Partagez| .

Je suis ce que la plupart des gens abhorrent ~ Gaëlle Dubois

Aller à la page : Précédent  1, 2
Beth Burton
The wild girl
Crédits : viceroy
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
I N D I S P O (5/5)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
SUMMER 2017
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Elle ne prend pas son traitement
• Elle héberge Clay chez elle
• La guerre a reprit avec Zoe
• Elle traîne dans tous les festivals
• Elle profite pleinement de sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Je suis ce que la plupart des gens abhorrent ~ Gaëlle Dubois, le Jeu 13 Avr - 22:20

Oh, j'avais des jolis projets de potentielfuturswhynotidk multi-compte avec Bryden,
mais finalement, tu ne fais que me ramener à l'ordre sur mes tentations trop grandes.
super perso, j'ai déjà commencé à lire un peu tes rps et j'ai hâte de voir évoluer gaëlle au fil du temps et des rps - y'a beaucoup de potentiel!

bienvenue à la maison!

Gaëlle M. Dubois
Crédits : Gaïa
Date de naissance : 05/01/1998
Mes rps :
INDISPONIBLE

Indiana ~Chani ~ Ian ~ Alek ~Anastasia ~ Makani ~ Etsukazu ~Swann ~ Sam ~Ritchy ~ Aiden ~Cole ~ Adrian ~ Ted

Bloc notes : Je suis née à Paris le 5 janvier 1998. A mes cinq, avec ma famille on est parti s'installer en Provence. J'ai toujours eu des rapports conflictuels avec mon père que je considère comme le plus grand connard que ce monde ait porté. Je me fiche de mon abruti de frère et j'en veux à ma mère de fermer tout le temps sa gueule. Mon père voulait que je fasse mes études à Austin, j'ai réussi à négocier pour arts plastiques même s'il refusait au début. Je suis arrivée ici pour la rentrée de septembre. J'ai commencé à faire beaucoup de soirée et petit à petit je suis devenue dépendante à la drogue et à l'alcool. Parfois quand j'ai plus assez de thunes pour me procurer mon petit plaisir, je passe dans le lit de quelques mecs pour avoir ma dose.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gaïa
• BLOC NOTE :

Re: Je suis ce que la plupart des gens abhorrent ~ Gaëlle Dubois, le Jeu 13 Avr - 22:26

Me voilà malgré moi la voix de la sagesse alors
Merci beaucoup !

Drug, alcohol and sex.
Invité
Invité
Afficher

Re: Je suis ce que la plupart des gens abhorrent ~ Gaëlle Dubois, le Ven 14 Avr - 20:30

Bienvenue.
Gaëlle M. Dubois
Mes rps :
INDISPONIBLE

Indiana ~Chani ~ Ian ~ Alek ~Anastasia ~ Makani ~ Etsukazu ~Swann ~ Sam ~Ritchy ~ Aiden ~Cole ~ Adrian ~ Ted

Bloc notes : Je suis née à Paris le 5 janvier 1998. A mes cinq, avec ma famille on est parti s'installer en Provence. J'ai toujours eu des rapports conflictuels avec mon père que je considère comme le plus grand connard que ce monde ait porté. Je me fiche de mon abruti de frère et j'en veux à ma mère de fermer tout le temps sa gueule. Mon père voulait que je fasse mes études à Austin, j'ai réussi à négocier pour arts plastiques même s'il refusait au début. Je suis arrivée ici pour la rentrée de septembre. J'ai commencé à faire beaucoup de soirée et petit à petit je suis devenue dépendante à la drogue et à l'alcool. Parfois quand j'ai plus assez de thunes pour me procurer mon petit plaisir, je passe dans le lit de quelques mecs pour avoir ma dose.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Je suis ce que la plupart des gens abhorrent ~ Gaëlle Dubois, le Ven 14 Avr - 22:06

Merci

Drug, alcohol and sex.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Je suis ce que la plupart des gens abhorrent ~ Gaëlle Dubois, le Lun 17 Avr - 17:39

Avec un peu de retard, bienvenue parmi nous

Mes rps :
INDISPONIBLE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Je suis ce que la plupart des gens abhorrent ~ Gaëlle Dubois, le Lun 17 Avr - 17:41

Pas de problème pour le retard ! Merci beaucoup !

Drug, alcohol and sex.

Je suis ce que la plupart des gens abhorrent ~ Gaëlle Dubois

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-