Partagez| .

Esmeralda & Aimee

Aimee Coldman
ADMIN ∎ Femme aussi douce
que ses patisseries
Date de naissance : 12/12/1989
Mes rps : Heather

Bloc notes : /

Afficher

Esmeralda & Aimee, le Lun 10 Avr - 20:07

Les résultats sont tombés. Ce diagnostic que j’espérais tant avoir pour enfin être fixé. J’en viens à regretter d’avoir voulu savoir. Des tumeurs dans le sein droit, un début de cancer arrivé un peu du jour au lendemain, ou plutôt détecté sans avoir jamais pensé à cette éventualité. Le coup de téléphone du médecin m’a fait lâcher l’appareil des mains, le laissant ainsi tomber au sol, brisant l’écran. J’aurais dû m’asseoir. J’aurais dû l’écouter lorsqu’il m’avait invité à apprendre la nouvelle à son cabinet mais trop impatiente, j’avais insisté. Et le monde autour de moi s’est alors effondré. Je suis restée deux jours entiers dans mon lit après cela, ne souhaitant parler à personne, n’avalant plus rien. Puis, ma mère est venue à la maison, me forçant à me lever, à m’habiller et me doucher. J’ai pensé ne pas avoir la force et pourtant, plus persévérante que jamais, je suis retournée à la boutique quelques jours plus tard. J’ai repris les affaires et j’ai continué comme si de rien n’était.

Pourtant, aujourd’hui, une semaine plus tard, j’ai comme un coup de massue qui m’a frappé. J’ai repensé à ce repas avec Dorian, à ces speed dating ratés, aux mauvaises rencontres faites sur les sites internet et pour la première fois depuis que j’ai appris la nouvelle, je me suis demandée si un jour, j’arriverais à rencontrer quelqu’un. Déjà que sans, je n’y parviens pas alors avec cette face de ma féminité diminuée… Les hommes ne me regarderont plus pareils… Je suis sortie et je me suis rendue au parc, un des seuls endroits qui pourra sans doute me calmer. Sauf que j’atteints rapidement l’espace de jeux pour les enfants où ils s’en donnent à cœur joie. Mon regard se trouble et je suis presque aussitôt prise d’une panique incroyable. Cherchant le premier banc où il y a de la place pour m’asseoir, je prends place sans demander l’avis de la personne. Prenant ma tête entre mes mains, je suis au bord de la crise de larmes, moi d’ordinaire si joyeuse. Mais bientôt, je sens quelque chose sur ma tête, une petite main et en relevant mon regard, je remarque une petite fille. « Bonjour toi ! » Je tente de me reprendre avec un léger sourire devant cette petite mine toute mignonne et bientôt, je me relève, m’adressant à la personne à côté de moi. « Excusez moi… Ce n’est pas mon genre de m’incruster… J’avais besoin de m’asseoir… »
Esmeralda H.-Alexander
Crédits : voir sur le vava et dans la sign'.
Date de naissance : 15/03/1992
Mes rps : Une aide non demandée.❧Jordan
Esmeralda & Aimee❧Aimee
Retour du passé.❧Benjamain
New work.❧Tony
Ezekiel & Esmeralda❧Ezekiel
Aide au gymnase.❧Julian
Début de l'incendie.❧topic commun
Mes putains d'décisions.❧Chris
La danse.❧Beth
Réunion de famille.❧Lou
Indécision.❧Libre

Bloc notes : EN CE MOMENT:
-L'incendie a eu raison de son appartement.
-Elle vit dans une chambre de motel avec sa fille.
-Son moral n'est pas au beau fixe.
-Elle cherche un moyen de se faire de l'argent rapidement.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mélinda
• BLOC NOTE :

Re: Esmeralda & Aimee, le Lun 10 Avr - 21:51

Il faisait beau aujourd’hui et Esmeralda n’avait pas cours, pour une fois. Elle en avait donc profité pour donner sa journée à la nounou et passer du temps avec sa petite princesse comme elle se plaisait souvent à l’appeler. La jeune femme avait préparé un panier où se trouvaient des sandwichs, des pommes et du jus de fruit. Elle voulait qu’Eleanore profite un maximum de leur sortie au parc, qu’elle puisse jouer et s’amuser comme tous les enfants de son âge. Elles n’avaient pas de famille, elles étaient tout l’une pour l’autre et à défaut de lui offrir une vraie famille, elle pouvait compenser cela en lui offrant la stabilité qu’elle méritait. C’est ainsi que mère et fille avaient pris un taxi pour se rendre à l’un des parcs de la ville qu’elle ne connaissait pas du tout mais, dont elle avait entendu parler à la fac. Certains étudiants se plaisaient à dire que c’était un endroit magique et un peu de féerie dans leurs vies, à toutes les deux, ne leur ferait sans nul doute aucun mal. C’est un sourire radieux sur les lèvres qu’Esme prit place sur l’un des bancs du parc, gardant à l’œil sa fillette qui s’était déjà précipitée vers les oiseaux pour les faire voler avant d’éclater de rire. C’était le plus beau son qu’il lui avait été donné d’entendre dans ce bas monde et elle n’aurait échangé sa vie pour rien au monde, même avec tous les bas qu’elle avait eue.

Lorsque la faim se fit sentir, Eleanore revint auprès de sa maman pour s’asseoir et demander un sandwich. Assises l’une à côté de l’autre, profitant du beau soleil qui leur réchauffait la peau, ce n’est que lorsqu’elle entendit une voix tout près d’elles qu’Esmeralda leva la tête. Son regard se posa sur une jolie brune qui avait pris place auprès d’elles tandis qu’elle s’excusait. Elle balaya ses excuses d’une main tout en lui offrant un sourire amical. « Ne vous en faites pas, il y a assez de place, n’est-ce pas ma puce ?! » La fillette hocha la tête de haut en bas tandis qu’elle souriait de toutes ses dents à la brunette. « Nous ne sommes pas si grosses que ça toutes les trois. » Elle laissa échapper un petit rire avant de piocher dans le panier qu’elle avait ramené et d’en sortir un sandwich qu’elle tendit à la jeune femme. « Vous êtes sûre que tout va bien ? » Finit-elle par lui demander.

que ses patisseries

Afficher

Re: Esmeralda & Aimee, le Mar 18 Avr - 8:02

La jeune femme semble particulièrement gentille et bien intentionnée. Son sourire et celui de la fillette me font chaud au cœur et pourtant, c’est un sourire plutôt forcé que je leur adresse. Le cœur n’y est pas vraiment et je retiens encore quelques larmes qui ne demandent qu’à couler. Je ne veux pas craquer, et surtout pas devant une enfant si jeune. Cela ne donnerait surement pas un bon exemple à la nouvelle génération. Le regard de l’adulte me dérange moins car elle a sans doute elle-même vécue des situations difficiles dans sa vie donc elle comprendrait sans doute que l’on puisse craquer par moment. Je finis par inspirer profondément, tentant de reprendre un peu d’aplomb. « Merci ! Vous êtes gentilles. » Il est vrai que ce n’est pas avec mes 45 kilos que je prends de la place mais tout de même, je n’aime pas déranger leur moment d’intimité familiale. Ce serait comme s’immiscer auprès d’un couple en train de se bécoter et qui a juste envie d’un peu de solitude, ce qui est compréhensible. Un sourire plus franc prend bientôt place sur mon visage alors que la blonde me tend un sandwich. « Je… C’est vraiment adorable mais je ne suis pas en état d’avaler quoi que ce soit. » Je réponds alors tout en repoussant doucement la nourriture. Si je mange, tout risquerait de me rester sur l’estomac alors autant éviter de me mettre mal en plein milieu d’un parc. Néanmoins, j’apprécie particulièrement le geste que tout le monde n’aurait pas fait aussi naturellement. « Ca va aller, ne vous en faites pas. » Je ne sais pas qui est-ce que je tente de convaincre, elle ou moi. « Disons que de vieux démons sont revenus à la surface. » Vieux, pas tant que ça en vérité mais bon, expliquer ce qui m’arrive à une étrangère, je ne suis pas sûre d’une que ce soit très appropriée et de deux, qu’elle en ait quelque chose à faire alors autant éviter. Je tente un sourire qui se veut amusé mais je ne suis pas certaine que celui-ci donne l’impression que je souhaite. Ne me sentant pas pour autant de repartir tout de suite, mes jambes n’ayant pas la force de supporter mon poids pour l’instant, je décide de porter la conversation sur quelque chose de plus joyeux. « Vous vous appelez comment ? » dis-je alors en faisant référence à la fois à la mère et à la fille.
Esmeralda H.-Alexander
Esmeralda & Aimee❧Aimee
New work.❧Tony
Aide au gymnase.❧Julian
La danse.❧Beth
Réunion de famille.❧Lou
Indécision.❧Libre

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Esmeralda & Aimee, le Ven 21 Avr - 21:21

Elle voyait bien à la mine que la brunette arborait que tout n’allait pas aussi bien qu’elle le prétendait mais, par respect pour la jeune femme, elle se tut. Elle n’avait pas le droit de s’immiscer dans sa vie privée mais, si elle pouvait l’aider, à sa façon, elle le ferait avec plaisir. « Si vous changez d’avis, n’hésitez surtout pas. » Elle remit le sandwich à sa place initiale tout en écoutant la jeune femme. « Les vieux démons, c’est ce qu’il y a de pire ! » Répondit-elle, un sourire réconfortant sur les lèvres. Esmeralda était devenue – avec les années – une experte des vieux démons. Son placard en était plein à ras bord, à croire qu’elle ne vivait que pour les cumuler les uns après les autres. Il y avait des jours où elle réussissait à faire comme si de rien n’était, comme s’ils n’existaient pas et c’était à ces moments là qu’elle profitait pleinement de sa vie. Et il y avait d’autres jours, comme la jolie brune assise à côté d’elle, où ils prenaient le dessus et réussissaient à lui gâcher la journée. « Si je peux vous donner un conseil, il n’est jamais bon de ressasser. La vie est beaucoup trop courte pour perdre son temps avec nos démons…Croyez-moi, je sais de quoi je parle ! » La vie ne lui avait pas fait de cadeau, elle devait se battre à chaque minute pour son bonheur. Parfois elle y arrivait et d’autre fois, les choses se compliquaient. Aujourd’hui, la présence d’Eleanore dans sa vie lui permettait de ne pas perdre pied, de garder espoir. « Moi c’est Esmeralda mais, tout le monde m’appelle Esme. Et cette princesse s’appelle Eleanore et vous ? » Demanda-t-elle à son tour.

que ses patisseries

Afficher

Re: Esmeralda & Aimee, le Lun 24 Avr - 19:10

Ma voisine de banc semble vraiment d’une gentillesse exceptionnelle et je me sens d’autant plus coupable de l’avoir dérangée. Je hoche la tête pour confirmer, sans pour autant avoir le sourire convaincu qui va avec. Puis, la voilà qui tente de me donner un conseil. En temps normal, j’aurais approuvé et c’est même sans doute moi qui aurais prononcé ces paroles. Un comble. « C’est vrai… Mais il y a des jours comme aujourd’hui où c’est bien plus difficile à dire qu’à faire malheureusement. » Je dis cela sur un ton résolu, sans aucune méchanceté bien entendu. En fait, j’ai presque honte d’avouer, de savoir que je suis dans cette situation, que je me montre aussi vulnérable aux yeux du monde. Mon sourire éclatant a disparu, ainsi que ma joie de vivre légendaire et j’aimerais qu’ils réapparaissent tout de suite, sans pour autant y parvenir ! « Aimée. » Un prénom si léger, si plein de sens au sein de ma famille et dans ma vie. J’ai toujours adoré le porter, comme une fierté que m’auraient offert mes parents, un des plus beaux cadeaux au monde. Je relève la tête et regarde les enfants jouer non loin de nous. « Vous avez de la chance… » Je marque un petit silence d’une seconde avant de reprendre. « d’avoir votre fille. » Et avant que la jeune femme puisse me répondre que j’aurais sans doute cette chance un jour, moi aussi, je ressens comme le besoin de me confier. « Je viens d’apprendre que j’ai un cancer du sein. Et il y a de grandes chances que la chimiothérapie et les traitements réduisent mes chances d’avoir moi-même un enfant un jour. » C’est étrange de le dire à haute voix, étrange de se rendre compte que c’est la réalité… « Elle a quel âge ? » Mon sourire revient quelque peu alors que j’aborde la petite princesse qui mange tranquillement près de nous.
Esmeralda H.-Alexander
Esmeralda & Aimee❧Aimee
New work.❧Tony
Aide au gymnase.❧Julian
La danse.❧Beth
Réunion de famille.❧Lou
Indécision.❧Libre

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Esmeralda & Aimee, le Ven 28 Avr - 20:17

Elle n’osa répondre à l’affirmation de la jolie brune. Que pouvait-elle dire de plus ? Elle avait raison et Esme la première pouvait en dire de même. Certains jours étaient plus pénibles que d’autres mais, il fallait malgré tout faire fasse et ne pas se laisser entraîner par la déprime. « C’est un bien joli prénom que vous avez… » La jeune maman posa son regard sur sa fille qui mangeait tranquillement, laissant un sourire fier ornait ses lèvres tandis que son interlocutrice lui disait qu’elle avait beaucoup de chance de l’avoir. Elle n’avait pas tort, Eleanore était son rayon de soleil, sa raison de vivre. Un seul regard de sa part, un seul sourire avait le don de tout effacer et de lui remonter le moral. Ses prunelles quittent la fillette pour se poser sur Aimee. Avait-elle bien entendu ou avait-elle rêvé ce qu’elle venait de dire ? Et puis, comme si de rien n’était, elle lui demanda l’âge de sa fille. Clignant des yeux à plusieurs reprises, Esmeralda finit par reprendre ses esprits avant de lui répondre. « Elle a trois ans. » Elle continua à la scruter du regard pour y déceler une quelconque tristesse ou quoi que ce soit qui pouvait trahir son état d’esprit. Bien sûr qu’elle semblait chamboulée, ce n’était pas rien. « Je suis désolée de l’apprendre… » Que pouvait-on dire d’autre, elle se le demandait. Mais, pour avoir était – elle-même – malade, elle savait que la pitié ne servait à rien. « Vous savez, la médecine a beaucoup progressé dernièrement, ça ne veut rien dire… » Les médecins avaient pour devoir de mettre face leurs patients à toutes les possibilités qui s’offraient à eux mais, il ne fallait jamais baisser les bras. La foi et l’espoir était tout ce qui pouvait maintenir un patient sur ses deux pieds, Esme en connaissait un rayon sur la question. « Qu’est-ce que tu dirais d’aller jouer avec les autres enfants, mon ange ?! » Elle lui essuya la bouche avant de la regarder partir en courant. Il n’était pas nécessaire qu’elle soit témoin de l’échange qui se déroulait entre les deux demoiselles. « Vous savez, je ne prétends pas comprendre ce que vous ressentez mais, par expérience, je peux vous assurer que parfois même les médecins se trompent…Je souffrais d’une insuffisance cardiaque lorsque je suis tombée enceinte d’Eleanore et les médecins m’avaient assuré que si j’allais jusqu’à terme, il y en aurait au moins l’une d’entre nous qui ne survivra pas et regardez-nous… » Elle jeta un coup d’œil à la fillette qui montait sur le toboggan et qui leur faisait un signe de la main auquel elle répondit. « Je ne dis pas que ce sera facile mais, vous devez vous battre…ça en vaut vraiment la peine… » Aussi difficile et longue que soit la route pour y arriver, mais ça valait vraiment le coup.

que ses patisseries

Afficher

Re: Esmeralda & Aimee, le Lun 1 Mai - 11:25

« Merci. » Son compliment me laisse échapper un sourire. Oui, je suis tellement reconnaissante envers mes parents de m’avoir nommée ainsi. Un prénom plein d’amour et de tendresse qui me représente parfaitement bien en temps normal, sans vouloir me jeter des fleurs. Trois ans, l’âge où les enfants deviennent de plus en plus intéressants. Ils commencent à parler et à vouloir découvrir le monde. Avant aussi, ils sont géniaux les enfants mais j’ai toujours pensé qu’à partir du moment où ils sont en âge d’aller à l’école, il y a une curiosité naturelle supplémentaire qui les anime. J’hoche la tête aux paroles de la belle blonde. Je ne sais pas trop à quoi je m’attendais en lui parlant de mon état de santé. C’était peut-être juste ma manière à moi d’évacuer et de me sentir mieux ? « Oui c’est vrai. » En fait, je crois que je ne m’inquiète pas tellement de mourir ou quoi que ce soit. Et mon optimiste naturel me permet même d’avoir plutôt confiance en l’avenir concernant cette maladie. Je suis persuadée que je m’en remettrais. Mais c’est le chemin à traverser qui me fait peur, la perte de cheveux par exemple ou l’ablation du sein si elle est nécessaire. Quoi qu’on en dise, rien ne sera plus comme avant et c’est effrayant. Et puis, les conséquences plausibles que j’ai énoncé, c’est sans doute le pire en matière de terreur. Je sais que je serais toujours susceptible d’adopter, même si je ne suis plus capable de concevoir par moi-même mais quoi qu’on en dise, c’est tout de même différent. Bref, oui, il y a des solutions mais se rendre compte que ce qu’on a imaginé toute sa vie ne se produira peut-être pas, ça fait très mal. « Je ne compte pas baisser les bras sans me battre, ça c’est sur. » Je reprends un peu d’aplomb, de manière plutôt inattendue. Elle a peut-être eu les bons mots. « Je crois que je suis surtout effrayée car toute ma vision de la vie est susceptible d’être chamboulée. Et je suis quelqu’un qui ne vit que pour ses rêves et qui n’aime pas trop le changement. » Oui, j’ai certains défauts et je n’ai pas peur de l’avouer. « Je suis contente que tout se soit bien passé pour vous ! » C’est sincère, aussi étrange que cela puisse paraitre venant d’une inconnue. « Et puis, j’imagine que lorsqu’on voit le sourire de notre enfant, on oublie tout le reste, les peurs, la souffrance et les obstacles surmontés… »
Esmeralda H.-Alexander
Esmeralda & Aimee❧Aimee
New work.❧Tony
Aide au gymnase.❧Julian
La danse.❧Beth
Réunion de famille.❧Lou
Indécision.❧Libre

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Esmeralda & Aimee, le Jeu 11 Mai - 21:16

La grecque se souvenait parfaitement du jour où son amie Victoire, étudiante en médecine à l’époque, avait été chargé de lui annoncer la mauvaise nouvelle. Elle s’en souvenait comme si c’était hier, son monde s’était écroulé en une fraction de seconde et le désespoir qui avait suivi cette annonce avait été indescriptible. Ce qui lui avait fait le plus de mal c’est de n’avoir eu personne à l’époque pour la soutenir ou lui assurer que tout irait bien. Ses peurs, ses craintes, ses doutes et ses interrogations, elle avait du assumer tout cela toute seule. « Vous m’en voyez ravie ! » C’était ce qu’il y avait de mieux à faire dans ce genre de situation et Esme était contente de l’entendre dire ça. La brunette semblait être quelqu’un de gentille, elle n’aurait pas voulu la voir baisser les bras ou se laisser submerger par les événements. « Je comprends ce que vous voulez dire. Mais, je pense aussi que ça nous aide à redéfinir nos priorités…Vous savez, on se rend compte que la vie est trop courte pour la laisser filer sans vraiment en profiter… » Elle sourit à la jeune femme lorsqu’elle évoqua sa propre maladie, oui elle allait beaucoup mieux aujourd’hui, oui elle profiter pleinement de sa nouvelle vie. « Je suis sûre que ça se passera bien pour vous aussi. Le chemin sera surement long et pas facile tous les jours mais, vous allez vous battre et vous allez vous en sortir, encore plus forte qu’avant… » Elle en était convaincue parce que même si elle ne se connaissait pas, même si elles venaient tout juste de se rencontrer, il émanait d’Aimee une force de caractère qui lui permettrait de battre la maladie. « Ils nous font tout oublier même les pires moments et j’avoue que je n’y serais surement pas arrivée sans elle…Et un jour, vous pourrez en dire autant de vos enfants… » Elle lui souhaitait sincèrement qu’elle puisse un jour connaitre pareil bonheur que le sien lorsqu’elle posait le regard sur sa fille. « Vous faites quoi dans la vie ? » Demanda-t-elle pour lui changer les idées, parfois parler de banalités aidait plus qu’autre chose.

que ses patisseries

Afficher

Re: Esmeralda & Aimee, le Dim 21 Mai - 11:01

Cette discussion, aussi imprévue soit-elle, commence à me remonter le moral. C’est fou comme une rencontre avec une inconnue peut tout changer et vous faire reprendre confiance en la vie. Je ne dis pas que j’en suis là mais tout de même, il y a une part de moi qui est reconnaissante de m’être assise à cette place précise. Je continue d’hocher la tête avec un nouveau sourire qui apparait, plus fort que les précédents. « C’est vrai oui. Je risque de mieux comprendre le proverbe ‘croquer la vie à pleines dents’. » Je me mets même à rire doucement. Je suis quelqu’un qui profite déjà de chaque instant, cela a toujours été important pour moi mais là, ce sera sans doute encore plus. « Merci en tout cas. Je crois que le bon dieu a bien fait de me faire faire votre connaissance. » Je ne crois en aucune forme de religion. Je suis athée à 100% mais là, je me dis qu’il y a peut-être une part de destin dans cette rencontre, une main qui a bien voulu me guider dans la direction d’Esmeralda et de sa fille. « Je gère les pâtisseries Coldman en ville. Je ne sais pas si vous connaissez. » Sans vouloir me vanter ou quoi que ce soit, pour les amateurs de gâteau, tout le monde est déjà venu une fois acheter une viennoiserie normalement vu qu’il n’y a pas vraiment d’autres pâtisseries en ville. Il y a bien une ou deux boulangeries mais soyons honnête, nous sommes aux Etats-Unis et le pain n’est pas celui qu’on peut trouver en Europe. Mais les gâteaux, ça j’en fais ma spécialité. « N’hésitez pas à venir à l’occasion. Je pourrais faire gouter quelques unes de spécialité à Eleanore. Je suis certaine que c’est une petite gourmande ? » J’espère ne pas me tromper mais en général, tous les enfants raffolent de gâteaux non ? « Et à vous aussi bien entendu. » Bah oui, on n’oublie pas les grands gourmands bien entendu. « Pour vous remercier. » Je finis par ajouter, comme si c’était nécessaire. « Et vous, vous faites quoi ? » Je lui demande alors dans le but de retourner la question.
Esmeralda H.-Alexander
Esmeralda & Aimee❧Aimee
New work.❧Tony
Aide au gymnase.❧Julian
La danse.❧Beth
Réunion de famille.❧Lou
Indécision.❧Libre

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Esmeralda & Aimee, le Jeu 27 Juil - 19:11

Elle n’avait jamais parlé de sa maladie, à personne, rare avaient été les personnes au courant et à l’époque du diagnostic, la jeune femme n’avait pas eu la force d’en parler. Certes, il y avait eu le psy mais, c’était différent lorsqu’on en parlait avec une personne qui passait par la même galère. L’entourage avait beau prétendre comprendre mais, seuls ceux qui vivaient la même chose pouvaient comprendre. Aimee était l’une de ses personnes qui pouvaient comprendre mieux que personne ce par quoi Esme était passé et inversement. « Si vous voulez, on pourra garder le contact, comme ça, si l’envie de parler vous prend, vous n’aurez qu’à me passer un coup de fil… » Pouvoir compter sur quelqu’un, ne serait-ce que par la présence sans prononcer le moindre mot était important, Esme le savait et elle aurait voulu aider la brunette autant qu’elle le pouvait. Certes, elles ne se connaissaient pas mais, parfois, les coups durs rapprochaient les gens. « Ce serait avec plaisir mais, je dois vous prévenir, réfléchissez à deux fois avant de faire une telle proposition, elle ne voudra plus partir….Moi non plus d’ailleurs… » Les pâtisseries étaient son pêché mignon et elle ne résistait jamais, Eleanore lui ressemblait sur ce point là et si elles venaient à se rendre chez Aimee ne serait-ce qu’une fois, il était certain qu’elles y reviendraient.« Je suis étudiante en droit. J’espère devenir avocate un jour. » Et ne pas ressembler à mon criminel de père, pensa-t-elle au fond d’elle. Elle avait ce besoin presque viscéral de s’éloigner de tout ce qui pourrait la faire ressembler à son père et la seule idée de porter ses gênes lui retournait l’estomac. Elle voulait devenir quelqu’un de bien pour sa fille et pour la mémoire de sa mère.

que ses patisseries

Afficher

Re: Esmeralda & Aimee, le Dim 6 Aoû - 18:27

« Ca me ferait très plaisir. » Je lui souris d’un air entendu alors que je sortais une des cartes de visite de la boutique où figurent mes coordonnées. J’en ai toujours quelques unes sur moi, au cas où l’occasion de présenterait de découvrir de nouveaux clients, ou pour le coup, pour des occasions comme maintenant. J’aurais tout aussi bien pu lui tendre mon téléphone portable pour qu’elle y rentre son numéro. Je finis par lui tendre, sans dire un mot de plus à ce sujet, même si pour le coup, je l’invite à passer à la boutique lorsqu’elle aura un moment, ce qui est tout comme. « C’est tout réfléchi ! » J’annonce alors fièrement. Je ne suis de toute façon pas du genre à revenir sur mes paroles.

« J’espère que tu y parviendras ! C’est très honorable comme profession. » Je lui souris encore une fois avant d’attraper mon téléphone pour vérifier l’heure. « Mince… C’est passé vite… Mon employée va bientôt finir sa journée. Faut que je file. » Je me lève après avoir récupérer mon sac au sol. « Vraiment merci pour tout ! Je compte sur vous pour passer. » Je dis avant de m’envoler, après un dernier au revoir.

Esmeralda & Aimee

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Bull Creek Park
-