Partagez| .

On the road (keaton)


Invité
Invité
avatar
Afficher


On the road (keaton), le Lun 24 Avr - 18:14


Afin de féliciter leur fille fraîchement titulaire du précieux permis de conduire, le sésame qui lui assurait maintenant une totale liberté, les parents de Serena lui avaient préparé une jolie surprise. Sans qu'elle ne se doute de rien, un matin, un livreur sonna à sa porte. Encore vêtue d'un jogging et d'un débardeur qui faisaient office de pyjama, elle ouvrit la porte et vit, derrière lui, une magnifique New Beetle noire, sa voiture préférée. Bien que ses parents étaient en déplacement à cause de leurs boulots respectifs, comme souvent -pour ne pas dire toujours- ils avaient fait livrer jusqu'à chez elle ce superbe cadeau. Sa voiture, sa toute première voiture, son bébé. Impatiente, Serena expédia vite fait le livreur avant de venir admirer le véhicule. Très vite, elle regagna son chez-elle afin de se préparer. Direction le centre-commercial ! Premier trajet, beaucoup d'émotions. Sur la route, elle composa le numéro de son père. Elle sait que ce n'est pas bien de téléphoner au volant, mais elle ne risquait rien si elle mettait le haut-parleur, et puis, de toute façon, il n'y avait personne sur la route, alors... Par chance, son père décrocha et elle conversa avec lui plusieurs minutes, le temps de le remercier, encore et encore, pour cette jolie surprise inattendue. Seulement, au moment de raccrocher, elle quitta la route des yeux un instant afin de ranger son téléphone, et percuta quelque chose... Ou plutôt quelqu'un. Une chance qu'elle ne roulait pas vite, mais tout de même.... Elle freina, et se crispa, complètement paniquée. Qu'est-ce qu'elle avait pu percuter ? Un animal ? Elle descendit de sa voiture, tremblante, et eut l'horreur de découvrir... Un homme. Elle venait de percuter un homme. "Oh Seigneur...." Elle se précipita sur lui. "Vous allez bien ? Je suis terriblement désolée, je ne vous ai pas vu..."
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: On the road (keaton), le Lun 24 Avr - 19:19

Keaton est un jeune homme qui a pour habitude de toujours être calme, bien évidemment, il lui arrive comme à tout le monde de s'énerver parfois, quand quelqu'un en vient à le faire sortir de ses gonds, mais dans la globalité, il restait quelqu'un de calme et posé malgré son jeune âge.

Cela faisait peu de temps qu'il était de nouveau seul, après que Marlon ai décidé de rompre par message, Keaton était totalement ailleurs. Il n'était plus lui-même, pendant l'entraînement de football, il faisait n'importe quoi, et son entraîneur lui avait fait plusieurs remarques, jusqu'à le menacer de le virer de l'équipe s'il ne remédiait pas rapidement à tout cela. Lui qui vouait une passion sans faille à ce sport, il se fichait pas mal de ces mises en garde. Il était mal en point et avait besoin de réconfort tout simplement.

Après son entraînement au stade, le métisse le quitta afin de rejoindre sa chambre au motel. Plusieurs carrefours, plusieurs petites ruelles. Il connaissait le chemin par coeur, le moindre détail, il passait par là matin et soir pour se rendre au stade. Mais aujourd'hui n'allait pas être fait comme les autres, en traversant une rue, habituellement assez peu fréquenté, il se pointa sur le passage piéton, et ne voyant personne il traversa. C'est au même moment qu'une voiture, heureusement mas lancée à pleine allure le percuta.

Le choc n'avait pas été d'une violence extrême mais ça suffisait pour que Keaton sente ses côtes le faire souffrir ainsi que sa tête. Il ne savait pas vraiment ce qui s'était passé, mais une chose dont il était certain, c'est qu'il était complètement dans le brouillard lorsqu'il entendit une voix féminine auprès de lui. Il essaya de se relever mais grimaça de douleur.

" - Ça va aller oui.." dit-il en se tenant les côtes tout en essayant de se remettre sur ses deux pieds.
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: On the road (keaton), le Dim 30 Avr - 18:36


Le spectacle qui s'offrait à elle était juste terrible. Elle qui était si heureuse quelques minutes auparavant à l'idée d'avoir sa propre voiture, de pouvoir rouler seule, en totale liberté... Voilà que son plaisir était maintenant gâché à cause de ce piéton qu'elle venait de renverser. C'était de sa faute, et uniquement de la sienne, puisqu'elle avait lâché la route des yeux un instant, le temps d'éteindre son téléphone portable. Quelle idiote ! Et pourtant... Pourtant Serena trouva le moyen de rejeter la faute sur le pauvre jeune homme qui n'avait strictement rien demandé. "Quand même... Vous auriez pu faire attention avant de traverser. Une voiture, ça s'entend, ça se voit, non ?" siffla-t-elle. En réalité, si elle se montrait aussi mauvaise dans un tel moment, c'est parce qu'elle paniquait. Elle avait peur d'avoir blessé le jeune homme et qu'il ne succombe à ses blessures, ou qu'il porte plainte contre elle.... Elle n'avait jamais vécu une telle chose auparavant et ne savait pas du tout comment réagir. Serena et l'improvisation, ça faisait deux. "Vous pouvez vous lever ?" demanda-t-elle alors, sans savoir s'il devait essayer de se mettre debout ou s'il était préférable qu'il reste ici et qu'ils appellent les secours. "Je vais vous conduire à l'hôpital, c'est peut-être mieux, non ?" C'était là l'exemple typique qui prouvait que la gymnaste manquait de maturité. Elle se mordilla la lèvre alors, attendant une réponse du jeune homme. En tout cas, une chose était certaine: elle n'allait pas le laisser tomber.
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: On the road (keaton), le Lun 1 Mai - 20:00

Keaton était peut-être naïf dans certaines situations, comme par exemple avec sa rupture avec Marlon, il avait cru que ça pourrait aller plus loin, que cet homme pouvait être le sien et envisager son avenir avec lui, mais il avait bien compris que la vie était différente et qu'il avait été berné sur toute la ligne. Mais dans la réalité, il savait être conscient des choses et là, il savait qu'il n'était en rien responsable de ce qui était arrivé.

" - Une voiture ça s'entend mais quand on est au volant d'un tel engin il faut s'assurer de savoir le maîtriser correctement."

Oui malgré son sourire quotidien et sa bonne humeur, il savait aussi bien se montrer quand il le fallait, et il n'allait certainement pas se laisser écraser par cette jeune femme qui l'accusait d'avoir traversé sans regarder, alors qu'il avait regardé, peut-être pas autant qu'il aurait dû, c'est vrai.

Alors qu'elle s'apaisa, le métisse essaya de se lever, mais il en était incapable. Ses côtes le faisaient souffrir, et il sentit une douleur soudaine se propager dans sa jambe. Il aurait voulu refuser sa proposition pour qu'elle l'emmène à l'hôpital, mais, il ne pouvait pas le faire. Il avait besoin d'aller à l'hôpital incapable de faire le moindre geste.

" - Ça peut être mieux oui.. Vous pouvez au moins m'aider ?" fit-il en espérant qu'elle vienne l'aider pour se relever et l'emmener jusqu'à son véhicule.

Il essaya par lui-même mais grogna et se rendit à l'évidence, Keaton était blessé et plus il bougeait, plus il risquait de se faire encore plus mal.

On the road (keaton)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-