Partagez| .

Libre ♣ Petit soucis de mécanique

Lullaby A. Paxton
Mes rps :
Après les cours les souris dansent feat. Nikolaï Ivanov
Soirée filles feat. Amelia Strugatsky & Albane Hollander
Catastrophe en cuisine (ou pas) feat. Gabrielle Fox
Can you help me ? feat. Rose Bowman
Le vol-plané du siècle feat. Gaëlle Dubois
Au voleur feat. Andrew Payne
Wainting for a new life feat. Hannah O'Neill
Petit soucis de mécanique feat. Libre
A la mine feat. Libre
Fin de journée feat. Gaïa Collins

Bloc notes :
Née le 25 Décembre 1993 à Austin ☆ Sa mère l'a conçu par adultère ☆ Bee l'a apprit il y a quelques mois, c'est à dire fin 2016 ☆ Elle a eut peur que son père lui tourne le dos : c'est sa mère qui est parti ☆ Elle continu la médecine, pour lui. ☆ Elle a un certain goût pour les hommes plus âgés. ☆ D'ailleurs ses films préférés sont J'ai faillis te dire je t'aime et Don't laugh at my romance. ☆ Elle est malgré son attirance toujours vierge et n'a eut que quelques histoires, qui n'ont pas duré. ☆ Elle ne rêve pas d'être médecin et préfère la littérature. ☆ Excellente en patinage.

Afficher

Libre ♣ Petit soucis de mécanique, le Jeu 4 Mai - 10:45

Il est rare que la jeune femme prenne la voiture. Lullaby préfère, le plus souvent, aller à pied ou prendre le bus. Mais aujourd’hui, on ne peut pas dire que la jeune femme ait vraiment le temps. Après ses cours, elle doit filer dans le centre ville en approximativement dix minutes, ce qui n’est pas faisable. Absolument pas, en fait. Donc, exceptionnellement, c’est en voiture que la jeune femme est venue à l’université ce matin là.

En arrivant devant le parking, son téléphone sonne et, attrapant ce dernier, la demoiselle regarde le numéro. Celui de son rendez-vous. Avec un mauvais pressentiment, elle décroche, salut poliment son interlocuteur. Comme elle l’avait supposé en voyant ce numéro s’afficher, ce jeune homme avec qui elle devait travailler sur un devoir scolaire annule leur rendez-vous, la repoussant au lendemain. En soupirant, Bee rentre dans le parking en maugréant. Elle n’a pas prit ses affaires de patinage, pensant ne pas pouvoir en faire aujourd’hui. Et elle a l’impression d’avoir perdu son temps, parce qu’elle aurait put prévoir autre chose. Là, que faire, sinon rentrer chez elle ? La jeune femme soupire. Ce n’est pas son jour. Mais il semblerait qu’elle ne soit pas la seule dans ce cas là. Alors qu’elle avance vers sa voiture, elle remarque une silhouette, la tête perdue dans le capot de la voiture d’à côté. Une panne ?

«- Bonsoir… Un petit soucis de mécanique ?»
Kaidan Taylor
Crédits : Disturbing Mind
Date de naissance : 17/08/1981
Bloc notes : /

Afficher

Re: Libre ♣ Petit soucis de mécanique, le Lun 22 Mai - 18:59

Encore une journée complètement pourrave... Le plus gros défi de ma journée ? : Faire comprendre à une vioc comment brancher sa tour d'ordinateur. Puis y'avait ce prof de j'sais pas quoi là, qui croyait pour me maltraîter comme ça. Il cherche encore les couilles qu'il a perdu en route. Putain, ça m'a valu un rapport, mais j'regrette pas de lui avoir fait fermer sa gueule.

Et il semblerait que j'en ai pas fini avec les merdes, puisque ma voiture ne démarre pas. Salope, tu vas pas t'y mettre non plus toi... Je descends et ouvre le capot pour regarder ce qui s'y passe. J'me prends un gros nuage de fumée dans la tronche. D'accord, mon secteur, c'pas l'automobile, mais j'crois que c'est pas bon signe tout ça. Manquerait plus quelqu'un se mette en tête de venir l'aider à régler son problème. Ah bah voilà... Je relève mon regard. Une petite femme toute frêle... Mais bien sûr, c'est sûrement elle qui va s'y connaître en matières de voitures.  « Non, j'suis mécanophile, j'adore voir ce qui a sous les capots.» Bien sûr que c'est un problème mécanique, question totalement débile. Je vais quand même essayer de me montrer un peu plus aimable, faudrait pas que je me tape un autre rapport aujourd'hui. « Vous vous y connaissez un peu ? J'suis prêt à vous rémunérer, pour peu que vous coûtez pas plus cher que ces enfoirés de garagistes.»

Spoiler:

Lullaby A. Paxton
Mes rps :
A la mine feat. Libre

Bloc notes :
Née le 25 Décembre 1993 à Austin ☆ Sa mère l'a conçu par adultère ☆ Bee l'a apprit il y a quelques mois, c'est à dire fin 2016 ☆ Elle a eut peur que son père lui tourne le dos : c'est sa mère qui est parti ☆ Elle continu la médecine, pour lui. ☆ Elle a un certain goût pour les hommes plus âgés. ☆ D'ailleurs ses films préférés sont J'ai faillis te dire je t'aime et Don't laugh at my romance. ☆ Elle est malgré son attirance toujours vierge et n'a eut que quelques histoires, qui n'ont pas duré. ☆ Elle ne rêve pas d'être médecin et préfère la littérature. ☆ Excellente en patinage.

Afficher

Re: Libre ♣ Petit soucis de mécanique, le Lun 22 Mai - 23:32

Quand l'homme prétend ne pas avoir d'ennuis particulier avec sa voiture et être seulement mécanophile, Lullaby y croirait. Peut-être que cela l'arrangerait s'il n'avait pas besoin d'aide en réalité parce que pour sa part elle est généreuse et souhaite venir en aide à son prochain. Mais elle ne s'y connait pas du tout en mécanique aussi ce n'est pas elle qui peut faire grand-chose dans une telle situation malgré son grand cœur. Elle se gratte légèrement la tête comme finalement l'homme admet avoir un soucis avec sa mécanique. Elle ne sait pas trop comment l'aider et lorsqu'il dit espérer qu'elle soit meilleure et moins chère que des garagistes, elle a presque envie de rire.

"- Je suis désolé mais je crois que vous frappez à la mauvaise porte malheureusement. Je ne sais pas trop ce que je peux faire mais si vous avez besoin de coup de main disons d'assistance pour passer un outil ou quoi..."

La jeune femme est gênée, mais quand on est taillée comme une allumette, ce n'est pas facile. Et puis clairement, l'étudiante en chirurgie passe plutôt pour une petite chose fragile et féminine que pour une mécano en devenir. Elle ne saurait même pas par quel bout prendre le problème.
Kaidan Taylor

Afficher

Re: Libre ♣ Petit soucis de mécanique, le Lun 22 Mai - 23:52

Voilà c'qui se passe qu'on essaye de pas s'arrêter au physique, on passe pour un con. Pourtant, c'était clair qu'elle devait pas trop s'y connaître en mécano. Je referme mon capot, en essayant de rester digne et de ne pas trop m'énerver. « C'est pas grave, oublie, j'appellerai une dépanneuse demain. Avec un peu de chance, j'ferai passé ça sur les frais de l'université.» J'm'essuie les mains avant de reporter mon attention sur la fille. Pourquoi elle reste plantée là ?

Je m'allume une clope et lui tend le paquet. Effort de sociabilisation, puis au moins, pas besoin de taper la discussion. Fumer, c'est déjà suffisant. « T'as une caisse ? » Si j'pouvais éviter les transports en commun, j'vais pas me priver. Pas envie de m'retrouver aux côtés de ces bébés qui pleurent, de ces vieillards fascistes à qui il faut céder sa place. Non vraiment, j'suis même prêt à subir ce silence pesant encore un peu, pourvu que j'évite cet enfer.
Lullaby A. Paxton
Mes rps :
A la mine feat. Libre

Bloc notes :

Afficher

Re: Libre ♣ Petit soucis de mécanique, le Lun 29 Mai - 11:44

Elle soupire comme l'homme lui répond que ce n'est pas grave et qu'il appellera une dépanneuse le lendemain. Mais quand il parle de faire passer ça sur les frais de l'université, même si elle ne dit rien, ne manque pas de la perturber autant qu'il la surprend. La demoiselle en est étonnée, elle trouve cela un peu exagéré dans la mesure où la panne ne dépend probablement pas du ressort de l'université mais soit, il peut toujours croire que cela lui sera possible, ça ne lui ferra rien à elle.

Poliment, la jeune femme refuse la cigarette que l'homme l'incite à prendre quand il lui donne son paquet. Fumer ne l'intéresse absolument pas. Elle n'a pas l'intention de commencer à toucher un jour à ces conneries. Elle sait que certains de ses amis sont touchés par ce fléaux mais elle-même s'y refuse totalement, elle ne voit aucun intérêt dans le fait de fumer, tout simplement.

"- Je ne fume pas, non merci. Mais oui j'ai une voiture, c'est là tout l'intérêt de venir sur un parking universitaire, en général on s'y est garé." fait-elle remarquer, froissée par le fait qu'il la prenne limite pour une conne quand elle s'approche gentiment au lieu de rentrer chez elle sans lui prêter attention.
Kaidan Taylor

Afficher

Re: Libre ♣ Petit soucis de mécanique, le Mer 31 Mai - 13:15

J'vais pas revenir sur le blasphème que ça représente de refuser une cigarette. Je hoche simplement la tête, au moins, ça me fera plus de clopes. Le problème, c'est que j'sais pas trop quoi raconter. Donc je plonge juste mon regard dans le sien, sans rien ajouter.
Puis finalement, je brise le silence pour lui demander si elle possède une caisse. En répondant, la jeune femme adopte un ton cassant. C'est presque mignon de voir un p'tit chien aboyer. J'ai envie de lui caresser le haut de la tête en disant que j'suis fier d'elle, mais j'imagime que c'est trop condescendant.

« Tu marques un point.» Je jette le reste de ma cigarette, que j'ai d'ailleurs pas vraiment eu le temps d'entamer. « Du coup, tu peux me ramener s'il te plaît ? Promis, j'essayerai d'être sympa pendant le voyage. » Traduction: j'essayerai de fermer ma gueule le plus possible. Au pire, si ele me dit non, ça me fera qu'1h de route à pied, sous la drache et sans veste. Idéal pour tomber malade et poser un congé maladie en toute impunité.
Lullaby A. Paxton
Mes rps :
A la mine feat. Libre

Bloc notes :

Afficher

Re: Libre ♣ Petit soucis de mécanique, le Mer 31 Mai - 23:47

Elle ne va sûrement pas accepter une cigarette alors qu'elle ne fume pas, sous prétexte que soit disant un cadeau ne se refuse pas. La jeune femme ne va pas se ruiner la santé pour faire plaisir à un inconnu. Mais heureusement l'homme ne se fait pas insistant. Et remballe rapidement ses cigarettes, n'obligeant ainsi pas son interlocutrice à lui sortir la liste des motifs qui font qu'elle n'a pas l'intention de fumer cette cigarette.

"- Je sais." répond la jeune femme en haussant les épaules légèrement. "Je veux bien vous ramener. Vu ce qui tombe pour attraperiez la crève bien avant d'être arrivé chez vous et le serment d'hypocrate m'oblige à faire prévaloir la santé des patients." fait remarquer la jeune femme en montrant sa voiture. "C'est celle-ci."

La voiture a un bruit de déclic comme elle appuie sur la clé et elle l'invite alors à monter.

"- Votre adresse ?"
Kaidan Taylor

Afficher

Re: Libre ♣ Petit soucis de mécanique, le Jeu 1 Juin - 12:40

J'suis rassuré de savoir que j'aurais pas à me taper les transports en commun ni à rentrer chez moi à pied. Alors, j'vais faire un effort pour pas trop me montrer insupportable. « Je remercierai Hippocrate alors. » Je suis la jeune femme les mains dans les poches, jusqu'à sa voiture. « Pourquoi t'as choisi la médecine ? Parce que tu peux pas t'empêcher de vouloir aider les autres, quitte à te mêler de ce qui te regarde pas ? » Merde, ça sonne comme une pique, c'était pas le but. «Remarque, je gagnerai à avoir un peu plus le coeur sur la main, comme toi. Après, c'est pas ma faute, les problèmes des autres me font chier.   »

On arrive finalement à la voiture et l'étudiante en médecine m'invite à entrer.  « Whispering Oaks Dr » Répondis-je concernant l'adresse. Je m'installe aux côtés de la jeune femme. « Tu veux bien mettre un peu de musique ? Enfin, évite les Justin Bieber, One Direction ou je sais pas quoi. » C'est bien, je m'en sors pas mal. Quand je veux, je peux me montrer diplomate
Lullaby A. Paxton
Mes rps :
A la mine feat. Libre

Bloc notes :

Afficher

Re: Libre ♣ Petit soucis de mécanique, le Jeu 1 Juin - 17:15

Elle hausse les épaules comme l'homme dit qu'il va remercier Hippocrate pour le fait que la jeune femme lui apporte son secours aujourd'hui en ne le laissant pas rentrer chez lui à pied. Grand bien lui en face, mais alors elle espère vraiment qu'il se montrera plus agréable une fois dans le véhicule, qu'il ne l'a été jusque là. Mais évidemment, elle peut s'asseoir dessus parce qu'il se montre désagréable très rapidement, en faisant un semi-reproche à la demoiselle.

"- Non, parce que mon propre père est chirurgien cardiaque." répond la jeune femme en levant les yeux au ciel comme elle prend place dans la voiture. "Ouai. Puis il faut bien des gens comme moi, parait-il qu'il faut de tout pour faire un monde. En général les gens comme moi servent à soigner les gens comme toi qui provoquent d'autres gens comme toi..."

Elle démarre en sentant déjà que ce trajet ne sera pas des plus agréables pour elle et la remarquer sur les chanteurs l'agace rapidement elle aussi. Si bien qu'elle lance effectivement la musique mais c'est le lac des cygnes qui débute. Elle le laisse quelques instants, avant de changer pour que la voix de Sia emplisse l'habitacle, une fois qu'elle l'aura bien agacé cet espèce de mufle.
Kaidan Taylor

Afficher

Re: Libre ♣ Petit soucis de mécanique, le Dim 4 Juin - 22:23

Ah ok, donc elle étudie la médecine pour être une bonne fille à papa. Chacun sa façon de trouver un sens à sa vie, il y a les marginaux et ceux qui suivent le mouvement, comme elle dit si bien... Il faut de tout pour faire un monde. Je gratifie la brune d'un regard à sa remarque d'ailleurs, essayant de comprendre où elle veut en venir. « Et ce sont qui, ''les gens comme moi'' ? » Je l'avoue, j'ai vraiment hâte d'entendre la connerie qu'elle va me sortir.

Elle accède à ma demande et met un peu de zik dans la caisse. Y'a ce qui ressemble à de la musique classique puis une meuf qui chante. J'dis rien, j'ai promis de pas trop faire chier, mais clairement, ça s'apparente à un supplice plus qu'autre chose. « J'aime bien l'histoire du lac des cygnes. La jeune fille toute frêle, prude qui, au contact d'un homme, devient un vilain petit canard, attiré par le danger, l'aventure, l'interdit... Enfin, c'est ce dont parle le film en tout cas. J'regarde pas les ballets, c'est pour les tapettes. » Un vague sourire amusé se dessine sur mon visage. Cette histoire pourrait très possiblement arriver un jour à ma conductrice. Et ce sera pas plus mal, à partir d'un moment, faut bien arrêter de chier des fleurs.
Lullaby A. Paxton
Mes rps :
A la mine feat. Libre

Bloc notes :

Afficher

Re: Libre ♣ Petit soucis de mécanique, le Lun 5 Juin - 19:44

Qui sont les gens comme elle, demande cet homme ? Elle n'aurait pas pensé qu'il aurait besoin que la jeune femme précise sa pensée puisqu'il est le premier à avoir parlé de quelqu'un "comme elle" en disant qu'il devrait, à l'image de la brune, avoir un peu plus de coeur

"- Les gens avec le coeur sur la main comme vous dites. Ceux qui se mêlent des soucis des autres et qui ne peuvent pas s'empêcher de se mêler de ce qui ne les regarde pas. Toujours selon vos propres mots. Mais cette expression peu également englober tout le personnel soignant." fait remarquer la jeune femme avec un haussement d'épaules.

Elle lève un sourcil comme l'homme parle du film du lac des cygnes que la jeune femme n'a pas vu parce que pour sa part elle a préféré le ballet. Et qu'elle n'a pas eut le temps de le regarder à vrai dire car il est dans la liste des films qu'elle doit voir.

"- Je n'ai pas encore eut l'occasion de voir le film mais je dirai que d'une manière générale c'est souvent comme cela que les choses se passent pour les filles prudes dans les films. Un homme arrive et bouleverse leur petite vie rangée. Comme si c'était possible. Dans la vie tu as plus de chance de n'intéresser que quelqu'un comme toi. À moins de trouver un psychopathe mais ça ne cours pas les rues non plus."

Quoique dans le genre sale type qui aime briser les filles et leurs souhaiter tout les malheurs du monde celui qui est à ses côtés ne se défend pas mal.
Kaidan Taylor

Afficher

Re: Libre ♣ Petit soucis de mécanique, le Mer 7 Juin - 21:22

J'posais plutôt la question par rapport à moi, pour savoir dans quelle catégorie de personne elle me classait (sans réellement me connaître d'ailleurs). Mais bon, surfons sur cette vague de qui-proquo.  D'une certaine manière, j'peux pas vraiment lui dire que le monde serait mieux sans ce genre de personnes. « Tous les médecins ne sont pas de bons samaritains. Y'a qu'à voir tous ces médecins réanimateurs qui se prennent pour des Dieu en sauvant des vies, parfois contre le gré de leurs patients. Ou encore des coûts élevés pour être soigné. » Je hausse les épaules. C'est pas mon kiff d'être le genre de gars à toujours trouver quelque chose à redire, pourtant, j'avoue que j'éprouve un certain plaisir à contre-argumenter simplement pour espérer voir des signes d'exaspération sur sa petite gueule d'ange.

On en vient très vite à parler du film Black Swann. Genre un film hyper perché mais pas si horrible que ça à regarder. Et je sais pas, la fille à côté de moi, elle me tape sa crise menstruelle sur un coup tête, en pleurnichant sur le fait qu'une fille trouve jamais l'homme de ses rêves, c'lui qui boulversera tout. Je devrais vérifier qu'elle a l'âge légal pour avoir son permis, parce qu'elle me sort les phrases typiques d'une adolescente en manque d'attention. « ''D'intéresser qu'un gars comme toi...'' Tu es dure, les femmes ne se sont jamais plaints de moi jusqu'ici...  » Dis-je, dans un petit sourire mauvais. « Je sais que cette question n'a rien à voir avec notre discussion... Mais est-ce que t'es vegan, féministe ou une connerie du genre ?   » J'essaye de dresser un profil type, histoire d'être sûr de l'avoir cerné.
Lullaby A. Paxton
Mes rps :
A la mine feat. Libre

Bloc notes :

Afficher

Re: Libre ♣ Petit soucis de mécanique, le Jeu 8 Juin - 15:16

"- Il y a médecin et se prendre pour Dieu. Ce sont deux choses différentes. Tout les médecins ne cherchent pas à sauver coûte que coûte les patients contre leur grès. Même si plusieurs séries renvoient cette image assez désagréable je vous l'accorde. Mais pour travailler dans ce milieux, je vous assure que ça ne se passe pas comme ça."

Elle discute sans quitter la route du regard, histoire de ne pas rajouter un accident à ce parcourt déjà morose. En compagnie d'un type qui ne la comprend pas, en prime. Elle lève un sourcil à se remarque sur le fait de n'intéresser qu'un gars "comme lui". Il n'a rien compris à ce que disait la jeune femme en somme.

"- Je ne disais pas "toi" en parlant de vous. C'était un "quelqu'un comme toi" pour dire "quelqu'un comme soit."" explique donc la jeune femme. Elle n'avait utilisé le toi que parce que tout son discours était à la seconde personne du singulier. Mais ça ne voulait pas dire qu'elle parlait de lui, il est loin d'être le centre du monde, ne lui en déplaise.

Elle hausse un sourcil, une fois de plus, sans comprend le sens de la question qu'il lui pose. Qu'est-ce que c'est que cette question encore ? En quoi ça peut bien intéresser ce type, ce qu'elle est ? La jeune femme hausse les épaules.

"- Je ne me considère pas comme une féministe. Je défend les droits des femmes oui, mais c'est tout. Quand au véganisme... Non, je ne le suis pas. La cause est très belle mais..."

Clairement, la vie sans sushis au saumon ? Jamais. Aline voudrait avoir un engagement en faveur des animaux mais... d'un autre côté, les animaux se mangent bien entre eux, non ? Et l'homme n'est-il pas un animal ? Elle est contre la maltraitance animale, ça oui. Mais pour le reste...

"- Je suppose que vous n'êtes pas Vegan non plus ?"
Kaidan Taylor

Afficher

Re: Libre ♣ Petit soucis de mécanique, le Dim 18 Juin - 0:11

Elle défend son taf, je vais pas la blâmer pour ça. Et puis, j'suis loin d'accuser tous les médecins, encore heureux que certains arrivent à comprendre où se trouvent les limites. « Ce n'est certainement pas la norme, mais il s'agit d'une réalité qu'il ne faut pas ignorer. Il y avait cette homme... Monsieur Prunelle, je crois qu'il s'appelait. Je m'arrêtais souvent pour dire que j'aimais pas sa sale tronche. Et ensuite, il me payait un café. Ce gars... Il était seul. Pas de familles, pas d'amis. Je me rappelle quand j'suis allé le voir. Je me suis dit ''Est-ce que je ramène un truc ? '' Finalement, je l'ai pas fait, et j'aurais dû. Mais bref, les réanimateurs, malgré son souhait d'être débranché, ont tenu Monsieur Prunelle en vie, encore et encore, alors qu'il souffrait chaque jour un peu plus. Simplement parce que pour ces cons, la mort de Monsieur Prunelle aurait été un échec.   » Putain, pourquoi je lui raconte ça d'ailleurs ? Elle doit clairement s'en foutre et elle a bien raison, à sa place, je m'en cognerai totalement aussi.

Il semblerait que j'avais pas saisi sa réflexion. En même temps, je comprends pas trop où elle veut en venir. A l'entendre, et c'est peut être pas ce qu'elle voulait faire passer, rencontrer quelqu'un comme soi, c'était une espèce de fatalité. Au contraire, si j'arrivais à trouver une personne comme moi, il est clair que je l'épouserai direct. « Et du coup, rencontrer quelqu'un comme soi, c'est un mal ?   » Il faut qu'elle l'aide, il est totalement largué dans cette conversation.

Je peux pas cacher mon étonnement lorsqu'elle ne se prétend ni féministe, ni vegan. Dommage, le portrait était tout fait. La fille naïve, féministe, vegan, qui a plein de convictions mais jamais le courage pour se battre pour. Peut-être qu'elle est bien plus intéressante que ce que j'imaginais. Elle me retourne la question et je réponds, sans filtre. « Le végétalisme, c'est surtout une grosse connerie. Tu penses réellement que si on donne la possibilité à un animal de te bouffer, il se fera ''ouais non putain, j'suis vegan'' ? On parle même pas de conscience là... Moi je crois au règne animal, chaque chose est à sa place pour une raison bien précise. » J'ai failli rajouter une vanne sexiste, mais je décide de laisser couler.

La chanson touche à son terme, et c'était pas si terrible. Une autre musique passe. Un petit tube indépendant américain sympa, quelque chose de posé, galvanisant, un peu fleur bleu. « Tu connais cette musique ? Je croyais que c'était un groupe de niche !   » Décidément, Madame je dégueule des fleurs est pleine de surprises.  
Lullaby A. Paxton
Mes rps :
A la mine feat. Libre

Bloc notes :

Afficher

Re: Libre ♣ Petit soucis de mécanique, le Lun 19 Juin - 16:05

La jeune femme hoche la tête en écoutant le récit de son interlocuteur et si elle veut bien admettre, elle l'a déjà dit par ailleurs, elle reste tout de même campée sur ses positions, en pensant que ce ne sont pas tout les médecins qui agissent d'une manière aussi pourrie, sans respecter les désirs des patients. Et elle maintiendra, mais elle ne le dit pas à son interlocuteur, qu'elle est bien placée pour en parler puisqu'elle tâte ce milieux de très près. Oui, certains ne sont pas bons, pas honnêtes, mais il n'y a pas que chez les médecins, malheureusement, que l'on retrouve ce genre de choses. Et ce genre de médecins doit être éviter sans forcément mettre les autres dans le même sac, quand il n'en est rien. Mais elle préfère ne pas répondre en se disant que parfois il vaux mieux ne pas chercher à discuter avec certaines personnes, trop sur leurs positions et peu prêtes à entendre les propos des autres. Parce que, contrairement à lui, Lullaby est ok pour dire que tout le monde n'est pas réglo. Lui, c'est presque s'il en dit pas tous pourris.

"- Je ne dis pas que rencontrer quelqu'un comme soit est mal. Je dis juste que du coup, la vraie vie ne colle pas ç ce que l'on voit dans les films, la plupart du temps." se contente-t-elle de répondre au sujet de leur "débat" cinématographique.

C'est fou comme on peut vraiment discuter de tout et de rien... surtout de rien, en fait, quand on est coincé dans une voiture, songe la demoiselle en entendant son passager parler de végétarisme, véganisme ou toutes ces choses. La jeune femme hoche la tête sans vraiment faire attention à ses propos, se concentrant d'avantage sur sa route. Mais polie, elle fait quelques "mmhmmh" pour réagir quelque peu, le laissant continuer à parler. Quand la musique change, elle ne le regarde même pas, préférant ne pas quitter la route du regard.

"- J'écoute un peu de tout."

Elle hausse les épaules en se demandant si c'est si surprenant que cela.
Kaidan Taylor

Afficher

Re: Libre ♣ Petit soucis de mécanique, le Mer 21 Juin - 20:26

Je me marre. Genre littéralement, j'arrive même pas à rester sérieux. On est dans la même voiture, mais c'est comme si il y avait un mur transparent entre nous qui nous empêche de vraiment se comprendre. Plutôt surpris qu'elle revienne pas sur ma charmante anecdote concernant Monsieur Prunelle. Et ouais bouffon, à croire que même mort, tout le monde s'en fout royalement de ta gueule.. J'arrive au moins à comprendre son raisonnement concernant la différence entre la vie et les films. « En même temps, j'suis pas sûr que ce serait très cool si c'était le cas. Imagine, t'as des chucky en vrai... Ouais non, mauvais exemple, en soi, il y aurait rien de plus tordant que des poupées tueuses. » Peut être que ça réduirait le nombre de couples qui aiment se pavaner avec leur bébé en mode ''regarde vieux, j'ai mieux réussi ma vie que toi''...

On est encore loin là ? C'est pas que j'aime pas discuter musique avec elle... Enfin si, c'est surtout ça en faite, mais j'ai épuisé tous les sujets bateaux et je crois que je suis définitivement pas très bon pour cultiver le vide.  « Ouais, moi aussi. » que je réponds simplement en regardant la route. Puis je laisse s'installer ce silence d'église. Mon dieu que c'est reposant. Pourquoi j'ai voulu taper la conversation moi ? Et dire que tout ça arrive juste parce que ma voiture n'a pas été foutue de démarrer. Manquerait plus que j'arrive pas à faire passer sur la note de l'université, et cette journée pourra officiellement être qualifiée de totalement merdique.  
Lullaby A. Paxton
Mes rps :
A la mine feat. Libre

Bloc notes :

Afficher

Re: Libre ♣ Petit soucis de mécanique, le Hier à 13:19

La jeune femme n'est pas méchante mais elle commence à en avoir assez de son passager. Il faut dire qu'il lui donne la désagréable impression de mal prendre tout ce qu'elle dit et ce n'est pas très sympathique. Elle a l'impression que tout dans le comportement de l'homme et dans ses propos, trahis une certaine ironie, un certain mépris, quelque chose en somme que la jolie étudiante n'apprécie pas. Ils sont probablement trop différents, tout les deux, pour trouver un terrain d'entente ou un sujet de conversation qui les satisfasse tout deux, sans que cela ne dégénère en combat d'opposition. Alors elle ne dit rien de plus que lui et continu de conduire.

L'homme à ses côté reste silencieux et la jeune femme garde son regard rivé sur sa route en profitant du calme qu'il lui offre enfin. Dans les rues de la ville, son véhicule avance et finit par s'arrêter devant l'adresse que son passager a indiqué, plus tôt, à la jolie Lullaby qui, après s'être garé à deux pas de la porte, se tourne vers l'homme en lui adressant un large sourire parce que même si lui est désagréable, la jeune femme reste pour sa part polie et gentille.

"- Je crois que vous êtes arrivé, monsieur. Bonne soirée ?"

Lullaby songe qu'elle n'est qu'à quelques rues de chez son père, avec ce détour pour ramener l'homme. De fait, elle pense à aller voir le chirurgien, passer à la maison lui faire la surprise. Il lui semble qu'il n'est pas à l'hôpital ce soir. A moins qu'il n'y ai été retenue pour une urgence.

Libre ♣ Petit soucis de mécanique

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Extérieurs :: Parking-