Partagez| .

C’est pour un devoir. (PV Jack)


Aller à la page : Précédent  1, 2
Jack Donahue
ADMIN ∎ It's time to play
avatar
Inscrit le : 15/05/2016
Messages : 109
Avatar : Nick Bateman
Afficher


Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Mar 13 Juin 2017 - 10:13

Je continue à rigoler à ses anecdotes. « Vous avez une vie bien mouvementée. » dis-je avec un grand sourire. C’est vrai avec tout ce que j’apprends d’elle, sa vie doit avoir plus de haut que de bas. Surtout avec un caractère aussi fort. Je me demande comment elle a pu devenir aussi forte alors qu’avant elle était vraiment timide. Est-ce que son grand changement à révéler son comportement ? Je ne sais pas mais elle me donne de plus en plus envie de savoir qui elle est vraiment sous cette carapace.

Elle n’avait pas une mauvaise idée. C’est vrai que blanc et bleu était des couleurs qui faisait fureur ici. « Pourquoi ne pas mélanger le bleu avec le violet et le blanc ? » Je ne sais pas si c’est une bonne couleur, si c’est à la mode. « Bref donc oui pourquoi pas, amis le jour où vous seriez vieille est-ce que cette mode serait toujours d’actualité ? » Ouais parce que si cette jeune femme à vingt-huit ans alors dans une trentaine d’année, la mode ne sera plus d’actualité. Est-ce que vous imaginez la mode de trente ans ? Déjà que chez nous cela change toutes les semaines voir tous les jours. En une semaine tout peut changer. Je rigole à sa blague, elle mange de tout ? Cela me fait trop rire. Je rigole un peu « Aller on va manger ce truc qui m’a l’air pas bon, sinon mon fils va nous prendre comme exemple et rien manger. » Oui il va prendre surtout exemple sur la femme. Je rigole à sa phrase « Je suis lieutenant de police donc dans ma journée c’est lever, prendre soin de mon fils, travailler, chercher mon fils chez la nounou, et dodo. Voici mon jour » Je la regarde dans les yeux « Et vous ? qu’est-ce que vous faites dans la vie à pars faire de l’art ? »
L. Maxence Watts
avatar
Inscrit le : 16/12/2016
Messages : 94
Avatar : Holland roden
Crédits : Voir l'avatar, june, bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : 3/6 Libre mais demande toujours on sais jamais : ici

- Feat Hardin - ici
- Feat Jack- ici
- Feat Ethan- ici

Bloc notes :


Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.

Afficher


Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Mar 13 Juin 2017 - 14:28


ft. Maxence
Watts
ft. Jack
Donahue
C’est pour un devoir.


c’est vrai et je fais rien pour arranger ca je dois avouer voir même tout le contraire .

Elle se mit à réfléchir en regardent ces cheveux avec le sourire . elle serait même capable de faire des cheveux arc en ciel mais ça demande beaucoup d’entretien quand même plus que les autres couleur.

Ca dépend du violet , mais je serais capable de faire un arc en ciel ça serait trop cool la mamy rebelle au cheveux multicolore qui se fiche de l’avis des autres. Ça pète je trouve. Pas grave si c’est plus à la mode , je serais pas obliger de la suivre après tous les vieux sont là pour faire se qui ont envie quand ils ont envi sans aucune gêne et faire chier les jeunes…. Je serais un mamy chiante je crois à faire des bêtises et des blagues pourri.

Vue son caractère c’était tout à fait possible avec elle et elle en serait vraiment fière en plus . puis elle regarda a nouveau jack qui avait l’air motiver pour les crêpe vertes ce qui la fit rigoler.

mais c’est juste une couleur , faut dire que c’est à la menthe ou la pistache , mais on vas les décoré pour que ce soit plus présentable ou alors on fait un gâteau de crème avec un crème vanille entre chaque crêpe , c’est super bon , en temps normal je fais en version arc en ciel comme ça a la découpe c’est encore plus classe.

Et c’est super bon en plus. Elle écouta alors la journée type d’un papa policier , c’était assez drôle a imaginer le pauvre devait être épuiser parfois .

moi , je suis étudiante en stylisme et en langue surtout , l’art aide aussi pas mal pour le stylisme. J’habite encore chez mes parents pour le moment et je profite à fond de mes temps libres pour faire ce que j’ai envie . Je songe à m’inscrire à un cours de pole danse , sa muscle tout le corps d’après ce que je sais alors ça serait cool faut juste que je trouve une prof .



___________________
Jack Donahue
ADMIN ∎ It's time to play
avatar
Inscrit le : 15/05/2016
Messages : 109
Avatar : Nick Bateman
Afficher


Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Mar 13 Juin 2017 - 17:39

Je la regarde parler « Non alors pour tout te dire non, cela ne le fait pas et tu sais pourquoi ? J’ai déjà vu une personne avec des cheveux multicolore, le pire c’est qu’elle avait même fait une crête à l’époque. C’était horrible. Je me suis toujours dit à ce moment-là soit j’ai des cheveux et je les laisse sel, soit j’ai la calvitie et là, alors là, ce sera la boule à zéro. Je ne sais pas si cela va m’aller mais bon qui ne tente rien à rien. Peut-être que je serais mieux physiquement avec cette boule. » dis-je en la regardant « Qu’est-ce que tu en penses ? » Ouais je ne m’imagine pas avec la boule à zéro mais peut être que cela me donnera un certain charme comme les femmes qui sont superbe belle avec les cheveux longs mais magnifiques quand elles se sont coupées les cheveux. « Vous savez que vous êtes bizarre, qu’est-ce que vous avez avec les couleurs de l’arc en ciel ? » Depuis avant elle ne me fait que parler de cela. « Ou alors, plus simple. Je dirais à mon fils que c’est les extraterrestres qui les ont préparés, vous croyez qu’il va me croire. » s’il elle parts dans un délire, pourquoi ne le ferais-je pas. « Je vous souhaite alors tout le bonheur du monde, langue je pense que c’est vraiment un métier d’avenir. Après pole dance, certes cela muscle le corps mais pour ma part les muscles sont trop voyant. Vous savez que certains hommes détestent quand les femmes sont trop musclées, quand on voit tout ce qui est abdos ou autres muscles, ils préfèrent ce qui est chaire. A vous de voir si vous voulez rencontrer votre homme. » Pour ma part je la trouve bien comme elle n’a pas besoin de chercher plus loin. « Désolé, je vais essayer de te tutoyer mais ce n’est pas facile » dis-je gêner.
L. Maxence Watts
avatar
Inscrit le : 16/12/2016
Messages : 94
Avatar : Holland roden
Crédits : Voir l'avatar, june, bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : 3/6 Libre mais demande toujours on sais jamais : ici

- Feat Hardin - ici
- Feat Jack- ici
- Feat Ethan- ici

Bloc notes :


Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.

Afficher


Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Mar 13 Juin 2017 - 18:45


ft. Maxence
Watts
ft. Jack
Donahue
C’est pour un devoir.


Max le regarda avant de s’approcher de lui le fixent dans les yeux se retrouvent quand même a 4 pattes sur le canapé pour le coup .

Hum ça devait être mal fait alors …. Mais pas de boule a zéro ça ferait mafieux plus qu’autre chose ça n’irait pas, là ils sont pas mal un peu long à mon gout préfère les cheveux un peu plus cours mais ça le fait pas mal je trouve.

Elle se remit bien en regardent encore ces cheveux avec le sourire avant de répondre avec le plus naturel possible à jack.

j’étais un licorne dans une autre vie …. C’est pour ça

Et elle dit ça avec un tel sérieux que ça pouvait être perturbent mais elle assume parfaitement ce qu’elle vient de dire , elle avait quelque truc de licorne a la maison mais elle n’était pas une fanatique non plus .

hum j’ai peur qu’en disant ca il pense plus a du caca d’extraterrestre plutôt qu’un truc à manger ça serait dommage mais ça en fera plus pour moi. A oui au faite je peux manger comme un vache sans prendre trop … enfin je mange pas comme une cochonne non plus mais je peux manger beaucoup en gros .

Après ET voilà les animaux de la ferme. À se demander où il trouve leurs sujet de discussion tous les deux car ça vire vraiment au bizarre parfois quand même .mais bon il était à nouveau sur un sujet plus normal.

J’aime bien les langues mais je préfère le stylisme quand même je parle plus facilement avec le tissus. Puis le pole ça serait pas pour ressemble à une montagne mais plus pour la souplesse et perdre le p’tit bide que j’ai parfois .

Et pour preuve elle souleva son haut pour montrer sa p’tit bouée, bon y a pas grand-chose mais elle est quand même la , puis ça lui ferais pas de mal un peu de sport autre que celui du lit qui est pas non plus régulier . elle fixa son ventre avant de fixer encore Jack.

J’avoue que moi aussi j’ai un peu de mal avec le tutoiement parfois mais on vas y arriver .

Elle lui fit un grand sourire en remettent bien son haut avant de se détacher les cheveux pour les regarder encore réfléchissant a ce qu’elle pourrait faire mais elle avait pas envie de ressemble à une licorne pour le moment .



___________________
Jack Donahue
ADMIN ∎ It's time to play
avatar
Inscrit le : 15/05/2016
Messages : 109
Avatar : Nick Bateman
Afficher


Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Dim 25 Juin 2017 - 14:17

Je rigole à son dynamisme, elle est pétillante cette jeune femme. Je ne l’imagine pas avoir la crise de la quarantaine ou autre au contraire, je l’imagine toujours être pleine de vie et pousser les jeunes à se dépasser. « Merci pour le compliment, j’en prendrai note la prochaine fois que je me ferais une coupe. » dis-je en la regardant dans les yeux. Je savais qu’elle ne me ferait rien, je pense que je peux avoir confiance en elle pour cela même si on ne se connait pas longtemps.

Son passé d’avant me fait rire, elle ? Elle était une licorne ? C’est drôle dans un sens et je sens que je vais continuer sur cette lancé « Moi, j’ai un tigre aux dents de sabre comme dans l’âge de glace. » Oui mon fils regard encore et toujours ce dessin animé, d’après Gabriel. Diego est trop cool, je ne sais pas si je lui ressemble mais je peux aussi m’amuser en disant des choses absurdes, comme quand je suis avec mon fils.

« Ou alors on met des petites fleurs comestibles sur les crêpes, on fera genre une prairie. » Bonne idée n’est pas aussi idiote que cela, quoique je n’ai pas de fleurs comestibles mais je pense qu’on peut facilement en trouver. Je regarde l’heure, non on ne peut pas il est déjà tard et je pense que mon fils ne va pas tarder à rentrer, je dirais une bonne dizaine de minute. « Mais comme je n’en ai pas on pourra dire ce que vous voudrez, pour ma part je vous laisse le loisir de lui dire pourquoi ses crêpes sont vert et je vous interdis de manger les siennes. » dis-je en la regardant droit dans les yeux. Je veux que mon fils mange et ce n’est pas une « vache » qui manger ce que Gabriel doit manger.

Je regarde le corps de la jeune fille « Cela n’est pas une bouée c’est un pli de peau. Franchement arrêter vous êtes bien comme cela. » Je ne ments pas, c’était vraiment un plissement de peau. Pour ma part, elle n’est pas grosse, cette femme est juste bien comme elle est.

C’est pour un devoir. (PV Jack)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Autres lieux-