Partagez| .

Le sport est un bon moyen de se vider la tête [Feat. Kyllian Jones]


Invité
Invité
avatar
Afficher


Le sport est un bon moyen de se vider la tête [Feat. Kyllian Jones], le Mer 3 Mai - 18:04

Malgré son moral en baisse et le fait qu'il soit totalement perdu dans sa vie, le jeune homme essayait quand même de se maintenir en forme et surtout, pour ne pas décevoir son entraîneur, bien qu'il l'avait mis en garde plusieurs fois concernant son manque de rigueur.

C'est donc dans un parc d'Austin North que Keaton était parti pour faire son jogging matinal comme il en avait l'habitude avant de se rendre à son entraînement plus tard dans la matinée. Ce même parc où il s'était disputé avec son ex petit ami, là où avait explosé certaines vérités qui ne font pas toujours à entendre. Il essayait quand même tant bien que mal de se concentrer sur ses performances techniques.

Arrivé au parc, ce fut trop de souvenirs douloureux pour le jeune homme, il s'effondra sur un banc, la tête entre les mains. Il était vraiment mal dans sa peau, il était aussi très déçu du comportement qu'avait eu Marlon vis-à-vis de lui, il s'était senti trahi et presque humilié.

C'est alors que Keaton se fit violence pour reprendre sa course, malgré ses yeux enbrumés par les larmes qu'il venait d'essuyer. Et c'est les yeux rivés au sol qu'il finit par heurter une personne. Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait probablement esquiver toute conversation et serait parti. Mais, son caractère était qu'il était poli avant toute chose et par conséquent il s'excusa auprès de cet homme qu'il venait de bousculer.

" - Pardon excusez-moi.. Je ne faisais pas attention.." avoua-t-il d'une voix tremblante.

Le sport est un bon moyen de se vider la tête [Feat. Kyllian Jones]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-