Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez| .

BANG BANG VANCOUVER


Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 4491
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


En ligne
BANG BANG VANCOUVER, le Mar 4 Avr - 18:52


Padme
Invité
avatar
Afficher


Bang Bang Vancouver - MAJ , le Sam 9 Sep - 19:01

bang bang vancouver


♦ En quelques statistiques, BANG BANG VANCOUVER c'est plus de 80 comptes qui s'épanouissent de jour en jour, allant même jusqu'à se multiplier. C'est aussi plus de 26 000 messages pour les cinq mois de vie que nous avons, depuis le 1er avril. Quatre-vingt dix-huit sujets de rps sont en cours actuellement, avec des réponses très régulières. C'est un staff de six Administratrices motivées et une modératrice adorable qui donnent le meilleur pour satisfaire les membres. En quelques mots, B.B.V est un forum familial, facile à intégrer et toujours animer.

Actuellement, les Olympiades viennent de se terminer et nous avons annoncé l'équipe gagnante. Nous avons également mis en place un nouveau système pour les membres du mois, ne nous contentant pas d'élire que les plus actifs en rp !

♦ Lors MAJ du forum, une catégorie petites annonces fait son apparition pour que les membres puissent mettre leurs recherches spécifiques en matière de liens et de rps. Plus besoin de trouver une histoire ou un lien particulier, ils peuvent rechercher des collègues, des colocataires ou un sujet rp bien spécifique sans devoir chercher tout le background autour.

♦ Un nouveau design mettant en avant les Marvel et DC Comics s'installe sur Bang Bang Vancouver. Bien évidemment, aucun personnage n'est jouable puisqu'on reste un forum city se basant à Vancouver, mais par plaisir et avec tous les bons films qui sortent en ce moment, nous avons voulu enfiler un thème super-héro sur le forum.



(c) bang bang vancouver

BANG BANG VANCOUVER

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Administration :: Questions & Suggestions :: Partenariat-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet