Partagez| .

Esmeralda et Braeden - Une soirée tranquille ou pas.

Braeden P. O'Farrell
Crédits : Odyssea :)
Date de naissance : 31/10/1989
Mes rps : AlphaAimeeJulesKylian

Bloc notes :
Éire go deo

♣ Faire les réglages des micros
♣ Appeler ma mère
♣ Trouver du Whisky irlandais

Sinne Fianna Fáil
A tá fé gheall ag Éirinn,
buion dár slua
Thar toinn do ráinig chugainn,
Fé mhóid bheith saor.
Sean tír ár sinsir feasta
Ní fhagfar fé'n tiorán ná fé'n tráil
Anocht a théam sa bhearna bhaoil,
Le gean ar Ghaeil chun báis nó saoil
Le guna screach fé lámhach na bpiléar
Seo libh canaídh Amhrán na bhFiann.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .dada
• BLOC NOTE : Un big up pour Malbe !

Esmeralda et Braeden - Une soirée tranquille ou pas., le Jeu 20 Avr - 22:10

Ce soir, Luka un pote de physique m'avait traîné de force au Oilcan Harry's. Ce Luka il est sympa, pas très beau, 100 % gay et surtout en manque. Il avait essayé de me draguer mais j'avais vite stopper l'action. Bien que je jouais sur les deux bords, il fallait que je sois un minimum intéressé pour passer à l'acte. Alors je me retrouvais dans ce bar gay à boire tranquillement mon Whisky. Je regardais un peu les hommes qui se trouvaient dans ce bar et aucun ne m'avait tapé dans l’œil. Quant aux femme, elles étaient soient en groupe soit homosexuelle.
J'étais dégoûté de perdre mon temps à cet endroit alors que je pourrais faire autre chose.

J'observe Luka qui est en train de danser avec un autre homme.
C'était parfait, je pouvais filer de cet endroit et rentrer chez moi ou aller autre part. Je m'avance vers le bar quand d'un seul coup quelqu'un me fonce dessus et mon verre de Whisky se retrouve sur moi. Sans regarder la personne je râle en observant les dégâts. "Mais c'est pas possible cette soirée !"

Crédits : voir sur le vava et dans la sign'.
Date de naissance : 15/03/1992
Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mélinda
• BLOC NOTE :

Re: Esmeralda et Braeden - Une soirée tranquille ou pas., le Jeu 20 Avr - 22:53

J’avais un peu de temps pour moi ce soir avant de rentrer chez moi, j’avais donc fait un détour au Olican Harry’s. Nouvelle à Austin, j’avais entrepris de faire le tour de la ville, pour y connaitre les coins et les recoins. J’étais attirée par les hommes, c’était un fait mais, je ne perdais aucune occasion de faire de nouvelles rencontres, c’était d’ailleurs ce qui rendait la vie moins monotone, on ne savait jamais sur qui ou sur quoi on allait tomber. J’étais venue seule, ne connaissant pas encore beaucoup de monde, à part les quelques personnes croisées pendant les cours et avec qui je n’échangeais pas beaucoup étant donné mon emploi du temps de malade. Ce soir, j’avais l’occasion de souffler un peu, de me vider l’esprit et de me changer les idées. Je me dirigeais vers le bar, posant mon regard sur tout ce qui m’entourait, m’imprégnant de l’ambiance qui régnait. Ce n’est que lorsque je percutais quelqu’un que je fis enfin attention. « Je suis désolée et je suis prête à vous payer un autre verre pour me faire pardonner. » Je lui offris l’un de mes plus beaux sourires dans le seul but que les choses ne s’enveniment pas.

Spoiler:

Bloc notes :
Éire go deo

♣ Appeler ma mère

Sinne Fianna Fáil
buion dár slua
Fé mhóid bheith saor.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Esmeralda et Braeden - Une soirée tranquille ou pas., le Ven 21 Avr - 19:31

Cette soirée était vraiment à chier. Ma belle chemise était trempée du whisky le plus cher du bar. Ce n’était pas un whisky irlandais parce que sinon j’aurai déjà tué la personne qui l’avait renversé sur moi. Je venais de perdre 80 $ de chemise et 20$ de wiskey alors comprenez mon énervement. Je relève les yeux et le meurtrier de ma chemise est une belle jeune femme. Mais bon la beauté ne fait pas tout, la preuve elle n’était pas capable de faire attention. Je la regarde avec mon regard le plus méchant, enfin peut être pas le plus méchant.

Elle s’excuse et me propose même de me payer un nouveau verre. Je la regarde de haut en bas et je rigole. « Laissez tomber ! » J’essayais de ne pas être trop méchant, mais bon c’était plus fort que moi. Même si j’appréciais de plus en plus le pays, c’était ce genre de situation qui me rappelait la médiocrité des Etats-Unis et mon manque de l’Irlande. « Vous connaissez un moyen d’empêcher la tâche ? » Je me disais que c’était une femme, elle devait bien connaître des recettes de grand-mère. J’enlève ma chemise parce que bon ce n’est pas trop agréable le whisky sur la peau.

Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Esmeralda et Braeden - Une soirée tranquille ou pas., le Ven 21 Avr - 21:23

C’est vrai que j’étais responsable de la situation désastreuse dans laquelle on se trouvait, j’aurais dû faire plus attention mais voilà, ce qui est fait, est fait. « Je suppose qu’il faut la laver tout de suite pour ne pas que la tâche s’incruste. » Lui dis-je en désignant sa chemise qu’il venait de retirer. « Par contre, si vous pensez que je vais le faire, oubliez cette idée. » J’étais prête à m’excuser, à lui payer un autre verre s’il le voulait mais, ça s’arrêtait là. « Maintenant, je peux vous proposer quelque chose… » Commençais-je pas trop sûre que ce soit une bonne idée mais, c’était ma faute après tout. « J’habite dans les parages donc, si vous voulez,  vous venez avec moi, vous nettoyez votre chemise et je vous offre à boire en attendant qu’elle sèche.. » Je ne pouvais rien faire de plus  pour lui. S’il acceptait, tant mieux et s’il refusait, tant pis pour lui. « C’est tout ce que je peux faire pour vous sinon, on retourne tous deux à nos occupations et je vous souhaite une bonne soirée… » Je comprenais que ce n’était pas plaisant de voir le contenu de son verre sur ses vêtements et même si c’était entièrement ma faute, il devra se débrouiller tout seul, je n’allais surement pas jouer les gentilles petites filles.

Bloc notes :
Éire go deo

♣ Appeler ma mère

Sinne Fianna Fáil
buion dár slua
Fé mhóid bheith saor.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Esmeralda et Braeden - Une soirée tranquille ou pas., le Ven 21 Avr - 22:49

Pour les conseils de grand-mère on repassera. Cette jeune femme en plus de renverser MON verre sur MA chemise ne peut même pas m’aider à la nettoyer, je rectifie elle ne veut même pas la nettoyer. Le respect, la bonne conduite et les bonnes manières ne font peut-être pas partie des bases de l’éducation américaine. « Non ça ira je la nettoierais tout seul ! Vous en avez fait assez. » Dis-je sur le ton de plaisanterie même si j’y pensais un tout petit peu. Je savais que cette entrevue allait se terminer. Cependant, elle me proposa d’aller chez elle. Je savais que me mettre torse nue fonctionnerais. Enfin à la base c’était juste l’alcool sur ma peau qui me gênait. Le plan était simple, j’allais chez elle, je nettoyais ma chemise, attendais qu’elle sèche un peu tout en buvant un verre avec cette inconnue maladroite. Ce plan me plait bien. Evidemment, je m’ennuyais à cette soirée et tout compte fait j’allais finir ma soirée chez une femme, quoi de mieux ? Elle prenait le ton de la défensive. « Mais est-ce que j’ai râlé ? Ça me paraît très bien comme proposition. » Dis-je avec un sourire. Je fais un signe à Luka lui indiquant que je partais et je remettais ma chemise sur mon dos. « J’espère vraiment que vous n’habitez pas loin, je ne vais pas supporter l’alcool sur mon corps trop longtemps. » Dis-je pour rappeler à la jeune femme sa maladresse.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Esmeralda et Braeden - Une soirée tranquille ou pas., le Lun 24 Avr - 21:27

Je ne voulais pas être désagréable mais, je préférais être claire pour ne pas qu’il y ait de malentendus. « C’est vous qui voyez ! » Ne pousse pas Esme ! Ce charmant inconnu avait eu la délicatesse de ne pas se mettre dans tous ses états comme d’autres l’auraient fait, je devais donc me calmer moi aussi. Surtout que j’étais seule fautive des dégâts. Je lui proposais donc de venir à l’appartement, avec moi, c’était la moindre des choses. « Un homme averti en vaut deux. » Lui répondis-je, en lui rendant son sourire. A cette heure là, ma fille dormait profondément, ce qui n’était pas pour me déplaire. Je préférais qu’elle ne voit pas un parfait inconnu débarquer chez nous, surtout en pleine nuit. Ce n’était pas ce soir que je découvrirais ce que ce bar avait de plus à offrir à ses clients. « Si vous avez une voiture, on mettra seulement 30 minutes, 20 si vous roulez vite… » Nous avions, à présent, quitté le bar et j’arborais une mine des plus sérieuses alors que je lui répondais. « Ne faites pas cette tête, je vous fais marcher, j’habite dans le quartier… » J’éclatais de rire tandis que je lui faisais signe de me suivre. Il fallait bien détendre l'atmosphère. « Au fait, je m'appelle Esme! »

Esmeralda et Braeden - Une soirée tranquille ou pas.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Oilcan Harry's-