Partagez| .

Alvy & Nell #3

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Alvy & Nell #3, le Dim 23 Avr - 20:39

Elle est assise là depuis au moins un quart d’heure maintenant et je ne peux m’empêcher de la fixer du regard. Plusieurs mois se sont écoulés depuis notre escapade aux châteaux gonflables, une soirée plutôt magique que je n’ai pas oubliée. J’aurais aimé qu’on se revoit, que ça aille un peu plus loin peut-être mais à cette période, les policiers se rapprochaient de la vérité me concernant. Je n’avais donc pas eu envie d’envenimer les choses en ajoutant à cela une relation interdite avec une étudiante. Néanmoins, il y a une semaine, alors que tout s’est un peu tassé dans ma vie, je lui ai envoyé un message, auquel je n’ai eu aucune réponse. Dans un élan, je donne donc un dernier exercice à mes élèves, quelque chose qui devrait les occuper pendant un long moment et je me dirige vers la jeune femme, sourire aux lèvres. « Bonjour mademoiselle Jenkins. De retour pour m’observer ?! » Ce n’est pas vraiment une question mais plus une remarque. Je me mets à parler un peu plus bas, ne souhaitant pas que quiconque entende notre conversation. « Tu n’as pas répondu à mon message. »
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ propriété d'Ezekiel ☽
Crédits : Julian♡
Mes rps :
CLOSED (3/3)
EZEKIELBENJULES

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Alvy & Nell #3, le Dim 23 Avr - 21:54

J'avais terminé mes cours assez tôt et c’est tout naturellement que je m’étais dirigée vers le gymnase dans l’espoir de voir Ezekiel. Nous avions chacun un emploi du temps chargé, alors au moindre temps libre, on essayait de se voir. Enfin, ne vous méprenez pas, je le laissais quand même voir ses potes quand il le voulait. Je n’étais pas une petite amie étouffante. Entrant dans le gymnase, je l’apercevais immédiatement, concentré sur son exercice. Et même en tenue de sport et plein de sueur, il était sexy. Sans faire un bruit, j’allais m’installer discrètement dans les gradins pour regarder. Je ne savais pas combien de temps j’allais devoir attendre, mais j’espérais qu’ils auraient le droit à une pause au plus vite. Je n’avais même pas fait attention à Nell, tellement j’étais omnibulée par Ezekiel. Néanmoins, je n’allais plus pouvoir l’ignorer très longtemps puisqu’il s’approchait. Le sourire aux lèvres, je n’hésitais pas à répliquer : « Bonjour, Nell. Je suis venu pour observer les joueurs cette fois. » Effectivement, je n’avais pas répondu à son message. Mauvais timing. J’avais vraiment envie que mon histoire avec Ezekiel fonctionne et pour cela, il était hors de question d’aller voir ailleurs. Surtout que Nell était son entraineur. Dans un autre contexte… J’aurais surement répondu, j’aurais été partante pour remettre le couvert, parce que ça avait quand même été le pied, cette petite aventure au milieu des châteaux gonflables. « Ton message? Non, je n’ai rien reçu. » J’arborais une mine innocente, dans le but de gagner du temps.

Bloc notes :

Afficher

Re: Alvy & Nell #3, le Lun 24 Avr - 7:55

Oh ? Venu voir les joueurs ? Je suis surpris par cette annonce mais n’y réponds pas tout de suite, préférant demander si la demoiselle a eu mon message, ce qu’elle nie. J’émets une grimace, toujours étonné. « Ah bon ? » Je ne peux m’empêcher de la questionnant sans trop réfléchir, avant de dire. « Ca a pas dû passer alors… Et moi qui croyais que tu n’avais pas envie de me répondre. » Je m’en veux aussitôt car niveau mec désespéré, on ne fait pas mieux ! Néanmoins, je retrouve un sourire plutôt rassuré. « Je te demandais des nouvelles. J’aimerais bien qu’on se revoit, t’inviter au restaurant peut-être ? » Je sais que les femmes ont besoin d’être courtisées car la plupart n’aime pas être juste un objet sexuel. Et puis, j’avoue que les plans d’un soir, ce n’est pas spécialement ce que je recherche, d’où une éventuelle invitation au restaurant ou à toute activité qui plaira à la belle. Mon regard continue de se poser sur elle, l'observant attentivement alors que j'attends une réponse.

Mes rps :
CLOSED (3/3)
EZEKIELBENJULES

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Alvy & Nell #3, le Lun 24 Avr - 9:44

Sans le savoir, il disait vrai. Je n’avais pas vraiment voulu répondre. J’haussais les épaules, sans rien ajouter, un peu gênée. Et si Ezekiel nous voyait ? Finalement, venir ici n’avait pas été une très bonne idée, c’était même plutôt risqué. Mais si Ezekiel me demandait des explications, je lui dirais simplement que Nell ne voulait pas que je sois au gymnase pendant l’entrainement. Je déchantais rapidement cependant. Au restaurant ? Lui et moi, les yeux dans les yeux ? J’étais très flattée, mais aussi carrément emmerdée. Je n’avais pas envie de vexer Nell en refusant l’invitation, mais je ne pouvais délibérément pas accepter ça. « Mais Nell… Quelqu’un pourrait nous voir, c’est interdit... » Je lançais un rapide coup d’oeil sur le terrain, heureusement, ils semblaient encore tous concentrés sur leur exercice. « Ne te méprend pas, je suis très flattée de cette invitation… Mais ça ne va pas être possible, je crois. » Il allait sans doute ne pas comprendre comment je pouvais changer de comportement comme ça. Mais je ne voulais pas prendre le risque de lui avouer que je sortais avec un de ses élèves.

Bloc notes :

Afficher

Re: Alvy & Nell #3, le Lun 24 Avr - 12:44

Moi qui suis pourtant si prudent d’ordinaire, j’ai comme une envie subite de briser l’interdit. J’ai bien conscience des obstacles et des risques mais je n’y réfléchis pas vraiment lorsque je fais cette proposition. « Coucher ensemble aussi c’était interdit mais ça ne nous a pas empêché de le faire. » Elle a même l’air d’oublier que la dernière fois, elle s’en fichait complétement des interdictions. « C’est même toi qui m’a abordé la première fois donc tu ne vas pas me faire croire que tu as peur des interdits. » Elle ne s’était pas vraiment gêné pour me draguer ouvertement devant mes élèves d’ailleurs alors je garde le sourire aux lèvres, plein d’assurance, persuadé qu’elle dit cela pour me faire marcher et languir. Fuis moi je te suis non ? « Allez, te fais pas désirer. On peut même retourner aux châteaux gonflables si tu préfères qu’on soit seuls. » Oui, je peux me montrer particulièrement lourd quand je le décide, et particulièrement bête et bouché aussi… L’amour rend aveugle ? Et bien ma bêtise aussi !

Mes rps :
CLOSED (3/3)
EZEKIELBENJULES

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Alvy & Nell #3, le Lun 24 Avr - 13:52

Merde alors, Nell ne lâchait pas l’affaire. Il était vrai que j’avais fait fort pour le faire céder, la première fois. Et je me fichais toujours des interdits. J’aurais accepter sans hésiter si il n’y avait pas eu Ezekiel. Je n’allais plus avoir d’autres choix que de lui dire la vérité, ça serait sans doute le seul moyen pour qu’il me laisse tranquille et qu’il cesse d'insister. « Pourquoi prendre encore des risques? Je n’ai pas envie que tu perdes ton travail. » Il proposait même de retourner aux châteaux gonflables et je ne pouvais m’empêcher de sourire. C’était vraiment un chouette souvenir. Néanmoins je n’avais plus d’autre choix que de tout lui dire, j’avais épuisé toutes mes cartes. « En fait je suis déjà prise. Je sors avec quelqu’un, et pour une fois, j’aimerais rester fidèle. » J’haussais les épaules d’un air presque désolé. Pas la peine d’ajouter que l’élu de mon coeur se trouvait dans le gymnase, ça ne le regardait pas vraiment.

Bloc notes :

Afficher

Re: Alvy & Nell #3, le Mer 26 Avr - 8:04

Un énième refus. J’aurais pourtant fait plusieurs tentatives. J’avoue que je commence à ne plus comprendre. Est-ce qu’elle me veut d’avoir fait le mort aussi longtemps ? De ne pas avoir pu l’appeler sur le coup ? Malheureusement, je ne pourrais pas lui en expliquer les raisons, peu importe les circonstances. Déjà qu’avec Avalon qui connait la vérité, ma vie est sur la sellette, le temps que je saches vraiment si oui, ou non, elle arrive à me refaire confiance… Enfin bref, j’ai vraiment besoin de me changer les idées et Alvérize est la personne parfaite pour cela. J’hausse les épaules, sans réponse précise à sa première question. « Parce que j’en ai envie et que j’ai bien vu la première fois que je n’ai pas perdu mon travail ? » Oui, un peu simpliste comme explication mais ça a le mérite d’être la réalité. Mais bientôt, elle m’avoue qu’elle a quelqu’un et j’ouvre de grands yeux intrigués. « Non sérieux ? » C’est plus fort que moi et ça sort bien avant que je puisse interrompre mon cerveau. Je mets ma main devant ma bouche, comme si je venais de dire une connerie, mais aussi pour cacher le sourire qui s’affiche sur mes lèvres. Je ne l’avais pas vu venir celle-là… « Et vu que tu es sur les gradins, j’imagine qu’il s’agit d’un de mes joueurs ? » Des fois, je suis bon en déduction et des fois, totalement à côté de la plaque, mais cela ne m’empêche pas de garder une certaine assurance.

Mes rps :
CLOSED (3/3)
EZEKIELBENJULES

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Alvy & Nell #3, le Mer 26 Avr - 9:28

J’étais partagée entre la peine et l’amusement. La peine, parce que si Nell m’invitait à sortir, cela voulait dire qu’il n’avait pas trouvé chaussure à son pied. Etrange pour un aussi bel homme. Avec un physique pareil, il pouvait surement avoir qui il voulait. Et puis, il n’y avait pas que le physique, c’était aussi quelqu’un de plutôt sympathique et de drôle. L’amusement, parce que se faire courtiser, c’était toujours agréable. Certes il y avait peu de risques pour qu’il perde son travail si nous étions prudents, mais au restaurant, n’importe qui pouvait nous apercevoir et aller le rapporter. Ca n’avait pas été la meilleure idée de ce cher Nell… Mais de toute façon, cette invitation ne verrait pas le jour. Pas dans un futur proche en tout cas.
Il semblait très surpris que j’ai quelqu’un dans ma vie. Haussant les sourcils, je demandais d’un air étonné « Pourquoi est ce étonnant ? J’ai une tête à finir vieille fille? » Il affichait maintenant un grand sourire. Décidément, je n’y comprenais plus rien. « Bonne déduction… » Avouais-je. « Tu saurais deviner de quel joueur il s’agit? » Après tout, il avait beaucoup d’élèves, et ils étaient pour la plupart très plaisant à regarder. Il allait devoir trouver rapidement, parce que ses joueurs allaient surement finir par se demander ce que foutait leur prof...
Spoiler:

Bloc notes :

Afficher

Re: Alvy & Nell #3, le Mer 26 Avr - 13:05

« Non… C’est pas ce que j’ai voulu dire. » Comment me rattraper après ce faux pas non contrôlé ? « Je te pensais un peu plus du genre à profiter disons. » J’ajoute plutôt que d’avouer que j’avais osé espérer qu’elle avait tellement apprécié notre rancard qu’elle aurait attendu l’occasion d’un deuxième… Encore une fois, je me demande pourquoi j’ai attendu aussi longtemps. Je tourne le regard vers mon équipe. Lequel d’entre eux serait assez bien pour une fille comme la blonde ? « Dis moi juste que c’est pas Mckillan parce que franchement, mon égo aurait du mal à s’en remettre. » Shane Mckillan, c’est juste le pire élève que j’ai connu de ma vie, le genre doué sur le terrain lorsqu’il s’en donne la peine mais aussi à faire grève sans raison et à entrainer tous ses camarades avec lui, comme la fois où il voulait juste que les cheerleaders aient une tenue plus sexy… Et puis, autant dire que quand il décide de rien faire… Ouais, fin vous voyez le genre… Et je me mets bientôt à réfléchir à haute voix. « Lequel de ces zigotos a assez de classe pour passer après moi ? » Je porte ma main devant ma douche en signe de réflexion très poussée.

Mes rps :
CLOSED (3/3)
EZEKIELBENJULES

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Alvy & Nell #3, le Mer 26 Avr - 13:46

Du genre à profiter… Il n’avait pas tort. Mais j’étais aussi du genre à craquer rapidement sur quelqu’un. Et c’était exactement ce qu'il était arrivé avec Ezekiel. J’avais pensé à lui un mois entier avant d’avoir la chance de le revoir, de lui avouer que oui, je souhaitais que l’on tente quelque chose ensemble. Et depuis ce jour là, plus aucun autre homme ne m’avait intéressée. « J’ai envie de tenter quelque chose de plus sérieux pour une fois » Je verrais bien ou cela me mènerait. Peut-être que je le regretterai, peut-être pas.
McKillan ? C’était de loin l’un des plus laids de l’équipe. Je laissais échapper un petit rire. « Non, jamais de la vie. » Absolument pas mon genre, il avait l’air lourdingue avec les filles en plus. « Zigotos? C’est vraiment comme ça que tu vois tes élèves? » Un vrai personnage ce Nell… Surtout qu’il devait être le plus fainéant de tous, la preuve : cela faisait bien une bonne dizaine de minutes qu’il était là à me parler, sans plus se soucier de ses joueurs concentrés sur leur tache. « Un petit indice : il est brun et un peu plus musclé que toi… » J’affichais une mine taquine, espérant ne pas trop le vexer.

Bloc notes :

Afficher

Re: Alvy & Nell #3, le Jeu 27 Avr - 13:41

Je commence à comprendre qu’elle est sérieuse dans ses paroles, dans sa démarche. Et aussi étrange que cela puisse paraitre, j’ai comme cet éclair de lucidité où je me dis qu’il serait bon que j’en fasse aussi. Moi aussi, j’aimerais trouver quelqu’un avec qui je pourrais tout partager, tout vivre, sans pour autant me prendre la tête et arrêter de vivre. Etre en couple, ça ne veut pas forcément dire être prisonnier. Pourtant, c’est un peu l’idée que je m’en fais et sans doute la raison qui me pousse à gâcher toutes mes chances d’une relation sérieuse avec les femmes que je rencontre… L’idée du restaurant, c’était un bon début mais Alvérize a raison, c’est bien trop dangereux avec une étudiante et je me demande même comment j’ai pu y songer. Je hoche la tête doucement. « D’accord. » Oui, c’est tout ce que je trouve à répondre. « Si un jour ça venait à se terminer, garde mon numéro… » J’émets un léger sourire, avant de chercher à deviner lequel de mes élèves est l’heureux élu. Je suis rapidement soulagé de savoir qu’il ne s’agit pas de Mckillan. « Zigotos, Zouaves… Ils font tellement de conneries à la minute que… » Pire que leur professeur, ou peut-être à l’image de leur professeur plutôt. « Strugatsky ? Mcbright ? » Ce sont les deux seuls qui me paraissent être assez ‘bien’ pour la jeune femme, bien que ceci soit purement subjectif. « M’enfin, aucun des deux n’est plus musclé que moi. » Ouais, j’ai une haute estime de moi-même que voulez vous ?

Mes rps :
CLOSED (3/3)
EZEKIELBENJULES

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Alvy & Nell #3, le Jeu 27 Avr - 23:16

Garder son numéro ? Je me tournais vers lui le sourire aux lèvres. « J’ai tout donné pour l’obtenir ton numéro, évidemment que je vais le garder… » C’était peut-être pas très correct, mais moi je n’y voyais pas de mal. Tant que je ne le contactais pas pour qu’on se retrouve pour faire des galipettes… C’était bizarre tout de même, qu’il puisse me demander ça. Je ne pensais pas qu’il s’attacherait autant. Des zouaves… Je me mis à rire, persuadée qu’il exagérait totalement. Ils paraissaient si concentrés là, à courir dans tous les sens. Nell avait de la chance d’exercer un job pareil. Il était surement passionné, et vivre de sa passion, il n’y avait rien de mieux. « Qui n’a jamais fait de connerie ? » Je lui fis un clin d'oeil. Nell n’était pas un ange non plus, même si il paraissait en être un de prime abord.
Strugatsky ? J’avais envie d’exploser de rire. Si seulement Nell savait que Jules était mon colocataire… Colocataire avec qui je m’amusais plutôt bien tellement nous faisions des conneries ensemble. Pour le coup, Jules méritait tout à fait son surnom de zygoto. Il n’était pas déplaisant à regarder, mais je le voyais plus comme un frère qu’autre chose. Il ne fallut pas longtemps à Nell pour trouver la bonne personne. « Ezekiel, c’est bien ça. Et sois pas vexé, c’est à peine perceptible, je te jure ! » Ouais bon, j’avais pas vraiment comparé leurs corps finalement, c’était surtout que j’aimais bien taquiner ce cher Nell.

Bloc notes :

Afficher

Re: Alvy & Nell #3, le Dim 30 Avr - 11:06

C’est finalement pas tout perdu alors ! Mon sourire s’accentue, persuadé que ce ne sera qu’une question de temps dans ce cas. Je souhaite tout de même tout le bonheur du monde à l’heureux couple mais lorsque j’apprends que son petit ami est Ezekiel Mcbright, je me retiens tout de même de faire la moindre réflexion car je pourrais aisément vexer la belle. Il est loin d’être con et c’est plutôt un bon choix mais avec sa réputation de coureur de jupons et son infidélité légendaire, je ne donne pas beaucoup de chance à leur relation. M’enfin bon, je ne suis personne pour juger et ils font bien ce qu’ils veulent ces deux là. « Moi ! » Je réponds fièrement, bien que ce soit loin d’être vrai. C’est plus pour la petite blague qu’autre chose. « Bon ça va, t’as pas choisi le plus con de tous. C’est plutôt un bon gars dans l’ensemble. » J’essaye de paraitre heureux pour la jeune femme, même si au fond, je ne suis juste pas très content de ne pas avoir obtenu ce que je veux. « Bon bah, j’vais pas t’embêter plus longtemps alors, manquerait plus qu’il te fasse une crise à cause de moi ! » Je lui dis en souriant, sincère cette fois. Si je suis à l’origine de leur séparation, elle ne me recontactera pas, c’est certain… Et je ne veux pas griller toutes mes chances. « Puis, j’ai un métier à faire il parait. » Un petit clin d’œil et je reprends la route en direction de mes élèves afin de poursuivre le cours. J’aurais bien fait un baiser sur la joue à la belle, en souvenir du bon vieux temps mais étant donné les lieux, ce serait trop inapproprié.

FIN

Alvy & Nell #3

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-