Partagez| .

Où es ma valise ? Rendez-moi ma valise ! [Kaleb]

Neela Sheppard
ADMINDanser sous la Pluie
Crédits : Avatar : June ❤︎ - Signa : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 14/05/1988
Mes rps :
DISPONIBLE

Curiosité ♫ Adrian
Guitare perdue ♫ Alexander
Like a Hobo ♫ Nathaniel
Entretien d'embauche ♫ Acis
Percée à jour ♫ Aleksey
Détrempée ♫ Rose
Valise échangée ♫ Kaleb
Un dernier verre ♫ Jordan

Bloc notes :

EN BREF :
✒︎ Elle a perdu son fiancé il y a 23 mois
✒︎ Elle se ballade toujours avec sa guitare et son carnet
✒︎ Elle joue aussi du piano, du violon et de la batterie.
✒︎ Elle apprend le saxophone et aimerait passer au violoncelle
✒︎ Elle ne quitte jamais sa bague de fiançailles
✒︎ Elle parle aussi bien français qu'anglais
✒︎ Elle écrit et compose des tubes (français et anglais) mais personne ne le sait.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'/Dompteuse de lutins
• BLOC NOTE :

Où es ma valise ? Rendez-moi ma valise ! [Kaleb], le Dim 23 Avr - 22:06

Une semaine en France. J'avais passé une semaine en France pour le boulot et ça avait été comme des vacances. Pourtant j'avais passé des nuits en studio à travailler avec un jeune artiste à qui mes textes avaient plus. On avait passé des heures à écrire et à composer ensemble mais j'aimais tellement ça que ça n'avait pas eu l'air d'être du travail. Malgré le décalage horaire, j'avais tenu le coup et après une semaine créative et inspirante, je rentrais à la maison. Dès demain, il me faudrait reprendre le travail.

Le vol s'était plutôt bien passé. J'avais hâte de retrouver ma maison. Je rêvais d'un bon bain et d'une bonne nuit de sommeil. Mais avant de pouvoir quitter les lieux, il me fallait récupérer ma valise. J'avais pu garder ma guitare avec moi et c'est un petit sac et mon instrument sur le dos que je m'étais dirigée vers le tapis roulant. Et j'avais guetté du regard jusqu'à apercevoir enfin mes affaires. J'attrapais la valise et me mettait en route en direction de l'une des sorties qui menait aux taxis. Assoiffée j'avais lâché ma valise le temps de commander une bouteille d'eau et un petit truc à grignoter et j'avais repris mon chemin.

Quand soudain, prise d'un doute, je m'arrêtais au milieu du hall. En observant de plus près mon bagage, je réalisais que cette valise n'était pas la mienne. Même couleur, Même modèle mais le nom dessus n'était pas le bon. J'avais pris le bon bagage pourtant, sur le tapis, j'en étais certaine. Mais au moment de prendre ma commande, j'avais dû inverser avec quelqu'un. Paniquée, je me redressais et commençais à regarder autour de moi à la recherche de ma véritable valise. Le numéro inscrit sur le papier accroché à mon bagage temporaire ne répondait pas. « Et merde ! » Et me voilà arpentant le hall à la recherche de ma valise. En panique.

On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti. Sans un bruit attendre l’embellie abrité de la pluie. Comme nés de l’ombre et du soupir on est introverti. Mais sous le manteau de l’hiver, La nature entaille la chair. J’ai dans mon chagrin des cimetières, Le cœur trop pur pour vraiment m’y plaire.
Kaleb Wilkerson
ADMIN ∎ It's time to play
Crédits : La belle Alexia
Mes rps : Leilani - Neela - Ruby - Kelly - LIBRE - LIBRE

Afficher

Re: Où es ma valise ? Rendez-moi ma valise ! [Kaleb], le Mer 26 Avr - 17:46

Mes jours de congé ont été vraiment bénéfiques. J’ai pu voyager pendant une semaine à travers l’Europe. Certes, je n’ai voyagé que dans les plus grandes capitales mais j’ai vu du monde et des civilisations différentes à chaque coin. Bref, je suis super heureux et j’attends mes vacances prochaines avec impatience. La prochaine fois, je vais aller en Amérique du sud, voir les civilisations qui ont disparu comme les mayas ou les incas.

Je viens d’atterrir sur le sol états-unien et je prends directement ma valise sur le tapis. Je vais me diriger vers la zone de taxi, je m’arrête avant devant pour un petit casse-croute. Puis je prends ma valise et dirige vers la zone de taxi. Arrivez devant la zone, je lève le bras et un taxi s’arrête au bout de cinq minutes devant moi. D’habitude il faut attendre plusieurs dizaine de minutes mais j’ai l’impression d’avoir de la chance. J’ouvre la porte quand je voie furtivement le billet accroché à ma valise. Je ne souviens pas d’avoir eu un billet rose. Je souffle et regard la valise qui ressemblait à la mienne. Je ferme la porte du taxi et je peste contre ma vie. Je me dirige vers l’aéroport et plus précisément vers les objets disparus. Si j’ai une valise qui n’est pas la mienne alors l’autre personne à la mienne et je pense qu’elle a dû aussi se diriger vers ce service. Arrivé j’allais parler à l’accueil quand j’entends une personne derrière moi. Je me retourne « Pardon ? » Je n'ai pas bien entendu.
Neela Sheppard
Mes rps :
DISPONIBLE

Curiosité ♫ Adrian
Like a Hobo ♫ Nathaniel
Percée à jour ♫ Aleksey
Détrempée ♫ Rose
Valise échangée ♫ Kaleb

Bloc notes :

EN BREF :
✒︎ Elle écrit et compose des tubes (français et anglais) mais personne ne le sait.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Où es ma valise ? Rendez-moi ma valise ! [Kaleb], le Mar 2 Mai - 23:39

Après avoir fait quelques allers-retours au milieu du hall principal, je m’étais résignée. J’avais cherché mon chemin, suivi les pancartes jusqu’à rejoindre le point information et objets trouvés. Peut-être que la personne qui avait ma valise s’en rendrait compte et aurait le même réflexe que moi. Je me glissais dans la file d’attente, prête à attendre patiemment mon tour alors que mon regard sur une valise étrangement identique à la mienne.
Je reconnaissais la petite étiquette rose – je hais le rose par ailleurs, je m’en souvenais donc très bien – qui ornait ma valise la dernière fois que je l’avais vue.
Sous le regard sombre des usagers qui pensaient que j’essayais de leur passer devant, je me rapprochais de la personne qui tenait ma valise. Je tapotais l’épaule du type qui se retournait vers moi et je répétais ce que je venais de dire quelques secondes plus tôt. « Je crois qu’on a échangé nos valises. » Je montrais du doigt la valise que je trainais avec moi depuis de longues minutes. « Vous permettez ? » Je me penchais pour vérifier que l’étiquette familière portait bien mon nom, mes coordonnées et mon numéro de téléphone. Bingo. Je soufflais soulagée de retrouver mes affaires. Je lui tendais alors la poignée de sa valise alors que je récupérais la mienne. « J’ai cru que j’étais bonne pour attendre des jours avant de la récupérer… » je me cramponnais à la poignée comme si j’avais peur de l’égarer encore une fois.

On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti. Sans un bruit attendre l’embellie abrité de la pluie. Comme nés de l’ombre et du soupir on est introverti. Mais sous le manteau de l’hiver, La nature entaille la chair. J’ai dans mon chagrin des cimetières, Le cœur trop pur pour vraiment m’y plaire.
Kaleb Wilkerson

Afficher

Re: Où es ma valise ? Rendez-moi ma valise ! [Kaleb], le Ven 2 Juin - 9:56

Je regarde la jeune femme qui vient de me parler. « Je… Comment vous savez ? » Je suis très éloquent mais ce n’est pas ma faute si cette femme ma pris par surprise et comment peut-elle savoir que c’est sa valise ? si cela se trouve, elle m’a vu cherché ou entendu et là elle cherche à piquer la valise d’une autre personne. Je la regarde se pencher et la laisse faire, je vois aussi qu’elle tient une autre valise dans la main, elle ressemble trait pour trait à la mienne comme la valise de la jeune demoiselle. Quand elle croit la reconnaitre, je garde quand même sa valise vers moi « Pouvez-vous me prouvez que c’est bien votre valise ? » Je préfère ne pas donner une valise à quelqu’un que je ne connais pas. Une valise c’est intime et je ne préfère pas donner quelque chose d’intime à une personne étrangère, par contre si elle me montre quelque chose qui prouve que c’est bien la propriétaire de la valise alors je la lui tendais. « Kaleb Wilkerson, enchanté de vous rencontrer » La rencontre me parait tout à fait absurde, rencontrer quelqu’un quand on a pris la valise d’une autre me fait sourire. Sa phrase me fait rire « J’imagine, pour ma pars c’est pareil, j’ai eu… » je regards la couleur de l’étiquette sur la valise qu’elle m’a tendu. « Euh… Vous allez rigolez mais cette valise n’est pas la mienne. » dis-je avec un sourire. Ce n’était pas ma valise, c’est la valise de quelqu’un d’autre. Je soufflais fortement, encore des recherches pour trouver à qui appartenait cette valise, je ne suis pas inspecteur et chercher une valise parmi toute cette foule est encore plus dure. « Bon bah merci, j’essaierais de trouvé à qui appartient cette valise. » Cela ne sert à rien de rester ici donc je pense que je vais faire des allez retour pour voir à qui appartient cette valise ou je vais voir à l’accueil, pour qu’il fasse passer un message.
Neela Sheppard
Mes rps :
DISPONIBLE

Curiosité ♫ Adrian
Like a Hobo ♫ Nathaniel
Percée à jour ♫ Aleksey
Détrempée ♫ Rose
Valise échangée ♫ Kaleb

Bloc notes :

EN BREF :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Où es ma valise ? Rendez-moi ma valise ! [Kaleb], le Dim 4 Juin - 11:05

C’était le modèle exactement identique au miens. Nous avions du échanger nos valises en les confondant, aussi simplement que cela. Ce que je n’avais pas imaginé, c’est que le type en face de moi ne veuille pas échanger simplement nos valises. Maintenant que j’étais assez proche et que j’avais vérifié l’étiquette, je n’avais plus aucun doute. Ma valise était entre les mains de cet homme. A sa remise en doute de ma parole, je fronçais les sourcils. « Pardon ? J’ai l’air d’être quelqu’un qui pique des valises ? Je vous dis que c’est ma valise… » Je me penchais pour lui montrer l’étiquette. « Neela Sheppard. C’est moi ! Je peux la récupérer maintenant ? » Du coup, je gardais la valise que j’avais de mon côté. « Et vous alors ? Prouvez-moi que j’ai votre valise alors… » Nan mais ! Y’avait pas de raison que je sois obligée de prouver ma bonne foi et lui non.
Il se présente et je marmonne à nouveau mon prénom. « Neela Sheppard, comme indiqué sur ma valise. » Je laisse la valise de côté quand il me donne enfin la mienne et Kaleb tranche rapidement : la valise que je lui ai rendu n’est pas la sienne. « Alors là… c’est définitivement un manque de chance. » Je saluais la mienne d’avoir retrouvé mes affaires. « Y’a peut-être un numéro dessus ? » Je n’avais pas vraiment regardé l’étiquette en détail. Je me baissais et décortiquais les informations fournies avant de sortir mon téléphone et de composer le numéro qui était noté sur l’étiquette. Je tombais directement sur la messagerie. « ça ne répond pas. » Et puis soudain, de sombres pensées traversaient mon esprit. « On devrait se rapprocher de quelqu’un qui travaille ici. Avec tout ce qui se passe de nos jours, les terroristes et tout… ça serait plus prudent. » Je haussais les épaules attendant la réaction de Kaleb.

Kaleb Wilkerson

Afficher

Re: Où es ma valise ? Rendez-moi ma valise ! [Kaleb], le Ven 9 Juin - 9:54

Je ne comprends pas pourquoi elle se mets dans une telle humeur, enfin c’est logique je pense. Donner une valise comme cela à une inconnue c’est pour moi quelque chose d’insensé. Enfin bref, quand elle me dit son nom je regarde à deux fois avant de lui la tendre, je n’ai pas envie de me disputer pour des broutilles. « Bien, bien, la voici tenez ! » Son nom est bien inscrit sur la valise donc pour ma pars c’est à elle. Neela drôle de prénom mais j’adore, je trouve que c’est original, cela à du style. Elle n’avait pas tort quand elle disait que c’est un manque de chance, pourquoi cela n’arrive qu’à moi ce genre de chose. « Vous n’avez pas tords » Je souffle rapidement et prends la valise. J’allais partir quand elle me prend de cours, c’est vrai que j’aurai pu téléphoner. J’allais sortir mon portable quand je vois qu’elle l’avait déjà fait. Cette petite dame est très rapide, cela me fait un peu rire. Je la verrais bien diriger une armée, j’imagine toute petite et autoritaire. Cette femme doit avoir un tempérament de feu. Sa phrase me remet dans le droit chemin, si elle avait raison cela veut dire que la population de cette structure est vraiment en danger. « Holà, on se calme, pour tout vous dire si cela est vrai, éloignez-vous vraiment de cet appareil et appelez directement un policier ou la sécurité. » Je regarde le cadenas de la valise pour voir si on peut l’ouvrir, suite au 11 septembre je sais que tous les cadenas doivent être TSA et se cadenas ne délogent pas à la règle. « Bon, la sécurité peut ouvrir et regarder ce qu’il y a dedans. » Donc s’il y a un explosif, on peut facilement le voir en ouvrant la valise.
Neela Sheppard
Mes rps :
DISPONIBLE

Curiosité ♫ Adrian
Like a Hobo ♫ Nathaniel
Percée à jour ♫ Aleksey
Détrempée ♫ Rose
Valise échangée ♫ Kaleb

Bloc notes :

EN BREF :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Où es ma valise ? Rendez-moi ma valise ! [Kaleb], le Ven 9 Juin - 15:14

Il faut savoir une chose : je suis lunatique. Même si en général je suis douce et adorable et gentille – quitte à l’être trop – je pouvais parfois être de mauvais poil, me montrer cynique et quand j’étais fatiguée, un rien pouvait m’agacer. Comme le fait de retrouver ma valise sans pouvoir la récupérer sans avoir à prouver qui je suis. Finalement le type me rendait ma valise et je me détendais d’un coup. Comme si retrouver mes affaires avait laissé échapper la pression de la cocotte minute que j’étais, au bord de l’explosion.
Malgré tout, même si j’étais contente de retrouver ma valise, je compatissais pour Kaleb qui lui n’avait pas eu la même chance. J’avais tenté d’appeler le propriétaire de la valise que le brun avait entre les mains, mais aucune réponse. Avec tout ce qui se passait de nos jours, je n’étais pas sans me montrer un poil paranoïaque. « Mais je disais ça au cas où… Après, j’ai attrapé cette valise sur le tapis, ça n’est pas un coli… abandonné… enfin je crois pas… » Ouai, j’avais quand même pas tort en disant qu’il valait mieux prévenir quelqu’un de l’aéroport. J’arrêtais un type qui passait par là. « Excusez-moi, bonjour… Nous avons un petit problème. En prenant ma valise à l’arrivée, je me suis trompée. J’ai cru que j’avais pris la valise de monsieur par erreur et qu’il avait pris la mienne… Je viens bien de retrouver la mienne en échangeant avec monsieur mais il se trouve que ce n’est pas toujours sa valise… On a essayé d’appeler le numéro sur l’étiquette mais ça ne répond pas. » Le type de la sécurité nous observais l’un et l’autre même si son regard sur Kaleb avait été plus appuyé. « Laissez la valise ici, on va passer un appel pour savoir si quelqu’un a perdu sa valise avant de faire venir qui que ce soit. Mais je vais vous demander de venir avec moi. Surtout vous monsieur. » Je lançais un regard au brun sans comprendre. « Pourquoi surtout lui ? » « Il a perdu sa valise, on va l’aider à la retrouver… Si ce n’est vraiment pas sa valise. » Je fronçais les sourcils alors qu’il appelait à la radio ses collègues pour faire passer un appel dans le hall et pour créer un périmètre de sécurité autour de la valise que nous avions abandonné.

Personne ne s’était précipité dans la zone concernée après l’appel. L’agent avait alors appelé les services concernés pour s’occuper de la valise. « Vous pouvez y aller mademoiselle. Vous, vous restez. » avait-il dit en lançant un regard gênant à Kaleb avant de rajouter « Je vais vous demander vos papiers et de bien vouloir me suivre. » Je comprenais enfin son attitude et malgré ma timidité, mon indignation me faisait ouvrir la bouche. « C’est parce qu’il n’est pas assez blanc à votre goût que vous le retenez ? » L’agent se retournait, pensant que je serai déjà partie. « Pardon ? » « Vous dites que vous voulez l’aider à retrouver sa valise, vous sous entendez qu’il ment à propos de la valise que vous allez contrôler et vous lui demandez ses papiers mais vous ne m’avez rien demandé à moi. » « Vous devriez partir. » « Non. Je vois pas pourquoi j’ai le droit de partir et pas lui alors qu’on a touché tout les deux à cette valise que vous jugez suspecte. » Et campée sur mes deux pieds, je ne comptais pas m’en aller si ça voulait dire laisser Kaleb avec un policier de toute évidence raciste.

Kaleb Wilkerson

Afficher

Re: Où es ma valise ? Rendez-moi ma valise ! [Kaleb], le Sam 10 Juin - 15:21

Je suis la jeune femme pour l’instant, il fallait bien trouver le propriétaire la valise. Je la laisse faire. Je ne suis pas fainéant, au contraire mais je sens qu’elle peut tenir les reines. J’ai l’impression qu’elle sait ce qu’elle fait et que je n’avais pas besoin d’intervenir. Je regarde la valise quand la sécurité ainsi que ma collègue de valise discutent. Je me retourne vers les personnes quand on parle de moi. Je n’avais pas fait attention qu’on parle de moi. « Excusez-moi, pourquoi ? » Je repris la question de la femme qui commençais à avoir plus de tempérament que moi. J’ai l’impression qu’elle va exploser comme un volcan. Il continue et là, en ce moment je sens de la xénophobie sortir de sa bouche et il n’y a pas que moi qui le sens, la jeune femme le sens aussi. Je ne sais pas ce qu’il se pas mais d’un coup, je sens que cela va déraper. Il faut que je calme cette femme sinon elle aura des ennuis et pas qu’un peu. Elle sera peut-être arrêtée et cela je ne veux pas. Je ne la remercierais jamais assez pour avoir pris ma défense mais on est aux Etats-Unis et pas en France ou autres pays qui prône l’égalité. Ici Les noirs sont reclus et la xénophobie est monnaies courant. « On se calme, cela va bien se passer. Vous pouvez aller Neela, je ne vous remercierais jamais assez pour votre aide. » Je sors les papiers qu’il m’a demandé « Tenez voici tous mes renseignements. » dis-je en lui tendant. Si on ne fait pas vraiment ce qu’il dit, on est vite mis en prison pour refus d’autorité ou pire. Ici les balles de fusils se perdent facilement. Je n’ai pas envie que la jeune femme prenne pour moi, elle a assez fait donc il me reste juste de faire ce que dit ces policiers. Je rencontrerais bien quelqu’un de non raciste qui me sortira de là. Je crois en l’humanité, c’est juste qu’ici il faut plus de temps.
Neela Sheppard
Mes rps :
DISPONIBLE

Curiosité ♫ Adrian
Like a Hobo ♫ Nathaniel
Percée à jour ♫ Aleksey
Détrempée ♫ Rose
Valise échangée ♫ Kaleb

Bloc notes :

EN BREF :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Où es ma valise ? Rendez-moi ma valise ! [Kaleb], le Dim 11 Juin - 20:16

Je m’en fichais moi. Austin, New-York, Los Angeles, Paris. Le racisme pouvait avoir lieu n’importe où ça me mettait toujours dans une colère noire – sans mauvais jeu de mot. Je n’avais jamais fait taire mon engagement contre n’importe quelle forme de rejet sous prétexte qu’une figure d’autorité pourrait m’arrêter et ça n’arriverait pas aujourd’hui. Je regardais Kaleb et je fronçais les sourcils. « Non ! Non je suis désolée Kaleb, je vais surement pas vous laisser là ! Si on vous demande de rester à cause de la valise, techniquement, je suis encore plus impliquée.» Je me tournais vers l'agent de sécurité aux idées nauséabondes. « J’ai attrapé cette valise sur le tapis roulant, c’est moi qui l’ait refilé à ce monsieur… Donc je vous donne mes papiers ou pas ? » « Si vous continuez sur ce ton mademoiselle, c’est ce qui va se passer. » Je soutenais son regard, même si intérieurement j’avais quand même peur de défier l’autorité, je savais que c’était juste de rester solidaire de Kaleb. « Tant que vous ne le laissez pas partir, je ne m’en irai pas. Et si je dois parler plus fort pour alerter les gens et leur faire comprendre que vous êtes raciste, je le ferai. » « Vos papiers ! » Je lui offrais un sourire provocateur et fouillais dans mon sac pour lui tendre mon passeport.

Kaleb Wilkerson

Afficher

Re: Où es ma valise ? Rendez-moi ma valise ! [Kaleb], le Lun 12 Juin - 20:52

Mais qu’a-t-telle fait ? Je regards sa détermination, forcément elle a un caractère fort quand je la contemple dans les yeux. Je me demande pourquoi elle est autant passionnée par ce qu’elle fait. Ce n’est pas nouveau de voir cela aux États-Unis au contraire c’est tout à fait banal. Rien que vois les autres nous regardez comme si on était un monstre. Ici c’est comme cela surtout à Austin, états qui voulais garder les noirs dans l’esclavage. C’est quand même bizarre le fait que les gens n’ont pas vraiment changer de ce côté. Enfin maintenant, il y a des personnes comme cette jeunes femme qui aide les gens comme lui à sortir de l’impasse. Mais je ne pense pas qu’on va rester ensemble, je pense que le policier fera tout pour nous séparer quitte à trouver des excuses. Cette femme est trop encombrante pour lui. Je regarde l’échange entre les deux personnes. « Pourquoi avez-vous-fait cela ? » je demande en m’approchant de la jeune femme quand je vois le policier donner nos papiers à son collègue. « Maintenant vous êtes dans la merde autant que moi, je ne dis pas le contraire, j’apprécie ce que vous avez fait mais maintenant peut-être que vous aurez un mot dans votre casier pour obstruction à la justice. » Je sais ce que je dis, mon père ainsi que ma mère m’a souvent parler de cela. Ne jamais défier un homme blanc sinon ont atterri vite en prison. Je voie arriver le policier et je tends directement mes poignet, je sais qu’il va m’arrêter donc autant lui faciliter la vie. Je parie qu’il a trouvé déjà quelques choses pour le mettre les menottes aux poignets.
Neela Sheppard
Mes rps :
DISPONIBLE

Curiosité ♫ Adrian
Like a Hobo ♫ Nathaniel
Percée à jour ♫ Aleksey
Détrempée ♫ Rose
Valise échangée ♫ Kaleb

Bloc notes :

EN BREF :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Où es ma valise ? Rendez-moi ma valise ! [Kaleb], le Ven 16 Juin - 17:36

Je me tournais vers Kaleb à sa question, je comprenais qu’il ne voulait pas que je m’attire des problèmes mais je refusais de m’en aller et de rentrer chez moi normalement alors que lui se faisait embêter et pour une mauvaise raison. « Parce que c’est juste. » Voilà, et moi, Neela Sheppard, je détestais l’injustice. Tout le monde devait être traité de la même façon. Je n’allais pas me taire pour éviter les embrouilles, sinon les causes n’avanceraient jamais et les injustices continueraient d’avoir lieu sans personne pour essayer de les contrer. J’avais bien conscience qu’à moi toute seule je ne pouvais pas changer les choses mais ce n’était pas une raison.

« Eh bien qu’ils le fassent… ça ne m’empêchera pas de dormir la nuit. » C’est plutôt de ne rien dire qui m’empêcherait de dormir avec ma conscience me torturant sans arrêt. « Et puis faire obstruction à la justice, c’est quand il y a justice. La façon qu’il a eu de s’acharner sur vous, ça n’est pas la justice… » Et s’il fallait que je me trouve un avocat pour le dire à ma place, c’était pas un problème. J’en connaissais de bons à Austin. « Alors je ne vous laisse pas tomber. » et je me taisais au moment où le policier revenait. Je voyais Kaleb tendre les poignets. Je ne comprenais pas son geste. Comment pouvait-il d’emblée proposer au type de l’arrêter. Qu’il coopère pour éviter l’escalade, je comprenais, mais de là à s’offrir en pâture… Clairement, ce type n’avait pas l’âme d’un militant. Raison de plus d’avoir ouvert ma bouche.

Où es ma valise ? Rendez-moi ma valise ! [Kaleb]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Autres quartiers & reste du monde :-