Partagez| .

#1 - Nathan & Esmeralda

Nathan Lancaster
ADMIN ∎
On se lève tous pour Danette
Crédits : Moi =)
Mes rps : Liam - Alexia - Esmeralda - Ilyana

Afficher

#1 - Nathan & Esmeralda, le Lun 24 Avr - 9:06

Nathan lâche son téléphone portable. Cela ne pouvait pas être possible, non non non. Nathan ne savait pas quoi faire jusqu’à ce qu’il sent des gouttes tombées de ces yeux. Sur le coup, il ne bougea pas et n’entends pas son père continuer à lui parler, à l’appeler. Nathan couru d’un coup pour tout oublier, tout. Qu’importe si la porte derrière lui était ouverte, qu’importe. Il s’en fichait pas mal, à ce moment-là il ne pensa qu’à courir, qu’à oublier. La boule au ventre qui s’est logée pendant l’appelle de son père est là, explosée et déverse tout son souffle. Ses larmes tombent de plus en plus et il continue de courir. Il manque plusieurs fois de tomber mais lui s’en fiche. Il veut s’échapper de tout cela, il veut juste courir. Il s’arrête contre un arbre pour quand il ne sent plus son souffle. Il a tellement couru qu’il ne sait pas s’il peut mourir à court de souffle. Il tombe auprès de l’arbre et une deuxième boule au niveau du ventre explose quand il se souvient pourquoi il a voulu s'enfuir. Sa mère est morte. Une des femmes de sa vie est morte à cause d’un ivrogne et lui il est là, encore en vie. Plein de souvenirs défila derrière ses yeux et s’enfuie avec les larmes qui tombent. Il ne se sait pas quoi faire pour enlever cette douleur. Alors il se met en position fœtal et continue à pleurer.
Esmeralda H.-Alexander
Crédits : voir sur le vava et dans la sign'.
Date de naissance : 15/03/1992
Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mélinda
• BLOC NOTE :

Re: #1 - Nathan & Esmeralda, le Dim 30 Avr - 21:21

« Attends-moi ! » M’écriais-je à l’intention de ma fille qui courait derrière son ballon pour le rattraper. Je me demandais toujours comment elle faisait pour avoir autant d’énergie alors que j’avais parfois du mal à suivre la cadence. Il faisait beau aujourd’hui, on en avait donc profité pour quitter la quiétude de l’appartement pour aller jouer dans le parc. Finissant par la rattraper, je me mis à la chatouiller, entendant son rire s’élever dans les airs comme la plus belle mélodie qui m’ait été donné d’entendre. Ce n’est que plusieurs minutes après qu’on se relevait et que nous reprenions notre balade entre filles. Eleanore continuait de sautiller autour de moi, en chantonnant une comptine qu’on avait l’habitude de fredonner lorsque nous étions que toutes les deux à l’appartement. Mon regard se posa sur quelque chose auprès d’un arbre que je reconnu être une silhouette. Attrapant ma fille par le bras pour la mettre derrière moi, je m’avançais un peu plus de la personne en question, ne sachant pas si c’était un ivrogne endormi ou tout simplement un cadavre. Je fis signe à Eleanore de ne pas bouger de sa place avant de m’approcher un peu plus, priant que ce ne soit pas un cadavre, je ne me voyais pas appeler la police et attendre leur arrivée pour faire une déposition. Posant délicatement une main sur son épaule, je parlais un peu plus fort qu’un murmure. « Vous allez bien ?! » J’étais vraiment à taper des fois. J’aurais dû rebrousser chemin sans demander mon reste au lieu de me mêler de ce qui ne me regardait pas.

Spoiler:

ADMIN ∎
On se lève tous pour Danette
Crédits : Moi =)
Mes rps : Liam - Alexia - Esmeralda - Ilyana

Afficher

Re: #1 - Nathan & Esmeralda, le Sam 20 Mai - 20:51

Nathan ne pense à rien, il est dans sa bulle. Une bulle de douleur. Cette bulle qui lui fait vraiment mal au cœur mais aussi à son âme. Jamais il n’avait eu tellement mal. Il ne voulait voir personne, n’entendre personne il voulait juste d’effacer et laisser à cette endroit son cœur pour qu’il ne ressent plus rien. Son environnement, il s’en fiche il continue juste de pleurer, juste laisser ses larmes couler comme toutes personnes qui a perdu une personne chère. Il cache aussi sa tête dans ses bras. Il a perdu son univers. Il ne sait pas combien de temps il reste près de l’arbre, il ne sait pas combien de temps ses larmes ont arrêté de couler, il ne sait pas combien de temps il est là à attendre quelque chose qui ne disparaitra pas. Il attend, juste il attend. Sa bulle explose quand il entend une voie, la voix d’une femme qui il pense lui parle. Il lève la tête et regards la femme devant lui, il baisse la tête et voix une jeune fille derrière elle. Il cache de nouveau sa tête, il veut juste être seul et espère que cette jeune femme va partir comme toutes les personnes qui seront normales.

#1 - Nathan & Esmeralda

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Zilker Park-