Partagez| .

Tell me the truth: le remake ft. Silver

Clay S. Burton
The Master Of The Keyblade
Crédits : .ultraviolences
Date de naissance : 14/03/1997
Mes rps : (3/4)
Beth Ezekiel Silver

Bloc notes :
In the castle of dreams.. WE are the kings.

- Dream Team

Fait/à faire:
v Clay change des couches
x Il cherche à organiser une soirée avec la Dream Team
x Il souhaite voir sa soeur se lancer dans la vie active
x Trouver un baby-sitter à Axel
x Acheter quelque chose de cher
x Prendre des cours de musique
x Se faire un marathon HP

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Alexou
• BLOC NOTE :

Tell me the truth: le remake ft. Silver, le Mer 19 Avr - 14:39

Clay avait passé la soirée à boire en bonne compagnie. Impossible pour lui de se déplacer seul sans trop vaciller et prendre le risque de valser par terre. Accompagné de deux jeunes blondes, il s'appuie sur eux pour avancer, ce qui ne semble pas vraiment les déranger. C'est alors qu'il remarque Silver.

Même dans son état pitoyable, il ne lui faut qu'une seconde pour comprendre qu'il s'agit bien d'elle. Clay hésite à passer son chemin, peut être qu'elle ne l'avait pas remarqué, mais il décide de prendre son courage à deux mains. Il doit avouer qu'elle manquait beaucoup dans sa vie actuelle, surtout maintenant que Clay n'a plus vraiment d'attaches. SILVEEEEEEER ! Crie-t-il bien trop fort, porté par les deux blondes qui accompagne l'ancien professeur. Il se fait poser difficilement sur le siège à côté de la brune. Je te présente... euh...  je sais plus. On fait du... Clay hésite, cherchant une excuse convenable. paintball ensemble. Il se montre satisfait de la manière avec laquelle il s'est sorti de cette situation gênante, bien qu'il s'enfonce encore plus, très honnêtement. On boit un verre à ta santé ? Clay lève sa main pour appeller la serveuse, le regard complètement ailleurs, alors que les blondes qui accompagnaient le jeune brun décident de s'en aller.

Flo et Clay n'est pas un crime mais ça reste mieux avec Silver

Spoiler:

Silver O. McBright
Crédits : Angie. <3 (vava), northern lights. (sign)
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClaySidonieRubyAuditionElvis

Bloc notes :

Rendre les affaires à Clay.
Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique
Prendre des nouvelles de Jamie

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: Tell me the truth: le remake ft. Silver, le Mer 19 Avr - 20:36

Depuis plusieurs semaines, je passais mon temps à dragouiller gentiment un de mes camarades. Il y a quelques jours il me proposa de passer une soirée avec lui. Nous avons mangé dans un restaurant qu’il connaissait bien et nous avons décidé de continuer la soirée dans un bar pas très loin.

Je venais de finir mon deuxième verre. La soirée se passait plutôt bien et la fin était déjà connue. Mais d’un seul coup j’entendis une personne hurler mon prénom. Je lève la tête et je vois Clay. Il a ce sourire enfantin. Ce sourire n’est présent que lorsqu’il a bu un peu trop d’alcool. Cette théorie se confirme. Il est entouré de deux blondes qui semblent complétement idiotes. Clay se tient à elles. Je regarde Shane. « Je suis désolée ». Clay s’approche de moi et se jette sur la siège juste à côté de moi. Il parle et je sens son haleine qui n’est pas agréable du tout. Je regarde Shane désolée mais je ne vire pas Clay et j’essaye de comprendre ce qu’il veut me dire. Il souhaite me présenter les deux pétasses. « Evidemment du paint-ball ! » Disais-je ironiquement et pas très fort. Alcoolisé comme il l’était, Clay ne peut pas comprendre ce que je viens de dire. Je regarde les deux blondes leur faisant comprendre qu’elles feraient mieux de partir. Je me retourne vers lui. « Clay tu devrais rentrer chez toi. » Malheureusement, je crois qu’il souhaite boire assez pour se retrouver à l’hôpital. La serveuse arrive pour prendre notre commande. « Je vais vous prendre une vodka et de l’eau beaucoup d’eau. » Puis je me retourne vers Shane pour qu’il puisse commandé. « Clay je te présente Shane. »

Ma belle soirée commençait à tourner au cauchemar. La serveuse arrive nous sert. J’oblige Clay à boire et je vois ma vodka d’un seul coup. « Je vais le ramener. C’est … le frère d’une de mes copines. » Je m’excusais. « Allez vient Clay, on rentre. ». Je ne lui souris pas. Je ne le regarde pas. Je l’aide juste à sortir de ce bar.

Clay et Silver ce n'est pas un crime    Alors que Nell et Silver SI !
Clay S. Burton
Beth Ezekiel Silver

Bloc notes :

- Dream Team

Fait/à faire:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Tell me the truth: le remake ft. Silver, le Mar 25 Avr - 17:23

« Clay tu devrais rentrer chez toi. » Clay fronce les sourcils en regardant vaguement Silver. Pourquoi ? Tu souhaites que je m'en aille ? Demande-t-il, parce que lui, il voulait pas partir. Alors qu'il allait se commander une vodka, Silver prend les devants et commande. Sa déception est totale lorsqu'il apprend que la vodka n'est pas pour lui, en voyant Silver la descendre d'une traite. Tellement galvanisé par ses retrouvailles avec Silver, Clay avait complètement zappé l'autre gars. Il le jauge d'un regard mauvais, sans aucun filtre ni recul. C'est qui ce connard ? Il connait pas Shane, mais en quelque seconde, ce gars est devenue le pire ennemi de Clay. Le brun n'en pas finit, mais Silver lui coupe la parole en l'obligeant à boire.

Sentant que la situation pouvait dégénérer, Silver se proposa pour ramener Clay chez lui. C'est clair, ça vaut mieux pour Shane. Ou plutôt pour Clay, vu son état. Ouais, je suis le frère d'une des ses copines. Répète-t-il en s'agrippant un petit peu à Silver pour se relever. ''le frère d'une de ses copines''... C'est n'importe quoi, ça n'a aucun sens. Clay ne veut pas croire qu'il ne puisse n'être que ça à présent. Mais il ne réagit pas, ne cherche pas à comprendre.

Ils sortent du bar et Silver aide Clay à s'installer sur un banc. Tu peux appeler un taxi ? J'ai l'impression d'avoir de trop gros doigts pour le clavier de mon téléphone. Il les regarde d'ailleurs. Putain, ils sont immenses. Et ce sont les claviers de téléphones qui sont trop petits. La grosse énigme de la vie: C'est le monde ou lui le problème ? Il relève son regard vers Silver, occupée à pianoter sur son téléphone. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien trouver à ce Shane ? Clay ne se montrait absolument pas désolé d'avoir cassé son coup, même si il sait pertinemment que c'est totalement ridicule, puisqu'au fond, c'est à cause de lui qu'ils en sont à se considérer maintenant comme de simples connaissances.

Spoiler:

Silver O. McBright

Bloc notes :

Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Tell me the truth: le remake ft. Silver, le Lun 8 Mai - 15:30

Il fallait que je fasse attention aux mots que j’allais employé. « Non, je ne veux pas que tu partes. » Je soupirais. Je n’arrivais pas à le détester mais par contre il m’énervait. Ce qui m’embête le plus c’est qu’il ne contrôle rien, il est bourré. « Tu as trop bu ! »

Je le connaissais trop bien. Ce n’était pas la première fois qu’il était bourré. Il l’avait toujours été. Il s’était arrêté pendant quelques mois, lorsqu’il y avait Axel. Axel … Pourquoi buvait-il alors qu’il était un parent maintenant. Pourquoi faisait-il tout ça ? Je n’ai pas eu le temps de terminer ma pensée, voilà Clay qui insultait Shane. Je regardais le concerné en m’excusant du comportement de mon ex-copain. « Au moins je ne suis pas alcoolique ! » Je regardais Shane choquée. Il n’était pas dupe et comptait bien montrer son existence.

La serveuse arriva et je buvais mon verre d’un seul coup et obligea Clay à boire son eau. Puis la soirée devait se terminer maintenant et j’entraînais Clay dehors. En partant du bar, je m’excusais une nouvelle fois auprès de Shane. Je lui promettais un repas et qu’on en reparlerait à l’université. Je sortais du bar et posa Clay sur le banc. Je commençais à commander un taxi puisque Clay était incapable de le faire. Il était incapable de faire quoi que ce soit. Une fois le taxi commandé je me retournai vers celui qui avait brisé mon cœur il y a quelques semaines. Je pouvais tout lui dire, je savais que le lendemain il ne se souviendrait de rien, enfin je l’espérais. « Putain Clay ! Si c’est ça le changement que tu opères sur toi c’est complétement nul ! Tu régresses ! » Je soupirais. Il ne s’en doutait pas mais même si nous n’étions plus ensemble, ça n’empêchait pas que je continuais à m’inquiéter pour lui. « Tu n’es plus tout seul ! T’as Axel. Tu peux me pourrir autant de coup que tu veux mais ce ne fais pas ça à ton neveu. »

Clay S. Burton
Beth Ezekiel Silver

Bloc notes :

- Dream Team

Fait/à faire:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Tell me the truth: le remake ft. Silver, le Lun 15 Mai - 10:00

Clay n'est pas trop présent. Déjà parce qu'il avait clairement abusé de ma bouteille, et puis à cause de ce Shane. Silver semblait tellement bien s'en sortir sans lui, c'était différent de Clay. L'ancien professeur lui, se berçait d'illusions en espérant que ça passe, mais au cas où il en doutait, la vie, ce n'est pas aussi simple. Quel changement ? J'ai toujours été comme ça. répond simplement Clay, toujours occupé à analysé beaucoup trop scrupuleusement. Ce sens de l'auto-destruction, elle fait partie intégrante de ce que je suis, tu le sais mieux que personne. Depuis ce jour où elle l'a récupéré complètement déchiré dans un bar, un peu comme ce soir.

Silver en arrive à Axel, et c'est à peu près à cet instant précis que le brun reprend notion de la réalité. Si seulement il pouvait se sentir obligé d'être encore ce père de substitution que le gosse méritait. Ouais, t'as raison là-dessus, le gamin mérite mieux. Étonnante preuve de lucidité. Écoute.. je suis désolé d'avoir gâché ta soirée.
Mais ce mec là, il ressemblait à un gros... Attends.
Clay se sent pas bien, des remontées gastriques. Dix secondes plus tard, il se mettait à vomir. Après une bonne salve, il tourne son regard vers Silver et comprend à quel point il est ridicule sur le moment. Un gros bouffon. termine t-il tout de même.

Le taxi arrive finalement et Clay se lève péniblement, avec l'aide de Silver. Il se laisse tomber sur la banquette arrière, fermant les yeux pour se reposer un peu. T'inquiète pas. Aide moi juste à rentrer chez moi, et on fera comme si il ne s'était rien passé. Tu pourras retourner voir ce fameux Shane après.

Spoiler:

Silver O. McBright

Bloc notes :

Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Tell me the truth: le remake ft. Silver, le Dim 28 Mai - 19:13

Lorsque je m’étais vêtue de cette petite robe bleu marine, je n’avais pas imaginé croiser Clay. C’était même tout le contraire. J’essayais justement d’oublier l’aîné Burton et m’étais autorisée un rendez-vous avec un camarade de la faculté. Cela aurait pu être une bonne soirée mais la volonté de Clay était autre. Je me retrouvais donc dehors à attendre un taxi pour ramener Clay bourré.

Je souriais jaune. C’est lui qui avait décidé de stopper notre relation parce qu’il voulait changer et que je ne lui avais pas permis ce changement. Aujourd’hui, je le retrouvais ivre comme le Clay d’avant le parapente, comme le Clay d’avant le nouvel an chinois, comme le Clay d’avant. Il n’avait pas changé il était juste redevenu le Clay exécrable d’avant. J’aurai pu argumenter pendant des heures avec Clay mais il était trop bourré pour s’en souvenir le lendemain. Je préférais laisser tomber. Alors il commença à parler de Shane. La voie de communication préféré de l’ancien professeur lorsqu’il était bourré c’était les insultes et les critiques. Et la cible préférée pour cette soirée était Shane, mon rendez-vous. Mais avant qu’il puisse dire le fond de sa pensée, il laissa sortir l’alcool ingurgité puis exprima le fond de sa pensée. Il avait réussi à m’énerver. « En attendant, le gros bouffon il n’a pas besoin d’être assisté pour rentrer chez lui parce qu’il a trop bu. » Il ressemblait à un adolescent incapable de se contrôler.

Le taxi arriva et j’aidai Clay à s’installer sur la banquette arrière. J’informai le chauffeur qu’il ne risquait pas de vomir puisqu’il venait de le faire. « Ne t’en fais pas pour moi, je m’en sors beaucoup mieux que toi. » C’était gratuit mais c’était lui qui était partie et il se permettait tout de même de critiquer ma vie et mes relations. Je donnais l’adresse au chauffeur.
Après une petite dizaine de minute, nous étions arrivés. Je réglais la course du taxi puis j’aidais Clay à monter les quelques marches qui le séparaient à son appartement.

Clay S. Burton
Beth Ezekiel Silver

Bloc notes :

- Dream Team

Fait/à faire:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Tell me the truth: le remake ft. Silver, le Dim 4 Juin - 15:11

Alors qu'ils sont dans le taxi, Clay fait un effort pour au moins avoir Silver dans son champ de vision via le rétro-viseur. Il ne sait pas trop ce qu'il y voit... Peut-être un peu de dégoût ? Il ressasse la phrase que Silver avait lâchée juste avant d'entrer dans le taxi. ''le gros bouffon il n’a pas besoin d’être assisté pour rentrer chez lui parce qu’il a trop bu. '' C'est vraiment tout ce qu'elle peut lui trouver ? L'ancien professeur s'attendait à autre chose comme... ''au moins lui, c'est pas un gros connard'' ou encore ''au moins lui, il a lu tous les Harry Potter'', mais non rien de tout ça.

Silver dévie totalement son regard de Clay, essaye de se montrer la plus détachée possible. Mais elle ne se prive pas de préciser qu'elle s'en sort mieux que lui. Et bien, au moins, ça a le mérite d'être clair. « Si ça peut te satisfaire, toutes mes félicitations. » Puisqu'il semblerait que c'est une course au bonheur, que le but, c'est de montrer à l'autre qui a fait le mauvais choix. Clay n'a pas le temps pour ces conneries puériles, ni la force. Le plus malheureux des deux, ça sera toujours lui, c'est comme ça, on ne pourra rien y faire.

Ils arrivent finalement devant la porte de l'appartement, après que Silver ait aidé Clay à franchir les quelques marches qui séparent le rez de chaussée à son logement. Il s'empare de ses clés mais les laisse tomber. Silver les ramasse et pousse Clay pour ouvrir la porte à la place de l'ancien professeur. Elle peut alors constater le bordel dans lequel Clay vit, et surtout, l'endroit vide où se trouvait avant le lit d'Axel. « Désolé, tu pourras pas dire bonjour à Axel, il est parti. » Dit Clay dans un léger soupir avant de se laisser tomber dans le canapé. « Je ne te raccompagne pas, tu connais la sortie. »

Spoiler:

Tell me the truth: le remake ft. Silver

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Autres quartiers & reste du monde :-