Partagez| .

C’est pour un devoir. (PV Jack)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jack Donahue
It's time to play
Crédits : Ange
Afficher

Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Mar 13 Juin - 10:13

Je continue à rigoler à ses anecdotes. « Vous avez une vie bien mouvementée. » dis-je avec un grand sourire. C’est vrai avec tout ce que j’apprends d’elle, sa vie doit avoir plus de haut que de bas. Surtout avec un caractère aussi fort. Je me demande comment elle a pu devenir aussi forte alors qu’avant elle était vraiment timide. Est-ce que son grand changement à révéler son comportement ? Je ne sais pas mais elle me donne de plus en plus envie de savoir qui elle est vraiment sous cette carapace.

Elle n’avait pas une mauvaise idée. C’est vrai que blanc et bleu était des couleurs qui faisait fureur ici. « Pourquoi ne pas mélanger le bleu avec le violet et le blanc ? » Je ne sais pas si c’est une bonne couleur, si c’est à la mode. « Bref donc oui pourquoi pas, amis le jour où vous seriez vieille est-ce que cette mode serait toujours d’actualité ? » Ouais parce que si cette jeune femme à vingt-huit ans alors dans une trentaine d’année, la mode ne sera plus d’actualité. Est-ce que vous imaginez la mode de trente ans ? Déjà que chez nous cela change toutes les semaines voir tous les jours. En une semaine tout peut changer. Je rigole à sa blague, elle mange de tout ? Cela me fait trop rire. Je rigole un peu « Aller on va manger ce truc qui m’a l’air pas bon, sinon mon fils va nous prendre comme exemple et rien manger. » Oui il va prendre surtout exemple sur la femme. Je rigole à sa phrase « Je suis lieutenant de police donc dans ma journée c’est lever, prendre soin de mon fils, travailler, chercher mon fils chez la nounou, et dodo. Voici mon jour » Je la regarde dans les yeux « Et vous ? qu’est-ce que vous faites dans la vie à pars faire de l’art ? »
L. Maxence Watts
Crédits : Voir l'avatar, june, bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : 4/6 Libre mais demande toujours on sais jamais : ici

- Feat Jack - ici
- Feat Sam - ici

Bloc notes :

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.

Afficher

Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Mar 13 Juin - 14:28

ft. Maxence
Watts
ft. Jack
Donahue
C’est pour un devoir.

c’est vrai et je fais rien pour arranger ca je dois avouer voir même tout le contraire .

Elle se mit à réfléchir en regardent ces cheveux avec le sourire . elle serait même capable de faire des cheveux arc en ciel mais ça demande beaucoup d’entretien quand même plus que les autres couleur.

Ca dépend du violet , mais je serais capable de faire un arc en ciel ça serait trop cool la mamy rebelle au cheveux multicolore qui se fiche de l’avis des autres. Ça pète je trouve. Pas grave si c’est plus à la mode , je serais pas obliger de la suivre après tous les vieux sont là pour faire se qui ont envie quand ils ont envi sans aucune gêne et faire chier les jeunes…. Je serais un mamy chiante je crois à faire des bêtises et des blagues pourri.

Vue son caractère c’était tout à fait possible avec elle et elle en serait vraiment fière en plus . puis elle regarda a nouveau jack qui avait l’air motiver pour les crêpe vertes ce qui la fit rigoler.

mais c’est juste une couleur , faut dire que c’est à la menthe ou la pistache , mais on vas les décoré pour que ce soit plus présentable ou alors on fait un gâteau de crème avec un crème vanille entre chaque crêpe , c’est super bon , en temps normal je fais en version arc en ciel comme ça a la découpe c’est encore plus classe.

Et c’est super bon en plus. Elle écouta alors la journée type d’un papa policier , c’était assez drôle a imaginer le pauvre devait être épuiser parfois .

moi , je suis étudiante en stylisme et en langue surtout , l’art aide aussi pas mal pour le stylisme. J’habite encore chez mes parents pour le moment et je profite à fond de mes temps libres pour faire ce que j’ai envie . Je songe à m’inscrire à un cours de pole danse , sa muscle tout le corps d’après ce que je sais alors ça serait cool faut juste que je trouve une prof .

Afficher

Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Mar 13 Juin - 17:39

Je la regarde parler « Non alors pour tout te dire non, cela ne le fait pas et tu sais pourquoi ? J’ai déjà vu une personne avec des cheveux multicolore, le pire c’est qu’elle avait même fait une crête à l’époque. C’était horrible. Je me suis toujours dit à ce moment-là soit j’ai des cheveux et je les laisse sel, soit j’ai la calvitie et là, alors là, ce sera la boule à zéro. Je ne sais pas si cela va m’aller mais bon qui ne tente rien à rien. Peut-être que je serais mieux physiquement avec cette boule. » dis-je en la regardant « Qu’est-ce que tu en penses ? » Ouais je ne m’imagine pas avec la boule à zéro mais peut être que cela me donnera un certain charme comme les femmes qui sont superbe belle avec les cheveux longs mais magnifiques quand elles se sont coupées les cheveux. « Vous savez que vous êtes bizarre, qu’est-ce que vous avez avec les couleurs de l’arc en ciel ? » Depuis avant elle ne me fait que parler de cela. « Ou alors, plus simple. Je dirais à mon fils que c’est les extraterrestres qui les ont préparés, vous croyez qu’il va me croire. » s’il elle parts dans un délire, pourquoi ne le ferais-je pas. « Je vous souhaite alors tout le bonheur du monde, langue je pense que c’est vraiment un métier d’avenir. Après pole dance, certes cela muscle le corps mais pour ma part les muscles sont trop voyant. Vous savez que certains hommes détestent quand les femmes sont trop musclées, quand on voit tout ce qui est abdos ou autres muscles, ils préfèrent ce qui est chaire. A vous de voir si vous voulez rencontrer votre homme. » Pour ma part je la trouve bien comme elle n’a pas besoin de chercher plus loin. « Désolé, je vais essayer de te tutoyer mais ce n’est pas facile » dis-je gêner.
L. Maxence Watts

- Feat Jack - ici
- Feat Sam - ici

Bloc notes :

Info importantes:
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.

Afficher

Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Mar 13 Juin - 18:45

ft. Maxence
Watts
ft. Jack
Donahue
C’est pour un devoir.

Max le regarda avant de s’approcher de lui le fixent dans les yeux se retrouvent quand même a 4 pattes sur le canapé pour le coup .

Hum ça devait être mal fait alors …. Mais pas de boule a zéro ça ferait mafieux plus qu’autre chose ça n’irait pas, là ils sont pas mal un peu long à mon gout préfère les cheveux un peu plus cours mais ça le fait pas mal je trouve.

Elle se remit bien en regardent encore ces cheveux avec le sourire avant de répondre avec le plus naturel possible à jack.

j’étais un licorne dans une autre vie …. C’est pour ça

Et elle dit ça avec un tel sérieux que ça pouvait être perturbent mais elle assume parfaitement ce qu’elle vient de dire , elle avait quelque truc de licorne a la maison mais elle n’était pas une fanatique non plus .

hum j’ai peur qu’en disant ca il pense plus a du caca d’extraterrestre plutôt qu’un truc à manger ça serait dommage mais ça en fera plus pour moi. A oui au faite je peux manger comme un vache sans prendre trop … enfin je mange pas comme une cochonne non plus mais je peux manger beaucoup en gros .

Après ET voilà les animaux de la ferme. À se demander où il trouve leurs sujet de discussion tous les deux car ça vire vraiment au bizarre parfois quand même .mais bon il était à nouveau sur un sujet plus normal.

J’aime bien les langues mais je préfère le stylisme quand même je parle plus facilement avec le tissus. Puis le pole ça serait pas pour ressemble à une montagne mais plus pour la souplesse et perdre le p’tit bide que j’ai parfois .

Et pour preuve elle souleva son haut pour montrer sa p’tit bouée, bon y a pas grand-chose mais elle est quand même la , puis ça lui ferais pas de mal un peu de sport autre que celui du lit qui est pas non plus régulier . elle fixa son ventre avant de fixer encore Jack.

J’avoue que moi aussi j’ai un peu de mal avec le tutoiement parfois mais on vas y arriver .

Elle lui fit un grand sourire en remettent bien son haut avant de se détacher les cheveux pour les regarder encore réfléchissant a ce qu’elle pourrait faire mais elle avait pas envie de ressemble à une licorne pour le moment .

Afficher

Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Dim 25 Juin - 14:17

Je rigole à son dynamisme, elle est pétillante cette jeune femme. Je ne l’imagine pas avoir la crise de la quarantaine ou autre au contraire, je l’imagine toujours être pleine de vie et pousser les jeunes à se dépasser. « Merci pour le compliment, j’en prendrai note la prochaine fois que je me ferais une coupe. » dis-je en la regardant dans les yeux. Je savais qu’elle ne me ferait rien, je pense que je peux avoir confiance en elle pour cela même si on ne se connait pas longtemps.

Son passé d’avant me fait rire, elle ? Elle était une licorne ? C’est drôle dans un sens et je sens que je vais continuer sur cette lancé « Moi, j’ai un tigre aux dents de sabre comme dans l’âge de glace. » Oui mon fils regard encore et toujours ce dessin animé, d’après Gabriel. Diego est trop cool, je ne sais pas si je lui ressemble mais je peux aussi m’amuser en disant des choses absurdes, comme quand je suis avec mon fils.

« Ou alors on met des petites fleurs comestibles sur les crêpes, on fera genre une prairie. » Bonne idée n’est pas aussi idiote que cela, quoique je n’ai pas de fleurs comestibles mais je pense qu’on peut facilement en trouver. Je regarde l’heure, non on ne peut pas il est déjà tard et je pense que mon fils ne va pas tarder à rentrer, je dirais une bonne dizaine de minute. « Mais comme je n’en ai pas on pourra dire ce que vous voudrez, pour ma part je vous laisse le loisir de lui dire pourquoi ses crêpes sont vert et je vous interdis de manger les siennes. » dis-je en la regardant droit dans les yeux. Je veux que mon fils mange et ce n’est pas une « vache » qui manger ce que Gabriel doit manger.

Je regarde le corps de la jeune fille « Cela n’est pas une bouée c’est un pli de peau. Franchement arrêter vous êtes bien comme cela. » Je ne ments pas, c’était vraiment un plissement de peau. Pour ma part, elle n’est pas grosse, cette femme est juste bien comme elle est.
L. Maxence Watts

- Feat Jack - ici
- Feat Sam - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Mer 28 Juin - 20:27

ft. Maxence
Watts
ft. Jack
Donahue
C’est pour un devoir.

Faudrait voir pourquoi pas une coloration à la mode, le gris est pas mal en ce moment surtout sur les hommes.

Bah quoi ça peut-être pas mal après tout. Max regarda alors Jack avec des grands yeux, mais pas choquer plutôt pétillant et amuser se rapprochent de lui avec un grand sourire.

Vraiment, trop cool ca … Quoi que Diego soit pas vraiment la référence en tigre à dent de sable. Il est un peu… Trop bizarre, je dois dire puis il embrasse quand même Sid… bon c’était pas voulu, mais quand même. Puis a la base, il était super sauvage et il est devenue tout calme et un très mauvais chasseur en plus… Donc c’est pas la meilleure référence

Oui Maxence adore les dessins animés, elle peut en mater toute la journée surtout les Disney, elle les a tous vue normalement ou du moins, une bonne partit. Avec en prime les trucs à coté aussi. Max le fixa encore avant de faire une bouille de bébé quand il lui a interdit de manger les crêpes de son fils.

Promis, je lui expliquerais pourquoi, et je mangerais pas sa part. Après pas obliger de faire avec des vraies fleurs, on peut aussi en faire avec des fruits, c’est super amusant en plus.

Max regarda alors son ventre sans aucun souci de le montrer après tout, il l'a déjà vue en sous-vêtements alors voir son ventre ces pas si grave que ca .

Bon, j’en ai moins que parfois, j’en ai perdu un peu, car j’ai fait pas mal de sport dernièrement… Enfin si on peut appeler ça du sport bien sûr.

Elle fit un grand sourire pour ne pas en dire plus à son ami, il a pas besoin de savoir tout ça et elle ne voulait pas plus le choquer bien que se soit pas un sujet tabou pour elle. Mais tout le monde n’est pas aussi ouvert d’esprit et de sujet qu’elle donc autant pas le faire fuir de chez lui ou se faire mettre dehors.

Et a part ça des passions dans la vie autre que votre boulot et Gabriel ? Ou une ancienne passion abandonnée pour le magnifique rôle de papa à plein temps ?

Afficher

Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Ven 30 Juin - 18:22

Elle n’avait pas tort mais par contre j’ai un argument qui peut lui faire changer d’avis. « Je ne suis pas contre mais il y a un problème… Si je teins mes cheveux en gris, comment je vais faire pour ma barbe, elle restera noire ? Je serai une Cruella d'Enfer version homme ? » Je demande avec un grand sourire. Je remarque que je sors des film Disney comme cela. Cela c’est l’influence de mon fils Gabriel et aussi de ma référence. Quand même Disney c’est aussi de mon époque. Je rigole à la version de cette jeune femme, elle a vraiment du répondant et de petite pique qui me fait plaisir. « Et alors ? Je pense que Diego il est aussi cool, par exemple il a réussi à se choper une jeune tigresse assez méchante donc il n’est pas devenu si doux. Et en plus il joue les méchant mais genre il pense à ses amis. Je trouve qu’il a un certain charme qui peut plaire à certain. » Quoique mon fils à tort, je ne pourrais jamais ressembler à Diego, je ne suis pas comme lui. Je pense certes aux autres mais avant tout à mon fils, j’ai l’impression d’être égoïste en disant cela. Son idée est très bonne. « Pourquoi pas ? des fruits coupés c’est aussi bon avec les crêpes. » Je pense qu’elle n’a pas tort, le pire c’est que cela pourra aider Gabriel à manger ses cinq fruits par jours. Je n’en donne pas beaucoup, il manger certaine fois des pommes mais sans plus. Son sport me fait rire « Et quel sport faites-vous ? » Oui mon métier me demande d’être toujours curieux et de chercher toujours le pourquoi, c’est aussi un défaut mais pour moi je le prends comme une qualité. Je réfléchie à ses questions, c’est vrai que depuis l’arrivée de Gabriel je ne pense pas vraiment à moi. « Je vis du travail que je fais et je l’aime beaucoup, Gabriel est aussi une de mes grandes passions et ma femme. » dis-je avec un sourire de nostalgie, ma femme qui me manque complètement. J’y vais avec mon fils quand je suis en vacances et pour qu’il ne l’oublie pas. De plus, il va voir de temps en temps chez ses grands-parents. « Et toi ? Autre chose que monter un étalon ? »
L. Maxence Watts

- Feat Jack - ici
- Feat Sam - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Ven 30 Juin - 18:58

ft. Maxence
Watts
ft. Jack
Donahue
C’est pour un devoir.

Homme de Cro-Magnon …. Les barbes aussi se teignent de nos jours il y a même des gels à effet cheveux blanc… T’as jamais vue de cosplayeur ? Ils sont parfois obligés d’utiliser des sprays colorés pour correspondre à leur personnage. Donc tu seras pas cruella mon cher.

Le sujet dévia sur les Disney, un sujet passionnent pour la miss qui adore ça en plus, elle veut tous les voir le dernier en date qu’elle a vue était Vaiana, elle mettait les chansons quand elle prend sa douche pour danser.

Mais il s’est pris plein de râteaux avant de finir avec, et elle lui a souvent mis sa raclée aussi donc je ne sais pas, c’est plus un si grand chasseur… À voir suis sûr qu’on peut trouver un meilleur héros de Disney….

Max regarda alors la cuisine avant de se lever pour aller voir quel fruit il avait avant de fouiller un peu sans aucun gène d’ailleurs.

Tu sais ce qu’on peut faire en plus…. Une fondu au chocolat avec les fruits, comme ça, on met les fruits dans le chocolat, et dans les crêpes ou alors carrément des bouts de crêpe dans la fondu , c’est trop bon, j’en fais parfois à la maison, enfin chocolat au lait ou blanc et parfois au caramel, c’est le kiff total.

Elle regarda alors Jack avec un grand sourire en s’imaginant déjà tremper les fruits dedans ou les bouts de crème aussi, elle avait même trouvé des emportes pièces pour faire des crêpes en différente forme pour les mettre dans le chocolat. À sa question, max avait un grand sourire amusé en le regardent sérieusement dans les yeux.

Sport de chambre…. Pas toujours dans une chambre et rarement dans la mienne d’ailleurs… C’est super sportif quand on est un peu souple d’ailleurs. J’ai peut-être trop lu le kamasutra pour le coup, mais j’adore les nouvelles expériences alors je teste un peu tout dans le domaine. Sinon je fais aussi de la natation, j’ai une piscine à la maison.

Max lui fit une bouille de bébé, c’était dommage qu’il s’accroche tellement a son fils, certes, elle ne critique pas, mais dans quelque année Gab sera ailleurs a étudier et donc moins présent pour son père, il vivra sa propre vie et donc… Jack va devoir trouver une passion.

Moi…. La danse, l’art que ce soit la peinture, la sculpture ou l’expression corporelle. Le stylisme bien sûr, j’adore faire des vêtements vraiment, c’est un truc… Je peux passer des heures dans une boutique de tissus ou d’objet qu’on peut ajouter dessus. J’aime aussi glander et prendre soin de moi, une fois par semaine, je skoite ma salle de bains durant des heures pour un bain et tous les trucs de filles, c’est super agréable. Et une fois par mois, je vais dans une institut me faire chouchouter, tu devrais essayer, on pourrait y aller ensemble ça serait cool, je pense, et pourquoi pas prendre Gab avec nous, il sera aussi chouchouté. J’aime aussi profiter de mon frère, on a la même mentalité maintenant….

Afficher

Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Ven 30 Juin - 21:58

Je lui souris et fait semblant de bouder « Pff, moi qui voulais pour une fois devenir méchant. Tu es très méchant avec moi. » dis-je en essayant de ne pas sourire mais cela n’est pas possible. Je ne peux m’empêcher de sourire face à cette femme. J’ai l’impression que je retourne un peu en enfance, je trouve avec elle mon côté blagueur que j’avais quand j’ai découvert ma femme. J’ai qu’elle n’ait pas froid aux yeux et qu’elle dit ce qu’elle pense. C’est peut-être son côté enfant, garçon et fille qui fait sa particularité, même si on a plusieurs années qui nous séparent. « L’affront, qu’à tu dis ? Diego vient de l’âge de glace et donc ce n’est pas un Disney. C’est une œuvre de 20th century fox, si mon fils avait été là, il aurait eu les yeux de tueur. J’en ai déjà fait l’expérience quand j’ai dit la même chose que toi. » Je sais ce que j’ai dit, j’ai même eu un moment peur de mon fils, il m’a regardé comme un tueur parce que j’ai offensé son dessin animé. Bon, il n’est pas encore là mais c’est-on jamais, il écoute peut-être au porte. « Mais si tu as une idée, dit moi à qui je peux ressembler. » Je ne sais pas à quoi elle peut penser mais je sais qu’avec elle, je sens que je vais beaucoup rire.

« Je t’arrête tout de suite, je n’ai pas de chocolat. Des fruits oui mais pas de chocolat, désolé. » Je n’aime pas que Gabriel mange du chocolat à ce moment-là, il est hyperactif et je n’arrive pas à l’arrêter. Surtout que là on est le soir, peut être le matin mais pas le soir. « Ah je comprends complètement, le sport de chambre combiné avec de la piscine, les calories brulent et les muscles se modifient. » Je souris, je la comprends tout à fait, en plus elle est jeune. « Après comme tu l’as dit le kamasoutra est là pour t’aider à mettre du piment dans ton lit, il faut aussi que ton partenaire soit souple. » s’il elle arrive à parler de sexe dès leur première rencontre alors lui aussi. « Tu as beaucoup de projets mais désolé, je n’aime pas trop me faire chouchouter et tripoter. » Seul ma femme à le droit et même si elle n’est plus de ce monde je pense toujours que mon corps n’est qu’à elle ou à mon fils. « Tu dois être déborder de temps en temps, non ? » Avec tous cela même si elle a des moments à elle, elle doit être stresser.
L. Maxence Watts

- Feat Jack - ici
- Feat Sam - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Sam 1 Juil - 0:05

ft. Maxence
Watts
ft. Jack
Donahue
C’est pour un devoir.

Oups, je lui offrirais le paquet avec les 5 ou 6 DVD dedans pour me faire pardonner avec la collection de peluches qui va avec alors. Mais moi contrairement à toi, je sais me faire pardonner comme il le faut.

Max avait un grand sourire amusé avant de réfléchir sérieusement pour enfin lui avouer.

Baymax, Tadashi Hamada, Woody… Plutôt Baymax je dirais, un truc tout chaud qui donne envie de se blottir contre et de dormir….. Je rêve d’un truc comme ça…

Bien que les mecs soit chaud après un rapport c’était pas la même chose quand même. Mais bon. Max leva alors les yeux grands ouverts et choquer d’ailleurs que jack n’est pas de chocolat.

Non…. C’est un crime de pas avoir de chocolat, tu sais ça, surtout pour les enfants faut du chocolat, c’est plein de magnésium, c’est super bon pour le moral surtout à son âge…. Tant pis, on va faire une chantilly… Han ou des meringues, tu sais faire des meringues ? Ça serait trop cool, c’est tellement bon, mais j’ai tendance à les louper ou les faire cramer, c’est horrible.

Max lui fit un grand sourire, elle adore parler sexe, c’est un sujet vraiment passionnant puis en temps normal les gens sont gêner ou timide, voir mal à l’aise avec le sujet, mais pas Jack ce qui est cool et ce qui fait qu’elle en parle encore plus.

Ouais… Ou le sexe dans la piscine, j’ai essayé, c’était bizarre… Le Kama, mais aussi pas mal d’accessoire aussi, c’est super pratique en plus. Et pour le moment, ils ne sont pas tous très souples quoi que moi aussi, j’ai des limites vues que j’ai un squelette d’homme a la base, je n'ai pas les hanches aussi ouvertes que celle des femmes…

Max fit alors une bouille de bébé déçue en se rapprochent de jack. C’est fou comment le courant passer bien entre eux, comme de vieux potes alors que ça fait à peine quelque heure qu’ils se connaissent.

Même pas si c’est moi qui te tripote ? PNe promis pas en dessous de la ceinture. Sauf si tu le demandes, je suis doué pour ce genre de massage…

Max se re concentra alors sur le sujet avec le sourire encore une fois.

Ça arrive, mais étant pas mal maniaque, je m’organise bien donc j’arrive à trouver du temps pour tout est n’importe quoi…. Han, on pourrait faire de la glace à la vanille avec les jaunes d’œuf plutôt que de les jeter en utilisent les blancs pour les meringues ça serait un truc en plus une boule sur la crème genre une montagne de neige sur la prairie, tu vois le genre puis ça serait trop bon en plus.

Afficher

Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Mar 4 Juil - 16:51

Je souris à sa phrase « Mon fils n’a pas besoin de ce cadeau, ne vous inquiétez pas je ne lui dirais pas, cela sera notre secret. » dis-je en chuchotant. Je l’ai mis dans la confidence et cela nous fera un petit secret sans qu’il ne le sache. Je ne crois qu’elle sera contre au contraire, cela lui permettra un peu d’argent pour elle. Je la regarde avec de grands yeux. Je ne connaissais pas la moitié de ses personnes. Je ne sais pas si je dois lui dire ou pas, j’ai peur de paraitre très vieux maintenant face à elle. « Ah… Il doit être chouette même si je le connais pas. » Je préférais lui dire que tut gâcher par des mensonges. « Ne t’inquiète pas, tu vas trouver la personne qu’il te faut et j’en suis sûr qu’il sera très chanceux de t’avoir. » dis-je en lui donnant une petite tape d’encouragement et en lui souriant. Je suis sûr qu’elle trouvera le mec qi lui fera perdre la tête voire plus ses habits et sa grande confiance. Eh oui ! quand on est amoureux au début on perd carrément notre confiance en soit, on perd tout car on ne sait pas comment se comporter face à la personne en question. Je continue à sourire « Oui j’ai des œufs donc on peut faire de la meringue mais est-ce que ce n’est pas trop sucré ? » Après je trouve aussi que meringue et crêpes c’est pas un bon mariage. Je préfère alors le sucre simple. Mais c’est que mon avis, si elle veut de la meringue je peux en faire.

Je rigole à la partie se sexe. « On peut dire que vous êtes ouverte » dis-je en lui souriant. Puis je me racle la gorge en pensant à ma bourde. « Non, je veux dire vous être ouverte et vous parler de tout et de rien, cela me fait plaisir et franchement votre futur petit copain sera un peu perturbé par votre franc parler. » Ce que je dis est vrai, je n’ai pas l’habitude de voire une femme parler comme cela. « Bah vous faire plus de sport de souplesse et je pense que cela va passer. » dis-je avec un grand sourire. A son avance je prie de la distance « Non même si c’est toi, j’adore ma femme et je n’aime pas me faire tripoter par quelqu’un d’autre à pars mon fils. Je suis désolé » Je n’ai pas envie de gâcher notre moment mais je n’ai pas non plus envie qu’elle pense que l’on peut aller loin. Je la connais à peine et c’est un peu poussé. J’adore son imagination « Allez, hop on va faire cela » Je me lève et va vers la cuisine « Je fais la meringue et tu fais le reste ? » dis-je avec entrain.
L. Maxence Watts

- Feat Jack - ici
- Feat Sam - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Mar 4 Juil - 21:05

ft. Maxence
Watts
ft. Jack
Donahue
C’est pour un devoir.

t’es pas drôle j’aurais adorer lui acheter plein de truc et t’aurais eu le droit à ton Diego en plus . Baymax et tadashi viennes de « nouveau héros » et Woody de « toy story » , si t’es sage on les regardera il sont trop bien je trouve mais un peu triste je trouve … mais baymax t’ira très bien je pense .

Max avait un grand sourire au lèvres tout en allant dans la cuisine avec jack pour voir ce qu’on peut ajouter . Bien sûr que max trouverais quelqu’un mais elle n’était pas presser du tout a se niveau-là. Elle commença alors à sortir ce qu’il faut pour faire la meringue et la glace.

c’est sucré seulement en fonction du sucre ou du sirop que tu mets si tu en mets moins ça sera pas autant . donc c’est pas si sucré que ça vue que tu vas doser justement

Bah oui en magasin il mettent 3 tonnes de sucre ce qui fait que c’est trop sucré alors forcément si on en veux moins reste à les faire soit même . Max se mit alors a séparer les jaunes des blancs tout en continuent de parler avec jack. Max regarda jack avait un grand sourire a son sous-entendu non voulu .

je pense aussi … mais je reste quand même ouverte pour d’autre circonstance aussi …

Juste pour l’embêter encore un peu avec sa boulette . puis c’était plus drôle qu’autre chose faut bien le dire.

t’es même pas drôle ça t’aurai fait du bien je suis sûr. Sans arrière penser je veux dire , tu as l’air un peu tendu mais faut dire aussi qu’un flic n’est jamais complètement calme et en plus un papa c’est encore plus stressent .

Elle fit une bouille de bébé déçus avant de commencer à faire la crème vanille comme elle sait le faire et en plus avec de la vrai vanille c’est encore mieux .

avec tout ça tu verras que le vert des crêpes passera super bien .

C’est pour un devoir. (PV Jack)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Autres lieux-