Partagez| .

Friday. My second favorite F word. ∞ Andrew


Invité
Invité
avatar
Afficher


Friday. My second favorite F word. ∞ Andrew, le Sam 22 Avr - 20:32

En tant que bisexuel assumé, on m'a plusieurs fois parlé du Oilcan Harry's depuis que j'ai emménagé à Austin. Ce bar gay, qui organise des soirées à thème et qui facilite les rencontres entre les personnes de la communauté LGBT. Je n'ai pas hésité très longtemps avant d'avoir envie de me faire ma propre idée. Comme j'ai quitté le boulot plus tôt, j'ai décidé de me laisser tenter, puisque c'était sur mon chemin du retour. Je ne resterais pas tard, je n'ai seulement qu'une petite heure devant moi avant de devoir récupérer Mila chez sa nounou.

J'entre dans le bar sans vraiment savoir à quoi m'attendre. Je remarque tout de suite plusieurs personnes, hommes comme femmes, habillés en Céline Dion ou Elvis Presley. J'imagine donc que les chanteurs sont à l'honneur pour cette soirée. Je porte sur moi un vieux jean et un t-shirt noir, sous ma veste de footballeur aux couleurs de l'université. J'aime l'emmener partout avec moi, je suis très fier d'avoir intégré l'équipe. Personne ne semble pourtant prêter attention à ma tenue qui fait tâche dans le décor. Une bonne ambiance se fait ressentir directement et certains se prennent même au jeu du karaoké. Sous une reprise ratée de "I Will Always Love You", je fais un premier tour des lieux par curiosité. Je m'installe ensuite au bar, tout juste à côté d'un autre jeune homme qui ne semble pas s'être déguisé non plus. « Laisse-moi deviner. Tu n'étais pas au courant non plus ? Ou alors tu n'as pas osé peut-être ? » Je le regarde de bas en haut avec un sourire amusé. Le garçon est plutôt pas mal et, pour une fois, je n'ai pas à me demander avant si je peux oser tenter quelque chose. Il est seul et dans un bar gay, alors je ne risque pas autant que d'habitude. Une barmaid prend ma commande et je décide d'offrir un verre au beau mâle posé à ma droite. « Deux bières s'il vous plait. Une pour moi et une pour mon nouvel ami. » Je suis très rentre-dedans et je l'assume. Entre mes études, ma fille et mon boulot, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec le reste. Je préfère y aller direct au risque de me faire rejeter.
Andrew Payne
NO PAYNE, NO GAIN
avatar
Inscrit le : 01/12/2016
Messages : 31
Avatar : Robbie Beeser
Date de naissance : 13/02/1994
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Théo
• ÂGE : 18
• BLOC NOTE :


Re: Friday. My second favorite F word. ∞ Andrew, le Lun 24 Avr - 14:18

Oilcan Harry's. Difficile de ne pas y faire un tour si on est soit curieux, soit gay, soit de passage à Austin. Et par chance, je remplis les trois critères. Mais je n'ai jamais osé fouler la porte de l'enseigne, faute de n'avoir personne avec qui y aller. Depuis que j'ai emménagé à Austin, j'ai eu un peu de mal à faire de nouvelles rencontres, rencontres qui se comptent encore sur les doigts de la main - la, pas les mains, c'est là que c'est encore plus triste -. C'est donc en cette soirée encore tiédit par les restes de soleil que j'ai décidé de m'installer au bar, short en jean bleu marine et polo blanc léger pour toute tenue, désireux de socialiser un peu. Mais grossière erreur que de ne pas porter plus de vêtements. Car à peine rentrer dans le bar, je compris à quel point j'allais faire tâche durant toute la soirée. Amy Winehouse, Audrey Hepburn, John Travolta ... La soirée à thème fait revivre les plus grandes stars du passé. Et malheureusement, je vis dans le présent, encore dans l'incapacité de me déguiser en moi-même. Je m'installe donc au bar, le temps de capter quelqu'un sur la piste ou que quelqu'un vienne me cueillir directement. Des gens chantent et d'autres dansent, pendant que je les analysent d'un regard curieux. Les minutes s'égrènent. Je reste seul. Et je pense déjà à m'en aller lorsqu'un beau brun à la barbe de trois jours vient s'asseoir à côté de moi, relevant nos tenues qui font aussi tâches l'une que l'autre. « Perspicace ». Je dis en tournant la tête vers lui et en esquissant un sourire avant de regarder sa tenue à mon tour, prenant le temps de regarder chaque vêtement, chaque marque. Je reste silencieux quelques secondes puis j'ajoute : « J'en avais assez de passer mes vendredis soirs tout seul. Alors je suis venu ici. Sans vérifier si il y avait une soirée à thème ou non ... J'aurais peut-être dû ». Je dis en étouffant un léger rire. Nous continuons à discuter un peu lorsqu'une barmaid vient prendre nos commandes et que le bel inconnu que je viens de rencontrer choisi, à ma place, une bière qu'il décide de m'offrir. Je souris sincèrement cette fois, puis arque un sourcil et lance, presqu'acide pour faire écho au mot ami « Donc tu crois à l'amitié entre gays, c'est mignon ». Mignon, ou un poil stupide. Ou alors c'est juste moi qui ne sait pas contenir une relation amicale juste amicale. Nos bières arrivent, « Merci beaucoup », je dis à la fois à la serveuse et au beau brun tout en récupérant mon verre, puis je trinque avec lui « Et donc, comment s'appelle mon nouvel ami gay ? »

___________________
call me baby.

Friday. My second favorite F word. ∞ Andrew

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-