Partagez| .

The new girl at work ∞ Esmeralda

Tony Maxwell
BE BOLD or Italic
never regular.
Crédits : Avatar (faust) & Gifs (Tumblr)
Date de naissance : 04/02/1982
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SHANLEIGHESMERALDAALOYLEAH

Bloc notes : EN CE MOMENT...

─ Il vit au Motel depuis plusieurs semaines
─ Il est témoin d'un hold up avec Shanleigh
─ Il tente de porter secours à Leah
─ Il dessine le visage d'Aloy

TO DO LIST ↓

• Embaucher un vendeur
• Répondre à la lettre de sa mère
• Trouver une belle maison
• Contrôler son addiction au café

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

The new girl at work ∞ Esmeralda, le Jeu 13 Avr - 16:07

« The new girl at work »
∞ Esmeralda H.-Alexander
Encore une journée banale au travail qui s'annonce. Il y a pour l'instant personne à l'horizon, mais je viens d'ouvrir la supérette il y a seulement dix minutes donc c'est normal. Je profite du manque de clientèle pour ranger les rayons, comme à mon habitude. Je suis monté sur un marchepied, en train de charger l'étagère la plus haute de papier toilette lorsque j'entends les portes automatiques s'ouvrir. Un jeune femme, probablement la première cliente de la journée, avance dans ma direction. J'imagine que c'est pour un renseignement, alors par politesse je descends pour être à sa hauteur. « Bonjour. Est-ce que je peux vous aider ? » J'affiche un sourire charmeur après avoir posé ma question. Sans arrières-pensées bien sûr, même si la demoiselle est plutôt jolie. C'est seulement la base de tous bons commerçants, puis avec le temps c'est devenu quelque chose que je fais naturellement. En attendant une réponse de sa part, je resserre le nœud de mon tablier "Country's Market" dans mon dos. Je me souviens au même moment qu'une personne doit passer au magasin pour un entretien d'embauche, mais j'ignore complètement à quoi elle ressemble et à quelle heure elle va arriver. Je lui ai tout simplement dit au téléphone de passer dans la journée et j'espère qu'elle ne se pointera pas seulement cinq minutes avant la fermeture.

Crédits : voir sur le vava et dans la sign'.
Date de naissance : 15/03/1992
Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mélinda
• BLOC NOTE :

Re: The new girl at work ∞ Esmeralda, le Jeu 13 Avr - 21:19

« The new girl at work »
∞ Tony Maxwell
« Souhaitez-moi bonne chance Marie ! » Priais-je la nounou tandis que je finissais de me préparer. « Avec un peu de chance, on me donnera la job…Du moins, je l’espère… » Mon regard se posa sur ma princesse qui prenait son petit-déjeuner tout en se racontant une histoire, ne faisant pas attention à ce qu’il se passait autour d’elle. Je regardais ma montre pour me rendre compte qu’il était plus que temps d’aller à mon rendez-vous. Ca ne faisait jamais bonne impression d’arriver en retard. « Sois sage ma princesse. » Je déposais un baiser dans ses cheveux puis je saluais Marie avant de quitter l’appartement, direction la supérette. Arrivée à destination, je me dirigeais d’un pas assuré vers l’entrée. J’avais l’habitude de travailler, à dire vrai, j’avais commencé à travailler lorsque j’étais encore adolescente, lorsque ma mère était tombée malade et qu’il fallait lui payer son traitement. « Bonjour. Je viens pour l’offre d’emploi, c’est moi qui vous ai téléphoné. » J'avais répondu tout en lui rendant son sourire. « J’espère que je ne vous dérange pas ? » Il était vrai qu’on n’avait pas convenu d’une heure précise pour l’entretien et j’avais préféré venir de bonne heure. « Je m’appelle Esmeralda. » Je lui tendis la main pour me présenter plus ‘officiellement’ si on pouvait dire ça comme ça.

BE BOLD or Italic
never regular.
Crédits : Avatar (faust) & Gifs (Tumblr)
Date de naissance : 04/02/1982
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SHANLEIGHESMERALDAALOYLEAH

Bloc notes : EN CE MOMENT...

─ Il vit au Motel depuis plusieurs semaines
─ Il est témoin d'un hold up avec Shanleigh
─ Il tente de porter secours à Leah
─ Il dessine le visage d'Aloy

TO DO LIST ↓

• Embaucher un vendeur
• Répondre à la lettre de sa mère
• Trouver une belle maison
• Contrôler son addiction au café

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: The new girl at work ∞ Esmeralda, le Ven 12 Mai - 17:34

Lorsque la jeune femme se présente comme candidate pour l'offre d'emploi, je me redresse directement pour me tenir droit. C'est pour me donner un peu d'assurance, faire exprès de m'inventer un air autoritaire alors qu'il n'y a pas plus conciliant que moi comme patron. Du moins, je crois, en vérité, je n'ai jamais eu d'employés. C'est ma toute première fois alors je me sens un peu stressé. « Ah oui, excusez-moi. J'avais noté notre rendez-vous quelque part, mais comme toujours, j'ai oublié. » Je lève les yeux en l'air, je m'exaspère moi-même quand je parle. « Non pas du tout, vous tombez bien. Allons à la caisse, on sera plus tranquille. » Je lui tends le bras pour l'inviter à passer devant moi. Je lui aurais bien proposé de nous installer dans la petite salle arrière, celle qui me serre de bureau, mais le magasin ne va pas se gérer tout seul. Si je n'avais pas été tête en l'air, je lui aurais donné rendez-vous pendant les heures de fermeture. La blonde se présente et à la prononciation de son prénom, je ne peux m'empêcher de le trouver très joli. C'est assez rare et j'aime les choses qui sortent du commun. « Ravi de vous rencontrer, Esmeralda. Tony Maxwell, mais vous pouvez m'appeler Tony. » Un nouveau sourire se dessine sur mon visage, tandis que je lui serre la main qu'elle me tend. Une fois arrivé près de la caisse, je m'appuie contre le comptoir, tout en croisant les bras. « Comme je l'ai dit dans mon annonce, je ne cherche pas quelqu'un de diplômé ou avec dix ans d'expérience. Par contre, j'aimerais savoir si vous avez tout de même déjà travaillé en tant que vendeuse ou pas du tout ? » Si ce n'est pas le cas, je lui apprendrai avec plaisir le métier, ce n'est pas un problème. Je cherche tout simplement une personne pouvant m'aider à mi-temps. Depuis le décès de mon père, j'ai un peu de mal à m'en sortir seul et ça me ferait du bien de pouvoir souffler un peu.

The new girl at work ∞ Esmeralda

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Country's Market-