Partagez| .

After Speed Dating → Indiana

Elsa Rivers
Date de naissance : 30/01/1998
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

After Speed Dating → Indiana, le Sam 8 Avr - 0:40

Finalement c'est une bonne chose pour Elsa d'avoir participer à ce speed dating, même si au début elle ne voulait pas. Mais grâce à cet événement, elle à pu discuter avec des personnes qu'elle ne connaissait pas et qui lui semblait intéressante à connaitre.
D'ailleurs maintenant que le speed dating à pris fin, il est temps de rencontrer le célèbre Kangourou avec qui elle s'est très bien entendue.
Pour être sur de se reconnaître, la jeune fille lui à dis qu'elle portait une veste en cuir rouge et qu'elle aura un verre entre les mains.
Pourtant plus les minutes de cette rencontre approche et plus la jeune fille commence à avoir peur. Et si la rencontre se passait mal ? Si ils ne s'entendaient pas aussi bien que dans le noir ? Tellement de questions lui viennent en tête. Mais non, finalement elle secoue la tête et décide qu'elle est idiote de penser cela. Après tout même si le feeling ne passe pas autant qu'avant, au moins elle n'aura pas de regret de ne pas avoir tenter de rencontrer cette personne qu'elle appréciait. Elle sourit pour elle même et boit une gorgée de son verre en attendant cette fois rassurée l'arrivée de Kangourou.

You know that the past is never dead
Elsa ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Indiana C. Grayson
Crédits : Eilyam.
Date de naissance : 02/04/1995
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: t-rex

Re: After Speed Dating → Indiana, le Dim 9 Avr - 18:09

Au départ, je n'aurais jamais pensé que cet évènement de Speed Dating aurait pu être aussi plaisant. Moi qui suis vraiment timide je n'aurais surtout jamais espéré rencontrer plusieurs personnes avec qui j'ai maintenant un lien de "connaissance". C'est d'ailleurs pour cela que je suis censé rejoindre dans un bar Cheyenne, une de mes rencontres aveugles.
Je n'étais même pas encore arrivé que je commençais déjà à stresser de la réaction de la jeune fille avec qui j'avais parlé dans le noir. Et si le feeling ne passait pas aussi bien qu'à l'évènement ? Et si je lui faisais peur ? Et si c'est moi qui ai trop peur et que je n'arrive donc pas à sortir un mot ? Trop de questions m'embrouillent l'esprit. Si je veux que tout se passe bien, il faut que je ne pense à rien du tout. Enfin si, déjà où est-ce que je dois la rejoindre peut-être mais aussi comment elle est habillée puisque c'est le seul indice en ma possession qui me permettrait de la reconnaître parmi les autres personnes. Elle m'a aussi bien spécifié qu'elle aurait un verre dans les mains.
Maintenant, encore faut-il que je trouve ce fameux bar. Je regarde sur mon portable l'heure de peur d'être en retard puis relève les yeux pour chercher l'enseigne du bar. Heureusement, je ne mets pas plus de temps à trouver et j'entre donc dans le bâtiment. Il n'y a pas grand monde, à part peut-être quelques habitués. En un seul regard je tombe sur la fameuse veste rouge. Ok, là j'ai un peu peur. Plus j'avance, plus j'ai l'impression que mes jambes vont céder d'un moment à l'autre. Elles sont aussi flageolantes que de la semoule. Je m'arrête une seconde, respire un grand coup, et arrive enfin au niveau de Cheyenne. Voilà finalement le temps de mettre un visage sur cette voix. Je lui offre un sourire timide en demandant : « Cheyenne ? » Ne pas savoir son vrai prénom risque d'être embêtant, au risque de l'appeler par son pseudo, il faudrait peut-être que j'envisage de lui demander quand la discussion commencera bien.

« do you even know me ? »
Indiana ▬ You can be sure that I'm always here for you.

(c) Myuu.BANG!
Elsa Rivers
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: After Speed Dating → Indiana, le Dim 9 Avr - 18:58

Elsa se demande si il va être en retard, si il va venir ou si il va lui poser un lapin. Oserait il lui poser un lapin ? Ils se sont bien entendu après tout.
Et elle, comment va t-elle encore réagir ? Et si au final, il n'était pas un jeune homme comme il le laissait penser mais un vieux schnok pervers ? Et si, et si et si, et si Elsa arrêtait de regarder les séries policières aussi ? Elle serait moins parano.
Il fallait bien qu'elle lui donne une façon de la reconnaître et sa veste rouge est voyante il faut le reconnaître, elle aurait mieux fait de mettre une veste noire ou bleue, mais bon ça aurais été banale. Enfin voilà le grand moment de la rencontre en réelle ne va pas tarder à arriver et justement, voilà qu'elle entend son nom enfin son pseudo de la soirée. Elle redresse la tête et sourit au jeune homme en face d'elle. Elle fait un signe positif de la tête et lui tend la main.
Cheyenne c'est bien moi. Mais tu peux aussi m'appeler Elsa. Dit elle en lui souriant. Rassure toi je ne vais pas te manger, je suis aussi tétanisée que toi.

Elsa ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Indiana C. Grayson
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: After Speed Dating → Indiana, le Lun 10 Avr - 16:30

J'avais toujours aussi peur qu'en arrivant. Rien que le fait d'être en quelque sorte rejeté me faisait trembler. Mais bon, vue tout ce que Cheyenne m'avait dit durant l'entretien cela m'étonnerait que ce soit le genre de fille qui se moque ouvertement des gens, ou peut-être qu'elle a menti, je ne sais pas. Pourtant elle déteste le mensonge. Mon dieu mon cerveau va finir en méli-mélo !
Au moment où mon cœur s'arrête, c'est le temps qu'il lui faut pour tourner la tête vers moi. Je découvre alors une jeune fille d'environ mon âge au visage angélique, aux yeux verts et étrangement envoûtants ainsi qu'aux cheveux de jais légèrement ondulés. Sa délicatesse, sa gentillesse et sa voix que je reconnais instantanément me font me détendre immédiatement, comme si mes doutes s'étaient envolés. Elle me tend la main avec un sourire bien plus chaleureux que le mien. Au final il n'y a pas que moi qui suis terrifié, mais c'est bien elle qui fait les premiers pas. Maintenant, je sais qu'elle se nomme Elsa. Charmant prénom pour une aussi jolie fille j'ai envie de dire. Directement après ses paroles, je m'empresse de serrer sa main et de lui offrir un sourire plus naturel et moins crispé. « Enchanté Elsa, tu devineras donc que je suis Kangourou. Plus communément appelé Indiana. » Je lâche doucement sa main, commandant au serveur qui me regarde bizarrement quand je lui demande un verre d'eau, avant de me retourner vers ma compagnie. « Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai eu peur en arrivant ici. Peur que ce ne soit pas toi ou je ne sais pas trop... » Je rigolais un peu gêné.

(c) Myuu.BANG!
Elsa Rivers
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: After Speed Dating → Indiana, le Lun 10 Avr - 17:00

Rassurée, Elsa est rassurée, finalement elle se faisait plus d'idées qu'autre chose, mais Kangourou à l'air aussi gentil en vrai que dans le noir. Elle garde son sourire et après qu'ils se soient serrés la main, elle retire la sienne.
Moi aussi je suis ravie de te connaître Indiana. Oui je reconnais bien ta voix et l'odeur de ton after shave. Rajoute t-elle en souriant.

Cette fois elle rigole légèrement à ce qu'il lui avoue. Mais avant de lui répondre, elle lui prend le bras. Viens on va s'asseoir, il y à une table de libre par la bas. Dit elle en l’entraînant avec elle à ladite table qui est libre puis en prenant place.
Une fois assise, elle pose son verre sur la table, oui elle s'assoit d'abord et après seulement elle pose son verre au lieu de faire l'inverse.
Peur que je sois un monstre, peur que je sois une femme plus vieille, une perverse, cougar qui s'attaque aux jeunes hommes ? Pour te dire la vérité, je pensais exactement la même chose, mais en version masculin. Elle fronce le nez. Du coup ça va ? Pas trop déçu maintenant que tu as fais la lumière sur la jeune indienne avec qui tu parlais dans le noir ?

Indiana C. Grayson
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: After Speed Dating → Indiana, le Lun 10 Avr - 17:37

Notre discussion commence particulièrement bien et tout en douceur. Nous sommes aussi posés l'un que l'autre et c'est cela qui fait du bien. J'aurais eu du mal à parler avec une pile électrique, déjà que j'ai ma petite sœur, cela ira, merci bien. C'est donc tout en gentillesse et en délicatesse qu'on se présente avec nos vrais noms. Pas de pseudonymes ce soir. Je sourie quand elle dit reconnaître ma voix et...mon quoi ? Avec la peau de bébé que j'ai, impossible que je mettes de l'après-rasage. Je rigole un peu. « Je crois que je suis tellement viril que les poils se sont enfuis en courant, alors cela m'étonnerait que tu sentes l'odeur d'un quelconque after-shave, dis-je en me moquant tout en caressant mon menton où aucun poil n'a daigné faire acte de présence. »
A peine ais-je fini ma phrase qu'Elsa ne perd pas de temps pour me traîner jusqu'à une table libre pour qu'on ai plus de place et de liberté. J'attrape mon verre d'eau à la volée et la suis tranquillement jusqu'à la fameuse table qui est bien déserte avec pas grand monde autour. Tant mieux pour nous, il n'y aura personne pour nous embêter à parler fort ou je ne sais trop quoi encore. Je pose alors mon verre avant de m'assoir pour qu'on puisse reprendre là où nous en étions. Je pouffe un peu quand elle m'énonce tout haut ce que je pensais tout bas de qui elle pourrait être en réalité, tout comme les appréhensions qu'elle avait à propos de moi. Puis je souris. « Franchement ça va, tu es une fille normale et pas un alien, commençais-je par dire en faisant référence à ce qu'elle m'avait dit pendant le Speed-Dating. Effectivement, je pense que j'aurais vraiment eu peur et que j'aurais décidé de ne plus jamais participer à ce genre d'évènement si j'avais vu se tourner vers moi une vieille mamie plus barbu que moi, les cheveux blond platine, le trait d'eye-liner arrivant au milieu de la tempe et qui sent la croquette pour chat puisqu'elle doit en avoir au moins une bonne trentaine chez elle, peut-être tous borgnes et avec le poil aigri. » Le fait de parler avec elle me permet de me détendre réellement, ce qui est vraiment plaisant. Mais j'ai l'impression de partir un peu loin avec mon histoire de mamie couguar quand même...

(c) Myuu.BANG!
Elsa Rivers
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: After Speed Dating → Indiana, le Lun 10 Avr - 17:54

Elsa est toujours très calme. A quoi ça sert d'être excitée comme une puce à part se faire remarquer et passer pour une tarée ? Non être calme c'est toujours plus agréable autant pour elle que pour la personne avec qui elle parle. Elle fronce le nez et renifle doucement. Alors ça devais être le mec assit à côté de toi qui à du tomber dans une cuve d'after shave et qui à du embaumer tout les alentours. Vu comme ça tu ne pourra pas concurrencer le yéti c'est sur. Elle se sera trompée peut être en effet qu'un homme devait être trop parfumer et que toute les personnes à côté de lui on hérité de relent de son parfum.

Ils ne tardent pas à prendre une table, enfin c'est Elsa qui entraîne Indiana avec elle pour allez s'asseoir ce qui est plus pratique et plus sympa que de rester debout accoudé au bar.
Elle sourit aussi, avec du recul, elle se trouve un peu ridicule d'avoir penser ça. Je confirme, je viens bien de la planète terre, même si parfois je suis dans la lune. Et oui je suis tout à fais normale, enfin, je dirais aussi normale que la plupart des gens. A son tour, elle se tait et le laisse parler, elle boit une gorgée et sourit à ses paroles pour finalement finir par rire de la description qu'il vient de faire. Oh bon sang mais quelle imagination tu as. Désolée je ne suis pas du tout ton rêve, je ne suis qu'une petite brune aux yeux vert maquillée normalement et qui sent le jasmin et la rose. Heureusement tu es rassuré et tu pourra a nouveau participer aux futurs speed-dating qu'il pourra y avoir.

Indiana C. Grayson
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: After Speed Dating → Indiana, le Lun 10 Avr - 18:51

Je ne sais pas trop comment on en est arrivé là, mais on parle actuellement d'après-rasage. Le genre de produit pour hommes que je n'utilise absolument pas puisque je suis aussi imberbe qu'une nourrisson. On opte pour rejeter la faute sur un homme qui était prêt de nous quand nous étions au bar. Je dois bien avouer que si même Elsa l'avait senti de loin c'est qu'il n'y était pas allé de mains mortes avec son after-shave. S'il voulait draguer ce soir, c'est raté. Il va plutôt faire tomber dans les pommes les filles qui l'approchent, et pas dans le bon sens du terme. « En effet, parce qu'à part du parfum je ne mets pas autre chose. Et encore, je ne me parfume qu'avec très peu de doses. » Génial je suis en train de raconter ma vie. Manque plus que je lui dise que le parfum que je mets s'appelle Hugo Boss et c'est bon. « Si tu veux des références, je suis plus proche du bébé dans la pub Evian que de Chewbacca. »
Une fois installés posément dans un coin du bar, on revient sur notre speed-dating. On fait part à l'autre nos inquiétudes quant à notre rencontre de ce soir. « Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à parfois être à l'Ouest...enfin je veux dire dans la Lune ! Enfin tu m'as compris... » Gêné, je souris timidement. Je ne sais vraiment pas parler aux filles c'est fou. Alors quand elle rit, j'ai un peu plus confiance en moi. Je rigole donc avec elle à l'unisson. « Un rêve ? Un cauchemar plutôt ! Ce serait plutôt to... » Je m'arrête dans ce que j'allais dire et bois une gorgée de mon verre d'eau pour faire comme si j'avais la gorge sèche, plus rouge pivoine qu'autre chose. Sauf que manque de chance, je m'étouffe. Saleté d'eau qui passe à côté. Je tousse quelques secondes avant d'enfin respirer correctement. « Pardon... » En même temps c'est une jolie fille, qui à priori sent le jasmin et la rose - une fille qui sent les fleurs, je trouve cela tellement poétique -, alors je n'ai pas fait exprès de lui dire d'une façon implicite - ou raté - qu'elle était mignonne. Bon faut que j'arrête, je suis pas là pour draguer, surtout que je ne sais pas le faire. Après cela ne m'empêche pas de faire quelques compliments...

(c) Myuu.BANG!
Elsa Rivers
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: After Speed Dating → Indiana, le Lun 10 Avr - 19:54

Quitte à trouver un sujet de conversation autant parler de l'homme qui était tombé dans le parfum, ça change de '' tu as passer une bonne soirée '' ou '' il fait bien bon ce soir '' au moins, ça à le mérite d'être original comme conversation. C'est pas plus mal, tu reste naturel pas comme certains qui s'asperge des pieds à la tête. Il ne va peut être pas lui dire mais elle va quand même lui poser la question. Et le parfum léger en question c'est lequel ? Elle sourit. Ah oui avec la chanson We will rock you ? J'adorais cette pub, trop mignon le bébé. En même temps poil ou pas poil, ça change rien, t'es sympa quand même.

Elle hoche doucement la tête. Je t'ai compris et c'est bien aussi. De temps en temps faut s'évader l'esprit. Elle fronce un peu les yeux quand il commence une phrase mais qu'il s'arrête en plein milieu. C'est plutôt tout à fait ça ? Je suis le vrai cauchemar encore pire que Freddy Krueger et Jason Voorhes réuni c'est ce que tu voulais dire ? Mais quand il commence à s'étouffer, elle se lève et vient doucement lui taper dans le dos.
Respirer et boire en même temps c'est pas une bonne idée, ça fini toujours mal. Ça va c'est passé ?  Respire doucement si jamais ça te fais mal, parce que je n'oublie pas que tu me dois une démo de la macarena made in Kangourou hein, tu n'y échappera pas.

Indiana C. Grayson
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: After Speed Dating → Indiana, le Jeu 13 Avr - 17:11

Maintenant notre sujet de conversation est le parfum. Pour moi, c'est un peu comme notre propre personnalité puisque chacun possède son propre type de parfum. Après beaucoup de personnes possèdent le même, mais c'est que d'un côté ils ont des similitudes au niveau du caractère. Et cela doit sûrement être mon cas. Par contre, comme elle le dit, je ne suis absolument pas du genre à en avoir trop sinon j'ai l'impression d'avoir la tête qui tourne. Et ensuite, elle me demande le nom de mon parfum alors je n'hésite pas et lui dit directement. « Je mets du Hugo Boss, un parfum tout ce qu'il y a de plus banal. » Je souris encore puis rigole un peu. « Je ne vois pas trop le rapport entre les poils et la sympathie, mais merci. Après c'est pareil pour toi, franchement tu es sympa aussi. » Et comme je me sentirais seul, pas question qu'elle y échappe. « À une condition : que tu la fasses avec moi. »

Alors que je bégaie presque, elle comprend heureusement le sens de ma phrase. Je n'aurais pas voulu la blesser alors tant mieux si elle m'a immédiatement compris. Par la suite je commence à essayer de lui faire un compliment mais je m'arrête et bois un verre d'eau qui me fait m'étouffer. J'aurais mieux fait de me taire comme cela rien d'embarrassant ne serait arrivé. Mais il a fallu...et Elsa est donc à mes côtés en train de me taper le dos alors que mes joues prennent feu. « Oui oui ça va mieux merci... » Et quand elle évoque la macarena, je ne suis plus sûr de rien, mais je ris tout de même. Je suis un peu gêné alors j'hésite vraiment à la faire maintenant. « Oui oui je te la fais quand tu veux. »

(c) Myuu.BANG!
Elsa Rivers
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: After Speed Dating → Indiana, le Jeu 13 Avr - 21:18

Quand il lui parle du parfum Hugo Boss et que c'est celui qu'il pore, elle sourit. Bien sur que non, attend il sent super bon ce parfum. Avec mes copines au collèges, on allaient souvent à la parfumerie pour s'en asperger à la fin des cours tu sais. Même si c'est un parfum pour mec il à fait fureur et une grande majorité des filles l'utilisaient aussi. Elle hausse les épaules. A vrai dire, moi non plus, ça sera une nouveauté. Dit elle en riant. Merci c'est gentil.

Il bégaie mais elle comprend très vite où il veut en venir et quand il avale de travers, elle vient desuite à sa rescousse pour l'aider.
C'est pas que ca m'aurais ennuyer de te faire du bouche à bouche pour te réanimer, mais ca aurais été un peu bête de passer le restant de la soirée aux urgences. C'est vrai que je veux être médecin urgentiste plus tard, mais on peut se passer du premier rendez vous et de la première rencontre à cet endroit. Elle lui sourit. Maintenant ?

Indiana C. Grayson
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: After Speed Dating → Indiana, le Lun 8 Mai - 14:56

Même les filles mettent du Hugo Boss ? Mais c'est le monde à l'envers... Elles n'ont même pas peur d'être juger pour porter un parfum d'homme ? Après tout cela serait plus bizarre qu'un homme porte un parfum de femme mais l'inverse est également perturbant. « C'est pas bizarre de porter un parfum d'homme ? Enfin je veux dire...les gens ne te regardaient pas bizarrement ? Demandais-je, curieux et à la fois surpris. » Personnellement, jamais je ne pourrais porter un parfum féminin ! Certains sont vraiment trop doux ou fruités à mon goût. Puis je ris à ses mots et la regarde avec le sourire. « De rien, dis-je, comme si c'était nécessaire que je le rajoute. »

Après m'être étouffé en même temps que ma tentative échouée de compliment, Elsa s'inquiète pour moi et vient m'aider. À ce moment, je découvre aussi le métier qu'elle voudrait faire plus tard. C'est plutôt intéressant, au moins elle se dévoue à sauver des vies. En y repensant, je trouve cela très beau. Mais je souris surtout quand elle me dit qu'elle préfère éviter user de ses talents parce que j'aurais pu mourir étouffé. Une fois que j'ai repris mes esprits, je lui demande : « Alors tu étudies la médecine à l'Université ? » Ensuite, je souris de nouveau quand elle me demande de danser la macarena tout de suite et maintenant. Je souris timidement et me lève. Il n'y a peut-être pas beaucoup de monde mais j'ai tout de même peur, autant que si le bar était rempli. Le pire c'est de danser dans le vide et sans musique, on va vraiment me prendre pour un dégénéré. Je lui jette un regard puis m'exécute. Une main devant puis l'autre, sur les coudes, derrière la tête, sur les hanches tout en me déhanchant et ainsi de suite jusqu'à faire un tour complet et revenir devant elle. Je lui souris encore craintivement et me rapproche d'elle, comme pour savoir ce qu'elle pense de ma danse hâtive.

(c) Myuu.BANG!
Elsa Rivers
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: After Speed Dating → Indiana, le Mar 9 Mai - 13:09

Oui ça peut paraître étrange mais beaucoup de filles aimaient et mettaient le parfum Hugo Boss. Certaines parce que c'était le parfum de leur mec et qu'elles voulaient sentir comme lui. Et d'autres tout simplement parce que c'est un parfum qui sentait bon, même si c'était un parfum pour homme. Elle sourit à Indiana. Honnêtement non. Tu sais c'était une habitude. A force tellement de filles en portaient qu'on pouvait penser que c'était un parfum mixte. Mais entre nous, les gens s'occupent de se regarder comment tu es habillé ou comment tu es physiquement. Je dirais qu'après ton parfum, c'est vraiment en bas de la liste des critères. Ce qui paraît plus étrange serais un homme porter un parfum de femme et justement pour les raisons préciser par Indiana, l'odeur de fruit ou de fleurs qu'on les parfums pour femmes. Evidemment quand il dit la trouver sympa, elle ne peut que sourire aussi et le remercier. Ca fais toujours plaisir de se faire complimenter.

Elsa ne pouvait pas le laisser s'étouffer, autant pour sa future vocation, que parce qu'elle est humaine, mais aussi parce qu'elle apprécie bien ce jeune homme. Toute ses raisons qui font qu'elle ne pouvait pas le laisser. A sa question elle hoche doucement la tête. Je suis en seconde années oui. Autant dire que j'ai à peine commencer. Il me faut encore quelques années maintenant et si vraiment je n'arrive pas à percer dans la médecine, je me dirigerais vers infirmière, même si c'est la médecin qui m'intéresse le plus. Voilà je recommence à trop parler excuse moi. Et toi ? C'est lui qui lui avait promis cette danse et qui lui à demander quand elle en avait envie, forcément elle n'allait pas dire le 25 août 2151, non Elsa voudrait le voir danser maintenant. C'est vrai qu'il n'y à pas la musique, mais il à quand même le courage de danser et la jeune fille sourit pour l'encourager. Un seul tour lui sourit et quand il finit de danser, elle l'applaudit, non elle lui fait une standing ovation comme on dit avant de se lever aussi et de lui déposer un baiser sur la joue. Merci d'avoir tenu ta promesse et d'avoir danser.

Indiana C. Grayson
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: After Speed Dating → Indiana, le Mer 10 Mai - 16:43

Pour moi, c'est bizarre qu'une fille porte du Hugo Boss. Mais, visiblement, Elsa n'a pas l'air de se soucier du regard des autres et puis comme de toute façon beaucoup de filles en portait, le parfum en question pouvait être mixte. À cette révélation, je restais muet. C'est plutôt original mais apparemment en vogue. Sinon, elle a raison, par rapport à la façon dont on est habillé ou comment on est physiquement, le parfum ce n'est rien. Et, de toute façon, qui irait jusqu'à venir nous renifler pour savoir l'odeur et le nom exacts de notre parfum ? Sûrement des fous...ou des filles hystériques, ça arrive aussi. « Je n'avais jamais entendu ça avant...mais après tout si le parfum en question vous plaît à vous les filles, je ne vois pas pourquoi vous n'auriez pas le droit de vous en mettre, démarrai-je avant d'acquiescer. C'est vrai que tout le monde, sans exception, à tendance au premier regard à juger sur le physique ou comment on est habillé. Le parfum n'est rien à côté effectivement ! Rigolai-je. » Les gens on tellement l'habitude de se faire une idée d'une personne juste en la regardant que ça en est frustrant. Je déteste ça, c'est tellement futile et enfantin.

Après ma question logique, elle m'apprend qu'elle est en seconde année de médecine et qu'elle aimerait devenir médecin et que, dans le cas où cela ne marcherait pas, elle se retrancherait sur infirmière. Je ne connais pas ses aptitudes intellectuelles et manuelles mais je suis sûre qu'elle peut réussir tout ce qu'elle veut en y mettant beaucoup de volonté parce qu'il ne faut pas oublier que la médecine, c'est dur. Un des plus durs domaines dans lequel travailler et trouver sa voie. « Ne t'inquiète pas, c'est toujours bien d'en apprendre un peu plus sur toi. Et puis je suis sûr que si tu y mets du tien tu parviendras forcément à tes objectifs même si la médecine c'est dur et long ! La rassurai-je. » Pour ma part, je suis dans le domaine de la photographie mais faire quelques boulots à côté ne m'a jamais dérangé. Il m'arrive de traîner dans la rue pour faire du ukulélé, de danser ou même bien de dessiner mais ce n'est sûrement pas avec ça que je risque de gagner ma vie alors je campe sur la photographie et quelques fois sur des petits travaux qui me rapportent suffisamment d'argent pour payer ma part du loyer par exemple. « Officiellement je suis photographe indépendant à la recherche d'une galerie qui aimerait bien exposer mes photos ou autre, et officieusement je fais pleins d'autres choses pour subvenir à mes besoins, déclarai-je. »

Ensuite, ce fût le temps que je lui montre une infime partie de mes talents de danseur - enfin juste pour la macarena, ça va -. Une fois la danse étrange finie, Elsa fait quelque chose qui me laisse bouche bée : elle me sourit, applaudit et fait carrément une standing ovation puis se lève et vient déposer ses lèvres sur ma joue en me remerciant d'avoir tenu ma promesse d'avoir dansé pour elle. Je ne bouge plus, mes membres sont totalement paralysés. Une chaleur abondante se propage au niveau de mes joues et je baisse les yeux vers le sol ; impossible pour moi de la regarder dans les yeux après ce qu'elle vient de faire. Bon Dieu ce que je suis trop timide ! « De-de...rien, bégayai-je. »

(c) Myuu.BANG!
Elsa Rivers
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: After Speed Dating → Indiana, le Jeu 11 Mai - 22:47

C'est vrai que c'est un parfum qui nous plais, même encore maintenant alors que ça fais des années qui est sorti, j'en possède encore un flacon tu sais. Un flacon au trois quart vide, mais j'aime tellement l'odeur que je ne peux pas m'empêcher de le garder et de l'ouvrir pour le sentir parfois. Elle sourit. Non je te rassure j'en ai pas ce soir. La je sens, attend. Elle sent son pull et sourit. La lessive de mon pull logique et du jasmin mélanger à de la rose. Elle hoche la tête. C'est triste mais bon, n'allons pas nous gâcher la soirée et tout du moins ce bon moment en parlant d'un sujet qui fâche.

Un nouveau sourire éclaire son visage,un beau sourire sincère, franc et touché par les paroles qu'il vient de prononcer. Je te remercie pour ses paroles rassurante. J'espère y arrive en tout cas. Je sais que je ferais tout pour. A son tour de lui demande ce qu'il fait dans la vie et de l'écouter attentivement quand il commence à parler. Quelle genre de photo fais tu ? Tu préfère photographier des gens ou la nature ? Tu ne trouve pas de galerie c'est dommage, tu as chercher partout ? Même en dehors de la ville ? Elle sourit. Officieusement c'est des choses légales ou illégales que tu fais ? T'es pas forcé de me répondre si tu veux pas. Rajoute t-elle.

Bien sur qu'elle l'applaudit, il le mérite vu qu'il à eu le courage de danser devant elle sans musique. Dans un élan amical, elle l'as embrasser sur la joue et de voir sa réaction, elle se demande si elle à fait quelque chose qui n'allait pas. Est ce que ça va ? Désolée j'aurais peut être pas du t'embrasser sur la joue ? Délicatement, elle pose deux doigts sous le menton d'Indiana et lui remonte en douceur. Quelque chose  ne va pas ?

Indiana C. Grayson
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: After Speed Dating → Indiana, le Mar 30 Mai - 21:28

« On ne t'a jamais dit que tu ressemblais à une psychopathe du parfum ? Demandai-je en rigolant, pour la taquiner. » Se droguer, d'accord, mais au parfum je n'aurais jamais pensé. Non, plus sérieusement, s'il lui plaît elle fait ce qu'elle veut avec. Tant qu'elle ne se met pas à le boire comme un malade mental le ferait, tout va bien. Et puis quand elle me fait remarquer que son pull sent la lessive ainsi que le jasmin et la rose, je me dis qu'elle a tout d'une princesse. Non mais c'est vrai, y a que dans les films qu'on trouve une aussi jolie fille avec un parfum pareil ! « Ce mélange de jasmin et de rose doit sentir incroyablement bon ! » Je souris. Oui, c'est vraiment une princesse.

Puis vient le tour de parler de notre avenir, pas si loin que cela d'ailleurs. J'apprends donc qu'Elsa se destine à des études de médecine, ce qui est, entre nous, quelque chose de plutôt difficile mais de vraiment incroyable quand on y réfléchit ! J'essaye de la motiver pour qu'elle ne perde pas espoir, alors elle me remercie tandis que je hoche la tête en souriant. Et puis, maintenant, elle veut en apprendre un peu plus sur moi et ce que je fais dans la vie. Normal, je lui ai demandé avant alors elle a bien le droit d'être curieuse à mon sujet à son tour. On commence tout d'abord avec la photographie. « Je fais un peu de tout et je ne saurais te dire ce que je préfère. J'aime prendre en photo la nature, les monuments ou bien toute autre chose non humaine qui dégage quelque chose de puissant mais j'aime aussi prendre les gens, examiner leurs traits, analyser leurs émotions à travers une simple photo... Tout ça en même temps en fait. » Je souris puis continue. « Techniquement parlant, j'avoue que je n'ai pas trop cherché vraiment mais étant encore jeune, je préfère trouver une galerie dans cette ville qu'ailleurs, avouais-je. » Sa question suivante me fait soudainement rire. Elle m'a pris pour qui ? Je ne suis pas un voyou quand même ! Et non, je n'ai pas une double vie genre agent secret ou autre, même si cela serait plutôt classe en effet. « Ce sont des choses légales enfin ! Dis-je en riant. » Si elle est curieuse, elle me demandera ce que j'entends par là, sinon tant pis. Et puis ma vie n'est pas non plus extraordinaire, c'est juste que j'aime beaucoup d'arts en particulier.

La macarena était super ! Mais le baiser était peut-être un peu de trop pour moi. Ce n'est absolument pas déplaisant, bien au contraire ! Cependant je n'ai pas l'habitude de me faire embrasser par quelqu'un autre que ma mère. Et timide comme je suis, ça doit être la première fois qu'une fille m'embrasse sur la joue d'une façon aussi délicate. Donc je ne dis rien, pendant qu'elle s'inquiète pour moi alors qu'il n'y a pas vraiment de raison pour. Ensuite, le drame ! Comme si elle n'avait pas vu que j'étais rouge pivoine de gêne, elle dépose doucement deux doigts sous mon menton pour venir me le relever et planter ses yeux dans les miens. Je détourne le regard sans pour autant toucher à sa main. « Je...heu...c'est juste que je n'ai pas l'habitude... C'est tout... » J'ai vraiment l'air d'un demeuré.

(c) Myuu.BANG!
Elsa Rivers
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: After Speed Dating → Indiana, le Jeu 1 Juin - 13:15

Qui moi ? Tu trouve que je ressemble à une psychopathe ? Pourtant j'ai tout à fait l'air d'être un ange. Je dois bien cacher mon jeu alors. Dit elle en souriant. Quand il lui dit que son parfum doit sentir bon, elle sourit et remet son nez dans le haut de son pull. Oui il sent bon, si tu veux sentir, tu peux, mais évite de me déformer mon haut ou de sniffer comme un limier. Et pourtant Elsa est loin d'être une princesse, non c'est plutôt une petite indienne comme les filles de sa communauté, mais un peu plus féminine que les autres.

Leur avenir voilà un sujet très important et Elsa à expliquer à Indiana ce à quoi elle se destinait avant qu'il ne fasse pareil et ne lui parle de son métier et de sa passion. Elsa pose des questions, elle veut en savoir plus.  Je comprend, en faite tu prend comme ça à l'instant présent ? Tu te dis pas oh je voudrais prendre un arbre, une montagne ou un oiseau en vol, quand tu vois quelque chose qui te plais ou qui t'inspire tu sors ton appareil ? Tu me montrera ton talent ? Elle hoche la tête à ses paroles. Alors hop tu attend quoi pour trouver ? Zou faut chercher partout. Elle rigole aussi. Ben quoi ? Non allez sérieusement, t'as envie de me dire ? Ou tu préfère garder cela pour toi parce que .... parce que c'est pas mes oignons ?

Elsa n'a pas comprit la réaction d'Indiana, elle se demande même si elle à fait quelque chose de mal. Ce n'est que quand il s'explique qu'elle comprend. Elle lui sourit touchée par ce qu'il dit. D'accord, alors je vais te mettre encore plus mal à l'aise je crois, mais je trouve ton attitude tellement attachante que je dois faire ça. Ca c'est juste un petit baiser sur le bout du nez.

Indiana C. Grayson
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: After Speed Dating → Indiana, le Lun 17 Juil - 17:24

L'histoire du parfum, je vais vraiment m'en rappeler toute ma vie - ou une bonne partie, du moins. Je souris, bois une gorgée d'eau qui me ravive un peu l'esprit, puis continue sur le fameux sujet du parfum. « C'est comme ça que commence les serial-killers tu sais, accusais-je en riant. » En même temps c'est vrai, tu peux rencontrer une personne très gentille aux premiers abords et en fait elle s'avère être une des personnes les plus recherchés dans le domaine du meurtre ! Cela fait froid dans le dos quand même... Et puis la fameuse psychopathe en question me propose de sentir son parfum de plus près. Je rougis presque instantanément. Je ne me permettrais jamais de mettre mon nez dans le pull d'une fille de cette façon. Alors, je secoue la tête frénétiquement et dis d'une petite voix : « Non ça va... »

Ensuite, nous parlons chacun de ce que l'on aimerait faire plus tard. Et là, c'est à mon tour de répondre à ses questions par rapport à mon avenir. Elle décrit parfaitement ce qui se passe dans mon esprit au moment où je veux prendre une photo. Je ne suis pas le genre à partir sur une idée toute faite de prendre un sujet précis en photo, au contraire, je préfère attendre l'instant présent et prendre en photo ce qui me plaît pendant une balade tout à fait non prévue par exemple. Ce n'est que plus tard que je rassemble les photos qui ont les mêmes caractéristiques, les mêmes domaines, etc. « C'est exactement ça, je prends un peu à l'improviste ce qui me plaît. Ce n'est pas quelque chose qui plaît à tout le monde mais, oui, si tu veux, je te montrerais, approuvais-je. » Je hausse les épaules en souriant. « Je ne sais pas trop par quoi commencer ou où chercher... Pas sûr que dans le journal les gens mettent ce genre d'annonce..., ajoutais-je sur le ton de la rigolade. » Si je voulais trouver, il faudrait que je fasse un peu le tour de la ville et me renseigner auprès de plusieurs personnes. Je devrais peut-être bloquer une journée pour faire ça tiens... Bref. Revenons à nos moutons. Non, je ne fais pas des choses illégales non plus. C'est tout à fait légal...enfin je crois. Devant sa réticence, je secoue les mains en signe d'excuse, toujours avec le sourire. « Ah non ne t'inquiète pas je vais te le dire ! En fait, je suis un peu touche-à-tout. Il m'arrive donc de dessiner, de danser, de jouer de la musique ou...de chanter. C'est tout. » Je riais encore un peu pour montrer que ce n'était pas du tout ce à quoi elle s'attendait, ce n'était pas du tout illégal.

Les choses étaient de plus en plus gênantes, et je n'étais absolument pas à l'aise. Les filles et moi ça fait 2, je ne sais pas vraiment comment me comporter avec elles. J'ai l'habitude de rester seul. Mais là, avec tout ce que Elsa vient de faire, c'est pire que tout ce que j'aurais pu imaginer ! D'abord le baiser, ensuite elle m'effleure le menton avec ses doigts. Eh...quoi ? Qu'est-ce qu'elle va faire ?! Et là...c'est la débandade. Elle me fait un bisou sur le nez. Rouge de honte, je place machinalement mes doigts sur mon nez en écarquillant les yeux. Je la regarde et pose une question idiote, puisqu'elle m'a déjà répondu juste avant, mais que je suis obligé de poser sous le coup de l'étonnement. « Mai-mais...pourquoi...t'as fait ça ? » Je ne sais plus quoi faire... Je suis pris de court.

(c) Myuu.BANG!

After Speed Dating → Indiana

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: The Mean Eyed Cat-