Partagez| .

RP Ilana & Ethan ~

Ethan Davis
Crédits : Liloo_59
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Pixie
• BLOC NOTE :

RP Ilana & Ethan ~ , le Mar 4 Avr - 10:05

Le soir, la ville entière était illuminée. Elle resplendissait. Chaque soir était le même que le précédant, mais pourtant si différent. Il y avait toujours un nouvel endroit où aller, à découvrir, à apprécier. L'ennui n'avait guère sa place aux alentours du campus d'Austin. Le campus lui-même était toujours animé. Les étudiants étaient plein de bonnes idées et de ressources lorsqu'il s'agissait de s'amuser. Les fêtes allaient de bon train et les clubs étaient bondés. Si bien que lorsqu'il partait de son bureau, Ethan n'avait guère l'impression d'être le soir, ou simplement d'être en semaine. Il sortait souvent tard de son bureau. Ce qui pouvait paraître étrange aux yeux de ses collègues ou de ses élèves. Personne cependant ne l'attendait chez lui, pas d'attache, pas de contrainte. Rien, ni personne. Pas même une compagnie animalière ! Il y songeait pourtant, mais n'avait pas encore eu l'occasion. Pourquoi rester au travail alors ? Son logement était plus que correct, mais il n'aimait pas travailler chez lui, c'était trop calme. Comment se concentrer avec un silence aussi pesant autour de lui ? Il préférait faire ça ici, sur le campus. Toutes ses affaires étaient au même endroit, il n'égarait donc jamais quelque chose. Et puis, il devait bien l'admettre, l'ambiance qui régnait sur le campus le faisait se sentir bien, moins seul, presque à sa place. Ses soirées se ressemblaient toutes plus ou moins. Il partait seulement lorsqu'il  n'avait plus rien à faire : les copies corrigées, les cours du lendemain préparés et mis en évidence sur le bureau. Alors, seulement après il faisait le tour de la pièce des yeux, vérifiant que rien ne traînait, il éteignait la lumière et verrouillait la porte.

L'herbe du campus se pliait sous son poids, il déambulait à travers les bâtiments afin de retourner à sa voiture. Il posa son sac dans le coffre et verrouilla les portes. Il n'était pas d'humeur à retourner chez lui. Il regarda autour de lui, la bibliothèque était encore ouverte, ainsi que ce bar, un peu plus loin. Un verre end lui ferait sûrement pas de mal après cette journée. Il se sentait las. Le pub n'était pas rempli, Ethan souris. C'était assez bruyant pour e pas se sentir seul, mais assez pour lire ou travailler. Il s'installa à une table et étudia la carte. La serveuse vint à lui et il commanda un petit verre de bourbon. Ce n'était pas un gros buveur, loin de là, c'était juste une période où son moral n'était pas au plus haut. Il prit son livre, il l'avait déjà lu tant de fois, mais il l'adorait. Et ce soir, c'était le bon soir pour le relire selon lui. L'autobiographie de Frederick Douglass dans les mains, il s'installa confortablement dans sa chaise.

Il ne releva les yeux que lorsque la serveuse lui apporta son verre. Il lui lança un ‘merci' alors qu'elle était déjà loin. Ses yeux se posèrent sur les autres personnes présentes dans le bar. Près de lui, une fille —certainement une étudiante— révisait ce qui semblait être ses cours. Ethan commença à la fixer et se demanda bien quelle matière elle relisait. Sa fixation fit lever les yeux de la jeune fille. Gêné, il baissa les siens avec précipitation sur son livre. Il ne devait pas oublier qu'il était souvent vu que comme un professeur, ici.
Invité
Invité
Afficher

Re: RP Ilana & Ethan ~ , le Lun 10 Avr - 17:24

Certain étudiant passe leur temps à geindre face aux études, aux devoirs ou même aux exposées. Pourquoi vous inscrire à l’université si ce n’est que pour déprimé chaque aspect de vos cours ? J’avais parfois l’impression de ne rien comprendre aux personnes de ma génération. C’était comme si la moindre connaissance demandait beaucoup trop d’effort à acquérir. Les gens veulent que tout leur arrive dans le creux de leurs mains sans qu’ils n’aient à bouger le moindre petit doigt. Beaucoup ne pensent qu’aux fêtes et ne viennent en classe que pour élargir leur cercle d’ami. C’était le sentiment que j’avais depuis que je parcourais les corridors de l’université et je trouvais cela plutôt dommage. Il y avait quelque chose de si satisfaisant à parfaire ses connaissances. Pour ma part, je venais à l’université seulement pour mon simple plaisir. Ce n’est tout de même pas en ayant des cours d’astronomie et de philosophie qui allait faire de moi une femme de carrière. J’avais encore bien du temps devant moi pour choisir mon métier.

Quoi qu’il en soit, ce soir ne faisait nullement changement de ma routine habituelle. J’étais dans la bibliothèque à poursuivre un projet très intéressant pour mon premier cours et il commençait à se faire plutôt tard. Je n’allais tout de même pas passer la nuit entouré de livre je commençais à avoir un peu soif depuis le temps que je n’avais pas bougé. Je ramassai mes trucs et pris la décision de me rendre dans un bar non loin d’ici afin de poursuivre mes études. Je pris place à une table et une serveuse vint me voir afin de prendre ma commande. Je demandai un mojito à la framboise avec des nachos car oui, j’avais une faim de loup. J’avais été tellement absorbé dans mes lectures que j’avais complètement oublié de manger quelque chose depuis le déjeuné.

Le tout dans les mains je repris mes études en prenant une bouché ici et une gorgée par-là. Je sentis comme un regard peser sur moi. Vous savez cette impression étrange que l’on a lorsque l’on croit qu’une personne nous regarde ? Tout le monde à déjà ressentis ce genre de truc. Je décidai donc de relever ma tête et mon regard croisa celui d’un jeune homme à quelques tables plus loin. Il baissa les yeux immédiatement et je souris timidement en baissant mon regard à mon tour. Il était plutôt mignon et étrangement son visage me disait quelque chose. On s’était sans doute déjà croisé à l’université. Je relevai alors encore une fois mon regard vers lui afin de porter une plus grande attention sur lui et comme si c’était écrit dans le ciel, le même manège recommença. Il leva les yeux et les miens se baissèrent aussitôt.

RP Ilana & Ethan ~

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-