Partagez| .

Je suis ce que la plupart des gens abhorrent ~ Gaëlle Dubois

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gaëlle M. Dubois
DE L'ALCOOL A LA PLACE DU SANG. DE LA FUMEE A LA PLACE DES POUMONS.
Crédits : Angie
Date de naissance : 05/01/1998
Mes rps :
INDISPONIBLE

Indiana ~ Ian ~Anastasia ~ Swann ~ Sam ~ Aiden ~Sam & Alek ~ Chani ~ Lullaby ~ Alek

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ Elle est en manque de substances illicites.
♦️ La danse lui manque.
♦️ Elle sait désormais qu'elle a le béguin pour Alek et que ses sentiments pour lui sont en train de se développer.
♦️ L'année scolaire vient de reprendre et elle ne sait toujours pas quoi faire de sa vie après ses études.
♦️ Les cours l'ennuient de plus en plus.
♦️ Elle pense être enceinte d'Aiden et panique.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gaïa
• BLOC NOTE :

Je suis ce que la plupart des gens abhorrent ~ Gaëlle Dubois, le Mer 12 Avr - 22:34

Gaëlle Mélanie Dubois

Nom :  Dubois : un nom de famille tout ce qu'il y a de plus français pour la petite frenchie que je suis. • Prénom : Gaëlle : ma tante adorait ce prénom et voulait appeler ma cousine ainsi. Mais je suis née avant, et mon père, toujours fidèle à son caractère de connard, a décidé de m'appeler Gaëlle pour emmerder ma tante. Mélanie : ma mère aurait préféré que je m'appelle Mélanie, dans un élan de bonté mon père lui a laissé me le donner comme second prénom.  • Surnom : On m'appelle parfois Gaga mais gare à celui qui ose, je déteste ça ! On m'appelle Ga' aussi des fos. Sinon j'ai l'habitude qu'on dise de moi "la droguée", "la shootée", "la salope" ou "la pute" parfois, et ça je m'en fous complètement. • Age et date de naissance :J'ai 19 ans. Je suis née le 5 janvier 1998, en plein hiver à 4h du matin. Je naissais à peine et je faisais déjà chier mon père qui râle encore d'avoir du écourter sa nuit et conduire sous la neige pour emmener ma mère à l'hôpital. • Lieu de naissance : Paris, la plus belle ville du monde, la ville lumière... blablabla, que des conneries, je suis née en banlieue, au milieu de tout ces demis riches qui se prennent pour des gens biens.  • Études : Arts plastiques, première année, ça plait pas à mon père mais c'est l'université d'Austin, alors il dit rien.  • Statut civil : Célibataire, je préfère avoir de nombreuses aventures. Même si c'est plus souvent pour avoir ma dose de rêve que pour le plaisir du sexe.  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar : Bryden Jenkins

Physique :

Bah, ça se voit pas ? Je suis grande, blonde, j'ai les yeux bleus. Je suis mince sans être vraiment maigre, ça a ses avantages, croyez moi ! Je peux manger quasiment tout ce que je veux sans prendre de poids. Ça rend certaines filles jalouses, j'adore ça. Bon à côté de ça, j'ai pas de seins... faut pas rêver on peut pas tout avoir. Il y a la solution de la chirurgie me direz vous, mais putain les gars ça coute une blinde c'te merde ! J'ai pas les sous pour me faire mettre du silicone dans les boobs moi. Enfin bref, revenons à ce que j'ai et laissons tomber ce que j'ai pas. Je suis tatouée mais je n'ai aucun piercing, encore une fois, pas de sous. Mon corps n'a rien de particulier, à part une cicatrice au dessus de la lèvre, vestige d'une chute durant mon enfance. J'ai une tache de naissance autour du nombril, j'aime bien, j'ai toujours trouvé ça original.

Caractère :

Impulsive : quand il est question de drogue, ouais je suis comme ça. C'est un conseil que je te donne mais prends le au sérieux : ne viens pas m'embêter au moment où je vais me shooter. Sinon, c'est mon poing dans la gueule sans hésitation. Soumise : je suis soumise à la drogue et à ceux qui la vendent. Mais je m'en fous d'être soumise, du moment que j'ai de quoi me shooter chaque jour. Droguée : je crois qu'il y a pas besoin que je t'explique le concept. Sauvage : je parle peu et j'ai pas trois millions d'amis. Je me montre plutôt agressive avec tout le monde. Sauf quand je suis shootée, alors là, j'avoue y a plus personne. Râleuse : un des effets de la drogue ? Probable. J'étais déjà une râleuse avant mais maintenant c'est pire, je râle même quand quelque chose me plaît. T'étonne pas si tu me vois parler seule, je suis juste en train de râler contre je ne sais pas trop quoi. Violente : uniquement quand j'ai bu. Ouais, j'ai l'alcool violent. A l'écoute : je suis une oreille plutôt attentive. Enfin ça c'est ce que tu crois, mais c'est plutôt que je suis shootée ou que j'ai la flemme de parler. Peu importe, ça me dérange pas d'écouter les gens parler de leurs problèmes, je sais ce que c'est.

Histoire :

"Qu'est-ce qui te fait vibrer Gaëlle ?" Si vous m'aviez demandé cela il y a un an, ma réponse aurait été celle d'une fille sage. Mais vous me la poser aujourd'hui, et je ne suis plus une fille sage. Il y a un an, j'aurais dit que j'aimais danser, que la danse classique était ma passion. Mais aujourd'hui, je ne peux plus enchaîner deux pas de danse gracieusement, et pas quatre sans tomber. C'est l'inconvénient d'être tombée dans la drogue. Ça ne me dérange pas plus que ça en fait, parce que la danse n'est plus ma passion, elle a été remplacée par ma passion pour la drogue. Il y a un an, je vous aurais dit que la peinture me faisait vibrer, et c'est toujours le cas. Il y a un an, je peignais des portraits et des paysages, aujourd'hui, mon art est comment dire ? Plus abstrait. C'est pas vraiment de ma faute, c'est juste que j'aime bien boire quelques verres ou fumer un ou deux pétards avant de commencer une nouvelle toile, le résultat est plus... surprenant au moins. Il y a un an, j'aurais dit que j'aimais lire, maintenant si vous me parlez de livres, je sais à peine ce que c'est. Aujourd'hui, les seules choses qui me font vibrer c'est les seringues, quelques cachets, les sachets de quelques grammes de cannabis et les autres substances du genre. Faîtes pas les innocents, vous savez bien de quoi je parle. 

"Quels sont tes rêves Gaëlle ?" Mes rêves ? Pourquoi vous demandez ça ? Je les ai perdu il y a un an, mes rêves. Je rêvais de voyager, aujourd'hui je peux même pas me payer un billet d'avion aller simple pour la France, tout le fric que mon père me file pour les études passe dans la drogue. Je rêvais d'être une fille classe et belle, aujourd'hui je me pique dans des ruelles abandonnées, mes cheveux secs et ternes me tombant dans les yeux. Je rêvais d'avoir de nombreux amis, aujourd'hui, je cherche mes amis parmi ceux qui peuvent me fournir ma dose quotidienne. Le seul rêve que j'ai gardé, c'est celui de devenir une artiste indépendante, de pouvoir en vivre et d'emmerder les gens qui ne m'aiment pas. Bon ok, emmerder les gens qui ne m'aiment est un rêve que je réalise depuis que je sais dire "ta gueule", et croyez moi ça fait longtemps !

Vous voulez en savoir un peu plus sur moi ? Profitons donc d'un de mes rares moments de lucidité pour que je vous raconte ma vie. Honnêtement, vous êtes pas obligés de rester jusqu'au bout, je ne vais rien raconter d'extraordinaire et vous risquez de vous ennuyer au bout de cinq secondes. Vous risquez de vous ennuyez, parce que pour parler de moi, il faut d'abord que je vous parle de mon père. Et vraiment, c'est une des personnes les plus ennuyeuses et les plus pénibles que je connaisse. Mais, si vous êtes décidés à rester alors c'est parti ! Ça vous dérange pas que j'allume une cigarette ? Non ? Tant mieux. De toute façon, si vous m'aviez demandé de ne pas l'allumer, je l'aurais fait quand même. C'est vous qui voulez que je raconte ma vie, alors faut vous adapter hein. Bon, cette fois, je commence vraiment ! 

Donc, je m'appelle Gaëlle Dubois, mais ça vous l'aviez compris. J'ai 19 ans mais ça aussi vous le savez déjà si vous avez pris la peine d'écouter ce que je vous ai raconté plus tôt. Bon pour l'anecdote sur ma naissance, c'est déjà raconté. Je suis l'aînée de ma famille, j'ai grandi dans une banlieue résidentielle de Paris. Mon père partait tous les matins sur la capitale pour travailler dans un cabinet d'avocats alors que ma mère était femme au foyer. Je viens d'un milieu assez aisé, pas d'un milieu hyper riche, mais mes parents ne manquent pas d'argent, c'est certain ! 

J'avais cinq ans quand mon frère est né. Je ne vais pas trop perdre de temps à vous parlez de lui. Vous vous en fichez non ? Même si vous vous en fichez pas, il est pas très important. Après tout, c'est juste un gamin qui est encore au collège en France et qui passe son temps à se plaindre de mon père dans les jupes de ma mère. Peu importe, on s'est jamais bien entendus mon frère et moi. Bref... donc, quand cet abruti congénital est né, mon père a décidé de plaquer son boulot d'avocat sur Paris pour descendre en Provence. Parce que vous comprenez, « la Provence c'est classe » et que « tous les riches ont des villas en Provence ». Quel con... Comme d'habitude ma mère n'a rien dit et elle s'est sacrifié comme toujours en abandonnant ses amis et sa famille. En fait, ma mère ne voit plus personne depuis qu'on a déménagé, elle ne s'est jamais refait de très bon amis. Quoi, vous trouvez ça triste ? Et puis quoi encore ? Si elle avait pris l'habitude d'ouvrir sa gueule face à mon père, on serait restés sur Paris et elle aurait continué à voir ses amis. Mais non, ma mère est une femme soumise à son mari. Vous comprenez, c'est l'homme qui fait la loi à la maison. Que des conneries... 

J'ai fait toute ma scolarité dans des écoles privées où il fallait être parfaite. Au début, ça ne me dérangeait pas. J'aimais être parfaite et polie. C'était gratifiant. Ce n'est vraiment pas la peine que je vous raconte mes années en primaire et au collège, il n'y a rien d'intéressant. 

Les choses ont commencé à changer quand je suis entrée au lycée. Mon père voulait que j'étudie les maths et la physique. Pour la première fois de ma vie, je lui ai tenu tête et j'ai choisi d'étudié les lettres avec une option arts plastiques. C'est à partir de ce moment là que j'ai su que je voulais faire des études d'Arts Plastiques. Je me suis énormément disputée avec mon père à ce sujet... Bah, il fallait bien que quelqu'un lui tienne tête dans la maison ! 

Pour mes études supérieures, mon père voulait que j'aille à Austin pour étudier le Droit vu que j'avais définitivement tiré un trait sur les matières scientifiques. J'ai énormément insisté et finalement mon père a accepté de me payer des études d'Arts Plastiques. Après tout, c'était à Austin alors va pour des études d'Arts Plastiques. 

Je suis arrivée au Texas un mois avant la rentrée scolaire. Libérée de la pression paternelle, je sortais tous les soirs dans des bars ou en boîtes. J'ai rencontré pas mal de garçons et fait de nombreuses expériences. Un soir, il y en a un, je ne me rappelle même plus de son prénom (c'est bon ne levez pas les yeux au ciel comme ça, ça arrive à tout le monde de ne plus se rappeler du prénom d'un ex...), qui m'a fait fumer un joint. C'était la première fois que j'essayais et je n'en garde pas un bon souvenir. Mais il m'a fait réessayer plusieurs fois et j'ai fini par m'habituer à la sensation. C'était pas si mal en fait ! Et ça aurait tellement énervé mon père que ça en était jouissif et que j'ai continué. J'ai essayé d'autres trucs aussi, la cocaïne d'abord puis l'héroïne... Et là, je suis tombée dedans plus vite que je ne l'aurais voulu. Ça va faîtes pas cette tête c'est cool en fait ! Ça vend du rêve, ça fait du bien, j'en ai besoin de toute façon. Aujourd'hui, je me shoote toujours pour faire chier mon père mais aussi parce qu'il faut bien combler la sensation de manque. Sensation horrible qui s'oublie vite quand les substances se diffusent dans l'organisme. Mieux qu'un orgasme je vous jure ! Ou au moins presque aussi bien. Je m'en fiche d'avoir l'air d'une dépravée tant que j'ai ma dose d'héro tous les jours. 

Y a quelques temps, j'ai franchi un nouveau cap. Mon père en mourrait d'une crise cardiaque s'il l'apprenait, je devrais peut-être lui dire alors... oh ça va c'est juste une blague, l'humour noir vous savez... Bref, maintenant que la sensation de manque est de plus en plus souvent présente, je manque d'argent pour payer ma dose, alors bon j'offre mon corps à qui veut bien me donner un peu de quoi planer pendant quelques temps... C'est pas si mal, je rencontre des gens comme ça vous savez, on s'éclate, et on se shoote ouais.

Enfin bref, sur ses belles paroles, je vais vous laisser parce que ma seringue me fait de l’œil depuis toute à l'heure. Allez, salut ! 

Prénom/Pseudo : Gaïa • Âge : 19 ans • Présence : 3 ou 4 jours / 7 • Comment as-tu connu le forum ? Par Lullaby Paxton • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? J'ai hâte de rp avec vous !

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Maxence : ici
▬Feat Christopher : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Elijah : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Je suis ce que la plupart des gens abhorrent ~ Gaëlle Dubois, le Mer 12 Avr - 22:39

Bienvenue ^^

Mes rps :
INDISPONIBLE

Indiana ~ Ian ~Anastasia ~ Swann ~ Sam ~ Aiden ~Sam & Alek ~ Chani ~ Lullaby ~ Alek

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ La danse lui manque.
♦️ Elle sait désormais qu'elle a le béguin pour Alek et que ses sentiments pour lui sont en train de se développer.
♦️ L'année scolaire vient de reprendre et elle ne sait toujours pas quoi faire de sa vie après ses études.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Je suis ce que la plupart des gens abhorrent ~ Gaëlle Dubois, le Mer 12 Avr - 22:40

Merci !

Drug, alcohol and sex.
Lullaby A. Paxton
Mes rps :
Someday feat. Excalie Pendragon
Rien ne pèse dans la vie autant que l'indécision. feat. Esmeralda H.-Alexander
Single and Broken heart feat. Brynley Jones
Blessure de guerre feat. Gaëlle M. Dubois
Nequick, viens ici Nesquick feat. Neela Sheppard

Bloc notes :
Née le 25 Décembre 1993 à Austin ☆ Sa mère l'a conçu par adultère ☆ Bee l'a apprit il y a quelques mois, c'est à dire fin 2016 ☆ Elle a eut peur que son père lui tourne le dos : c'est sa mère qui est parti ☆ Elle continu la médecine, pour lui. ☆ Elle a un certain goût pour les hommes plus âgés. ☆ D'ailleurs ses films préférés sont J'ai faillis te dire je t'aime et Don't laugh at my romance. ☆ Elle est malgré son attirance toujours vierge et n'a eut que quelques histoires, qui n'ont pas duré. ☆ Elle ne rêve pas d'être médecin et préfère la littérature. ☆ Excellente en patinage.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Je suis ce que la plupart des gens abhorrent ~ Gaëlle Dubois, le Mer 12 Avr - 22:47

Bienvenue ma belle ♡
Gaëlle M. Dubois
Mes rps :
INDISPONIBLE

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ La danse lui manque.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Je suis ce que la plupart des gens abhorrent ~ Gaëlle Dubois, le Mer 12 Avr - 22:49

Merci ma jolie ♥

Drug, alcohol and sex.
Gabrielle Fox
Crédits : June > vava ♦ giphy > gif ♦ Ae> signa
Date de naissance : 14/12/1993
Bloc notes : De retour !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• BLOC NOTE :

Re: Je suis ce que la plupart des gens abhorrent ~ Gaëlle Dubois, le Mer 12 Avr - 23:05

Oh.. Bryden
Bienvenuuuuuuuuuue

“Les folies
sont les seules choses
qu’on ne regrette
jamais.”
Gaëlle M. Dubois
Mes rps :
INDISPONIBLE

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ La danse lui manque.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Je suis ce que la plupart des gens abhorrent ~ Gaëlle Dubois, le Mer 12 Avr - 23:07

Merci beaucoup !

Drug, alcohol and sex.
Swann Eberhart
The Heart wants what it wants
Crédits : Avatar : Tinkerbell - Signature : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 14/05/1986
Mes rps :

DISPONIBLE

Sentimental memories ❥ Fred
Dancing on my own ❥ Lou
To leave or not to leave? ❥ Gaëlle
Fugue ❥ Avalon
Et tu danses ❥ Chani
Deux roues ❥ Nick

Bloc notes :

EN CE MOMENT :
● Elle est enceinte de 3 mois.
● Elle vient de lancer officiellement son studio et sa compagnie de danse. Elle est chorégraphe et sa meilleure amie Lily est prof.
● Elle et Fred son séparés. Elle pense que c'est mieux ainsi même si elle l'aime toujours.
● Elle danse avec Lou de temps en temps.
● Elle a fait un road trip en Argentine pendant le mois de juillet. Elle en est revenue plus apaisée.
● Elle s'est acheté un loft et prend plaisir à le décorer.

LBS AWARDS 2017

Mon p'tit trophée =):

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'/Dompteuse de lutins
• BLOC NOTE :

Re: Je suis ce que la plupart des gens abhorrent ~ Gaëlle Dubois, le Mer 12 Avr - 23:18

Sacré personnage!
ça promet!
Je lui souhaite quand même de trouver quelqu'un qui la sortira de tout ça même si elle croit que ses démons sont cool ^^'

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

On y était presque. Ces jours qui nous caressent. On y était presque mais ce n'était jamais qu'une histoire à peu près. Est-ce qu’on arrive un jour au bout de toutes les choses ? Tu es devant moi mais tu gardes les lèvres closes. Nos jours ont moins de lumières, ils s'épuisent avec nous. Et là devant, je ne vois rien, à part la fin de tout
Gaëlle M. Dubois
Mes rps :
INDISPONIBLE

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ La danse lui manque.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Je suis ce que la plupart des gens abhorrent ~ Gaëlle Dubois, le Mer 12 Avr - 23:22

Quelle rapidité merci !

Drug, alcohol and sex.
Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
Crédits : vinyles idylles (avatar) ○ Beerus (signa)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :
INDISPONIBLE
Sidonie
Jill
Kelly
Sandra
Shanleigh
Jahan
Les malchanceux
(url coming)

Bloc notes :

broken crayons still color the same.

○ ○ ○ ○ ○

NOW
○ Son père est mort alors qu'elle n'avait toujours pas pu parler sérieusement avec lui.
○ Elle remet tout en question à propos de son adoption.
○ L'université a repris et elle a du mal à se concentrer.
○ Elle ne passe plus du tout dans sa famille, ça fait trop mal.
○ Elle se fait mine de rien du souci pour cette voyageuse égarée rencontrée à l'aéroport.

ABOUT ME
○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○

#ShipArmy:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Tris (Emily)
• BLOC NOTE :

Re: Je suis ce que la plupart des gens abhorrent ~ Gaëlle Dubois, le Jeu 13 Avr - 0:28

BRYDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNN

Pardon
Bienvenue par ici, je t'aime déjà

Magic exists if you Believe
Avatar : La Cendrillon des temps moderne ;)
Crédits : tumblr pour les gif & hershelves pour l'avatar
Date de naissance : 12/02/1987
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Aimée / Ethan / Jordan / Lou / Sandra
(je privilégie les réponses courtes, par manque de temps.)

Bloc notes :

- Elle a découvert qu'elle a une demi-soeur
- Elle pense aller rendre visite à sa mère à NY
- Elle veut connaître la vérité à propos de son père
- Ethan lui plait beaucoup mais elle ne lui a pas encore dit
- Elle a retrouvé les parents biologiques de sa meilleure amie
- Elle songe à changer de tête
- Elle a revu un ancien ami

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cathe
• BLOC NOTE :

Re: Je suis ce que la plupart des gens abhorrent ~ Gaëlle Dubois, le Jeu 13 Avr - 0:30

Bienvenue a la maison ma toute jolie

It's gonna be alright
No matter how your heart is grieving, if you keep on believing, the dream that you wish will come true~ byendlesslove.

Gaëlle M. Dubois
Mes rps :
INDISPONIBLE

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ La danse lui manque.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Je suis ce que la plupart des gens abhorrent ~ Gaëlle Dubois, le Jeu 13 Avr - 0:31

Merci à vous deux

Drug, alcohol and sex.
Ian Davis
Crédits : Odyssea (avatar)
Date de naissance : 10/10/1995
Mes rps : AlekseyBethINTRIGUEGaëlleGabrielle

Toi ?

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• BLOC NOTE :

Re: Je suis ce que la plupart des gens abhorrent ~ Gaëlle Dubois, le Jeu 13 Avr - 0:36

Bienvenue avec ta jolie Gaëlle ! Very Happy

Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
JahanAlbaneTony

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographie destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis bientôt un an, trois séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: Je suis ce que la plupart des gens abhorrent ~ Gaëlle Dubois, le Jeu 13 Avr - 1:14

Bienvenue parmi nous Very Happy

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Gaëlle M. Dubois
Mes rps :
INDISPONIBLE

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ La danse lui manque.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Je suis ce que la plupart des gens abhorrent ~ Gaëlle Dubois, le Jeu 13 Avr - 9:00

Merci !

Drug, alcohol and sex.
Invité
Invité
Afficher

Re: Je suis ce que la plupart des gens abhorrent ~ Gaëlle Dubois, le Jeu 13 Avr - 9:06

Bienvenue sur le forum et félicitation pour ta fiche =)
Gaëlle M. Dubois
Mes rps :
INDISPONIBLE

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ La danse lui manque.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Je suis ce que la plupart des gens abhorrent ~ Gaëlle Dubois, le Jeu 13 Avr - 9:24

Merci beaucoup ^^

Drug, alcohol and sex.
Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Je suis ce que la plupart des gens abhorrent ~ Gaëlle Dubois, le Jeu 13 Avr - 9:32

bienvenue parmi nous, amuse toi bien

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Gaëlle M. Dubois
Mes rps :
INDISPONIBLE

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ La danse lui manque.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Je suis ce que la plupart des gens abhorrent ~ Gaëlle Dubois, le Jeu 13 Avr - 9:43

Merci !

Drug, alcohol and sex.
Invité
Invité
Afficher

Re: Je suis ce que la plupart des gens abhorrent ~ Gaëlle Dubois, le Jeu 13 Avr - 10:17

Bienvenue
Gaëlle M. Dubois
Mes rps :
INDISPONIBLE

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ La danse lui manque.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Je suis ce que la plupart des gens abhorrent ~ Gaëlle Dubois, le Jeu 13 Avr - 10:28

Merci

Drug, alcohol and sex.
Indiana C. Grayson
Crédits : Puckessa.
Date de naissance : 02/04/1995
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: t-rex

Re: Je suis ce que la plupart des gens abhorrent ~ Gaëlle Dubois, le Jeu 13 Avr - 12:11

Bienvenue chez les fous !

« do you even know me ? »
Indiana ▬ You can be sure that I'm always here for you.

(c) Myuu.BANG!
Gaëlle M. Dubois
Mes rps :
INDISPONIBLE

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ La danse lui manque.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Je suis ce que la plupart des gens abhorrent ~ Gaëlle Dubois, le Jeu 13 Avr - 12:21

Merci merci !

Drug, alcohol and sex.
Invité
Invité
Afficher

Re: Je suis ce que la plupart des gens abhorrent ~ Gaëlle Dubois, le Jeu 13 Avr - 13:09

Bienvenue sur le fofo ma jolie.
Gaëlle M. Dubois
Mes rps :
INDISPONIBLE

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ La danse lui manque.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Je suis ce que la plupart des gens abhorrent ~ Gaëlle Dubois, le Jeu 13 Avr - 13:34

Merci !

Drug, alcohol and sex.

Je suis ce que la plupart des gens abhorrent ~ Gaëlle Dubois

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-