Partagez| .

C’est pour un devoir. (PV Jack)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
L. Maxence Watts
Crédits : Voir l'avatar, june, bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : 4/6 Libre mais demande toujours on sais jamais : ici

- Feat Jack - ici
- Feat Sam - ici

Bloc notes :

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.

Afficher

C’est pour un devoir. (PV Jack), le Lun 17 Avr - 12:24

ft. Maxence
Watts
ft. Jack
Donahue
C’est pour un devoir.

Maxence avait un devoir en art à faire et comme toujours elle trouve les idées les plus folles pour être la plus décalé mais aussi la mieux noté. Mais aller savoir d’où vient son idée d’aller s’installer sur une statue de cheval, en sous vêtement couleur chair qui fait pensait qu’elle peut être nue de loin. Peut-être pour faire comme certaine déesse grec allait savoir.

Son frère l’avait aidé à monter lui donnent quand même un sac avec de quoi boire et manger au passage avant de la laisser la sans moyen de descendre, heureusement il fait beau aujourd’hui et y a pas mal de monde aussi qui se demande ce qu’elle fou la haut. Elle en profite aussi pour prendre le sol.

Bien sur son frère a laisser un écrit en disant en gros que c’est un devoir d’art sur la vision des gens sur le corps ou un truc du genre. Bref ca explique un peu mais ça laisse quand même réfléchir, puis elle est bien la haut, bien que c’est pas toujours très confortable et au début c’était super froid mais la ça va mieux.

C’est alors qu’elle entendit une voix l’appeler. Max se redressa alors à califourchon sur le cheval pour regarder l’homme en bas. Le premier à lui parler de l’après-midi d’ailleurs les autres préfèrent prendre des photos ou parler entre eux.

Hum ? quoi ?

Crédits : Ange
Afficher

Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Lun 24 Avr - 4:06

C’est mon jour de congé et je suis dans la rue, je marche en visitant plus ou moins les lieux. Je connais la ville mais j’aime bien flâner par-ci, par-là pour découvrir de nouvelles choses de cette ville. J’ai aussi décidé, il y a quelques temps, de faire le repas que Gabriel, aime. J’ai les courses en main et j’ai vraiment tout ce dont j’ai besoin pour réussir la recette. Je marche sur la place, quand je vois un attroupement de personne devant une statue, je regarde ce qu’il voit et je vois une jeune fille, nue sur un cheval en métal. Je regards à gauche et à droite pour voir s’il n’y avait pas un de mes collègue et je souffle vraiment quand je remarque qu’il n’y a aucun policier. Je serre mon sachet et me dirige vers le tas de personne. En m’approchant je remarque que la fille n’est pas nue, ses habits, on la même, couleur que sa peau mais elle n’est pas nue. Un bon gros point pour elle. Je bouscule les personnes et certains garçons et me mets en face du cheval. « Vous n’avez pas honte de prendre en photo cette jeune fille ! » Je me tourne vers la dites jeune fille « Lieutenant Donahue, descendez de là ! » J’aimerais juste comprendre pourquoi elle fait cela et je vais essayer de la résonner qu’on ne peut pas faire cela comment ça. Qui avait dit que j’ai un jour de congé.
L. Maxence Watts

- Feat Jack - ici
- Feat Sam - ici

Bloc notes :

Info importantes:
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.

Afficher

Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Lun 24 Avr - 4:46

ft. Maxence
Watts
ft. Jack
Donahue
C’est pour un devoir.

Maxence regarda alors le jeune homme, un policier d’après se qu’il a dit mais c’est pas pour autant que max est du genre à obéir sagement. Elle se mit donc un peu mieux sur le cheval pour mieux discuter avec l’homme en bas.

Vue la hauteur ça va être compliquer de descendre sans finir a l’hôpital donc je préférer rester la haut … mais si vous voulez monter vous pouvez mais faudrait une échelle je pense à moi d’être un super héros …

Bah oui quoi c’est pas à 1 mètre du sol qu’elle est la gamine , mais a plusieurs , elle a pas choisie le cheval pour rien car elle sait qu’il faut un grande échelle pour arriver là-haut donc impossible de venir la faire chier sans appeler au moins les pompiers ou alors de trouver une grande échelle comme son frère. Mais sachent que ça prend du temps bah forcement ça lui en laisse plus pour elle sur la statut et pour son projet aussi , au moins son prof pourra être encore surpris vue que c’est pas la première fois qu’elle fait ce genre de chose.

c’est bizarre vous n’êtes pas en tenue mais en civil j’ai l’impression non ?

Elle le regarda avec un grand sourire se fichent un peux du reste du monde que ce soit les photo vidéo , ça l’aide d’ailleurs car ça va surement aller sur les réseaux et donc son prof vas forcement le voir , bon y’aura surement aussi une grosse amande et d’autre truc qu’elle donnera au prof mais c’est pour l’art , j’en a qui on fait pire que ça.

Afficher

Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Jeu 27 Avr - 8:15

Je regarde la hauteur et je me dis que cette jeune fille n’avait pas tort, au contraire. Je réfléchie à une solution pour qu’elle puisse descendre sans qu’elle ne se fasse mal. J’en ai bien deux : la première consiste à chercher une échelle et regarder si elle descend bien, l’avantage de cette démarche c’est vraiment sa sécurité puisque je tiendrai l’échelle. L’inconvénient, je devrais la laisser ici pour aller chercher l’échelle et je ne sais pas si c’est acceptable de faire cela surtout avec les gars louche qui traine autour. Franchement qu’elle idée de faire cela sur une statue. La deuxième idée, c’est que je la réceptionne dans mes bras. Pour ma pars ce n’est pas une mauvaise idée, il faut juste voir si la chute va lui causer du tort ou pas. « Vous pouvez sauter dans mes bras, je vous réceptionnerais. » Je pose mes cours assez loin et lui tends les bras. Je veux l’aider à descendre et chercher une grande échelle ce n’est pas possible pour l’instant. Je pourrais aussi appeler les pompiers mais cette idée m’apparait juste après la fin de ma phrase. Sa question me fait sourire. « C’est normal, je suis en congé donc normalement je ne devrais même pas travailler. Mais vous laisser seul parmi ces hommes qui veulent simplement vous voir en petite tenue, n’est pas mon genre. Donc je prends sur mon jour pour vous aider à descendre. » Même si je ne travaille pas, je suis quelqu’un qui n’aime pas compter ces heures. Pour moi du travaille c’est du travail et j’aime quand tout soit bien ranger et bien coordonné. « Sinon comment vous vous appelez et comment être vous monté jusqu’à là ? Et pourquoi ? » C’était des bonnes questions. J’avais envie de savoir pourquoi elle est montée.
L. Maxence Watts

- Feat Jack - ici
- Feat Sam - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Ven 28 Avr - 7:01

ft. Maxence
Watts
ft. Jack
Donahue
C’est pour un devoir.

Max le fixa alors avec des grand yeux , elle tient quand même a la vie, la hauteur était quand même important et avec son poids et la vitesse de descente pas bonne l’idée.

heu je préfère rester la haut pour le coup , c’est pas que j’ai pas confiance en vos muscle mais j’aimerais rester vivante et entière .

Max se mit à sourire amuser par la réponse du jeune homme , un vrai héro , mais venant d’un policier ça n’est pas si surprenant après tout .

c’est vraiment mignon je trouve .

Puis les questions était enfin arriver. Max se mit bien sur le cheval en regardent toujours le jeune homme pas prête de descendre pour le moment.

Maxence mais vous pouvez m’appeler max, mon frère ma déposer avec un échelle et je suis là pour un devoir d’art. c’est pas la première fois que je fais quelque chose d’aussi fou , quoi que la dernier m’a couté un peu quand même , j’ai mis du savon dans un fontaine ou j’ai fait une partie avec d’autres élèves, c’était super j’ai eu une des meilleurs note de la classe alors autant continuer sur ce registre …

C’était plus fort qu’elle de faire des truc auquel personne ne pense.

et j’y gagne quoi a descendre ? vous m’offrez un repas ? ou un café j’ai envie d’un glace en ce moment vue le soleil , au moins j’aurais pris des couleurs.

Max parlait comme si tout ça était tout à fait normal de se retrouver en sous vêtement sur une statut au milieu de la rue passent.

Afficher

Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Lun 1 Mai - 7:57

Je souris à sa phrase, certes j’avais des muscles mais je sais aussi réceptionner. « Vous savez, je pense que vous avez raison. Après tout, vous risquer de vous tuer alors que là-haut, avec cette légère brise, vous ne pouvez pas mourir. » C’est bien sur ironique mais bon, je ne pense pas qu’elle va suivre ma voix. Je crois qu’elle va plutôt ce contenté de rester sur ce grand étalon. J’émets un petit rire, elle me plaisait bien cette gamine. Elle n’avait peur de rien et savait ce qu’elle voulait. L’art est un truc que je ne connais pas vraiment alors je n’ai jamais compris les personne qui le faisait. « Donc vous faites une chose folle pour avoir une bonne note. » Ce n’était pas une question mais une affirmation. « Vous savez que vous pouvez vous faire mal si vous tomber ? Avoir une bonne note et mourir ou se casser une jambe voir plus, c’est un peu abuser. » Je ne comprendrai jamais ces jeunes qui font tout et n’importe quoi quand quelques choses leur tient à cœur. Quoique, je connais un petit peu étant donné que j’ai fait pareil pour mon ancienne femme. Sa proposition me fait un peu pencher la tête, si pour la descendre, elle voudra une glace, je ne peux qu’accepter. « Vous n’avez pas tort, une glace cela nous fera du bien à tous les deux. » Il avait juste suffit de prendre une photo sur ce cheval et de descendre après au lieu de partir avec l’échelle, c’est vraiment stupide.
L. Maxence Watts

- Feat Jack - ici
- Feat Sam - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Mar 2 Mai - 9:42

ft. Maxence
Watts
ft. Jack
Donahue
C’est pour un devoir.

Tout à fait, et en plus il y a du soleil alors j’en profite un peu plus pour refaire mon bronzage.

Max était toujours concentrer sur le jeune homme plus bas avec un grand sourire aux lèvres en hochent la tête doucement.

c’est pas vraiment fou c’est calculer quand même un minimum pour éviter de me tuer mais pour avoir une bonne note … j’ai prévu la sécurité pour ce genre de chose rassurer vous je suis attaché à ce magnifique étalon. Je suis folle certes mais je tiens à la vie quand même .

Max allait avoir une glace gratuite que demander de plus après tout. Elle continua alors de fixer le jeune homme dans les yeux.

d’accord …. Alors juste pour info, mon frère a était prendre l’échelle dans le magasin derrière vous, il leur a rendu juste après elle doit toujours y être je pense, dit que c’est pour moi ils vous la prêteront sans problème.

Bah oui c’est plus simple de se servir dans le couin que de prendre l’échelle de la maison, surtout qu’ils n’en ont pas. Bref elle attendit sagement commencent à ranger se bizarre avant de voir enfin l’échelle arriver. Elle retira alors la corde de son haret avant de commencer à descendre enfin pour rejoindre le jeune homme, toujours habiller en simple sous vêtement sans aucun gêne apparente bien que plusieurs voyeurs prenait des photos.

alors on vas ou pour cette glace ?

Au moins il y avait plein de preuve pour son devoir elle trouverait facilement les photos d’ailleurs. Elle en profita quand même pour s’étirer un coup être assit depuis plusieurs heures c’est pas forcement agréable non plus ces fesses était d’ailleurs ravie de ne plus avoir de pierre sous elles. D’ailleurs Max en rajouta une couche en fixent le policier dans les yeux.

la vue vous a plu ?

Afficher

Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Jeu 1 Juin - 15:33

Je rigole à cette phrase, cette jeune femme a beaucoup de répartie et cela me plait beaucoup. J’adore ce genre d’humour. Cela me permet de voir que la jeunesse ne perd pas de vue sa fougue. Sa phrase peut porter à confusion mais pour ma pars elle me fait encore plus rire. « Ce qui est drôle c’est que vous êtes attaché à cet étalon alors qu’il n’y en a d’autre qui sont plus beau en bas, n’est-ce pas ? » Je ne faisais pas du rentre dedans « Regardez bien autour de vous » Je pensais inviter la personne qui pourra peut-être la faire descendre plus vite que moi. Sa réponse me fait plaisir et je vais chercher l’échelle. Arriver devant la statue avec l’échelle je la positionnai bien sur la statue « vous pouvez descendre je vais la tenir pour vous. » J’attends qu’elle descende mais me retourne pour ne pas voire plus. Une jeune fille ne devrait pas montrer ce genre de chose à des hommes enfin non, les hommes devront faire attention à ce qu’il voit au lieu de regarder. Arrivé en bas, je prie mon sac de courses et souris. « Oui allons-y » sa phrase me fit coupé le souffle. « Non, pour être tout à fait exacte je n’ai pas regardé votre corps. J’ai bien trop de respect pour vous et pour lui. » dis-je avec un petit sourire. « Et sinon, désolé si je vous fait répéter mais pour quel cours, faites-vous ce genre de projet ? »
L. Maxence Watts

- Feat Jack - ici
- Feat Sam - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Sam 3 Juin - 5:24

ft. Maxence
Watts
ft. Jack
Donahue
C’est pour un devoir.

Max le fixa avec un immense sourire , après tout il est joueur non autant le chercher un peu encore.

A bon …. Ou ça ? je suis pas sûr de bien les voir d’ici .

Bah quoi c’est vrai on voit pas super bien de la haut mais une fois en bas ça sera mieux. Elle descendit enfin avant de regarder enfin le policier dans les yeux et un peu partout a vrai dire .

Très belle étalon j’avoue et moins froid que l’autre …. Je gagne au change , enfin reste à voir ce que ça donne si je vous chevauche a votre tour …

Bah quoi elle a bien le droit d’essayer . Elle fit une petit moue boudeuse quand il avoua ne pas avoir regarder par respect .

je suis déçus ….. on respecte quand on regarde les choses intéressent , c’est bien pour ça qu’on a des yeux je pense non … mais on aura surement d’autre occasion pour ce genre d’échange ?

Ou pas aller savoir . Max récupéra quand même ces affaires pour mettre au moins une chemise et ces chaussures aussi pour pas rester pieds nue.

Cours d’art …. J’avais envie de faire autre chose qu’un truc qu’on dessine , pour ne pas faire comme tout le monde , j’adore ne rien faire comme les autre a vrai dire …. Alors on vas manger ou ? un restau ou chez vous ?

On peut toujours essayer , autant mettre l’utile et l’agréable dans le même sac pour cette fois , puis il est plutôt cool et mignon au passage. Puis faut bien qu’elle s’occupe a présent qu’elle a fini son devoir et elle n’as aucun envie de rentrer à la maison pour le moment alors forcément pourquoi ne pas s’occuper avec le jeune policier.

Afficher

Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Ven 9 Juin - 4:12

Je la regarde et lui souris, j’ai envie de la taquiner un peu « Normal, vous avez besoin de lunettes pour mieux voir. » Je l’embête un peu mais c’est en tout humour et je n’ai pas l’impression qu’elle va le prendre mal. Elle est jeune et dynamique donc je pense qu’elle me ferait grâce de ma petite intervention. Son regard et sa phrase me fait vraiment sourire. Il m’est arrivé plusieurs fois que certaines personnes me font du rentre-dedans mais je sais comment calmer ce genre de femme. Surtout que c’est jeune fille pourrais être ma sœur. Je lui souris « Bon dieu, ce que vous pouvez sortir comme phrase, malheureusement mon cœur est déjà pris par ma femme. » dis-je en lui souriant, personne ne sait que cette dernière est morte mais qu’importe, je l’aime toujours et je ne pense pas que je vais me séparer d’elle. Je pense plutôt que je l’aime un peu plus de jours en jours. Certaines personnes me disent que je peux maintenant sortir de mon couvant mais moi, je n’y arrive pas. Cette femme était, est et sera toujours mon âme-sœur. « Mais merci de votre proposition, je parlerais à mes collègues si vous aimer les beaux étalons. » dis-je avec un sourire qui voulais tout dire. Certains collègues sont jeunes et célibataire, je peux alors leur montrer cette petite femme. Cette femme continua mais je souris toujours « Si vous le voulez mais que des échanges qui sont le signe d’une amitié. » Je la regarde prendre son sac tout en parlant. « Très intéressant ce cours d’art, enfin bref, je n’ai jamais rien compris à l’art donc je ne préfère rien dire. Dans tous les cas vous êtes vraiment courageuse. » Je pense à mon fils qui va surement m’attendre pour qu’on mange se que je vais préparer. « J’ai promis à mon fils que je lui ferais sont repas préféré et étant donné que c’est mon jour de congé aujourd’hui, j’avais décidé de le lui faire sans votre interruption. » Je me tourne vers elle. « Donc je vous invite à manger avec mon fils et moi, chez moi. » Je ne pense pas que cette jeune fille soit quelqu’un que j’aurais peur. C’est quand même bizarre d’invité quelqu’un directement chez lui mais je tiens toujours mes promesses que cela soit pour Gabriel ou pour cette jeune fille.
L. Maxence Watts

- Feat Jack - ici
- Feat Sam - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Ven 9 Juin - 6:58

ft. Maxence
Watts
ft. Jack
Donahue
C’est pour un devoir.

Max fit alors une bouille de bébé boudeuse quand il lui parla de lunettes, elle en avait quand elle était fatiguée, mais elle avait horreur de ca pour dire vrai, mais elle ne va pas lui dire ça lui donne un look d’intello en plus. Elle le fixa à nouveau avec le sourire fier d’elle et ça n’était pas fini, elle adore être directe avec les gens, c’était tout l’opposé de ce qu’elle avait était par le passé et elle se sent bien comme ça. Elle fit donc la moue quand il avoua avoir le cœur pris.

Hum…. Elle peut garder votre cœur, je veux juste votre corps moi…. Je veux pas me caser pour le moment, je veux juste profiter à fond de la vie et ne rien regretter plus tard.

Autant être directe, elle lui fit alors un grand sourire amuser, bien sûr, elle n’allait pas le forcer ou le violer ce n'est pas son genre de faire, puis c’est un flic, elle va finir avec les menottes…. Quoi que cette pensée fût plutôt pas mal. Puis il parla de ces collègues ce qui lui fit encore plus plaisir.

Ho, je ne m'arrête pas juste au physique…. Quoi qu'une parti du physique celle en dessous de la ceinture, autant avoir un truc assez utile, même si on dit que la taille ne compte pas, c’est vrai, mais quitte à choisir autant prendre son pied un minimum quand même….

La voilà qui parle sexe avec lui le pauvre. Et le pire, c’est que pour max, c’est une discussion banale et normale, cette fille n’avait pas de tabou, du moins elle n’en a pas encore trouvé. Même son changement de corps n’était pas tabou pour elle, elle en était fière à présent, elle était libre. Max fit semblent de réfléchir.

Et qu’elle est votre définition de l’amitié, car on n'a pas forcement les même limites, je crois étant plutôt ouverte d’esprit….

Voir pire que ça, max adore faire des expériences et pas qu’un peu, mais on va éviter de lui faire peur tout suite. Elle continua de marcher avec le jeune homme en l’écoutant.

Pour faire simple, c’est une forme pour exprimer un sentiment sans avoir besoin de mettre des mots. C’est une liberté un peu plus grande que le langage, car la langue n’est pas forcement assez évoluer pour tout dire. Comme la danse par exemple.

Elle s’exprime plus facilement avec son corps qu’avec sa voix, c’était sa façon de voir après tout et elle était bien comme ça. Il parla alors de son fils ce qui fit encore plus sourire Max qui était ravi de faire une nouvelle rencontre.

C’est cool ça, il a quel âge et il s’appelle comment ? si je peux aider pour le repas, je suis pas trop mauvaise la dedans. En tout cas, je suis ravie de faire une nouvelle rencontre. Puis je trouve ça cool les enfants, pour ma part, je sais que j’en aurai pas, pas que je ne veux pas, j’aurais adoré même pouvoir sentir la vie grandir en moi, mais ça m’est impossible pour dire vrai, j’ai pas ce qu’il faut pour…. Enfin… C’est plus complexe que ça…

Elle ne va pas lui balancer l’info directement quoi que…. Elle en serait parfaitement capable de lui dire aussi directement que ça, ça serait drôle de voir.

Afficher

Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Sam 10 Juin - 11:00

Je souris à sa franchise. J’aime ce genre de comportent. Mais malheureusement pour elle Je suis quelqu’un de très fidèle. « Je suis désolé pour vous mais je suis quelqu’un de très fidèle et même si vous êtes une jeune femme belle comme un cœur, vous ne m’intéressez pas. » Je ne sais pas si je manque de tact mais dans tous les cas, je préfère être franc que laisser passer cela. Je préfère dire les choses tel quelles que passer autour et lui faire du mal. Je déteste les gens qui tourne autour du pot, je préfère parler et discuter sincèrement. Je souris à sa phrase. « Je suis d’accord avec vous, cela ne sert à rien d’avoir une grosse si elle fait mal à la partenaire. La rende désireuse, cherche son plaisir, l’embrasser et la regarder comme un trésor. Je pense que c’est cela qui fait perdre les pieds à une femme. Après, un moment intense et sauvage ne fait pas de mal mais jamais tout le temps cela. » J’ai vécu les deux avec ma femme, quand elle voulait sauvage j’essayais de la combler sincèrement avec mon amour. Quelques fois, je voulais des moments intimes voire même prendre son pied sans pénétration. Enfin bref je m’égare complètement. « Mmh… Pour moi l’amitié c’est une personne qui ne m’abandonne jamais même dans les pires moments, une personne à qui ont peu se confier sans qu’elle nous juge, une personne qui nous gueule dessus quand on fait des bêtises… Voilà ce que je pense de l’amitié et vous ? » Pour l’instant, je ne connais pas encore ce genre de personne mais j’essaie et je cherche encore. Je l’coute parler de l’art et je souris quand elle me pose des questions sut Gabriel. « Il s’appelle Gabriel et il a onze ans » Je la laisse parler, j’adore son tempérament et sa fougue. Elle ma rappelle moi quand j’étais jeune. Je ne préfère pas m’étendre sur elle, pas que je ne veux pas mais si elle a envie de me parler de son problème je serais toujours là. C’est quand même bizarre ce que je viens de dire, je pense déjà une amitié entre nous plus tard.
L. Maxence Watts

- Feat Jack - ici
- Feat Sam - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Sam 10 Juin - 11:44

ft. Maxence
Watts
ft. Jack
Donahue
C’est pour un devoir.

Max se mit à sourire en fixent toujours le policier, elle adore les compliments, faut pas se mentir non plus c’est toujours agréable.

C’est dommage de garder un si bel étalon en box, mais je comprends… Pour le faite d’être jeune, je sais pas trop mon mental le sera toujours, mais dans deux ans, j’aurais 30 ans… Beaucoup de gens voudrait que je sois plus mature et surtout plus stable…. J’en ai aucune envie.

Elle l’écouta alors parler, c’était assez romantique et érotique dit comme ça, tellement qu’elle avait eu un long frisson qui lui avait parcouru le corps.

Ça donne presque envie, mais c’est impossible autant faire une croix dessus, mais je prends note.

Bah oui vue la façon dont il en parle ça donne envie d’essayer, mais il est fidèle et max respecte ça. Elle est pas du genre a force les gens loin de là, ils font comme il le sent point barre. Elle continua donc de l’écouter de l’amitié. Ils ont un peu la même version à quelque détail près.

Un la même sauf qu’il m’arrive de coucher avec certains amis juste par envie, de prêter des fringues aussi ou d’en faire…. Entre filles, on compare aussi nos poitrines…. Et on se fait des soirées gremlins aussi. C’est des soirées où on se fait plein de trucs de filles pour être classe, le truc que les mecs ne voient que quand ils sont mariés, le grand secret des femmes.

Elle adore ça d’ailleurs. Puis il retourna au sujet de son fils. C’était un joli prénom en tout cas et a 12 ans, ils sont intelligents, bébé, ils font que dormir, a 2 ans, ils sont chiants même après…

Chouette, on pourra discuter comme ça…. Je pense que dans mon cas me reste l’adoption…. À moins que la médecine évolue vraiment pour permettre aux hommes de tomber enceinte. Enfin au Trans plutôt

Car elle n’a plus rien d’un homme. Tout est parti reste quelque photo et son frère jumeau aussi, mais bon ca il l’a pas encore vue. Max le regarda avec le sourire, elle venait tout de même de lui balancer qu’elle était un Trans, donc pas une vraie femme, mais elle s’assume toujours.

Afficher

Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Sam 10 Juin - 12:19

Je souris à ces compliments. Elle me parle tout le temps d’étalon. Cela me fait beaucoup rire. « Vous parlez beaucoup d’étalons, je vois que vous avez une faible pour eux. » dis-je en lui souriant. « Mais sinon reprenons notre sérieux. Je ne pense pas que vous deviez dire cela, rester comme vous êtes ne changez pas et si quelqu’un vous dit le contraire demandez-lui pourquoi, pourquoi devez-vous changer pour la société si vous aimer être comme vous êtes ? » Je ne sais pas si je l’aide mais je sais que je ne supporte pas les gens qui critique les autres. Je pense qu’il faut vraiment être comme nous sommes. Nous sommes ce que nous sommes, certes cela ne va pas plaire à tout le monde mais des gens vont nous adorer, des gens vont nous aimer et des gens vont venir nous rencontrer alors que nous sommes originaux. Voilà ce que je pense. C’est quand même bizarre de coucher avec ses amis, c’est des amis pas autre chose. « Vous êtes plutôt sexfriends qu’amis. Méfiez-vous de cela, peut être que certaines personnes de vos amis vont tomber amoureux de vous et vous allez faire des homme malheureux » Je sais que certaines fois cela va mal se passer. Des histoires d’amour ce n’est pas mon fort. Mais je préfère l’avertir avant qu’elle pense à bien. « Par contre je n’ai jamais compris ce concept, les filles quand elle se touchent la poitrine devant des hommes et des femmes, il n’y a aucun mal mais par contre quand des hommes se touchent le pénis, c’est comme si on avait touché l’interdit et on nous classe directement dans la case homosexuelle. C’est quand même machiste, qu’est-ce que vous en pensez ? » je me suis toujours poser cette question. Les hommes doivent toujours se contrôler alors que les femmes peuvent se laisser aller de temps en temps, elle est où l’égalité là-dedans. « Je vous souhaite tout le bonheur du monde et espère que vous allez rencontrer la personne qu’il vous faut. » dis-je avec un réel enthousiasme. « Bon on est bientôt arrivé » dis-je en tournant dans une rue « Faites attention, je pense que mon fils est déjà la maison donc à mon avis, il va vous poser plein de questions. »
L. Maxence Watts

- Feat Jack - ici
- Feat Sam - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Sam 10 Juin - 12:51

ft. Maxence
Watts
ft. Jack
Donahue
C’est pour un devoir.

Je vais pas le cacher, j’adore monter les étalons, que ce soit des chevaux ou des hommes d’ailleurs. Il y a une grande liberté quand on monte à cheval, je trouve…. Mais j’ai pas pu en faire depuis longtemps ça me manque un peu.

Elle le fixa un grand sourire aux lèvres heureuses de se faire défendre si on peut dire. C’était assez touchant d’ailleurs.

J’ai déjà changé pour être ce que je suis maintenant et je compte pas changer encore même avec l’âge, hors de question, j’aime trop énerver les gens.

Car elle n’a pas vraiment de limite dans ce qu’elle dit ou fait ce qui énerve ceux qui se retiennent et se frustre tout seul, mais elle s’en fiche, elle adore ça, même si on la voit comme un prétentieuse, elle sait ce qu’elle vaut et qui elle est, c’est tout ce qui compte.

Ça dépend, ils ne sont pas tous comme ça a vouloir qu’on couche ensemble, et ils savent parfaitement que je ne cherche pas à me caser, puis certain bloque un peu sur le faite que je ne sois pas une femme à proprement parler donc ça aide…. J’ai encore jamais eut de d’déclaration d’amour pour le moment….

Max se mit à réfléchir à la question, avant de regarder Jack dans les yeux avec un grand sourire.

Aucun idée, ça m’est déjà arrivé d’aider des garçons à comparer leur membre savoir qui avait la plus grosse et ça me dérange pas de toucher même si les filles me traitent de perverse, je le suis et je l’assume, ou plutôt je suis libéré sexuellement. Après comme partout, il y aura toujours des différences hommes-femmes, pourquoi un homme qui a plein de conquêtes est appeler un charmeur alors que si une femme a eu plusieurs amants, on la traite de catin ? ou un homme qui aime le sexe est un étalon et une femme une nymphomane…. Mais pour ce qui est des poitrines, c’est que c’est un fantasme récurant chez les hommes de pouvoir, voir et participer avec deux femmes. Alors que voir deux hommes se toucher et plus gênant pour eux…. Pour les femmes, c’est surtout les coincer qui sont gêner, moi, je trouve ça cool, vous assumer votre corps, c’est super non ?

Max lâcha un petit rire tout en suivant jack chez lui, heureusement, elle s’était rhabiller car allait expliquer à un enfant pourquoi son père ramène une femme en sous-vêtements chez lui…. Pas sûr que l’excuse du repas marche.

Aucun souci, j’ai rien à cacher et j’ai pas de tabou faut juste éviter les sujets trop adultes, je crois…. Enfin, je ne sais pas me suis jamais occuper d’enfants à vrai dire… y a des trucs à pas faire ou dire ? Rassure moi, il t’a déjà demandé comment on fait les bébés ?

La question la plus gênante au monde entre parents et enfants.

Afficher

Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Sam 10 Juin - 13:28

Je lui souris « Vous venez d’en monter un maintenant, vous avez oubliez ? Il est même très grand » dis-je en rigolant. Oui je me moque un peu mais comme je sais qu’elle ne va pas le prendre mal, je n’ai pas trop à m’inquiéter. J’adore ce jeu de rôle qui s’enclenche. Ces petits clashes qu’on se lâche de temps en temps. Oui je la cherche un peu mais en toute amitié. Je continue à rigole « C’est bien au moins vous savez ce que vous voulez faire dans la vie » dis-je avec un grand sourire. Embêter les gens, je comprends que certaines personne aime faire cela mais bon, ce n’est pas trop mon truc. Je sais, j’aime embêter le monde comme la jeune fille qui est à côté de moi mais bon, j’agace juste un peu, pas beaucoup. Je continue à lui sourire « Dommage, ils ne savent pas ce qu’ils ratent. Vous êtes dynamique et belle, je suis sûr que certaines personnes sont déjà amoureuses de vous. D’ailleurs je pense que vous faites peut-être peur avec votre franc parler. » dis-je avec un brin malicieux. Je rigole complètement mais bon, je continue sur ma lancé pour la taquiner. Je l’écoute parler c’est vrai qu’elle n’a pas tort. « Je suis d’accord avec vous, je me suis aussi poser cette question. Je pense que c’est notre société, on est dans une société misogyne et donc les hommes ont le pouvoir. Les gommes peuvent tout faire alors que les femmes doivent juste faires les enfants et se taire. Regardez les rois pouvaient prendre des maitresses ainsi que les présidents. Leur femme n’avait pas le droit de faire cela. Mais je pensais que notre société avait évoluer. Je vois que je me trompe complètement. » dis-je en soufflant fortement. Je rigole à ses questions. « Non j’ai déjà passé cette épreuve. Mon fils avait six ans et je lui ai dit la vérité. Que le papa a les graines et la maison à la terre, le papa par un tube mets les graines dans le ventre à la maman quand la terre est fertile et là un bébé pousse dans le ventre. J’ai préféré être imaginé car il ne comprendra pas le terme des vieux dans deux ou trois ans je pense lui dire les vrais termes. » dis-je en pensant à cette journée où mon Gabriel m’a failli tuer en me posant la question alors que je buvais.
L. Maxence Watts

- Feat Jack - ici
- Feat Sam - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Sam 10 Juin - 13:51

ft. Maxence
Watts
ft. Jack
Donahue
C’est pour un devoir.

C’est vrai, mais il était plutôt froid…. Et pas très…. Animé à mon goût….

Elle fit une moue boudeuse avant de reprendre son sourire toujours aussi fier de ces conneries.

Possible , y a pas que le franc parlé, je crois, je suis très directe aussi dans ma façon de faire les choses . Et dire qu’avant j’étais un garçon tout timide et solitaire que son frère jumeau devait protéger des autres… Maintenant, il a pas son mot à dire et je me défends comme une grande. Et surtout, je peux enfin mettre les vêtements que j’aime, enfin la plus par de mes vêtements sont fait par moi-même, car je trouve jamais rien de bien dans les magasins, je suis super chiante la dessus.

J’avais la bonne coupe, la bonne couleur ou les bonnes dimensions. Elle trouve toujours quelque chose qui vas pas alors au final, elle fait tout elle-même sur son mannequin.

C’est vraiment malheureux comme situation et j’ai parfois l’impression que ça empire, les hommes ont parfois un ego démesuré, bon les femmes sont parfois pires quand même, mais ça reste isoler quand même.

Max refit une bouille boudeuse sur le coup bien que ce ’fût assez amusant comme histoire.

Ça chance, moi, j’ai eu le droit au livre imagé de médecin de mon père avec le dictionnaire qui va avec. Et il m’a dit qu’aux pires, je demande à mon frère qui a l’air d’en savoir plus que moi…. C’était assez bizarre, surtout ver 12 ans justement ca on expérimente les premiers trucs en solo qu’on essaye de cacher aux parents c’était vraiment pas mon truc heureusement, j’ai pu changer de corps ça va beaucoup mieux pour les expériences. En solo où a plusieurs d’ailleurs.

Par habitude Max retira ces chaussures pour les laisser dans l’entrer en suivant toujours Jack chez lui pour voir Gabriel plus loin, elle lui fit un grand sourire et un signe de la main au passage.

Au fait, on fait quoi à manger ?

Afficher

Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Sam 10 Juin - 14:17

Elle veut toujours avoir le dernier mot et en ce moment je lui tire mon chapeau. Je bloque directe quand j’entends les mots, les mots que je n’ai jamais cru entendre. « Vous étiez un homme avant ? » Je comprends pourquoi elle ne peut pas avoir d’enfant. Je croyais que la jeune fille était stérile mais non parce que la personne devant moi est stérile. Après les gens font ce qu’ils veulent, je n’ai aucun apriori au contraire. « Ne le prenez pas mal » je rigole encore une fois « Non, je suis désolé c’est juste que j’ai été choqué » J’espère qu’elle ne veut pas le prendre mal. Je ne veux pas briser quelques choses alors que je n’ai pas fait exprès. « Dans tous les cas, je ne vous vois pas timide au contraire. Je vous quelqu’un de fort. Peut-être que votre frère vous a fait de l’ombre, que maintenant vous avez changé de personnalité, vous êtes devenu vous-même. » J’espère qu’elle ne le prend pas mal. Je sais que des personne n’aime pas qu’on parle de cela et je n’ai pas envie qu’il devienne une bête de foire avec moi. Je rigole à sa phrase « Les femmes peuvent vraiment être pire, surtout dans les bagarres. Elles peuvent être terrible, terriblement terrible. » J’ai déjà vu une bagarre de femme, cela se tire les cheveux et les gros mots plane vraiment. Cela m’a toujours fait peur. Quand je devais intervenir dans ce genre bagarre je demandais à mon collègue de m’aider car une personne pour arrêter deux furies c’est impossible. Les femmes sont vraiment têtues pour défendre sa famille ou ses principes. Je la laisse rentré dans mon appartement et je ne vois pas mon fils. « Gabriel n’est pas encore rentré, il doit être avec Will, son ami. Bref, vous voulez quelque chose à boire ? J’ai de l’eau et du jus d’orange » On aime pas trop les sodas chez nous, Gabriel aime particulièrement l’eau de la ville donc pour ma part je ne l’empêche pas au contraire je le soutiens en buvant aussi de l’eau. « Je fais des crêpe ce soir. » dis-je en lui souriant.
L. Maxence Watts

- Feat Jack - ici
- Feat Sam - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Sam 10 Juin - 14:50

ft. Maxence
Watts
ft. Jack
Donahue
C’est pour un devoir.

Et voilà, il a enfin eut le plus grand secret de max ce qui la fait encore plus sourire à vrai dire. Et la suite aussi le pauvre a l’air gêner, c’est assez mignon.

Oui, un magnifique garçon, mais je n’étais vraiment pas bien dans ma peau jusqu’à ne plus manger et perdre beaucoup de poids, mon frère en a parler à mon père qui a décidé de me prendre en main pour changer de corps. Étant un médecin, il a un bon réseau alors il m’a beaucoup aidé, j’ai était suivit pour chaque étape de changement et quand la dernière a eu lieu, j’étais enfin libre. C’est la chose la plus merveilleuse qui me soit arriver à l’heure actuelle. Maintenant, je ressemble encore plus à mon frère.

Max chercha son portable pour montrer les quelques photos qu’elle avait d’elle en garçons avec son jumeau et des photos de maintenant aussi.

à mais les femmes sont comme des lionnes prête a tout, et même les coups les plus bas, c’est dur de les séparer alors que les hommes suffisent de frapper ou il faut et ils sont calmes.

Elle savait de quoi elle parle ça lui est déjà arriver par le passé, se battre avec l’ex d’un garçon avec qui elle avait couché. Ça avait une bagarre assez dure, et max avait était assez violente aussi, ne jamais l’embêter. Son frère avait dû les séparer le pauvre.

Jus d’orange…. Je ne suis pas super douer pour la première crêpe, elle finit toujours cramer ou coller au plafond… Mais je sais super bien faire la pâte par contre….

Max était déjà tout content de faire le repas, elle s’attacha alors les cheveux pour aider jack à vider le sac de courses et garder tout ce qu’il faut.

Alors faut une fouette …. Et un saladier…. Vous mettez des arômes dans la pates ou pas du tout . Mon frère adore à l’orange mais moi je préfère la vanille et pour l’embêter encore plus j’ajoute des colorants alimentaire dans sa pates , il se retrouve avec des crêpes bleu souvent .

Afficher

Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Sam 10 Juin - 15:13

Je le comprends un peu, je me demande si c’est à l’adolescence qu’il a prévu de changer quand on se cherche vraiment et qu’on se demande où l’on va atterrir quand on sera grand. A l’époque je me posais la question parce que j’étais amoureux d’une prof et je me suis demander si j’étais normal, si c’était logique ce que je faisais, si c’était vraiment bien. « Vous avez eu de la chance que votre famille vous accepte comme vous le voulez. Certaines personnes sont dans un état lamentable parce que la famille n’est pas en accord avec l’enfant. De plus, vous êtes quelques de courageux pour avoir fait cela. Je vous admire vraiment » C’est vrai je ne mens pas, cette femme est la preuve que les hommes peuvent changer le monde au cours de leur vie. Je vois les photos de lui garçon « Vous étiez mignons à l’époque. » Il avait une petite bouille, on aurait dit un ange. Je rigole à sa réplique. « Non si vous faites cela les hommes peuvent devenir stérile quand on donne un coup trop fort dans les parties intimes, en plus cela fait vraiment mal. » dis-je en connaissance de cause. Je n’ai pas eu beaucoup de personne qui m’ont tapé dans mes parties intimes mais cela à dure plusieurs minutes. Je me dirige vers le réfrigérateur et prends la bouteille de jus d’orange à l’intérieur et lui sert un verre. Quand elle me sort les courses je me dirige vers elle. « Pas besoin de m’aider, vous pouvez rester assis et me regarder faire. » Elle est mon invité et pas mon commis donc elle pouvait juste me regarder. « Sinon je n’y avais jamais pensé, mettre des colorants alimentaires dans les crêpes. C’est une bonne idée. Je dois surement en avoir comme je fais de la pâtisserie. » Je me retourne et cherche dans les placards. « Voilà, mais je n’ai que du vert ou du jaune, le pauvre. Vous croyez que mon fils va manger cela ? » C’est un peu idiot de lui poser la question, elle ne connait pas mon fils mais d’un coup j’ai un doute.
L. Maxence Watts

- Feat Jack - ici
- Feat Sam - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Sam 10 Juin - 15:45

ft. Maxence
Watts
ft. Jack
Donahue
C’est pour un devoir.

Oui la dessus j’ai eut beaucoup de chance d’avoir ma famille, surtout mon père, j’ai eut le droit au meilleur dans le domaine. Et quand on voit le résultat, je suis vraiment contente. Bien sûr, j’ai eu souvent mal, mais je me suis dit que pour le résultat, j’y arriverais.

Max se mit à rougir pour la première fois, c’était assez perturbant qu’on lui dise qu’il était mignon enfant. Elle n'avait pas vraiment l’habitude en fait . Puis elle se remit a sourire, et même a rigoler.

Ouais, mais quand on voit comment certain se comporte, on se dit qu’il ne devrait pas avoir d’enfant quand même. Puis…. C’est vrai que ça fait super mal ca m’est arrivé quand j’étais petit m’en souvient encore.

Max commença a sortir tous les trucs du sac avant de se faire jeter sur une chaise avec son verre.

Maisssssss veut aider moi… J’ai horreur de rien faire, c’est énervent…..

Elle but une gorgée avant de s’approcher à nouveau pour regarder les colorants tout en regardent jack avec un sourire qui ne veux rien dire de bon.

Vert, le jaune se verra pas vu que la pâte et déjà jaune avec les œufs…. Par contre….

Elle regarda la farine avant de prendre un petit poignet pour le lancer sur jack, une petite vengeance pour ne pas vouloir d’elle pour cuisiner.

Ça te va plutôt bien les cheveux blancs, je trouve….

Max avait un grand sourire en continuent de boire son verre de jus d’orange tout fière d’elle, si ça continue ça allait finir en bataille de bouf ou surtout de farine, ça arrive toujours avec son frère, il veulent faire un gâteau et finisse couvert de farine, d’huile, d’œuf et d’autre truc dans le même style…

Afficher

Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Lun 12 Juin - 14:17

Je suis d’accord avec elle, d’après ses dires si son père l’a aidé c’est qu’il est médecin. C’est quand même un sacré changement. « Et votre mère ? » Je me demande ce que la mère à penser de cela, j’espère qu’elle ne l’a pas pris mal. Après je ne sais pas mais je ne pense pas que ma mère ni mon père voudrai que je change complètement. Déjà qu’ils n’ont pas du tout accepter que je marie avec ma femme. Ils sont assez stricts et c’est pour cela que je préfère qu’ils ne rencontrent pas Gabriel. Mon garçon, ce garçon que je laisserais faire ce qu’il veut dans l’avenir sauf s’ils va dans des contré trop loin comme dans le cannabis ou autre. Je rigole à ses souvenirs, j’imagine très bien ce qu’il a pu ressentir. Je lui souris « Déjà petit, moi c’était vers quinze ans si je me souviens bien et c’est ma sœur qui me la donnée sans le faire exprès » Je m’en souviens encore comme si c’était hier de la douleur.

Je la laisse gueuler et continue à sortir les ingrédients, puis je commence à faire la pâte. Tout en rajoutant le colorant, la pâte prend une couleur verte, cela m’a l’air vraiment dégueulasse, je me demande si Gabriel le mangera, même moi cela ne me donne pas envie. Je continue à être concentré quand je sens quelque chose sur la tête. Je lève les yeux et voie de la farine. Pff, c’est vraiment gamin. Je lève les yeux. « Franchement vous n’avez que cela à faire ? » Je la regarde dans les yeux « En plus des cheveux blancs ? Je ne suis pas si vieux que cela, je n’ai que trente ans. » dis-je ave un grand sourire. Je laisse la farine. De toute façon, le bain ou la douche lave. « Vous préféré attendre pour faire monter la pâte ou la cuire directement. » Je pratique les deux, cela dépend du temps qu’il me reste.
L. Maxence Watts

- Feat Jack - ici
- Feat Sam - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Lun 12 Juin - 14:46

ft. Maxence
Watts
ft. Jack
Donahue
C’est pour un devoir.

max se mit encore plus à sourire après sa bêtise vraiment fière d’elle.

Ma mère m’a aussi soutenue surtout quand j’ai eu mes premières chirurgies du corps…. Elle m’a fait une semaine de shopping pour refaire ma garde-robe et ma même prêter des fringues et chaussures a elle . Elle m’a appris à me maquiller à mettre un soutif aussi. Et plein de trucs de fille aussi, elle était carrément heureuse d’enfin pouvoir partager des choses avec moi et c’est pire a présent vue que je lui fais aussi des fringues.

Max fit une grimace en reparlent de la douleur intime, c’était quand même horrible assez pour couper le souffle parfois, mais c’est du passé, elle préfère jouer avec ceux des autres maintenant. Elle regarda alors jack avec le sourire ça lui allait bien les cheveux blancs quand même.

Vous pouvez me tutoyer ça sera plus chaleureux, oui, j’ai que ça a faire, je suis pas sûr que vous tripoteur soit une bonne solution pour occuper mes mains. 30…. On a que 2 ans d’écart alors ça fait bizarre d’apprendre ca je dois avouer, je vous voyais plus vers 38… Ou quelque chose comme ça.

Max se leva alors pour venir près de jack regarder la pâte la mélangent un peu pour voir.

Perso, je la laisse monter, mais a la bière, mais vue que gab a que 12 ans, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, bien qu’elle vas s’évaporer a la cuisson et les faire plus légère aussi .

C’est vrai que les crêpes vertes, c’est bizarre, mais max mange tout et il faut surtout voir ce qu’on met dessus.

Afficher

Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Lun 12 Juin - 15:11

Je rigole, j’imagine très bien la mère faire ce genre de chose avec sa nouvelle fille. Allez en boutique, lui apprendre à faire les soldes. Lui donner toutes les informations pour bien réussir à faire les soldes. Cela me fait sourire. « Tu n’as pas de sœur donc. » Ce n’est pas une question mais juste un constat. « Et ton frère ? Il n’a pas été trop dépayser par ton nouveau corps ? » Surtout s’ils étaient jumeaux. D’ailleurs je me demande si ce sont des vrais ou des faux jumeaux. Après je pense que si c’est son frère, il voudra le meilleurs pour lui et donc qu’importe s’il change de cors il sera toujours son frère ou sa sœur. « A-t-il changé de comportement et est devenu un grand frère protecteur ? » Je l’imagine bien la protégée de tous les vilains hommes qui lui tournent autour.

Je rigole à sa phrase « C’est normal que je fasse trente-huit ans, c’est la farine qui me fait vieillir. Il suffit que je me lave et pouf, je retrouve mes trente ans. Je pense que vous devriez faire cela quand vous seriez trop vieille. Une bonne douche et pouf, on devient plus jeune. » dis-je avec un grand sourire. Je l’écoute me parler de la pâte « C’est sûr que je ne peux pas donner cela à mon fils, quel père pourrais faire cela ? » l’alcool est vraiment mauvais pour les enfants tout comme le sucre mais bon pour le sucre, ils sont jeunes donc ils peuvent facilement le supprimer de leur organisme. « Voilà terminé, cela m’a l’air pas vraiment mangeable que pensez-vous ? » Si elle l’aime bien que la pâte monte, alors il faut la couvrir. Je prends un chiffon et la mets sur le bol. « Allez, on attend mon fils et après je fais les crêpes. » dis-je en me dirigeant vers le salon.
L. Maxence Watts

- Feat Jack - ici
- Feat Sam - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: C’est pour un devoir. (PV Jack), le Lun 12 Juin - 15:34

ft. Maxence
Watts
ft. Jack
Donahue
C’est pour un devoir.

Ouaip deux, c’est déjà beaucoup. Et mon frère m'a soutenu bien plus que j’aurais pu l’imaginer à vrai dire, il venait me voir tous les jours ça nous a rapprochées. Bien qu’il a dit que si j’étais pas sa sœur, il m’aurait surement draguer. Mais bon, il a dû surement le dire pour me faire plaisir. À vrai dire, on se ressemble bien plus maintenant qu’avant l’opération. On a un caractère bien trempé et on ne se fait pas de cadeau.

Max fit un grand sourire à sa question, c’est évident que son frère a changé , vue que max, c’est libérer caractérisent parlent, ça se dit pas, mais on comprend le truc.

Il a pas eu le choix. Avant j’étais timide, maintenant, je le suis plus du tout et quand on me cherche, je me laisse pas faire. Ça l’a pas mal surpris la première fois que j’ai crié sur une garçon qui se moquer de moi. Le mec doit encore s’en souvenir, je pense.

Elle regarda jack avec le sourire amuser regardent surtout les cheveux de ce dernier.

Mouais, mais je suis tout le temps jeune moi et si j’ai des cheveux blancs… Je les tiendrais en bleu…. Ça serait trop cool, en plus les cheveux blancs prennent bien la couleur donc ça sera un bleu pètent , c’est le seul truc qui me donne envie d’être vieille pour le coup.

Max se mordit la lèvre en le regardent faire.

Ma mère le faisait…. Bon pas avec des bières super fort non plus, et elle a essayé avec de l’eau pétillante aussi, mais c’était vraiment bizarre. Et moi, je mange tout, bon, c’est vrai que le vert ne fait pas tout suite envie, mais après si on met des truc bons dedans sa passe facilement.

Elle le suivit pour aller sur le canapé se réchauffer un peu les pieds au passage vu qu’elle a plus de chaussures.

Et sinon comment se passent vos journées en temps normal ? Quand vous n'avez pas une jeune fille folle à sauver de sur un étalon en pleine ville ?

C’est pour un devoir. (PV Jack)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Autres lieux-