Partagez| .

Libre ♣ Au voleur

Lullaby A. Paxton
Mes rps :
Après les cours les souris dansent feat. Nikolaï Ivanov
Soirée filles feat. Amelia Strugatsky & Albane Hollander
Catastrophe en cuisine (ou pas) feat. Gabrielle Fox
Can you help me ? feat. Rose Bowman
Le vol-plané du siècle feat. Gaëlle Dubois
Au voleur feat. Andrew Payne
Wainting for a new life feat. Hannah O'Neill
Petit soucis de mécanique feat. Libre
A la mine feat. Libre
Fin de journée feat. Gaïa Collins

Bloc notes :
Née le 25 Décembre 1993 à Austin ☆ Sa mère l'a conçu par adultère ☆ Bee l'a apprit il y a quelques mois, c'est à dire fin 2016 ☆ Elle a eut peur que son père lui tourne le dos : c'est sa mère qui est parti ☆ Elle continu la médecine, pour lui. ☆ Elle a un certain goût pour les hommes plus âgés. ☆ D'ailleurs ses films préférés sont J'ai faillis te dire je t'aime et Don't laugh at my romance. ☆ Elle est malgré son attirance toujours vierge et n'a eut que quelques histoires, qui n'ont pas duré. ☆ Elle ne rêve pas d'être médecin et préfère la littérature. ☆ Excellente en patinage.

Afficher

Libre ♣ Au voleur, le Mer 29 Mar - 14:45

C’est une de ces jolies devantures en pierre, dignes des paysages de Provence, que l’on voit sur les cartes postales en couleur sépia. Et c’est pour cette raison que Lullaby s’y arrête. Elle laisse son vélo devant la devanture et entre dans la boutique Française. Une boulangerie. La jeune femme lorgne sur toutes les pâtisseries et elle gagerait que ces dernières, entre-elles, ont des instincts cannibales. Bee ne refuse pas le sucre et ne peut résister à son appel, même si le patinage lui demande une certaine condition physique. C’est plus fort qu’elle. Elle a vraiment trop envie de craquer. Alors elle achète un paris-brest et sort de la boutique en mordant dans la pâtisserie. Elle tombe sur une coquille d’œuf et grimace avant de sortir un mouchoir pour s’en débarrasser. C’est là qu’elle remarque l’absence de son vélo et elle se souvient de ne pas l’avoir attaché. Elle ne pensait pas en avoir besoin. Soupirant, elle regarde tout autour d’elle. Elle est au moins à 25 kilomètres de chez elle. Regardant son porte-monnaie, elle remarque qu’elle n’a plus rien. Comme quoi, si elle n’avait pas acheté la seconde pâtisserie… elle soupire en cherchant une solution.
Andrew Payne
NO PAYNE, NO GAIN
Date de naissance : 13/02/1994
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Théo
• BLOC NOTE :

Re: Libre ♣ Au voleur, le Lun 1 Mai - 17:00

Depuis quelques jours, Austin était en proie à un soleil hardant, brûlant. Un soleil digne de ceux d'un mois d'Août. Et j'avais décidé de sortir faire un tour, crème solaire et lunettes de soleil protégeant mon visage. J'avais enfilé un short molletonné gris clair et un débardeur blanc, accompagnant le tout d'une paire de Converse elles aussi blanches. Je marche donc, tranquillement, dans les rues de la ville, entrant dans des magasins ça et là au coin de chaque intersection, tantôt pour essayer un smoking, tantôt pour craquer sur un polo. Peu à peu, la note s'allonge et je me rends très vite compte qu'en ce début d'après-midi j'ai déjà accumulé beaucoup trop de folies. Je décide donc de terminer ma frénésie dépensière sur un smoothie aux pêches et aux abricots. Smoothies qui sont vendus en face d'une petite boulangerie française très atypique et que je n'ai jamais pris la peine de découvrir. Pourtant, il paraît que la gastronomie française fait partie des meilleures. Je ne demande qu'à vérifier, mais smoothie d'abord. Je le commande une fois arrivé devant le vendeur - plutôt mignon - et récupère mon gobelet tout en commençant à le siroter. Alors que je m'apprête à prendre la direction de mon appartement, je remarque une jolie petite brune à la mine déconfite figée devant la devanture de la boulangerie, un sachet de pâtisserie dans une main et un Paris-Brest dans l'autre. Je m'approche d'elle et demande, pour voir si son cerveau réagit encore ou si elle a simplement déconnecté de la réalité : « Quoi ? Ils t'ont rendu que deux dollars au lieu de trois ? Quelle bande de voleurs ». Je lui souris ensuite en inclinant délicatement la tête et porte mon smoothie jusqu'à ma bouche pour en boire une gorgée.

Mes rps :
A la mine feat. Libre

Bloc notes :
Née le 25 Décembre 1993 à Austin ☆ Sa mère l'a conçu par adultère ☆ Bee l'a apprit il y a quelques mois, c'est à dire fin 2016 ☆ Elle a eut peur que son père lui tourne le dos : c'est sa mère qui est parti ☆ Elle continu la médecine, pour lui. ☆ Elle a un certain goût pour les hommes plus âgés. ☆ D'ailleurs ses films préférés sont J'ai faillis te dire je t'aime et Don't laugh at my romance. ☆ Elle est malgré son attirance toujours vierge et n'a eut que quelques histoires, qui n'ont pas duré. ☆ Elle ne rêve pas d'être médecin et préfère la littérature. ☆ Excellente en patinage.

Afficher

Re: Libre ♣ Au voleur, le Mar 2 Mai - 1:03

En entendant cette voix masculine qui s'adresse à elle, Lullaby a un moment d'hésitation, en se demandant si c'est bien à elle que l'on parle. Mais quand elle remarque Andrew, elle se rend bien compte qu'il n'y a aucun doute possible et que c'est bien à elle que le jeune homme s'adresse. Elle baisse la tête, soupirant en se souvenant du commentaire qu'il vient de faire. Si ce n'était que cela, ce ne serait pas bien grave. Lui ça l'amuse peut-être mais elle, pas du tout, parce qu'il ne s'agit pas d'une erreur caisse et de quelques centimes qui n'ont pas été rendus, loin de là.

"- Non. Mais pendant que je suis entrée dans ce petit commerce, j'ai oublié de verrouillé mon vélo. Enfin, je pensais que je ne serai pas longue, je ne l'ai pas été, et que ce n'était pas la peine mais comme quoi... je fais trop facilement confiance..." fait-elle remarquer en baissant la tête et se mordant la lèvre. "Ce n'est pas que marcher me fasse peur mais je suis vraiment loin de chez moi maintenant alors... disons que je vais marcher longtemps, alors que je n'avais pas trop de temps à perdre et que le vélo a déjà mis mes jambes en compote..."

Elle a beau faire du jogging et pratiquer le patinage artistique, la perspective de faire à pied plus d'une dizaine de kilomètres de lui dit pas grand chose tout à coup, mais ce n'est pas comme si elle avait le choix.

"- Ce ne serait pas grave si j'avais de l'argent pour le bus mais... Il aurait fallut que je n'achète pas la seconde pâtisserie. Je n'ai, du coup, plus suffisamment d'argent pour prendre le bus." soupire Lullaby avant de se morde la lèvre inférieure. "Comme quoi, y'a vraiment des jours sans... Mais la blague était bonne. Bien tentée."
Andrew Payne
NO PAYNE, NO GAIN
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Libre ♣ Au voleur, le Jeu 11 Mai - 12:05

La jolie brune m'explique qu'on lui a en fait volé son vélo. Je souris et fait mine de compassion, bien qu'au fond de moi je sache pertinemment que laisser un vélo en libre-service comme elle l'avait fait été un appel délibéré au vol. « Pour être honnête ça ne me surprend pas vraiment. Les gens volent de plus en plus aujourd'hui, et les vélos ne font pas figure d'exception ». La jeune femme semble si fragile et si naïve, là, face à moi, ses desserts en main pour toute ressource. Je lui souris avant de boire une gorgée de mon smoothie, et j'ajoute : « Malheureusement je n'ai que ma carte bleue et pas de liquide sur moi, je ne peux donc pas te payer le bus ... Je dis avec un petit haussement d'épaules. Mais ! Ce que je peux te proposer, c'est de passer par chez moi, j'habite à quinze minutes d'ici, je pose mes affaires et je te ramène en voiture chez toi, on est tous gagnant, non ? Je lui souris et ajoute : Au moins je ne rentre pas tout seul, tu ne marches pas autant que si tu rentrais chez toi, et on a des desserts et des boissons ». Je lui montre mon smoothie et pointe du doigt ces desserts. Je la laisse réfléchir à ma proposition quelques secondes puis demande confirmation : « Deal ? ».

Mes rps :
A la mine feat. Libre

Bloc notes :

Afficher

Re: Libre ♣ Au voleur, le Jeu 11 Mai - 19:51

Les gens volent de plus en plus oui c'est vrai. Mais elle ne pensait vraiment pas que le vol serait réalisé si rapidement, alors qu'elle n'a pas été absente très longtemps. Mais certains ne reculent vraisemblablement devant rien et elle le constate donc désormais. Elle hoche la tête à la remarque que lui fait son interlocuteur même si cela ne change pas grand chose, pour ne pas dire rien du tout, à sa situation. Elle reste toujours sans vélo, sans taxis, sans bus et sans un penny. Toutefois, elle n'est pas totalement dans la merde non plus alors que son interlocuteur lui explique le plan qu'il a en tête.

"Cela me semble être une bonne idée en effet, merci beaucoup ! Je vous accompagne donc volontiers chez vous." répond la jeune femme en souriant à son interlocuteur, pour ne pas dire son sauveur, en lui souriant encore.

Rapidement, elle lui emboite donc le pas après lui avoir répondu "deal". Elle le remercie encore en marchant et décide rapidement de briser le silence par quelques présentations comme elle ne sait absolument pas qui est cet homme.

"- Au fait moi c'est Lullaby. Lullaby Paxton !" lance-t-elle avant de lui demander quel est son nom à lui.
Andrew Payne
NO PAYNE, NO GAIN
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Libre ♣ Au voleur, le Ven 12 Mai - 18:25

La jolie brune accepte dans un sourire le deal que je viens de lui proposer et nous nous mettons en marche vers mon appartement. Je sirote mon smoothie sans faire de bruit. Préférant laisser le silence envahir l'espace. Lorsque nos regards se croisent elle brise la glace et se présente. Je lui souris et réponds en retour : « Moi c'est Andrew ... Je commence avant de reprendre dans un léger rire, peu habitué à donner à la fois prénom et nom en guise d'introduction : Andrew Payne. Mais par contre, Lullaby Paxton, je vous demanderais d'accepter de me tutoyer ! ». Je fais un petit clin d'oeil et prends une nouvelle gorgée de mon smoothie, on est jeune, pas la peine de se vouvoyer comme si nous avions cinquante ans, on aura le temps d'être vieux plus tard. Nous marchons lentement et discutons tranquillement, nous découvrant peu à peu. « Et donc tu habites à Austin depuis longtemps ? », je demande en la regardant avec un sourire peint sur le visage. J'aurais tendance à répondre que non. Si Lullaby était une habituée des lieux elle n'aurait pas laissé son vélo trainer dans la rue comme ça, si ? Le soleil tape sur mes épaules et mon visage, nous profitons de chaque rayon qui brûle notre peau.

Mes rps :
A la mine feat. Libre

Bloc notes :

Afficher

Re: Libre ♣ Au voleur, le Lun 29 Mai - 11:42

"- Enchanté Andrew !" répond la jeune femme avec un large sourire.

Il se moque un peu de la jeune femme et cette dernière ne lui en tient pas rigueur. Après tout elle est d'un naturel doux, calme, et elle admet que ses manières de faire avec le vouvoiement ont peut-être étés un tantinet trop chichi-pompons. Elle a peut-être été un peu trop formelle dans sa maniere de faire.

"- Pardon pardon monsieur ! Promis je ne le ferai plus !" Lance la jeune femme amusée.

Elle marche avec lui en suivant la direction qu'il lui montre comme il la conduit chez lui pour passer prendre son véhicule. Et  elle manque pas de répondre aux questions qu'ils lui pose.

"- Je suis née à Austin pour être honnête ave toi. Et toi !?" demande la eune femme en arborant un petit air curieux.

Libre ♣ Au voleur

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Autres quartiers & reste du monde :-