Partagez| .

Un de perdu, dix de retrouvé [Feat. Kelly H. Williams]

Invité
Invité
Afficher

Un de perdu, dix de retrouvé [Feat. Kelly H. Williams], le Jeu 4 Mai - 13:07

Comme tous les matins, Keaton avait son entraînement de football. Après plusieurs heures de travail, il rentra enfin chez lui. Ou plutôt dans sa chambre au motel, c'était ça son chez lui. Son sac de sport sur son épaule, il était toujours en tenue de sport. Il n'aimait pas se changer dans les vestiaires avec ses coéquipiers, il était beaucoup plus pudique qu'eux, alors il préférait prendre une douche lorsqu'il serait de retour dans sa chambre, au calme.

Tout en rentrant chez lui, le jeune homme tomba soudain sur un chaton qui semblait abandonné. Il se rendit rapidement compte de son collier et contacta le numéro mentionné. Il expliqua la situation et donna rendez-vous à la personne en question, une certaine Kelly. Pendant ce temps, il s'occupa du chaton, il adorait les animaux, et s'il ne vivait pas au motel, il aurait certain déjà recueilli un chat chez lui, c'était son animal préféré, mais ses parents n'avaient jamais voulu en prendre un dans leur maison en Allemagne.

Ce n'est qu'après une vingtaine de minutes qu'il releva la tête histoire de voir si la jeune femme qu'il avait appelé était là afin qu'il puisse lui faire signe, mais personne à l'horizontal. Alors il continua de jouer avec le chaton qui semblait heureux de s'être trouvé un partenaire de jeu et une personne à qui réclamer des câlins. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'était pas sauvage, il était rapidement arrivé vers Keaton et s'était mis à miauler tout ce qui savait. Il devait sans doute avoir faim ce petit chaton.
Kelly H. Williams
Crédits : bazzart
Date de naissance : 12/05/1997
Bloc notes : /

Afficher

Re: Un de perdu, dix de retrouvé [Feat. Kelly H. Williams], le Jeu 4 Mai - 20:16

POUR MOI LES CHAT C'EST MA VIE, en même temps qu'est ce que tu peux faire devant une bouille pareille. Ces petites boules de poils son juste trop mignonne!Chez ma mère il y a toujours eu un chat. Il y a eu Cleopatre, Stanislas (Stan), clochette et maintenant Bella qui a accouché de petit chatons il y a 5 mois. Ces 3 petits là sont des félin farouche, il se cache tout le temps.

Ce jour la ma mère m'appela en pleur parce que un des chatons (Sushi) avait disparus. Je fondis moi même en pleur en entendant les paroles que prononçait ma mère.

Le lendemain matin mon téléphone sonna. Je ne connaissais pas ce numéro mais je répondis quand même. C'était un dénommé Keaton qui avais retrouvé mon chaton, mon bébé, mon coeur. Après s'être donné rendez-vous je raccrocha et bondis de joie dans toute la pièce!
un peu plus tard dans la journée je me débattis avec mes cheveux pour en faire quelque chose de pas trop mal et je finis par faire un chignon et mode rien à battre.Bref comme d'habitude j'arrivai en retard a ce rendez-vous et je l'aperçus au loin et donc je me mis a courire pour faire genre j'arrive en retard mais j ai essayé d'arrivé a l'heure.
je m'arrête essouffler.

" Désolée du retard... Je suis Kelly, et tu dois être Keaton?"

Dear diary, a chipmunk asked me my name today. I told him it was Joe. That lie will haunt me forever. ▬ By Tris

Invité
Invité
Afficher

Re: Un de perdu, dix de retrouvé [Feat. Kelly H. Williams], le Ven 5 Mai - 14:19

Keaton avait toujours aimé les animaux, en particulier les chats et les lapins, allez savoir pourquoi. Alors quand il avait trouvé ce petit chaton qui semblait un peu terrorisé de là où il se terrait, il avait jugé important de prévenir la personne concernée, qui devait sans doute être morte d'inquiétude. En tout cas, s'il s'agissait de lui, il aurait aimé que la personne retrouvant le chaton agisse de cette manière. Et puis, il n'était pas égoïste, loin de là même, il pensait toujours aux autres avant de penser à lui-même.

En appelant le numéro indiqué il tombe sur une dénommée Kelly, il lui explique la situation et lui donne rendez-vous dans le parc où il se trouve actuellement. Il espérait ne pas en avoir pour trop longtemps, parce qu'il aimerait bien rentrer chez lui, prendre une bonne douche, parce qu'il se sentait encore tout poisseux de son entraînement de football.

Finalement au bout de longues minutes, sans doute pas loin d'une heure, une jeune femme arriva essoufflée, et s'arrêta à sa hauteur pour se présenter. C'était elle qu'il avait eu au téléphone quelques temps plus tôt.

" - C'est bien moi, excusez-moi de vous avoir dérangé mais j'ai pensé que vous voudriez sans doute retrouver cette petite boule de poils. En tout cas, il est adorable, un peu foufou, mais il est jeune."

Question de respect et surtout d'habitude, Keaton vouvoyait tout le monde. Il avait été éduqué avec certains principes alors il les ressortait.
Kelly H. Williams
Crédits : bazzart
Date de naissance : 12/05/1997
Bloc notes : /

Afficher

Re: Un de perdu, dix de retrouvé [Feat. Kelly H. Williams], le Sam 13 Mai - 20:22

LA PETITE BOULE DE POILE QUE TENAIS KEATON DANS LES MAINS ME REMPLIE DE JOIE. Celui ci me parla et me vouvoya. je n'ai pas l'habitude de vouvoyer les gens, même si je ne les connais pas. En lui répondant,  je ne le vouvoya pas. Je ne trouvais ça pas nécessaire. Bien sûre je ne voulais pas paraitre mal polie, surtout avec celui qui me ramenais mon coeur. Mais c'était dans ma nature de tout de suite me mettre à l'aise.

"Mille merci! je ne sais pas ce que j'aurai fais si tu ne l'avait pas retrouvé! Celui là est peut être mignon mais c'est un vrai emmerdeur! Il n'arrête pas de se cacher."

Je voulais le remercier. Mais je ne savais comment. je réfléchis quelques instant avant de me rendre compte que je le fixait (sans le faire exprès). Sans réfléchir je lui proposa quelque chose.

"Je peux te payer un verre? Pour te remercier?"

Dear diary, a chipmunk asked me my name today. I told him it was Joe. That lie will haunt me forever. ▬ By Tris

Un de perdu, dix de retrouvé [Feat. Kelly H. Williams]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-