Partagez| .

Levy A. Porteiro “It does not matter how slowly you go as long as you do not stop.”

Levy A. Porteiro
La femme au regard bicolore, tels Terre et Ciel
Crédits : Moi-même
Date de naissance : 02/02/1993
Mes rps : Adrian x Gaïa x Alek x Jahan

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cataleya
• BLOC NOTE :

Levy A. Porteiro “It does not matter how slowly you go as long as you do not stop.” , le Mer 3 Mai 2017 - 17:12

Levy Ambrosia Porteiro

Nom : Porteiro • Prénom : Levy Ambrosia • Surnom : À vous de les trouver • Age et date de naissance : 24 ans, née le 1er février • Lieu de naissance : Rio de Janeiro (Brésil) • Études/Métier : Études en langues vivantes (principales) & en Philosophie (secondaire) • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Bisexuelle • Célébrité sur l'avatar : Sarah Mcdaniel

Physique :

Ce qui attire les regards sur toi, ce sont tes yeux bicolores, vairons. L'oeil droit est noisette, tandis que l'autre est d'un bleu très clair. Le contraste est frappant. Plusieurs ont trouvé ton regard hypnotique, profond, envoûtant. C'est une particularité que peu de gens possèdent. Personne dans ta lignée, aussi lointaine qu'on peut se souvenir, ne possède un tel regard. Tes lèvres sont charnues, douces et rosées. Ta chevelure est d'un brun chocolat magnifique, descendant en cascade le long de tes épaules jusqu'au milieu de ton dos. Cette courbe s'étend jusqu'à des hanches définies et tombant ensuite sur de longues et fines jambes. Tu ne t'es jamais considérée comme l'une des plus belles femmes, mais tu prends bien soin de toi. Tu n'es pas superficielle. Tu n'aimes pas mettre beaucoup de maquillage. Le plus naturel possible, si ce n'est qu'une mince couche de mascara pour accentuer ton regard. Tu es une femme que l'on dit élégante, séductrice, sans être grossière ou vulgaire.

Caractère :

Tu arrives à faire beaucoup avec peu, puisque les gens te trouvent charismatique et aiment - en général - ta compagnie. Ton côté doux et attentionné plaît à une marge significative. Tu ne te laisses pas facilement emporter par les émotions fortes telles que la colère, la rage, la haine, la profonde tristesse... Il peut t'arriver, comme à tout le monde, d'être en proie à des sentiments profonds et mauvais, mais lorsque tu n'es pas seule, tu essaies de ne pas les montrer. Tu possèdes donc un petit côté orgueilleux. Un défaut que tu essaies tant bien que mal de gérer. On te souffle que tu es quelqu'un de débonnaire, ce qui t'a surpris la première fois, mais tu t'es accommodée à cette qualité qui peut se montrer un défaut, également. Ceux qui te côtoient peuvent dire que tu es digne de confiance et fidèle. Tu n'as jamais trahi qui que ce soit. Tu es une jeune femme brillante et consciencieuse de ce que tu fais. Lorsque quelque chose est commencé, tu aimes le terminer. Les projets en suspense ? Non merci ! Tu es animée, dynamique et souriante envers les autres, même les inconnus. Ne dit-on pas qu'un simple sourire peut changer la journée de quelqu'un ? Néanmoins, tu es quelqu'un d'intransigeante envers toi-même, ne voulant pas laisser place à la défaite. Tu es une mauvaise perdante, même si on ne le remarque pas toujours. Tout cela peut cacher autre chose et c'est vrai. Malgré toute ta bonté, ta bonne humeur et ta gentillesse, ton passé a fait en sorte qu'une partie sombre s'est logée au creux de ton cœur, mais peu le savent et c'est mieux ainsi. Ton regard se perd souvent devant, dans les méandres du vide, signe que tu es lunatique.

Histoire :

1er février 1993.
C'est ta naissance. Il n'y a rien d'extraordinaire dans le fait de te donner ta première et véritable bouffée d'air, mis à part lorsque tes paupières se sont soulevées pour la première fois, laissant percevoir tes magnifiques yeux vairons à tout le personnel médical ainsi que tes parents. Malheureusement, ta mère n'a pas survécue à la table d'opération. Elle décéda en te donnant naissance, ce qui laisse ton père dans un état catatonique. Ta mère a rejoint le monde des défunts, tandis que tu repars, endormie, dans les bras tremblants de ton paternel.

1er février 2000
Âgée de sept années déjà, ton père te regarde dormir d'un regard absent. Ses iris sont vitreux, comme des cataractes. Tu bouges dans ton sommeil, les draps se froissant sur ton passage. Quelque chose semble te perturber et tu te réveilles en sursaut, ton dos se braquant, t'obligeant ainsi à te positionner assise sur le lit. Ta respiration saccadée t'essouffle. Tu fermes les yeux et tu prends quelques secondes afin de te calmer. Lentement, cela fonctionne et tu retrouves un semblant de normalité. Lorsque tu ouvres les yeux, tu remarques bien vite que tu n'es pas seule et tu tournes la tête vers l'homme. Tu ouvres la bouche, mais il dépose un index contre tes lèvres pour venir déposer un baiser contre ton front. Tu ne sais pas ce qui se passe, mais tout ce dont tu as le temps de voir ou de ressentir, c'est une douleur dans ton bras gauche. Ton corps devient de plus en plus engourdi jusqu'à ce qu'il retombe comme une poupée de chiffon sur le matelas.

Ton père avait décidé de te droguer afin d'éviter ton esprit de penser et à ton corps d'agir puisqu'il ne pouvait plus supporter une telle douleur dans son coeur. Il t'a toujours aimé, ne pense jamais le contraire. Il a quitté ta chambre, les pieds traînant sur le tapis. Il referme la porte et il se dirige de façon automatique vers son bureau. Il se laisse choir dans son siège de cuir, ouvrant un tiroir au passage pour laisser entrevoir une arme à feu. Chargée, il ne fait que lever le bout arrière. Alessandro Peiteiro s'est lâchement enlevé la vie durant la nuit du 1er février 2000, le jour d'anniversaire de sa petite. C'est le lendemain, le 2 février, que tu as fait la macabre découverte. Tu as hurlé de toutes tes forces, de tout l'air que pouvaient donner tes poumons. La vision de ton père, mort, tout ce sang... allait rester dans tes pensées pour le restant de tes jours et te donner d'affreux cauchemars.

Tu as appelée les policiers quand tu as vérifié qu'il était bien mort. C'est le seul numéro d'urgence que tu connaissais de toute façon! T'a aucune famille aux alentours. Tu es fille unique, alors franchement tu ne peux compter sur personne d'autre que toi-même depuis ce moment fatidique. Les policiers sont vite arrivés. L'un d'entre eux t'a soulevé dans ses bras afin de t'amener au poste. Il a fallu plus d'un an dans un orphelinat avant qu'une famille vivante au Texas ne veuille t'accueillir chez elle. Oops, pardon, mauvaise langue. Il a fallu un an au système avant que tout ne soit en règle et que tu sois transférée là-bas.

10 juin 2001
Ton bagage miteux à la main, tes yeux bicolores se plongent dans celui d'une femme que tu ne connais pas. Elle s'approche et s'accroupit à ta hauteur. Sa voix est tendre, doucereuse. Elle dit qu'elle sera celle qui s'occupera de toi et elle te présente ainsi son mari, son fils ainsi que sa fille biologiques. Tu t'es senti intimidée face à ces nouvelles personnes, te disant que te place n'était pas dans cette famille. Elle semblait bien trop " parfaite " pour être normale. Que cachait-elle? Méfiante, tu les as suivi jusqu'à leur maison. Tu t'es vite rendu compte qu'ils étaient plus que riches. Le luxe. Ils baignaient tous dans le luxe. Tu n'aimais pas ça. Tu ne t'es jamais habituée à autant d'argent ". Tu as pris ce dont tu avais de besoin en refusant le reste. Le seul argent que tu acceptais sans dire un mot, c'est celui qui allait dans tes études, que tu passais avec des notes quasi parfaites.

Du 1er juillet 2016 à maintenant
Tu as déménagé de la maison familiale " le 1er juillet 2016 pour une maison plutôt de taille moyenne. Tu n'as pas besoin du grand luxe, mais tu as insisté pour avoir une piscine puisque tu adores l'eau et y faire des longueurs. Tu l'as choisi avec un certain style contemporain, sans exagération. Tu t'es vite installée et tu t'es inscrite à l'Université pour la session d'automne prochain en langues vivantes. Personne ne le sait vraiment, mais tu as appris toute seule et grâce à des logiciels comme Babel à parler différentes langues. Tu parles couramment le portugais qui est ta langue de naissance, l'anglais, le français, l'espagnol, l'allemand et tu recherches en ce moment à apprendre le russe.

Aujourd'hui tu es une jeune femme accomplie qui cherche à terminer ses études afin d'être porte-parole de gens d'autres pays, traductrice verbale pour d'autres. C'est surtout pour cela que tu étudies les langues vivantes. La philosophie ce n'est que pour ton côté personnel, ton petit plaisir étrange et coupable puisque la majorité des gens n'aiment pas la philosophie. Tu aspires à terminer tes études avec les meilleures notes au possible afin d'avoir de bonnes ouvertures dans le métier visé. Seulement, tes nuits sont souvent courtes ou blanches puisque l'affreux cauchemar de ton père mort, une balle dans la tête, remonte souvent. Tu voudrais l'envoyer valser, qu'il éclate en mille et un morceaux, mais cela ne semble pas possible... Arriveras-tu à vivre en paix de ce souvenir un jour?

Prénom/Pseudo : Levy • Âge : 27 ans • Présence : Je dirais régulière • Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Kyllian • Premier compte ou multi-compte ? Premier • Quelque chose à ajouter ? J'espère qu'on s'amusera bien ensemble et que ma petite Levy vous plaira

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Levy A. Porteiro “It does not matter how slowly you go as long as you do not stop.” , le Mer 3 Mai 2017 - 17:15

Pour commencer je suis fan de ton pseudo et ton avatar me fait carrément craquer ! Alors bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'amuseras bien ici N'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit

Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLONKAYLAINTRIGUE

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il a de plus en plus envie de se caser
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Levy A. Porteiro “It does not matter how slowly you go as long as you do not stop.” , le Mer 3 Mai 2017 - 17:16

Heyyy ! Bienvenue sur LBS !
Bon courage pour ta fiche. Wink

If love can't cure it...

nurses can. « As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself, the other for helping others. »
Levy A. Porteiro

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Levy A. Porteiro “It does not matter how slowly you go as long as you do not stop.” , le Mer 3 Mai 2017 - 17:22

Neil: C'est gentil ! Moi aussi elle me fait craquer, surtout avec ses yeux ! Et j'aime trop ce prénom

Julian: Merci pour ton mot de bienvenue
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 3/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Kelly : ici
▬Feat Christopher : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Levy A. Porteiro “It does not matter how slowly you go as long as you do not stop.” , le Mer 3 Mai 2017 - 17:25

Bienvenue ^^

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Levy A. Porteiro “It does not matter how slowly you go as long as you do not stop.” , le Mer 3 Mai 2017 - 17:26

Merci Tyler
Invité
Invité
Afficher

Re: Levy A. Porteiro “It does not matter how slowly you go as long as you do not stop.” , le Mer 3 Mai 2017 - 17:51

Bienvenue.
Levy A. Porteiro

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Levy A. Porteiro “It does not matter how slowly you go as long as you do not stop.” , le Mer 3 Mai 2017 - 17:54

Merci
Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
Crédits : killer from a gang (avatar) ○ Beerus (signa)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :

INTRIGUE
RaphaelMatthew
JahanSidonie
ShanleighLullaby
Sandra

Bloc notes :

○ ○ ○ ○ ○

○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○

○ ○ ○ ○ ○

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Tris
• BLOC NOTE :

Re: Levy A. Porteiro “It does not matter how slowly you go as long as you do not stop.” , le Mer 3 Mai 2017 - 18:09

Bienvenue par ici J'adore les yeux vairons

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Levy A. Porteiro “It does not matter how slowly you go as long as you do not stop.” , le Mer 3 Mai 2017 - 19:11

Moi aussi Et merci!

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

by PETULIA
Chani McFly
Crédits : hanska
Mes rps :
D I S P O (5/6)
nitescence nocturne ☆ sidonie
enfants terribles ☆ hardin
voyance illusoire ☆ gaëlle
j't'emmène au vent ☆ libre
washing machines ☆ libre
rp ☆ you?

Bloc notes :
by soeurs d'armes
MOI, BIENTÔT OKLM SUR LA FUTUR HARLEY DE HARDIN

Afficher

Re: Levy A. Porteiro “It does not matter how slowly you go as long as you do not stop.” , le Mer 3 Mai 2017 - 19:26

Wahou! Le titre, le pseudo, l'avatar, le style d'écriture. Tu démarres foort, j'ai hâte de te lire en rp! Bienvenue à la maison ma belle I love you

☆☆☆

Je t'aime, t'es belle comme Marion Cotillard
Mon seul thème, l'étoile qui brille dans le brouillard
Dans mes veines, à l’Opinel, j'graverai nos initiales
Par centaines j'veux des baisers comme souvenir de toi
Levy A. Porteiro

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Levy A. Porteiro “It does not matter how slowly you go as long as you do not stop.” , le Mer 3 Mai 2017 - 19:33

Trop de beaux compliments
Merci beaucoup à toi

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

by PETULIA
Hannah O'Neill
Crédits : Avatar by Arwene
Date de naissance : 23/10/1987
Mes rps : Disponible (2/3)
Lullaby ¤ Raphael ¤ Toi ?

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lalou
• BLOC NOTE :

Re: Levy A. Porteiro “It does not matter how slowly you go as long as you do not stop.” , le Mer 3 Mai 2017 - 20:16

Bienvenueeee !!!!
Levy A. Porteiro

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Levy A. Porteiro “It does not matter how slowly you go as long as you do not stop.” , le Mer 3 Mai 2017 - 20:17

Merci à toi

by PETULIA
Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Levy A. Porteiro “It does not matter how slowly you go as long as you do not stop.” , le Mer 3 Mai 2017 - 20:22

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien, et les yeux vairons c'est sexy j'adore !

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Levy A. Porteiro

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Levy A. Porteiro “It does not matter how slowly you go as long as you do not stop.” , le Mer 3 Mai 2017 - 20:26

Je suis bien d'accord
Merci pour ton mot de bienvenue

by PETULIA
Frederic Douglas
ADMIN ∎ No Ambitions & No Shame
Crédits : Kawaiinekoj
Date de naissance : 06/04/1989
Mes rps : INDISPONIBLE (6/2)
Romy - Black, fin de la pièce
Dak-Ho - La victoire est belle
Clay - The after party
Swann - Les ordinateurs d'abord !
Swann - Comment s'écrit nos futurs ?
Ruby - Pause my game

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- Il a l'esprit troublé
- Il s'inquiète pour sa maison
- Vivre avec Swann, IL ADORE (elle lui fait à manger *out*)
- Enseigner, c'est terminé
- Il boit encore un peu trop

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !
Profitez du beau temps vous tous

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• BLOC NOTE :

Re: Levy A. Porteiro “It does not matter how slowly you go as long as you do not stop.” , le Mer 3 Mai 2017 - 23:13

Quel avatar original ! Je ne l'avais jamais vu avant ! C'est rafraichissant.
Hâte de te voir évoluer sur le forum !

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

Mes rps :
BUSY (3/3)
ETSUKAZYFREDERICSHANE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Levy A. Porteiro “It does not matter how slowly you go as long as you do not stop.” , le Mer 3 Mai 2017 - 23:51

Bienvenue I love you

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © by anaëlle.
Levy A. Porteiro

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Levy A. Porteiro “It does not matter how slowly you go as long as you do not stop.” , le Jeu 4 Mai 2017 - 0:10

Frederic : Merci! Je trouve auss Et encore merci pour la validation

Romy: Merci
Gaëlle M. Dubois
Crédits : Gaïa
Date de naissance : 05/01/1998
Mes rps :
INDISPONIBLE

Indiana ~Chani ~ Ian ~ Alek ~Anastasia ~ Makani ~ Etsukazu ~Swann ~ Sam ~Ritchy ~ Aiden ~Cole ~ Adrian ~ Ted

Bloc notes : Je suis née à Paris le 5 janvier 1998. A mes cinq, avec ma famille on est parti s'installer en Provence. J'ai toujours eu des rapports conflictuels avec mon père que je considère comme le plus grand connard que ce monde ait porté. Je me fiche de mon abruti de frère et j'en veux à ma mère de fermer tout le temps sa gueule. Mon père voulait que je fasse mes études à Austin, j'ai réussi à négocier pour arts plastiques même s'il refusait au début. Je suis arrivée ici pour la rentrée de septembre. J'ai commencé à faire beaucoup de soirée et petit à petit je suis devenue dépendante à la drogue et à l'alcool. Parfois quand j'ai plus assez de thunes pour me procurer mon petit plaisir, je passe dans le lit de quelques mecs pour avoir ma dose.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gaïa
• BLOC NOTE :

Re: Levy A. Porteiro “It does not matter how slowly you go as long as you do not stop.” , le Jeu 4 Mai 2017 - 1:36

Oh god ces yeux magnifiques !
Bienvenue !

Drug, alcohol and sex.
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
JahanAlbaneTonyEtsukazu

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographie destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis bientôt un an, trois séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: Levy A. Porteiro “It does not matter how slowly you go as long as you do not stop.” , le Jeu 4 Mai 2017 - 2:32

Bienvenue parmi nous Smile

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.

Levy A. Porteiro “It does not matter how slowly you go as long as you do not stop.”

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-