Partagez| .

Défoulage [LIBRE]


Makani K. Bobo
avatar
Inscrit le : 18/02/2017
Messages : 51
Avatar : Dwayne "The Rock" Johnson
Crédits : Bazzart
Mes rps : 4/6

Nell : ici
Libre : ici

dispo par MP^^

Bloc notes : - Prof de sport
- Célibataire , gay dominant
- s'habille en cosplay une fois par semaines pour se faire pardonner (cosplay masculin et feminin, surtout les princesses disney en se moment)
- Adore s'amuser




Afficher


Défoulage [LIBRE], le Jeu 13 Avr - 19:55


ft. Makani
Bobo
ft. prenom
Non
Défoulage


Makani avait besoin de se défouler un peu il faut bien l’avouer, même si son job de prof de sport et plutôt cool ça n’est pas assez pour la montagne de muscle qu’il est. Il a besoin de bien plus. Certes c’est drôle de voir que les élèves ne sont pas aussi dissipés que d’autre prof, faille dire aussi qu’il en impose quand même pas mal et qu’il arrive à porter tous les élèves sans soucis.

Mais bon là, il vient de s’inscrire à la salle de sport alors autant profité, bien que plusieurs personnes l’on prie pour un entraineur. Mais bon, puis plusieurs femmes lui sont un peu rentré dedans et pas qu'avec les mots, le genre à faire semblent d’être en danger par la machine.

En attendant lui, il veut quand même faire son sport, c’est cool d’aider les gens, mais là, c’est bon quand même. Mais bon, il finit enfin par mettre la musique pour commencer le sport, et la musique en question ne colle pas vraiment avec l’homme… Il écoute le dernier Disney, car il adore ça et que ça lui donne la pêche, il faut bien l’avouer puis il s’en fiche qu’on le juge là-dessus ce n’est pas gênant. Puis ça lui rappelle chez lui en même temps.

Sauf qu’il sentit une main sur lui, enfin pas sur ces fesses heureusement mais dans son dos comme si quelqu’un voulait lui parler. Il s’arrêta alors retirent les écouteurs pour essuyer son visage et regarder la personne en question avec le sourire. En plus on pouvait entendre sa musique ce qui a pas l’air de le gêner plus que ça.

Oui ?


___________________
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Défoulage [LIBRE], le Sam 22 Avr - 21:55

Logan était la fille la moins motivée du monde pour faire du sport. Elle passait ses journées à glander sur son canapé, à regarder des petites annonces, à écrire sur son ordinateur ou encore a regarder des films romantiques. Enfin, romantique, en ce moment, elle se passait les Harry Potter en boucle. Mais sa coloc en avait eu marre de la voir se décomposer à ne rien faire alors elle l'avait poussé à aller à la salle de sport. Logan en avait ri avant de voir qu'elle n'avait pas le choix. Elle y était donc allée, des baskets au pied avec un jogging trop petit et un tshirt trop grand. On aurait plus dit un pyjama qu'autre chose mais passons.

La jeune femme entra dans la salle en soupirant. En plus de la démotiver, ça sentait la transpiration. Et elle en avait déjà marre des filles qui se reluquaient entre elles pour savoir qui etait la plus belle. Elle sortie un paquet de chips de son sac de sport préparé par ses soins avant d'aller se poster dans un coin. Ça ferait peut être un bon article, les situations des salles de sport. Ou comment sueur ne rime pas forcément avec glamour. Logan avait besoin de poser des questions. Elle repéra un gars, musclé, à fond dans sa musique. Au temps tenter sa chance, elle ne risquait pas de le draguer, pas son genre. Elle finit par prendre son courage a deux mains et posa sa main dans son dos. Plein de sueur. Beurk. Elle réprima une grimace avant de demander. Je fais des recherches pour un article, vous auriez quelques minutes à m'accorder ? Soit elle se prenait un mur, soit elle ne se prenait pas de mur. De toute façon, elle n'ira pas faire de sport, même sous l'ultime contrainte.
Makani K. Bobo
avatar
Inscrit le : 18/02/2017
Messages : 51
Avatar : Dwayne "The Rock" Johnson
Crédits : Bazzart
Mes rps : 4/6

Nell : ici
Libre : ici

dispo par MP^^

Bloc notes : - Prof de sport
- Célibataire , gay dominant
- s'habille en cosplay une fois par semaines pour se faire pardonner (cosplay masculin et feminin, surtout les princesses disney en se moment)
- Adore s'amuser




Afficher


Re: Défoulage [LIBRE], le Ven 28 Avr - 12:14


ft. Makani
Bobo
ft. Logan
Amadeus
Défoulage


Mak’ regarda la jeune femme face à lui avec le sourire , elle n’avait pas l’air de faire du sport a première vue , pas que ça dérange la montagne car pour dire vrai chacun fait comme il le sens après tout, mais il se demander bien ce qu’elle fait ici à manger des chips , pas un repas de sportif en gros. Puis la réponse arrive rapidement . Mak’ prit alors sa bouteille d’eau pour en boire avant de répondre enfin à la jeune femme.

Bien sur si cela peut vous aidez pourquoi pas ?

Mak’ essuya encore son visage et sa tête au passage avant de suivre la jeune femme pour un coin un peu plus tranquille et moins bruyant, car faut l’avouer certains ne sont pas discret quand il font du sport et se sente obliger de pousser des cris normalement viriles qui ne le sont pas du tout . ce qui amuse beaucoup Mak’. Il arrêta aussi sa musique au passage pour se concentrer sur la jeune femme.

vous voulez boire quelque chose avec vos chips ?



___________________

Défoulage [LIBRE]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-