Partagez| .

Anastasia ϟ Life will go on.

Anastasia L. Sandoval
Crédits : (c)
Date de naissance : 05/02/1987
Mes rps : Rencontre impromptue ❧ Alex
Ana&Jazz ❧ Jazz
L'heure du dessin ❧ Gaëlle
Croche-pied ❧ Erin
Don't let me fall ❧ Adrian

Bloc notes :
❧Elle est née au Mexique et y passée les premières années de sa vie avant d'emménager à Los Angeles avec toute la famille.
❧Elle est l'aînée d'une famille de 4 enfants.
❧Son père est son héros.
❧Sa famille la croit morte.
❧Elle a rencontré l'amour de sa vie, Jazz, à LA avant de l'épouser quelques années plus tard.
❧Elle a fait une fausse couche quelques jours après l'arrestation de Jazz mais, elle n'en a parlait à personne, pas même à son mari.
❧Elle a tué un homme ce qu'il l'a poussé à fuir LA et venir s'installer à Austin.
❧Quelques années qu'elle vit à Austin sous une fausse identité.

Afficher

Anastasia ϟ Life will go on., le Lun 24 Avr - 13:33

Anastasia Libertad Sandoval

Nom : Sandoval • Prénom : Anastasia Libertad • Surnom : Aucun, elle déteste les surnoms, seul son mari avait le droit de lui en donner. • Age et date de naissance : 30 ans, 5 Février 1987 • Lieu de naissance : Mexique • Études/Métier : Détective privé • Statut civil : Officiellement célibataire, officieusement mariée à l'homme de sa vie • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar : Stana Katic

Physique :

Tout comme le fait de détester les surnoms, Anastasia déteste également se faire cataloguer, qu'on lui mette une étiquette sur le front. Elle aime porter ce qui lui plaît quand ça lui plaît sans qu'on ne retrouve rien à en dire. Aujourd'hui qu'elle fuit les autorités c'est encore pire qu'avant. Seule chose qu'elle n'a pas changé de sa vie d'avant c'est un tatouage qu'elle porte sur l'intérieur de son poignet droit, les initiales de leurs deux prénoms à son mari et à elle, seule preuve que cette vie a réellement existé.

Caractère :

La femme qu’elle était avant était attachante, d’un naturel souriant, pleine de vie et optimiste en toutes circonstances. On dit que les épreuves changent les personnes, qu’elles les rendent plus fortes ou au contraire, qu’elles les enterrent vivantes. Ce qu’Anastasia a vécu avait fini par la changer complètement, elle ne ressemblait plus à la femme qu’elle était autrefois. Aujourd’hui, elle faisait attention à ne s’attacher à rien, ni à personne. Tout n’était que calcul et manipulation et c’était la seule chose qui lui restait encore. Anastasia avait tout perdu à Los Angeles jusqu’à son âme, elle n’avait donc plus rien à perdre. Elle est sûre d’elle, indépendante et prête à se salir les mains si besoin est. Anastasia n’a pas toujours été ainsi mais, perdre l’homme de sa vie a fini par la perdre dans les méandres d’un enfer dans lequel elle s’y était mise toute seule. Il n’y avait plus de retour en arrière, juste son instinct de survie qui lui dicte – à présent – sa conduite quitte à se retrouver sans amis et sans famille. Cela ne l’empêche pas de vivre sa vie à cent à l’heure et de la risquer à tout moment si ça en vaut réellement la peine.

Histoire :

Assise dans mon canapé, un plaid sur les jambes, une tasse de thé dans les mains, je faisais le bilan de ma vie tout en regardant les photos éparpillées sur la table basse. Je soufflais d’exaspération en pensant à ce qui m’avait amené à Austin. Mon regard se posa sur une photo de moi et mes parents à ma naissance, un sourire radieux sur leurs visages. Ma mère m’avait raconté cette histoire un bon millier de fois mais, je ne me lassais jamais de l’entendre. C’était mon père Armando Gùzman qui m’avait donné mon prénom si lourd de sens : Libertad. Il se battait pour la liberté des peuples au Mexique et lorsqu’il avait appris qu’il aurait une fille, il avait voulu marquer le coup en me prénommant ainsi. C’était avec beaucoup de fierté que je l’avais porté. Je pouvais dire que j’étais la préférée de mon père et que parfois ça générait des conflits avec mes deux frères et ma sœur mais, rien de bien méchant. Nous étions une famille soudée, toujours présents les uns pour les autres, en toute circonstance. Mon regard sur une autre photographie sur laquelle nous posions ma famille et moi devant notre nouvelle maison à Los Angeles. J’avais à peine six ans lorsque nous avons quitté le Mexique pour venir s’installer à Los Angeles. Mon père étant devenu persona non grata au Mexique, il avait dû prendre des décisions qui ne lui plaisaient pas particulièrement. Je crois que c’est à cette période qu’il a changé, qu’il a cessé d’être l’homme optimiste et souriant qu’on avait toujours connu et le voir ainsi avait brisé quelque chose en nous. Nous étions encore plus soudés qu’avant mais, les choses avaient changé et ce, pour toujours. Je posais ma tasse de thé sur la table basse avant de prendre une photo qui me tenait particulièrement à cœur. Celle de mon mariage avec l’homme de ma vie. J’avais à peu près quatorze ans et lui une vingtaine d’années quand nos chemins se sont croisés. Je crois que je suis tombée amoureuse de lui à la seconde où je l’ai vu et encore aujourd’hui, il continue de hanter mes pensées. Rien n’aurait pu nous rapprocher, tout nous éloignait l’un de l’autre ; la différence d’âge, la société, les préjugés et même nos familles. Personne ne pouvait comprendre ce qui nous liait mais, ça nous était égal. On avait dû attendre ma majorité pour lier nos destins à tout jamais et ça avait le plus jour de ma vie malgré le refus de ma famille d’y assister. Le fossé entre ma famille et moi a du commencé à se creuser à ce moment là. Jazz m’apportait tout le réconfort et l’amour que ma famille n’arrivait plus à m’offrir et bien que ça me déchirait le cœur, j’avais choisi mon amour pour lui envers et contre tout.

Je replaçais toutes les photos de mon passé dans leur boîte avant de quitter le canapé et de me diriger vers la baie vitrée qui donnait accès au jardin. J’essuyais rageusement une larme qui avait échappé à ma vigilance tout en repensant à la descente en enfer qui avait suivit. J’avais rejoins les bancs de la police, voulant laisser mon empreinte dans le monde tout en continuant de partager le quotidien de l’homme de ma vie. Seulement, les choses ne s’étaient pas déroulées exactement comme on les avait prévues. Jazz faisait ses affaires de son côté tandis que je m’engouffrais dans mes propres problèmes. Si au départ, j’étais devenue flic c’était pour appliquer la loi et puis, je me suis vite rendu compte que ça ne servait à rien. Je repensais à mon père et à tout ce qu’il avait sacrifié pour offrir une meilleure vie au plus opprimés et où tout cela l’avait mené. J’avais donc fait taire mon cœur et mon bon sens tandis que je prenais des pots de vin pour arrondir mes fins de mois. Tout le monde le faisait après tout. Le pire arriva par la suite lorsque mon mari s’est retrouvé en prison. J’avais cru mon monde s’écrouler autour de moi sans que je ne puisse rien y faire. Encore aujourd’hui, cette image reste gravée dans mon esprit pour mieux venir me hanter à la tombée de la nuit. Le flot d’émotions jusqu’à présent bien enfoui en moi semblait vouloir exploser sans que je n’arrive à les contenir. Seule dans la pénombre de cette immense maison, les souvenirs du passé remontaient les uns après les autres. Je n’avais pu aider Jazz comme je le lui avais promis, je l’avais laissé tomber sans que je ne puisse rien y faire et je me détestais pour cela. Je l’avais trahi sur bien des niveaux. J’avais échoué à leur faire libérer, je lui avais fait croire que j’étais morte et pire que tout je lui avais caché avoir porté en moi le fruit de notre amour.

Je me présente, je m’appelle Libertad Lockwart, j’ai 30 ans et j’ai encore une fois quitté ce que j’appelais autrefois ma maison. Pour mon mari et mes proches, je suis morte il y a quelques années suite à une altercation avec un suspect qui a mal tourné. La vérité est autre. Aujourd’hui, je vis à Austin depuis plusieurs années déjà, en tant que détective privé. Vous me connaissez surtout sous le nom d’Anastasia Sandoval. J’ai fui Los Angeles après avoir abattu un homme qui tentait de me tuer. J’ai fait ce que je croyais être juste pour sauver ma vie et je ne le regrette pas, du moins, pas totalement. Je ne suis plus tout à fait la femme que j’étais autrefois mais, je compte bien profiter de ma vie sans que mon passé vienne entacher ma sérénité.

Prénom/Pseudo : Mélinda • Âge : 28 ans • Présence : 4j/7 • Comment as-tu connu le forum ? Écrire ici • Premier compte ou multi-compte ? Double-compte Quelque chose à ajouter ? Vive LBS

Nathan Lancaster
On se lève tous pour Danette
Crédits : Tag
Mes rps : Liam - Alexia - Esmeralda - Ilyana - Eva

Afficher

Re: Anastasia ϟ Life will go on., le Lun 24 Avr - 13:36

Bon retour parmi nous avec ce nouveau personnage et bienvenue sur le forum =)
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 3/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Kelly : ici
▬Feat Christopher : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Anastasia ϟ Life will go on., le Lun 24 Avr - 13:37

Re bienvenue ^^

Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Anastasia ϟ Life will go on., le Lun 24 Avr - 13:43

Hello Gorgeous
Rebienvenue parmi nous

Mes rps :
FREE (2/3)
EZEKIELYOU?JULES

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Anastasia ϟ Life will go on., le Lun 24 Avr - 13:54

Rebienvenue I love you

Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Anastasia ϟ Life will go on., le Lun 24 Avr - 14:02

Rebienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et je vois pas la peine de te faire les cadeaux tu as déjà trouver mes avatars lol

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Invité
Invité
Afficher

Re: Anastasia ϟ Life will go on., le Lun 24 Avr - 14:09

Rebienvenue.
Chani McFly
Crédits : hanska
Mes rps :
D I S P O (5/6)
nitescence nocturne ☆ sidonie
enfants terribles ☆ hardin
voyance illusoire ☆ gaëlle
j't'emmène au vent ☆ libre
washing machines ☆ libre
rp ☆ you?

Bloc notes :
by soeurs d'armes
MOI, BIENTÔT OKLM SUR LA FUTUR HARLEY DE HARDIN

Afficher

Re: Anastasia ϟ Life will go on., le Lun 24 Avr - 15:00

Rebienvenue à la maison! I love you

☆☆☆

Je t'aime, t'es belle comme Marion Cotillard
Mon seul thème, l'étoile qui brille dans le brouillard
Dans mes veines, à l’Opinel, j'graverai nos initiales
Par centaines j'veux des baisers comme souvenir de toi
Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLONKAYLAINTRIGUE

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il a de plus en plus envie de se caser
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Anastasia ϟ Life will go on., le Lun 24 Avr - 16:21

Re-bienvenue
J'adore le pseudo

If love can't cure it...

nurses can. « As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself, the other for helping others. »
Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
Crédits : killer from a gang (avatar) ○ Beerus (signa)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :

INTRIGUE
RaphaelMatthew
JahanSidonie
ShanleighLullaby
Sandra

Bloc notes :

○ ○ ○ ○ ○

○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○

○ ○ ○ ○ ○

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Tris
• BLOC NOTE :

Re: Anastasia ϟ Life will go on., le Lun 24 Avr - 16:39

Rebienvenue

Crédits : Sarabella ♥
Date de naissance : 19/10/1984
Mes rps : SarabellaDianeintrigue

Bloc notes :
Mon petit chevalier:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• BLOC NOTE :

Re: Anastasia ϟ Life will go on., le Lun 24 Avr - 17:12

Rebienvenue ! Very Happy

Indiana C. Grayson
Crédits : Eilyam.
Date de naissance : 02/04/1995
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: t-rex

Re: Anastasia ϟ Life will go on., le Lun 24 Avr - 17:39

Rebienvenue parmi nous !

« do you even know me ? »
Indiana ▬ You can be sure that I'm always here for you.

(c) Myuu.BANG!
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Crédits : Mercers
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes :
Marlon/Julian the best bromance

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Anastasia ϟ Life will go on., le Lun 24 Avr - 18:43

Esmeeeeeee!

Bon, y'a pas grand chose à voir encore pour le moment, mais j'adore le nom de ton perso, et Stana Katic quoi

Marlon
Jules Strugatsky
† liberates the fox in me
Crédits : (c)morrigan
Date de naissance : 13/07/1992
Mes rps :
INDISPONIBLE (10/6)
Alvé Braeden AlphaChrisMarlon&LoonaMaxineJackBenjaminMatthewJahan

Bloc notes : NE PAS OUBLIER :
- appeler mon banquier (sinon ma mère va encore m'déchirer)
- acheter des croquettes pour le chat (sinon il va crevé de faim)
- apprendre mon texte de Shakespeare (sinon j'vais m'taper la honte sur scène)
- bloquer le numéro de mes conquêtes sur mon phone (sinon j'serais jamais pénard)
- arrêter de me prendre des cuites (sinon j'vais finir complètement idiot)
- arrêter de faire ces foutues listes que j'respecte jamais

L O O N A ma Loona.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lou
• BLOC NOTE :

Re: Anastasia ϟ Life will go on., le Lun 24 Avr - 19:04

Julian Mariano a écrit:
Re-bienvenue
J'adore le pseudo

+1

J'ai hâte d'en découvrir plus
re-bienvenue chez toi !

j'ai assez de vices pour faire du bricolage
Eliya Cooper
Crédits : Miss.V pour l'avatar
Date de naissance : 21/12/1991
Mes rps :
Indisponible 7/5
Lily S. ~ Matthew ~ Meredith ~ Aloy ~ Rose ~ Indiana

Bloc notes :

-> Elle a fait une bonne action
-> Elle s'est fait une possible nouvelle amie
-> Elle est a raté une recette culinaire
-> Elle s'est prit la honte de sa vie devant ses clients

-> Elle cherche deux colocs avec qui partager sa maison
-> Elle pense a aller visiter la tombe de sa fille
-> Elle a besoin de sortir de son cocon

Afficher

Re: Anastasia ϟ Life will go on., le Lun 24 Avr - 22:51

Rebienvenue
Gaëlle M. Dubois
Crédits : Gaïa
Date de naissance : 05/01/1998
Mes rps :
INDISPONIBLE

Indiana ~Chani ~ Ian ~ Alek ~Anastasia ~ Makani ~ Etsukazu ~Swann ~ Sam ~Ritchy ~ Aiden ~Cole ~ Adrian ~ Ted

Bloc notes : Je suis née à Paris le 5 janvier 1998. A mes cinq, avec ma famille on est parti s'installer en Provence. J'ai toujours eu des rapports conflictuels avec mon père que je considère comme le plus grand connard que ce monde ait porté. Je me fiche de mon abruti de frère et j'en veux à ma mère de fermer tout le temps sa gueule. Mon père voulait que je fasse mes études à Austin, j'ai réussi à négocier pour arts plastiques même s'il refusait au début. Je suis arrivée ici pour la rentrée de septembre. J'ai commencé à faire beaucoup de soirée et petit à petit je suis devenue dépendante à la drogue et à l'alcool. Parfois quand j'ai plus assez de thunes pour me procurer mon petit plaisir, je passe dans le lit de quelques mecs pour avoir ma dose.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gaïa
• BLOC NOTE :

Re: Anastasia ϟ Life will go on., le Lun 24 Avr - 22:59

Rebienvenue !

Drug, alcohol and sex.
Esmeralda H.-Alexander
Crédits : voir sur le vava et dans la sign'.
Date de naissance : 15/03/1992
Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mélinda
• BLOC NOTE :

Re: Anastasia ϟ Life will go on., le Mer 26 Avr - 20:18

merciiii tout le monde, vous êtes adorables

Crédits : Vava by Lalou
Date de naissance : 22/10/1993
Mes rps : Indisponible (4/4)
Benjamin ♥ - Eliya - Camille - Gabrielle

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lalou
• BLOC NOTE :

Re: Anastasia ϟ Life will go on., le Jeu 27 Avr - 18:03

Rebienvenue !!!

Stana Katic est un choix excellent !
J'aurai plein de vavas pour toi si tu veux
Elsa Rivers
Date de naissance : 30/01/1998
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Anastasia ϟ Life will go on., le Ven 28 Avr - 0:03

Bienvenue

You know that the past is never dead
Elsa ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Anastasia L. Sandoval
Crédits : (c)
Date de naissance : 05/02/1987
Mes rps : Rencontre impromptue ❧ Alex
Ana&Jazz ❧ Jazz
L'heure du dessin ❧ Gaëlle
Croche-pied ❧ Erin
Don't let me fall ❧ Adrian

Bloc notes :
❧Elle est née au Mexique et y passée les premières années de sa vie avant d'emménager à Los Angeles avec toute la famille.
❧Elle est l'aînée d'une famille de 4 enfants.
❧Son père est son héros.
❧Sa famille la croit morte.
❧Elle a rencontré l'amour de sa vie, Jazz, à LA avant de l'épouser quelques années plus tard.
❧Elle a fait une fausse couche quelques jours après l'arrestation de Jazz mais, elle n'en a parlait à personne, pas même à son mari.
❧Elle a tué un homme ce qu'il l'a poussé à fuir LA et venir s'installer à Austin.
❧Quelques années qu'elle vit à Austin sous une fausse identité.

Afficher

Re: Anastasia ϟ Life will go on., le Sam 29 Avr - 1:32

merci @ vous les filles

et Joan, ce serait avec grand plaisir pour les vavas

Ella es dueña de un pasado más oscuro que su pelo, de un pañuelo empapado, de desaliento y venganza. Ella camina y no avanza, ella no sube del suelo, solo sabe que el silencio sabe mal.
© FRIMELDA
Jacky Weinhandler
CLUMSY & ROMANTIC
Crédits : Camelot_queen sur livejournal / Neil Sandman sur ouat-storybrooke-rpg.com / Tumblr
Mes rps : Indisponible (3/3)
#Alex Homicides moi? Et avec lui sérieusement?
#Lily Welcome Back To The Real World
#Anabella Quand je te dis de t'en aller, de partir, ne m'écoutes pas...

Bloc notes : EN CE MOMENT:
(♥) Ça relation avec Anabella ne commence pas aussi bien que prévu, mais ils s'aiment et pour une fois Jacky veux croire qu'il mérite lui aussi d'être heureux
(☹) Il a menacé son Capitaine pour couvrir Anabella, Lily & lui-même. Ça semble avoir plutôt bien marché mais a quel prix ?
($) Il mets de l'argent de côté pour faire une belle surprise à Anabella
(I) Il a reprit ses séances chez le psy

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Anastasia ϟ Life will go on., le Sam 29 Avr - 10:04

Stana Kanic

Re-bienvenue avec ce nouveau perso !
Nathan Lancaster
On se lève tous pour Danette
Crédits : Tag
Mes rps : Liam - Alexia - Esmeralda - Ilyana - Eva

Afficher

Re: Anastasia ϟ Life will go on., le Sam 29 Avr - 14:29

Bon retour avec ce nouveau personnage, ta fiche est très belle et j'ai hâte que tu retrouve ton Jazz. Comme tu connais parfaitement le forum je ne vais pas te faire le balbal. Amuse toi bien parmi nous.
Beth Burton
The wild girl
Crédits : viceroy
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
I N D I S P O (5/5)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
SUMMER 2017
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Elle ne prend pas son traitement
• Elle héberge Clay chez elle
• La guerre a reprit avec Zoe
• Elle traîne dans tous les festivals