c'était.  La brune marqua une pause avant de reprendre à nouveau. Je m'en suis voulu d'être parti comme ça, sans donner de nouvelle ni même sans vous prevenir... Et puis après je me suis dis qu'il fallait que je vive mon expérience à fond sans penser à Austin, et à vous, ce qui n'était pas toujours simple. Son histoire était désormais terminé, elle prit une grande inspiration et se leva, elle se placa à nouveau devant la porte avant de conclure. Enfin voilà, ce n'est peut être pas une explication valable à tes yeux, mais c'est la réalité. Sache que je suis vraiment désolé de tous ça, et surtout de ne pas t'avoir donné de nouvelle... Bon... je... je vais te laisser.. J'espère que tu m'auras écouté.

Ilyana recula de quelques pas, durant tous son discours, la porte ne s'était pas ouverte, ce qu'elle regrettait. Elle prit une grande inspiration et partit rejoindre l'escalier qui mène au rez de chaussé.

Je ne pensais pas tomber sur toi.... - Nathan

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Résidence :: Etage n°2-