Partagez| .

Silver & Nell #3

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Silver & Nell #3, le Mer 19 Avr - 18:31

Ce soir, c’est soirée disco ! Enfin, pas littéralement mais la fin de l’année approchant, c’est le thème que j’ai proposé pour la soirée de remise des diplômes. J’ai une certaine nostalgie de ces soirées à thèmes que je n’ai pas eu l’occasion de vivre à la faculté par moi-même et vous me connaissez, plus c’est kitch et ridicule, plus ça me plait. Bon, je ne sais pas trop pourquoi je vous raconte ça… Sans doute pour passer le temps pendant la partie de cache-cache organisé par mes élèves pour notre cours… Là-encore, j’ai mis un haut niveau, comme vous pouvez le voir, et pour arranger le tout, devinez où je me suis planqué : les toilettes des femmes. Même pas peur, elles sont censées être toutes en cours non ? Mouais, pas si sûr que ça… J’en oublie celles qui sont entre deux cours… Non mais bref… J’entends des pas arrivés dans ma direction et j’entrouvre la porte afin de voir si c’est un de mes zigotos qui m’a enfin trouvé. Visiblement non… Du coup, je finis par me caler dans un des toilettes et l’ennui arrive peu à peu, jusqu’à être tellement présent que je m’endors… Ais-je oublier de mentionner que j’ai peu dormi cette nuit ? Mais bientôt, la porte s’ouvre, butant sur mon pied, ce qui me réveille instantanément. Et le temps que j’émerge, je remarque une jeune femme que je connais. « Silver ? Mais qu’est-ce que tu fais là ? »
Silver O. McBright
Crédits : Angie. <3 (vava), northern lights. (sign)
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClaySidonieRubyAuditionElvis

Bloc notes :

Rendre les affaires à Clay.
Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique
Prendre des nouvelles de Jamie

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: Silver & Nell #3, le Ven 21 Avr - 17:50

Je venais de passer plus de deux heures à réviser. Je n’avais pratiquement plus cours mais j’avais bientôt les examens de fin de semestre. L’année prochaine je n’aurais plus que mon stage et un mémoire à rendre et je serais diplômée. Donc, après plus de deux heures de révision je décidais de quitter un peu la bibliothèque pour me dégourdir les jambes. Je laissais à mon voisin mes affaires et je le prévenais que je revenais dans un petit quart d’heure. En chemin, j’achetai une bouteille d’eau et une pomme. Je profitais un peu du soleil texan. J’appelais mon frère pour prendre un peu de ses nouvelles. Nous nous sommes mis d’accord pour un restaurant dans la semaine.

Avant de retourner à la bibliothèque je décide de passer aux toilettes. Je ne voulais pas être dérangé par ma petite vessie. Entre deux cours je savais que les toilettes du Washington Hall étaient peu fréquentées. J’entrais dans les toilettes mais je trébuchais sur quelque chose. Je m’étalai contre le mur d’en face. La chose sur laquelle j’avais trébuché n’était pas une chose mais une personne qui me connaissait. Je me retournais et c’était Nell, le prof de sport. « Heu … Je vais aux toilettes. » Répondais-je. J’ouvrais la porte pour vérifier que j’étais bien dans les toilettes des femmes. Il y avait bien un petit bonhomme avec une robe. « Qu’est-ce tu fais là ? » Le regardais-je interloquée. Surtout qu’il était assis sur la cuvette des WC habillé et la porte ouverte. Cet homme était un peu étrange en fait.

Clay et Silver ce n'est pas un crime    Alors que Nell et Silver SI !
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: Silver & Nell #3, le Lun 24 Avr - 20:22

C’est l’esprit ailleurs, encore ensommeillé que je reconnais la jeune femme. Il me faut quelques secondes supplémentaires pour comprendre où je suis et les circonstances quelques peu irréelles de ces retrouvailles improvisées. Suis-je réellement assis sur les toilettes ? Est-ce que c’est ce personnage saugrenu qui se tient devant Silver ? Est-ce que c’est vraiment de cette manière que j’arriverais un jour à la faire craquer ? Sûrement pas ! Je secoue la tête dans l’espoir de remettre mes idées en place. « Je fais un cache… » Non mais est-ce que je vais sérieusement lui révéler la vérité ? Je risque d’être encore plus ridicule. « J’me suis trompé de toilettes ! » Je finis par mentir, tout sourire, espérant qu’elle gobera ce mensonge gros comme une maison. « Mais si tu as besoin de te déshabiller, je t’en prie… Ne te gène pas pour moi. » Mon sourire s’agrandit, vous vous en doutez. Les lieux ne sont pas les plus propices à un quelconque rapprochement mais je ne suis pas du genre difficile après tout ! Je finis par me lever quand même, et je me tourne, défaisant ma braguette pour moi aussi, faire mes besoins. Je ne m’occupe pas tellement du fait qu’elle pourrait me voir pour tout dire. Et comme si de rien n’était, je continue la discussion. « Tu n’as pas cours à cette heure là ? »

Bloc notes :

Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Silver & Nell #3, le Mer 26 Avr - 20:16

Je n’essaye même pas de comprendre sa présence dans les toilettes. Soit c’est un gros pervers (et je suis assez convaincue par cette proposition) soit il est juste très paumé dans sa vie (et je suis aussi convaincue par cette proposition, mince). Il commence à me dire les vraies raisons de sa présence dans les toilettes des femmes mais se ravisent et me sors l’excuse la plus banale. Juste une erreur. Je lève un sourcil, peu convaincue par cette réponse mais soit, c’est sa vie. Evidemment, il doit rajouter une proposition complètement déplacée. Je soupire et pourtant des images de Nell et moi ensemble dans ses toilettes passent dans ma tête et ne sont pas si désagréables. Je me rends compte à ce que je suis en train de penser et j’enlève les images de ma tête. « Peut-être dans vos fantasmes M. Maisonneuve mais ça ne se passera pas aujourd’hui et ni dans ce monde. » Dis-je en souriant. Sans cette rumeur, je n’aurai pas de conversation gênante avec le prof de sport. Je déteste cette rumeur et je déteste encore plus les pétasses qui un jour ont été jalouse de mon succès en sport et qu’on voulue se venger. Enfin bref, je remplis ma bouteille d’eau en attendant patiemment que Nell parte des toilettes des femmes. Malheureusement, il n’a pas envie de partir. Il se retourne et j’entends le zip de sa braguette. Mais il est sérieux ? Je soupière très fort. Il commence à pisser tout en me posant une question. « Non ! Je révise. » Bon ça commence à m’énerver. Je sors des toilettes pour aller dans d’autres toilettes. Malheureusement pour moi, j'aperçois au loi une fille que je n’ai pas du tout envie de voir. A chaque fois, elle m’explique à quel point le professeur d’économie, M. Burton est un bon coup. Juste avant qu’il quitte l’université il avait eu plusieurs liaisons avec plusieurs étudiantes et cette Sasha profitait de chaque occasion pour me le faire savoir. Je rentre directement dans les toilettes. J’attends qu’elle passe devant les toilettes. Puis évidemment, je l’entends arriver près des toilettes et annonce à ses copines qu’elle va se refaire une beauté (en même temps elle en a bien besoin pour faire ce visage de fille facile). Paniquée, je pend mes affaires et rentre dans la 1ère cabine, celle où se trouve Nell et ferme à clé. « Tais-toi ! » Lui dis-je alors qu’il vient de finir de faire pipi.

Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: Silver & Nell #3, le Jeu 27 Avr - 8:03

« C’est bien dommage. » Oui, des fantasmes, c’est sans doute bien le nom de ces pensées qui me traversent l’esprit. Silver, nue, en train de danser la macarena ou le moonwalk… Ah non, ça par contre c’est juste un délire personnel pour les jours où je m’ennuie dans ma tête… Bon, c’est encore pas aujourd’hui que j’aurais le droit à quoi que ce soit en tout cas… Faut dire que les toilettes, c’est pas le lieu le plus propice à un rapprochement et même moi, j’ai un minimum de standing quand même… (Vous avez du mal à y croire hein ?) Néanmoins, je peux lire le sourire sur le doux visage de la demoiselle avant qu’elle décide de s’éloigner et à ce moment, je me dis que tout n’est peut-être pas perdu. Le célèbre dicton français ne dit-il pas « femme qui rit à moitié dans ton lit. » Après tout, j’ai pas besoin de la moitié dans mon lit, juste l’autre moitié qui peut être dans n’importe quel lieu de son choix !
Puis, je continue de faire mes besoins et forcément, j’ai toujours pas pris soin de fermer la porte derrière moi, habitude d’homme. Bah ouais, nous on a les pissoires… J’entends la porte d’entrée des toilettes se rouvrirent et je me dépêche alors de terminer ce que j’ai commencé, avant de sentir une présence derrière moi et d’entendre plusieurs voix féminines qui viennent pour se pomponner devant le miroir sans doute. Silver, derrière moi, qui ferme la porte à clés. Je suis intrigué et bien entendu, je n’ai aucune envie de me taire… « J’ai quoi en échange ? » Je murmure le plus bas possible afin de respecter tout de même un minimum ce qu’elle me demande. « Et je peux savoir pourquoi tu te caches, avec moi ? » J’aurais pu profiter davantage mais j’ai tout de même un minimum de respect pour la brune. J’imagine qu’elle n’est pas là de bonté de cœur pour se serrer au chaud. Il doit y avoir quelque chose avec les autres filles. Mais n’empêche qu’elle a choisi ma cabine plutôt qu’une autre pour se cacher. « Au pire, je sors, ça va les faire fuir tu sais… T’as juste à te cacher derrière la porte. » Pour une fois que je suis gentil et bien attentionné.

Bloc notes :

Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Silver & Nell #3, le Ven 19 Mai - 14:20

Le problème avec Nell c’est que même en plaisantant il y avait une part de vérité. Puis avouons-le, son humour est un peu lourd, voir beaucoup ! Sans cette rumeur il serait resté ce beau prof de sport et c’est tout. Mais non … il a fallu une rumeur pour que Nell devienne le prof de sport relou et trop dragueur.
Puis regardez, il n’a aucune classe. Déjà le mec est dans les toilettes des femmes, ensuite il pisse debout (ce qui manque totalement de respect, histoire de bien nous faire rager encore une fois). Mais le pire ! Il ne ferme même pas la porte. Du coup je décide d’aller faire mes besoins dans d’autres toilettes. Sauf que le destin dirons-nous a décidé de faire en sorte que Nell puisse toujours être dans mes parages. Je cours me réfugier dans les toilettes lorsque je vois Sasha (la femme que je déteste le plus en ce moment). Puis mon esprit peu brillant décide de se réfugier dans les toilettes les plus proches : ceux de Nell.

Etonné il se retourne et je le supplie de se taire. Je ne veux pas que cette pétasse de Sasha se sent supérieure, qu’elle puisse encore déposer son venin dans mon petit cœur. Puis je n’avais pas envie qu’elle me découvre dans les toilettes avec un homme, avec NELL ! Pourtant et j’aurai dû m’en douter Nell ne comptait pas se taire et il commençait à faire du chantage. « T’auras rien en échange » dis-je en chuchotant le regardant méchamment. C’était donc impossible pour lui de faire quelque chose sans aucune arrière-pensée égoïste ? « Je ne me cache pas avec toi. Je me cache et c’était les toilettes les plus proches. » Je ne sais même pas pourquoi je dois m’expliquer. Il doit être content, il est dans un endroit confiner avec moi. Cependant, il propose de m’aider, peut-être que je me suis trompée sur son compte. « Laisse tomber. Elles vont partir d’ici 5 minutes, le temps de cacher la laideur de leur visage. » Bah quoi je ne les aime pas vraiment pas, Sasha et sa bande de pimbêche.

Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: Silver & Nell #3, le Jeu 25 Mai - 8:05

Rien en échange… Ce n’est pas encore mon jour de chance. Et Silver n’a vraiment pas l’air ravi que je sois encore dans les lieux quand elle y est venue. Je suis clairement déçu, vous vous en doutez. Elle a l’air de sérieusement m’en vouloir d’ailleurs. Je pourrais me demander pourquoi mais je ne le fais pas. Elle doit avoir ses raisons. J’ai dû un peu trop abusé pour ce qui n’était pour moi qu’un jeu. Il est peut-être temps de me racheter ? Je ne suis pas quelqu’un de foncièrement méchant, même bien au contraire. Je ne cherche pas toujours à gagner quelque chose des situations mais je demande toujours au cas où. La vérité, c’est que d’être confiné dans un endroit si petit avec une femme qui n’a pas tellement l’air de m’apprécier au final, c’est pas forcément adéquat. « Attends, j’ai une idée. » Il va falloir qu’elle me fasse confiance sur ce coup là… J’espère ne pas me tromper, parce que pour le coup, si ça me retombe dessus, je risque un avertissement du doyen, voir pire. Etre le pervers des toilettes des filles n’a rien de très professionnel même si la plupart sont majeures ici. Je prends donc une voie légèrement déformée, je demande à Silver de se décaler afin que je sois le plus près de la porte possible et je mets mes mains au dessus de la porte, afin que Sasha et les autres les voient. « Oh des jolies demoiselles. » L’air très pervers. « J’vais vous croquer ! » J’en rajoute encore un peu, de quoi bien les effrayer. « Hein mon p’ti kiki, on va faire zizicoptère et on va se coller à ces filles ! » Je me rends bien compte que même Silver risque de se demander ce qui me prend mais bon… ma tactique semble marcher car j’entends des chuchotements sans distinguer ce qui se dit pour autant. Et rapidement, des talons se font entendre dans un pas pressé avant que la porte principale claque et qu’on entende dans les couloirs des gens crier qu’il y a un pervers dans les toilettes. Je me retourne vers mon acolyte. « Maintenant, j’ai plus qu’à sortir d’ici sans être vu par personne ce qui risque d’être compliqué… » Je fais une grimace. Au moins, je l’aurais aidé elle dans toute cette affaire. Je prends un air malin avant de demander : « Tu voudrais pas par tout hasard aller appuyer sur l’alarme d’incendie histoire que tout le monde sorte du couloir ? » Ca ne coute rien de demander après tout… Même si je ne compte pas trop sur un oui.
Silver O. McBright

Bloc notes :

Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Silver & Nell #3, le Jeu 13 Juil - 1:01

Je me retrouvais enfermée dans ces toilettes avec Nell. Ce n’était pas aussi désagréable d’être enfermé avec le professeur que ce dont je pensais. Mon plan ? Attendre une demie heure que Sasha et ses vipères se maquillent et lâchent leur venin. Je soupirais à cause de cette situation. Silver pas capable de résister aux paroles d’une idiote. Pendant quelques secondes, j’oubliais la présence de Nell. Il m’informait qu’il avait une idée et me demanda de me pousser un peu. Je le regardais soucieuse de son idée mais de toute façon rien ne pouvait être pire que cette situation. Puis digne du plus grand sketch du plus grand humoriste, Nell posa ses mains sur la porte et ne prenant la voix d’un vieux, il commençait à jouer son pervers. J’ouvrais les yeux de surprise et un début de sourire se dessinait sur mon visage. J’entendais des mots comme zizicoptère, kiki et je m’empêchais d’exploser de rire. Quelques secondes après, la porte s’ouvrait et se refermait. Il est néanmoins possible d’entendre les filles crier au loup. J’explosais de rire et sortait de la cabine avec le professeur. « Vous êtes complètement fou. » Disais-je en rigolant. Je me rendais compte du danger qu’il prenait. Il avait intérêt à sortir vite d’ici s’il ne voulait pas se faire virer. « Merci ! » Je lui souriais. Bon à présent, il était important de trouver une solution pour faire sortir le professeur de la pièce. Il eût une bonne idée. « Restez-ici et attendez que je revienne. » Je sortais rapidement des toilettes et trouvant des boutons permettant de déclencher l’alarme incendie. Quelques secondes plus tard, l’alarme résonnait dans les couloirs faisant sortir plusieurs étudiants des salles de cours. Quand le couloir se vidait je retournais dans les toilettes. « C’est bon, on peut y aller. On a que une minute à peu près avant que quelqu’un vienne vérifier qu’il n’y a pas le feu dans cet étage. » Je cherchais un endroit pour se cacher le temps que l’excitation retombe, que les élèves retournent dans les salles et qu’on vérifie qu’il n’y avait pas de pervers dans les toilettes. Je voyais que pas très loin il y avait une salle de musique pas souvent fréquenté. Je pris le bras du professeur et l’entraîna vers la pièce. « Bon, ça fera l’affaire pour les vingt prochaines minutes. » Je souriais puis j’entendais des personnes venir dans l’étage pour vérifier qu’il n’y avait pas le feu et en profiter pour donner l’autorisation de retourner dans l’université. « Merci de m’avoir aidé, vraiment ! C’était risqué pour vous. » Murmurais-je de peur que les personnes dans le couloir nous entendent.

Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: Silver & Nell #3, le Mar 18 Juil - 11:28

J’hausse les épaules. « Je pensais que tu le savais depuis le temps. » C’est pas comme si je ne lui avais pas couru après à plusieurs reprises sans jamais y parvenir. Je suis le genre de mecs qui ne lâche rien et qui se met toujours dans les pires coups mais j’assume entièrement ma personnalité décalée. J’en ai besoin pour oublier mon passé et la chasse à l’homme qui se trame encore. J’aurais réussi à faire rire la belle, quelque chose qui s’est avéré difficile jusque là étant donné que d’ordinaire, je l’énerve plutôt qu’autre chose. « J’aurais au moins réussi à te faire rire pour une fois. » Je dis sur un ton charmeur tout en rehaussant les sourcils plusieurs fois. Ce regard qui tue, il marche à tous les coups – dès que je ne l’utilise pas… Mais je m’en fiche, au moins elle aura vu que je ne suis pas qu’un homme qui fait de mauvaises choses. J’ai aussi un gros cœur caché derrière toute cette carapace de séducteur blagueur chieur qu’elle voit d’habitude.

Bon, il va être temps de s’occuper de sortir de là sans se faire voir afin d’avoir une chance de garder ma place de professeur désormais. Je réfléchis. Il est clair que sans l’aide de Silver, ça risque de s’avérer compliqué. A son tour de me demander d’attendre, ce que je fais patiemment. Et lorsque j’entends l’alarme se déclencher, je comprends qu’elle a fait ce que j’ai suggéré sur un coup de tête. L’idée n’était peut-être pas si mauvaise après tout. On sort de la pièce et je la suis vers une salle de musique alors qu’elle me tient le bras. « C’est le moins que je puisses faire. Je ne suis pas juste un gros bourru tu sais. » Dis-je en faisant référence à nos rencontres précédentes. « Je sais aussi être sympa, drôle et même aider les gens. » J’ajoute comme si c’était extraordinaire, juste pour l’embêter. « Mais t’es consciente que allumer l’alarme, c’est risqué aussi ? » Je lui fais un léger coup de coude amical avant que le naturel revienne au galop. « Si après tout ça, t’as toujours pas envie de coucher avec moi, c’est que je ne comprends pas. » Je plaisante évidemment étant donné que je n’ai pas aidé la belle dans ce but mais soyons honnête, si je peux retirer des bienfaits de mes bonnes actions, ça ne serait pas de refus. Ce n’est pas comme si elle allait dire oui de toute façon…

Bloc notes :

Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Silver & Nell #3, le Mar 18 Juil - 14:59

Il n’a pas tort. Je n’ai pas ris comme ça depuis assez longtemps. Puis, sa représentation de l’homme pervers était plus bien faite. « Oui mais pas de cette façon. Je préfère celle-là ». Il était passé de gros dragueur lourd à drôle et gentil. Peut-être qu’il n’apprécie pas cette nouvelle image mais moi je préfère largement celle-là. C’était à mon tour de l’aider. Même si ma tête n’était pas inconnue dans les couloirs de l’université, je n’étais pas la priorité à cet instant. Il était donc facile de déclencher l’alarme incendie. Lorsque j’étais plus jeune, j’avais fait quelques fois des colos et j’avais déclencher les alarmes. Je connais les procédures. L’évacuation, et les personnes qui viennent vérifier l’endroit où l’alarme s’est déclenché. Nous avons donc que quelques minutes pour sortir des toilettes et trouver un endroit pour se cacher. C’est que nous avons fait et nous voilà tous les deux enfermés dans la salle de musique déserte à cette période de la journée.

Je n’avais pas tort, une vingtaine de seconde après avoir fermé la porte de la salle, j’entendais des pas dans le couloir. A présent, Nell fier de m’avoir aidé, passait son temps à vanter sa gentillesse. Il me faisait rire. « J’avoue que je me suis peut-être trompée sur vous ! » Disais-je avec un sourire. Je savais que cette phrase allait faire plaisir au jeune homme qui depuis plusieurs mois passait son temps à se montrer sous son meilleur jour en ma présence. A son tour de parler des risques que j’avais pris. Après son coup de coude je m’asseyais contre un mur. Il ne fallait qu’attendre à présent. « Oh il m’a juste fallu appuyer sur un bouton. A moins que l’administration appelle les experts pour qu’ils viennent relever mes empreintes, je suis assez tranquille. » Puis franchement, j’ai trop une tête d’ange pour douter que j’étais la cause de toutes ces aventures.

Il lui a fallu à tout casser cinq minutes avant de repartir à la chasse. Sauf que cette fois-ci je n’étais plus sur la défensive. Il m’avait bien aidé quand même. Je l’observais quelques secondes essayant de me souvenir pourquoi je passais mon temps à refuser ses avances. Il était beau, charmeur avec son regard et son sourire. Il était certes lourd mais il était également drôle. Ah oui c’est bon je m’en souvenais, c’était un prof. Non en fait, cet argument n’est pas du tout recevable puisque j’ai couché plus d’une fois avec Clay. « Vous êtes persévérant. » Il n’avait rien à gagner à coucher avec moi. « Vous devez vraiment aimé le risque. Vous êtes un professeur, si on apprend que vous couchez avec une étudiante vous pouvez être viré. »

Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: Silver & Nell #3, le Jeu 27 Juil - 16:57

Ca ne me dérange pas de me retrouver dans cette situation. Au final, je commençais presque à trouver ma vie un peu trop banale peut-être pour me fourrer là-dedans, ou bien c’est juste ma manière d’être sans doute ? Autant essayer de gagner les faveurs de la demoiselle de par cette situation non ? « Ouais, je pense pas que tu risques grand-chose en effet. » Le principal ait qu’elle n’ait pas été repéré sur le coup. Au pire, elle aurait eu un avertissement ou quelque chose du genre mais rien de bien méchant. Je n’ai jamais entendu parler que qui que ce soit à l’université s’est fait virer juste pour une alarme incendie. Un petit coup de sermon et c’était reparti, sauf quand vraiment l’élève n’en est pas à sa première connerie.

Finalement, le nature revient rapidement au galop et c’est un sourire tout fier qui reste en place sur mon visage. « On me le dit souvent. » On utilise parfois les termes têtu et obstiné aussi mais pour moi, tout ceci revient au même, à savoir que je fais toujours tout pour obtenir ce que je veux. « Disons que j’accepte difficilement les échecs. » Je continue alors à lui expliquer.

Aimer le risque, c’est quand même un bien grand mot. Si elle savait tout de mon passé, sans doute qu’elle se sentirait un peu bête de me dire ça, ou peut-être pas après tout. « Pas plus que toi, si je me fis aux bruits de couloir… » Les rumeurs, c’est ce qui nous a amené là en premier lieu mais ce ne sont pas de celles-ci dont je parle, mais du fait qu’elle serait sorti avec un professeur pendant quelques temps, à moins que ça soit toujours d’actualité mais je ne vois pas de bague à son doigt en tout cas… « Et puis, dans la mesure où chacun sait rester discret, il n’y a pas de raisons pour que qui que ce soit l’apprenne. » Après tout, personne n’a jamais su pour Chris ou encore Alvérize. Suffit de savoir garder un secret et il parait que je suis particulièrement doué pour ça.

Bloc notes :

Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Silver & Nell #3, le Sam 29 Juil - 14:18

Quand j’y repense, mes affaires sont toujours à la bibliothèque. Je devis simplement m’absenter quelques minutes. Pourtant, j’ai croisé Nell qui a fait fuir les pimbèches de l’université. J’ai déclenché l’alarme incendie et j’étais maintenant enfermée dans une des salles de musique avec le professeur de sport. Sa persévérance avait tendance à m’énerver sauf aujourd’hui. Je souriais. Je ne savais même pas pourquoi je passais mon temps à le repousser. Mais c’était comme ça. C’était devenu presque un jeu à force. Mais je suis très étonnée par cette belle persévérance. C’était très narcissique mais le fait que Nell n’abandonne pas me donnait l’impression d’être spéciale. Il s’approchait de moi et m’expliquait les raisons de cet entêtement. « C’est bête, je n’aime pas les échecs non plus. » C’était un jeu en fait.

Je me sentais spéciale, attirante et cette sensation je ne l’avais pas ressenti depuis longtemps. Pourtant, le risque était élevé. Déjà que la rumeur démentie aurait pu être un motif de renvoi, cela ne le retenait pas. Je lui fais part de ce risque et il en rit presque. Sa remarque fit l’effet d’une balle à bout portant. Je ne savais pas de quel bruit de couloir il parlait mais je pensais directement à Clay. Je n’avais jamais pensé que ma relation avec Clay avait été un risque. Je préférais oublier cette pensée pour le moment. Même si ça faisait quelques mois que Clay avait rompu, il ne s’était rien passé dans ma vie. Je refusais de m’ouvrir à quelqu’un d’autre, je refusais de passer autre chose. Puis les dernières paroles de Nell ont été libératrice. Il avait raison, rien ne m’empêchait, rien ne nous empêchait. Je m’approchais encore plus de Nell et je lui souriais. « Il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis. » Je posais ma main sur la joue du professeur et approcha mes lèvres des siennes avant de l’embrasser plusieurs secondes.

Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: Silver & Nell #3, le Dim 6 Aoû - 0:03

C’EST GAGNE ! Ces paroles se répètent dans ma tête plusieurs fois, comme lors de la victoire d’un Super Ball, ou d’une coupe du monde de football. J’ai juste l’impression d’avoir marqué le but de la victoire alors que ses lèvres se déposent sur les miennes et je suis presque prêt à faire une nouvelle connerie qui casserait tout mais heureusement, c’est mon deuxième cerveau qui prend la relève ce coup-ci – et je crois que je ne l’en remercierais jamais assez. S’il y a encore quelque chose que la jeune femme ignore, c’est que je suis capable d’être tout plein de tendresse quand je le veux et elle, je la veux depuis si longtemps que je compte bien lui montrer que je ne suis pas juste ce gros pervers pour lequel elle me prend.

Je lui rends son baiser. Je suis passionné. Elle pourrait me repousser à tout moment alors je donne le meilleur de moi-même pour ne pas qu’elle en ait envie. De notre position assise le long du mur, il est difficile de faire autrement que de la plaquer au sol – espérant juste que le ménage a été fait récemment. Se retenir de dire quoi que ce soit surtout ! Ne pas la faire changer d’avis. Et aller assez vite dans l’action pour qu’elle ne revienne pas sur ses pensées aussi…

Je prends les choses en main, prenant garde à toujours avoir son consentement évidemment. Des pas se font entendre dans les couloirs et mon cœur se serre. Heureusement, la porte est bloquée. En théorie, nous ne risquons rien donc… Et l’adrénaline ne fait-elle pas vibrer d’avantage ?

Un peu plus tard, lorsque nous avons terminé, je la regarde d’un regard franc. « Alors, ça valait vraiment le coup de se faire autant désirer ? » Manière de lui demander si c’était nécessaire de me repousser aussi longtemps. Mais je la taquine plus qu’autre chose. Je m’empresse de me rhabiller tout de même. J’aurais aimé que ça soit dans un meilleur lieu, quelque chose qui correspond mieux à la jeune femme mais il est trop tard pour les regrets.

Citation :
Envoies moi un MP surtout si ça ne te convient pas. J'aime pas écrire les passages de sexe donc j'ai avancé le truc, mais bon, si jamais tu voulais qu'elle se rétracte ou quoi, tu me dis et je changerais tout surtout !!

Silver & Nell #3

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Washington Hall :: Toilettes-