Partagez| .

1 voiture - Gaëlle 0 [ft. Ian]

Gaëlle M. Dubois
Crédits : Gaïa
Date de naissance : 05/01/1998
Mes rps :
INDISPONIBLE

Indiana ~Chani ~ Ian ~ Alek ~Anastasia ~ Makani ~ Etsukazu ~Swann ~ Sam ~Ritchy ~ Aiden ~Cole ~ Adrian ~ Ted

Bloc notes : Je suis née à Paris le 5 janvier 1998. A mes cinq, avec ma famille on est parti s'installer en Provence. J'ai toujours eu des rapports conflictuels avec mon père que je considère comme le plus grand connard que ce monde ait porté. Je me fiche de mon abruti de frère et j'en veux à ma mère de fermer tout le temps sa gueule. Mon père voulait que je fasse mes études à Austin, j'ai réussi à négocier pour arts plastiques même s'il refusait au début. Je suis arrivée ici pour la rentrée de septembre. J'ai commencé à faire beaucoup de soirée et petit à petit je suis devenue dépendante à la drogue et à l'alcool. Parfois quand j'ai plus assez de thunes pour me procurer mon petit plaisir, je passe dans le lit de quelques mecs pour avoir ma dose.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gaïa
• BLOC NOTE :

1 voiture - Gaëlle 0 [ft. Ian], le Jeu 13 Avr - 14:36

Je tire une dernière fois sur ma cigarette avant de jeter le mégot au sol et de l'écraser du bout de ma chaussure. J'expire longuement avant de me mettre en route. J'ai hâte de rentrer chez, de me poser tranquillement et de fumer un joint ou deux pour faire passer le temps. Peut-être que je dessinerai ou que je peindrai un petit truc. Sous l'emprise de la drogue, j'aime bien ce que je dessine. C'est aléatoire et je découvre le tout une fois que j'ai fini de planer. Bon j'avoue parfois c'est vraiment moche mais quelques fois ça donne des trucs sympas, du genre très coloré en fait.

Je rejoins le parking tout en cherchant dans mon sac mes clefs de voiture. Je finis par les trouver coincées au fond de mon sac entre un briquet et quelques tampons. Joyeux bordel là dedans, à l'image de ma vie en fait. C'est pas grave, dans le fond, j'ai toujours aimé le bordel. Même quand il fallait que tout soit propre et bien rangé pour faire plaisir au paternel, j'aimais garder quelques petits trucs en bazar. Pour le plaisir de le voir s'énerver sans doute. Toujours est-il que l'habitude est restée et que maintenant que plus personne n'est derrière moi pour me pousser à ranger ou le faire à ma place, je suis devenue la fille le plus bordélique du monde.

J'arrive au niveau de ma voiture et m'installe au volant. Je pose mon téléphone sur le siège passager et mon sac en vrac sur le sol avant d'insérer la clef dans la serrure. Et là, c'est le drame. Ma voiture refuse de démarrer. Je tente plusieurs fois de faire tourner la clef mais sans succès. Je souffle en sentant l'énervement monter dans ma poitrine.

Je ressors de la voiture et claque la portière avant de lancer un coup de pied dans le pneu.

-Connasse, je lance à ma voiture en français, tu fais chier, j'ai pas envie de rentrer à pieds putain !

On risque de me prendre pour une tarée à parler toute seule et dans ma langue maternelle qui plus est. Je m'en branle, je suis énervée et je fais ce que je veux. N'empêche si quelqu'un pouvait se proposer pour m'aider je dirai pas non hein ! Mais mon côté asocial m'empêche d'aller demander de but en blanc de l'aide à des inconnus. En m'asseyant sur le capot de ma voiture, je rallume une cigarette pour faire passer mon énervement.
Ian Davis
Crédits : Odyssea (avatar)
Date de naissance : 10/10/1995
Mes rps : AlekseyBethINTRIGUEGaëlleGabrielle

Toi ?

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• BLOC NOTE :

Re: 1 voiture - Gaëlle 0 [ft. Ian], le Mar 18 Avr - 22:57

A peine Ian est il sorti du bâtiment qu’il allume déjà sa cigarette, dont il tire une première taffe avec plaisir. Même s’il essaye de ralentir sa consommation, la clope d’après boulot, il ne peut pas s’en passer. Il estime qu’il mérite bien ce petit plaisir après avoir passer une journée de merde. Parce que oui, récurer des casseroles et nettoyer une cuisine c’est loin d’être sa passion… Mais il est quand même bien content d’avoir sa paie à la fin du mois, alors il fait avec.

Après quelques minutes de marche - le temps de contourner les bâtiments - le blond arrive au parking, où son vieux scooter l’attend. L’engin n’a pas vraiment de quoi rendre fier son propriétaire, mais c’est le seul véhicule que le jeune homme a réussi à se payer pour le moment, et il doit admettre qui lui rend bien service. Écrasant sa cigarette dans le cendrier situé à l’entrée du parking, l’attention de Ian est attirée par une voix féminine, qui balance visiblement des vulgarités à sa bagnole, mais pas dans une langue qu’il connait. Elle doit sûrement avoir un grain pour parler à sa voiture, et cela fait sourire Ian. En regardant plus attentivement, le garçon reconnait Gaëlle, une fille avec qui il a sympathisé depuis quelques mois lors de soirées. Il s’approche d’elle, son casque de moto toujours dans la main.

“Je sais pas ce que tu lui as dit, mais si tu lui parles sur ce ton, ça va sûrement pas lui donner envie de coopérer…” Fait-il remarquer dans un petit sourire moqueur.

“C’est quoi le problème ? Elle démarre pas ?” Demande ensuite le jeune homme, essayant de comprendre la situation pour potentiellement pouvoir lui filer un coup de main.

Gaëlle M. Dubois
Mes rps :
INDISPONIBLE

Indiana ~Chani ~ Ian ~ Alek ~Anastasia ~ Makani ~ Etsukazu ~Swann ~ Sam ~Ritchy ~ Aiden ~Cole ~ Adrian ~ Ted

Bloc notes : Je suis née à Paris le 5 janvier 1998. A mes cinq, avec ma famille on est parti s'installer en Provence. J'ai toujours eu des rapports conflictuels avec mon père que je considère comme le plus grand connard que ce monde ait porté. Je me fiche de mon abruti de frère et j'en veux à ma mère de fermer tout le temps sa gueule. Mon père voulait que je fasse mes études à Austin, j'ai réussi à négocier pour arts plastiques même s'il refusait au début. Je suis arrivée ici pour la rentrée de septembre. J'ai commencé à faire beaucoup de soirée et petit à petit je suis devenue dépendante à la drogue et à l'alcool. Parfois quand j'ai plus assez de thunes pour me procurer mon petit plaisir, je passe dans le lit de quelques mecs pour avoir ma dose.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: 1 voiture - Gaëlle 0 [ft. Ian], le Ven 21 Avr - 16:04

Alors que je suis énervée, je fume rapidement ma cigarette quand Ian me rejoint. Je ne le connais pas depuis longtemps, comme tout le monde ici. On s'est rencontré en soirée, et je dois avouer qu'avant de l'apprécier à sa juste valeur, j'ai cherché à me rapprocher de lui parce qu'il était en capacité de m'aider à me fournir de la drogue. Et ce n'est pas le genre d'amitié, ou du moins de connaissance vu mon côté sauvage, que je peux laisser passer.

Alors qu'il se moque de moi, je souris avant de repasser à l'anglais pour répondre.

- Crois moi, il vaut que tu ne saches pas ce que je lui ai dit ! je réponds avec un clin d'oeil. La gentillesse n'a pas fonctionné, si ça se trouve, j'aurais pu arriver à un résultat en lui parlant ainsi, je dis en haussant les épaules.

Bah oui bien-sûr Gaëlle, c'est bien connu, les voitures écoutent quand on leur parle...

Il ne manquerait plus qu'il se mette à pleuvoir, ce serait la cerise sur le gâteau. Et connaissant ma poisse, il est fort probable que cela arrive sous peu. En plus selon ce qu'elle a, cela va me coûter une blinde de devoir faire réparer ma voiture. Sachant que pour l'instant, je n'ai même pas de quoi me payer un nouveau paquet de clope, c'est absolument parfait...

-Non, elle ne démarre pas... je grommelle quand Ian me demande ce qui ne va pas avec ma voiture. J'aimerais pouvoir te dire pourquoi, mais j'en ai aucune idée... Dis moi que tu peux m'aider ! Je te rendrais n'importe quel service, enfin presque, en échange, je veux pas passer ma nuit coincée sur ce parking ! je termine en riant.

Drug, alcohol and sex.
Ian Davis

Toi ?

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: 1 voiture - Gaëlle 0 [ft. Ian], le Jeu 27 Avr - 21:51

Comme toujours, Ian est heureux de quitter le travail et a hâte d’arriver chez lui, réfléchissant déjà à son programme pour la soirée. Il reste parfois à l’université après le boulot pour suivre discrètement les cours en amphi de médecine, qu’il trouve particulièrement intéressants. Cela ne lui apportera pas de diplôme, mais il a toujours été curieux d’apprendre de nouvelles choses quand le domaine lui plait. Mais aujourd’hui, les premières années ont déjà fini leur cours alors le blond en profite pour rentrer relativement tôt chez lui. Mais même s’il n’a pas spécialement envie de s’attarder ici, lorsqu’il voit Gaëlle galérer sur le parking, il va naturellement à sa rencontre.

“Perso, j’aurais pas envie d’obéir si on me gueulait dessus, mais peut être que ça plait à certaines qu’on leur parle mal, c'est vrai…” Suppose Ian dans un haussement d’épaules et affichant un fin sourire, oubliant presque qu’ils parlent d’une voiture. La jeune femme lui confirme ensuite que sa caisse ne veut pas démarrer.

“Ah ouais ? Je suis sûr qu’il y a une ambiance de ouf pourtant ici la nuit !” Ironise-t-il avant de poser son casque et s’approcher de la voiture. “J’y connais pas grand chose en mécanique par contre, je pense pas que je pourrai faire des miracle…” Lui fait-il savoir avec honnêteté. Après s’être penché pour vérifier qu’il n’y ait pas de flaque suspecte sous la voiture, il se permet de prendre place côté conducteur et tourne la clé pour mettre le contact. Il allume les phares, qui lui semblent éclairer très faiblement. Il ressort du véhicule pour aller voir Gaëlle.

“J’ai l’impression que la batterie est morte… Mais j’ai pas de voiture ni de câbles pour t’aider à redémarrer désolé… Tout ce que je peux te proposer c’est de te ramener en scoot si t’as la flemme de t’occuper de ta caisse maintenant.” Lui fait-il savoir, ne voyant pas trop ce qu’il pouvait faire de plus.

Gaëlle M. Dubois
Mes rps :
INDISPONIBLE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: 1 voiture - Gaëlle 0 [ft. Ian], le Ven 5 Mai - 19:46

La poisse, j'ai tout simplement la poisse, il ne faut pas chercher plus loin. C'est pas une nouveaté cela dit, mais à tout de suite, je me passerai bien volontier de ce moment de malchance. Aors que Ian me rejoint, je me dis qu'il peut peut-être m'aider, enfin j'espère !

Je grimace, admettant que gueuler sur ma voiture ne la fera pas demarrer plus vite pour autant. Je rigole lorsqu'il continue sa phrase avant de lui lancer un clin d'oeil.

-Si tu savais. Ma voiture a peut-être un certain penchant sado-masochiste, on ne sait jamais !

Je lève les yeux au ciel quand il dit que ça peut être sympa la nuit ici. J'ai pas spécialement peur de me retrouver seule sur un parking la nuit, ça m'est déjà arrivé. Si ça se trouve, il y a toute sorte de trafic ici, je pourrais éventuellement trouver mon bonheur ! Mais rien ne vaut le confort de mon lit.

-Ca ne fait rien, je suis tellement nulle que tu ne peux que faire mieux que moi, je réponds quand il avoue ne pas être doué en mécanique.

Je finis par m'asseoir par terre et attendre en tirant régulièrement sur ma clope qu'il regarde ma voiture. Je lui laisse mes clé et tenter de redémarrer ma voiture. Sans succès encore une fois malheureusement.

Il revient vers moi et j'abaisse mes épaules face à son verdict. Plus de batterie génial... ça commence à me saouler cette histoire. Je m'intéresse pas aux voitures, j'y comprends rien. Tant qu'elle roule et qu'elle m'emmène où je veux, pas de problème mais dès que ça se complique, c'est comme si on me parlait en chinois.

J'hésite un peu à accepter sa proposition à me ramener chez moi. Je ne veux pas trop le déranger. Je secoue la tête. Où est donc passé mon sans-gêne ? Je me redresse avant de reprendre la parole.

-Oui je veux bien s'il te plait ! Tu me sauves la vie merci ! je réponds toute trace d'hésitation envolée. Ça ne te fait pas perdre ton temps ou faire un trop grand détour ? je finis par demander plus pour la forme qu'autre chose.

Drug, alcohol and sex.
Ian Davis

Toi ?

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: 1 voiture - Gaëlle 0 [ft. Ian], le Ven 12 Mai - 19:08

Si avant l’arrivée de Ian, Gaëlle semble particulièrement énervée, son humeur ne déteint pas sur le blond, qui garde une certaine légèreté vis à vis de la situation. Peut être que si c’était son scooter qui ne démarrait plus, il aurait moins envie de plaisanter cela dit, mais heureusement ce n’est pas le cas. Il sourit à la remarque de la blonde.

“Faut croire que non vue qu’elle démarre toujours pas, mais bien essayé.” Admet-il à propos du potentiel penchant SM du véhicule. Il reprend ensuite un minimum son sérieux pour tenter d’aider la demoiselle en détresse, sans grande réussite malheureusement. Il lui propose seulement de la déposer avec son scoot, trop gentil sans doute pour la plantée sur le parking.

“Bien sûr que si ça me fait perdre du temps, mais t’as de la chance, c’est mon jour de bonté…” Répond le blondinet dans un léger sourire. Il n’a pas grand chose d’un bon samaritain, mais ce n’est pas non plus un connard au point de laisser une pote dans la merde. Et puis, il n’est pas à la minute près pour rentrer chez lui de toute façon. “Je te dépose chez toi ? T’habites Downtown c’est ça ?” Lui demande-t-il alors, songeant qu’elle habite sans doute le même quartier que lui puisqu’ils ont déjà fait plusieurs soirées ensemble dans ce coin. Il attrape son casque avant de le tendre à la jeune femme alors qu’ils se dirigent vers son scoot. “Tiens, prends le, faudrait pas qu’il t’arrive malheur.” Lance-t-il dans un nouveau sourire, même si sa remarque n’est peut être pas très rassurante. Il attend ensuite de connaître leur destination avant d’enfourcher la bécane.

Gaëlle M. Dubois
Mes rps :
INDISPONIBLE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: 1 voiture - Gaëlle 0 [ft. Ian], le Sam 13 Mai - 19:30

Ma voiture ne veut définitivement pas démarrer et Ian me propose de me ramener chez moi. Proposition que je ne peux pas refuser, à moins de vouloir rester coincée ici avec ma voiture qui boude.

-Super ! Je vais profiter de ton jour de bonté alors !

Je me redresse rapidement sur mes pieds en balançant de nouveau mon sac sur mon épaule.  

-Ouaip Downtown c'est ça ! je réponds alors qu'il demande où il faut me déposer.

Je hausse un sourcil quand il me présente son casque avant de l'attraper.

-Me prendrais-tu pour une chose fragile? je demande en riant. Ou bien dois-je avoir peur de ta conduite?

Si c'est le cas alors ça ne fait rien. Je n'ai jamais été du genre prudente sur la route. Je conduis vite, je freine toujours au dernier moment et on ne peut pas dire que les stops et les feux rouges soient mes meilleurs amis. Je sais que la plupart des gens qui osent monter en voiture avec moi ont plutôt peur. Mais que vaut la vie sans une bonne dose de risque ? Enfin ceci-dit, un scoot c'est quand même plus dangereux.

-Je t'offrirai un verre en arrivant si tu veux ! je propose alors en haussant les épaules.

Après tout, pourquoi pas, c'est déjà suffisamment emmerdant pour lui me ramener, alors si je ne lui donne rien en retour, ça risquerait d'être vexant. Y a juste à espérer que ma coloc ait eu la bonté de ranger le bordel qui traînait ce matin quand je suis partie. Mon bordel soit dit en passant.

Drug, alcohol and sex.
Ian Davis

Toi ?

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: 1 voiture - Gaëlle 0 [ft. Ian], le Jeu 18 Mai - 12:10

Ian fait sa bonne action du jour en proposant à la blonde de la déposer en scooter, et il n’est surpris qu’elle accepte la proposition. Après tout, ce sera toujours mieux que de rester plantée là des heures en espérant que quelqu’un l’aide à redémarrer sa voiture… Ils prennent donc la direction du deux roues, garé un peu plus loin.

“Tu le sauras bien assez tôt…” Souffle-t-il dans un petit sourire taquin concernant sa conduite. A vrai dire, il n’est pas toujours super prudent, mais avec une passagère il compte bien faire un effort pour éviter qu’elle fasse une crise cardiaque tout de même.

“Avec plaisir !” Accepte le blond quand elle propose de lui offrir un verre. Il monte sur son scoot, suivi de Gaëlle, et démarre une fois qu’elle est bien installée. Ils roulent dans les rues d’Austin en direction de downtown. Alors qu'il reste à peine deux kilomètres pour arriver chez l'étudiante, une moto de gendarmerie lui fait signe de s’arrêter. “Et merde…” Soupire Ian, obéissant malgré tout puisque s’il ignore les gendarmes cela ne ferait qu’aggraver son cas. Pour une fois qu’il n’a grillé aucun feu et pris aucun sens interdit, il se fait arrêter, la poisse… Une fois sur le bas côté, l’agent s’adresse à lui, et lui demande son permis ainsi que les papiers du véhicule. Ian lui file tout, et espère encore un instant qu’il pourra repartir sans problème. En vain…

“Vous devez savoir que le port du casque est obligatoire monsieur ?” Fait il remarquer en sortant un carnet et un stylo. Avant même que Ian réponde quoi que ce soit, il ajoute “ça fera 150$ d’amende pour votre imprudence. Et maintenant vous allez garer correctement votre véhicule et ensuite vous me donnerez la clef pour que je sois sûr que vous ne repartez pas comme ça. Vous aurez le droit de venir la récupérer à la gendarmerie du quartier à partir de demain.” Le blondinet tente de se défendre comme il peut, de sortir tous les arguments possibles mais rien ne fait changer d’avis le gendarme. Une fois qu’il a récupéré la clef du scooter, il s’en va et laisse Ian avec son amie et une amende bien salée. Autant dire qu’il est bien dégoûté…

“Bon bah je crois qu’il va me falloir plus qu’un verre pour me faire oublier cette merde…” Fait-il remarquer à Gaëlle à propos de l’amende, qu’il glisse dans sa poche pour ne pas la perdre. Il savait qu’il ne faut jamais rendre service, ça lui apprendra !

Gaëlle M. Dubois
Mes rps :
INDISPONIBLE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: 1 voiture - Gaëlle 0 [ft. Ian], le Lun 22 Mai - 14:43

Je m'installe plus ou moins confortablement sur le scooter de Ian, enroulant mes bras autour de sa taille. Je dois avouer que son petit discours sur sa conduite ne m'a pas vraiment rassurée mais je décide de lui faire confiance quand même.

On roule quelques minutes et je regarde les bâtiments défiler sous mes yeux. La tête ailleurs, perdue dans mes pensées, je ne comprends pas tout de suite pourquoi Ian s'arrête. Ce n'est que lorsque je vois un flic s'approcher que je grimace. Lentement je repose mes deux pieds par terre et je retire le casque que mon ami m'a prêté.

La réaction du gendarme ne se fait pas attendre et le verdict tombe durement. 150$ d'amende et la confiscation des clés du scooter...

-Désolée, je dis doucement.

Après tout, c'est un peu de ma faute quand même, enfin de ma voiture mais c'est pareil.

-Je pourrais essayer de t'en payer une partie si tu veux, je propose en me demandant ou diable je vais trouver l'argent.

J'attrape le bras de mon ami pour reprendre notre chemin jusqu'à chez moi et hochant la tête lorsqu'il affirme qu'il lui faudra plusieurs verres pour oublier cette mésaventure.

-Allez viens, c'est par là ! Ne t'inquiète pas, il y a de quoi boire chez moi, j'ajoute.

Largement même, j'ai toujours plus d'alcool que de nourriture dans mes placards de toute façon. Voyons le côté positif des choses, au moins je n'aurais pas de scrupules à le laisser repartir seul s'il a trop bu, à pieds il ne craindra pas grand chose. Cependant, je préfère garder la remarque pour moi, ce n'est pas vraiment le moment d'être sarcastique.

On finit par arriver chez moi et j'ouvre la porte de mon appartement avant de la refermer derrière nous.

-Fais pas attention au bazar, je lance en l'entraînant vers mon placard à alcool. Qu'est-ce que je te sers ? je demande.

Drug, alcohol and sex.
Ian Davis

Toi ?

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: 1 voiture - Gaëlle 0 [ft. Ian], le Sam 3 Juin - 21:53

Ian n’a pas l’habitude de transporter un passager sur son vieux scooter, mais avoir une fille qui l’enlace n’est pas si désagréable finalement… Ce qu’il l’est par contre, c’est l’amende que lui collent les flics. Et pour couronner le tout, ils l’empêchent de repartir avec son véhicule, super. Gaëlle s’excuse, et propose même de payer une partie de la somme.

“C’est pas ta faute, c’est moi qui t’aies proposé, c’est à moi d’assumer…” Répond il dans un haussement d’épaules, blasé. Ça le saoule cette histoire, mais il ne se voit pas demander des comptes à la blonde… Après, il ne sait pas vraiment où il va trouver cet argent, mais ça c’est une autre histoire. “Parfait.” Souffle Ian dans un léger sourire quand son amie confirme qu’il y a à boire chez elle.

Après quelques minutes de marche, ils arrivent chez la jeune femme. “T’inquiètes, ça peut pas être pire que chez moi…” La rassure-t-il à propos du bazar. En rentrant dans l’appartement, il réalise qu’ils sont à peu près au même niveau du point de vue bordel au final. Le blond la suit jusqu’à son importante réserve de bouteilles. “Je sais pas trop… On pourrait se faire des shoots si ça te dit ?” Suggère-t-il, ayant bien envie d’alcool fort.

Gaëlle M. Dubois
Mes rps :
INDISPONIBLE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: 1 voiture - Gaëlle 0 [ft. Ian], le Mer 21 Juin - 11:37

Je suis plutôt gênée de ce qu'il vient de se passer. Foutue voiture ! J'imagine que ma poisse doit finir par déteindre sur les autres... Face à son refus de me laisser payer une partie de la somme demandée par les flics, la moindre des choses que je peux faire c'est d'offrir à Ian un bon verre d'alcool bien fort.

Je décide de faire abstraction de mon bazar qui traîne et je hoche la tête suite à la proposition de Ian. Ouais des shots c'est pas mal.

-Ça marche ! j'approuve en sortant un bouteille de tequila, déjà bien entamée il faut l'avouer. Installe-toi, je t'en prie, je lance alors que je me dirige vers la cuisine pour sortir mes verres à shooters.  

Je ramène le tout et fait un peu de place sur la table du salon avant de pousser quelques feuilles qui traînent pour m'asseoir par terre.

-Sers nous, si tu veux ! je dis en me relevant. J'ai autre chose ! je m'exclame.

Avec impatience je me dirige vers ma chambre. Fébrile j'ouvre le tiroir de ma table de cheveux pour en sortir le Saint Graal. J'ai largement de quoi rouler quelques joints. En revenant vers Ian, je lui lance le petit sachet.

-Je comptais le garder égoïstement mais vu ce début de soirée pourrie, on peut partager, je déclare en souriant. En souvenir des soirées de début d'année où c'était toi qui fournissait ! j'ajoute en posant mon briquet entre nous.

Drug, alcohol and sex.
Ian Davis

Toi ?

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: 1 voiture - Gaëlle 0 [ft. Ian], le Dim 2 Juil - 11:48

C'est vraiment une journée pourrie pour Ian, et tout ce qu'il peut faire à présent c'est picoler pour qu'elle finisse un peu mieux qu'elle n'a commencé. Une fois chez Gaëlle, il propose donc des shooters, une suggestion qui semble plaire à l'étudiante. Le blond s'assoit alors que son amie ramène le nécessaire.

“Ca marche !” accepte-t-il en prenant la bouteille pour servir deux verres comme lui l’a demandé Gaëlle. “Cool !” Lance Ian dans un sourire en attrapant le sachet. “je vois que t'as pas perdu tes bonnes habitudes.” Constate le jeune homme, un sourire aux coins des lèvres en réalisant qu'elle consomme encore régulièrement. “Tu roules ou je m'en charges ?” Demande le garçon en sortant des feuilles à rouler slim de la poche intérieure de sa veste. “Enfin on peut déjà trinquer avec nos premiers shooters pour bien commencer !” ajoute Ian en prenant l'un des verres et tendant l'autre à son hôte. “à cette journée de merde !” Lance le blond en guise de toast avant de boire cul sec. Après ce petit remontant, il entame la conversation. “t'as entendu parlé de la grosse fête qui se prépare pour le week end prochain ? Y aura moyen de tester pas mal de trucs plus forts que la beuh si ça t'intéresse !” lui fait il savoir en remplissant à nouveau les verres pour leur prochaine soif.

Gaëlle M. Dubois
Mes rps :
INDISPONIBLE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: 1 voiture - Gaëlle 0 [ft. Ian], le Dim 2 Juil - 12:15

Je suis contente d'avoir quelqu'un avec qui boire. Cela me donne l'impression d'avoir une raison de taper dans la bouteille d'alcool, je me sens tout de suite beaucoup moins alcoolique. C'est n'est qu'une douce illusion je le sais mais tant pis.

Je laisse Ian nous servir alors que je vais chercher ma distraction de la soirée.

-Tu crois vraiment que je suis le genre de fille à laisser tomber ce genre d'habitude ? je lance dans un clin d’œil en réponse à sa réflexion. Vas-y roule je t'en prie, j'ajoute alors qu'il a déjà des feuilles dans la main.

Je ne peux que saluer l'idée de commencer par boire. Dans un sourire j'attrape le verre que Ian me tend.

-A cette journée de merde, je réponds en écho à ses paroles avant de l'imiter et de reposer bruyamment mon verre sur la table basse.

Je dois avouer que ça fait vraiment du bien de sentir cette brûlure le long de mon œsophage. Je laisse échapper un petit rire alors qu'il me parle d'une future soirée.

-Tu sais, ça fait un moment que je prends des trucs plus fort que de la beuh, j'avoue dans un sourire, fière de moi. Mais ouais ça peut être carrément sympa ! C'est où ? Dis moi qu'il y aura de la bonne pas trop chère, je me renseigne. Merci, j'ajoute alors qu'il remplit à nouveau nos verres.

Drug, alcohol and sex.
Ian Davis

Toi ?

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: 1 voiture - Gaëlle 0 [ft. Ian], le Lun 17 Juil - 14:21

Si Ian n’a pas l’habitude de boire tout seul, il ne manque par contre aucune occasion de prendre un verre quand il est en bonne compagnie comme aujourd’hui. En plus, c’est le meilleur moyen à son sens d’oublier quelques instants leur accrochage avec les flics. Il sourit à la réponse de la blonde, pas vraiment étonné qu’elle consomme encore, c’est vrai. Mais avant de commencer à fumer, Ian propose qu’ils boivent leur premier shooter.

Une fois le nécessaire en mains, il roule le joint d’une main expert tout en discutant, proposant à son amie un futur bon plan soirée. “T’es devenue une vraie rebelle alors !” Lance le blond dans un sourire amusé en apprenant que Gaëlle a déjà pris des drogues plus fortes que la beuh. Vraie rebelle, ou vraie junkie en fait… Mais Ian n’est pas assez sage et responsable pour avoir peur pour elle. Après tout, si elle a envie de dépasser ses limites en soirée, c’est son droit !

“C’est dans une grosse coloc' étudiante à Downtown, je te noterai l’adresse si tu veux.” Propose-t-il naturellement. “Normalement ouais… enfin, pour le prix, c’est souvent à la tête du client…” Fait remarquer Ian. C’est pour ça que le blond se fournit toujours auprès du même dealer. Ils sont devenus potes avec le temps, et il lui fait des prix d’amis. Après avoir rempli à nouveau les verres, Ian tend le joint enfin roulé à Gaëlle. “A toi l’honneur.” Lui fait-il savoir dans un léger sourire.

Gaëlle M. Dubois
Mes rps :
INDISPONIBLE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: 1 voiture - Gaëlle 0 [ft. Ian], le Mer 19 Juil - 10:25

De l'alcool, de quoi se défoncer avec un ami, la soirée promet d'être plutôt sympathique, tout ce que j'aime.

Je rigole franchement tout en fixant les mains de Ian qui s'activent à nous rouler un joint quand il me dit que je suis devenue une vraie rebelle. Ouais on peut dire ça comme ça en effet. A certains moments de la journée, spécialement quand je suis en manque, j'aurais plutôt employé le mot "loque" mais là, avec l'appel du bâtonnet magique, je ne peux qu’acquiescer.

-Je suppose oui, je réponds sur le même ton que lui.

Alors que la conversation s'oriente vers une soirée qui pourrait me plaire le week-end prochain, je m'empresse de demander où est-ce qu'elle aura lieu. Une coloc' étudiante à Downtown, c'est parfait ça ! Ce n'est pas loin, je trouverais bien quelqu'un pour me ramener au cas où. Et avec un peu de chance, j'ai déjà croisé ceux qui organisent cette fête.

-Evidemment que je veux l'adresse ! je m'exclame précipitamment. Ouais t'inquiète j'ai l'habitude... je soupire alors que Ian me précise que le prix des consommations sera très probablement fixé à la tête du client.

Je connais bien ce système, et parfois, ce n'est pas à sa tête mais plutôt à son cul ou à ses seins que le prix est fixé. Mais bon, il faut savoir ce que l'on veut. Cela dit, j'essaye d'éviter au maximum ce genre de dealer depuis que j'en ai trouvé un qui me vend ou m'avance ma came de façon plus ou moins respectueuse.

J'ai un sourire extatique quand Ian me passe le joint. Je le remercie rapidement avant de l'allumer et de tirer une grande bouffée. Je laisse retomber ma tête sur le canapé derrière moi, profitant de la satisfaction du cannabis s'insinuant dans mes poumons.

-Alors raconte moi, qu'est-ce que tu deviens en ce moment ? je demande finalement en tendant le joint en direction du jeune homme.

Drug, alcohol and sex.

1 voiture - Gaëlle 0 [ft. Ian]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Extérieurs :: Parking-